Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les raisons d'un combat: Son historique et son devenir !
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 11:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
Beaucoup d'étrangeté dans nombre de propos nous avons pu entendre sur les raisons de ce combat...

Notamment sur l'historique EMPIRE-PHOENIX, ou ces diables de NEMESIS et leur bâtard de chef.


Pour dire les choses comme elles sont: le Phoenix fait partie de l'Alliance, c'est l'un de ses maillons. Le Phoenix fait partie du LightWall, il ne s'agit que de sa défense EST.
Un seul de ses membres ne s'annonce que neutre à tendance allianceuse.


Si le Phoenix a prit les terres de l'Empire, une coalition sur la fin, c'est justement pour consolider le Lightwall, qui est devenu imprenable depuis lors.

Si ce sont les NEMESIS qui ont commencé l'attaque sur l'Empire, en accord avec l'ensemble du Phoenix, et avec des clans non allianceux, c'est d'une part parce que les NEMESIS n'ont que faire des racontars, mais aussi pour éviter que les clans de l'Empire ne deviennent ennemis de l'Alliance.
Projet qui échoua en raison de l'intervention DTC/WGT aux côtés de l'EMPIRE, contre 3 clans.

Si ensuite, c'est l'ensemble du Phoenix aidé d'une partie de l'Alliance qui a conquit les terres de l'Empire, c'était pour terminer ce projet 'Lightwall'.
Et l'on connaît tous son efficacité.

Si DTC et NEMESIS sont ennemis, c'est uniquement pcq la DTC, se voulant neutre, avait choisi de placer dans ses ennemis éternels un grand clan de chaque axe; et qu'ensuite nous avons toujours fait front à ces derniers, contrairement à nombre de clans qui hésitaient.

Si cette dernière attaque a eu lieu, c'est bien à cause des multiples attaques des CO (chaotiques opportunistes) par l'est, lorsque tout ou une partie de l'Alliance est occupée ailleurs. Il n'a fallut qu'une étincelle, le désir de vengeance de l'Alliance était grand.

Si aujourd'hui, cette attaque a porté ses fruits ?
Au-delà de toute attente imaginable !
Notre plus grand allié dans cette guerre fût sans conteste Gerateur.
Ses annonces furent feux d'artifice au sein de l'Alliance, nul n'a plus besoin d'être convaincu.
L'Alliance qui hésitait sur son comportement via-à-vis des DTC, et qui nous avait obligé à chercher des alliés ailleurs, est aujourd'hui tout à fait clairvoyante.
Aujourd'hui, la DTC a gagné son courroux. Aujourd'hui, est un jour noir dans le calendrier DTC: le premier pas vers la fin, le premier pas de sa déchéance... l'annonce de son glas.

Puisse l'Orgueil, l'Outrecuidance & l'Irrespect DTC, nous apporter encore de multiples succès.


Signé,
Un bâtard dans l'ombre

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 13:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
Que de belles phrases de la part de Wildfar mais Mortifieur ne pu s'empêcher de penser que Wildfar a toujours su être habile selon les évenements qui l'arrangeait!

Souvenez vous de cette époque où Wildfar, arrogant envers l'alliance, ne pouvait s'empêcher de vouloir se démarquer d'elle car il n'en avait pas besoin pour assouvir ses désirs égocentriques!

Quand Wildfar n'avait pas besoin de l'alliance : ... a écrit:
Fidèles à ce que nous sommes, nous suivons notre chemin accompagné ou non. Le plus souvent, côte à côte avec nos frères de toujours, les Klones !


L'Alliance n'est pas notre patrie, la Horde n'est pas notre ennemi, nous luttons pour la cause de la Vie !
Les morts appartiennent à la Terre et personne ne peut tricher avec le cycle de la vie.



Il existe aussi un long texte ressemblant étrangement à celui que Wildfar viens d'écrire où il écrivait avec certitude que les Nemesis ne faisait absolument pas partie de l'alliance et du ligthwall évidemment!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 13:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[HRP]
Pour commencer, nous n'avons pas l'irrespect et l'outrecuidance de rédiger nos posts en couleurs. Avant de faire des leçons de ce type, merci de respecter les règles.
[/HRP]

Comment prendre ce pamphlet ? Une tentative de provocation ? Une justification auprès de l'Alliance ? Auprès du Lorndor ? Un appel à ceux, qui de toute façon, nous détestent déjà ? Rencontrerais-tu des difficultés avec tes nouveaux alliés ? Ne t'inquiète pas, nous allons te faciliter le travail.

Je tiens à préciser que nous ne voulons plus entendre parler des allianceux qui ont suivi Wildfar : qu'ils y restent ! Les messagers qui nous seront envoyés seront émasculés et leurs cadavres seront offerts aux WGT pour qu'ils puissent décorer le sexy castle. Il a voulu vous méler à notre différent et vous avez accepté : bienvenue dans la mélée !

Ceux qui sont intéressés par notre version de l'histoire peuvent lire ce passage (en italique)... quand à ceux qui sont déjà convaincu : passez votre chemin.


---

Si tu souhaites réécrire l'histoire, laisses nous l'occasion d'y placer notre avis. Si je ne m'abuse, tout c'est toujours bien passé entre l'Alliance et la DTC. Une entente cordiale régnait entre la Ligue d'argent et des entités tels qu'HirDeor, Consortium Minier... la liste d'enemis éternels de la DTC était alors essentiellement composée de clan Hordeux.

Lors de l'attaque de l'Empire par les NEMESIS et les Ewigs, nous avons choisi d'aller défendre car cette attaque sur une coallition avec qui nous avions des relations amicale était totalement infondée, voir même totalement gratuite. Cette bataille nous a permis de découvrir le manipulateur qui se cachait derrière Wildfar "le consensuel". Nous nous vîmes proposer toutes sortes de choses contre le fait de ne plus défendre l'Empire... que biensur nous avons refusé en bloc.

L'entrée des NEMESIS dans notre liste d'ennemis éternels, ainsi que de leurs plus proches alliés, se fit quand nous avons découvert que le chef NEMESIS avait proposé exactement les mêmes choses à certains clans chaotico-hordeux. Leur pacte signé avec nos pires ennemis de l'époque, les NORNS, cella notre décision. Grâce à ces petites libertés avec l'idéal allianceux, il a pu se débrouiller pour détruire la LdA et l'Empire (sans oublier l'aide des EwiG qui formaient l'autre côté de ce grand écart allianço-hordeux).

Lors de cette bataille, la véritable Alliance vint tout de même nous prêter main forte contre les hordeux et nos relations étaient toujours au beau fixe. Tellement bonnes relations, que nous sommes venus les aider à raser les palais hordeux qui salissaient le paysage elfique... bataille où les NEMESIS ont refusé de participer, parce que bon les allianceux ils sont gentils, mais faut pas pousser.

Depuis cette date, les DTC et d'autres clans neutres n'ont qu'une obsession : réduire Wildfar et ses sbires au néan. Comme il bénéficiait de l'aide "apparemment" inconditionnelle de l'alliance, il pouvait frapper avec ses amis hordeux où bon lui semblait sans en avoir à assumer les conséquence : massacre des neutres chez Xatrio, destructions des palais WGT / Wingards / DTC...

Nous avons donc décidé de repliquer lorsque l'alliance était absente car nous ne voulions pas avoir à nous prostituer auprès de la horde pour déclencher un conflit contre tout le lightwall. Nous savions pertinement que l'Alliance le prendrait mal, mais c'était le seul compromis valable pour nous.

Si les membres du Phénix sont dans notre liste d'ennemis éternels, c'est uniquement car ils se sont rapprochés de nos ennemis éternels pour nous nuire et si l'Alliance a du en subir les conséquences, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas osé taper sur les doigts d'un clan turbulent. Il faut dire qu'ils n'avaient pas le choix : le phénix est une véritable éponge à guerriers expérimentés.


--




Pour en revenir à la situation actuelle, nous ne faisons aucun compromis avec ceux qui suivent, de près ou de loin, les actions de Wildfar. Nous avions prévenu les HirDeors des conséquences d'une telle action et qu'il y aurait un temps pour régler nos différents sans nuire à nos camps respectifs.

Ils nous ont ignoré, nous répondant uniquement par le mépris et une haine tout juste inventée par l'occasion. La réalité, c'est que certains Allianceux ont une nouvelle fois suivi Wildfar "le retraité" en pensant en tirer du bénéfice... il suffit d'avoir écouté son discours pour savoir ce qui vous attend si vous ne servez plus ses intérêts :

Citer:
L'Alliance qui hésitait sur son comportement via-à-vis des DTC, et qui nous avait obligé à chercher des alliés ailleurs, est aujourd'hui tout à fait clairvoyante.


Les annonces de Gerateur reflètent ce que tous les DTC pensent et si cela en froisse certains, qu'ils aillent au diable. Cela nous a permis de faire le ménage parmis certains pseudos contacts inutiles.


Le monde est maintenant au courant que les Neutres peuvent défendre un territoire contre l'Alliance ou la Horde... pour un jour sombre, je le trouve plutot sympathique.


PS : il va sans dire que nous respectons les clans Allianceux n'ayant pas pris part à cette mascarade.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Ven 04 Avr, 2008 16:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
[HRP] Message à caractère informatif :

Citer:
Lors de l'attaque de l'Empire par les NEMESIS et les Ewigs


Les STOMY étaient également présents (simple précision).

Citer:
les Nemesis ne faisait absolument pas partie de l'alliance et du ligthwall évidemment!


Nous ne faisons pas partie de l'Alliance. Seulement du Lightwall. L'Alliance, c'est tout les clans la composant, le Lightwall, c'est le regroupement de palais au nord du royaume Nain. Ainsi, un clan allianceux peut faire parti de l'Alliance sans être dans le Lightwall, et un clan non allianceux peut faire partie du Lightwall sans faire partie de l'Alliance.

Nous sommes proches de l'Alliance de part nos ennemis communs: les morts-vivants.
[/HRP]

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 16:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
HRP (désolé) :
Juste un point : Pourquoi avoir consolidé le LW côté EST et pas côté OUEST ?
Il me semble que l'Empire tenait très bien sont PNA et qu'il y avait quasiment aucun incident à déclarer (à part deux trois boulets low lvl devaient pas y avoir grand chose comme incident).
Il y avait du monde côté OUEST ou c'était une autre raison ?



Ce post n'est qu'une tentative de compréhension, je me suis toujours posé la question et je pense que quelques uns se la pose.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 16:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Probablement parce que la Ligue d' Argent y etait installé .
Mais c' est peut etre pas la seule raison ^^

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Y avait une bonne marge entre la Lda et Le LW si je me rappelle...
Tout ce qui s'appellait la "légion des paladins" je crois, enfin yavait les LPDS et 2A je crois...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
C' etait les terres de l' UDC ... mais a l' epoque il y avait encore des clans actif a cet endroit :P

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 17:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
La LdA était pas vachement loin, du genre au Nord-Ouest ?
Ah oui par contre y'avait l'UDC, mais c'était des clans à tendance allianceuse, certains font partie du LW je crois d'ailleurs.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Moi je dis que depuis que notre dernière guerre s'est arrétée, mais qu'est ce qu'on se fait c....

Quand est ce que ça recommence???

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 18:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
cyril20 a écrit:
Moi je dis que depuis que notre dernière guerre s'est arrétée, mais qu'est ce qu'on se fait c....

Quand est ce que ça recommence???


Bah écoute, si vous proposez vos chateaux pour acceuillir la rave, ca sera avec plaisir =D !

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Avr, 2008 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
K, qu'est ce que t'es impatient, quand meme... Ca s'est arrete y'a pas tellement plus de deux jours :)

On va laisser tout ce beau monde reconstruire leurs chaumieres, et apres on va revenir souffler dessus... Quand a savoir lesquelles seront de paille, et lesquelles de briques, on ne jugera que sur place...

De plus, le LW et autres structures a vocation similaire devraient etre bien plus difficiles a detruire, maintenant que les allies sont autorises a monter aux creneaux et utliser les auberges locales...

Mais que ce soit les demeures "neutres" ou "allianceuses" (termes generiques, remplacables dans mon vocable par "non-hordiques", c'est plus facile que d'enumerer les multiples mouvances internes chez nos adversaires), la difference ne me semble pas pertinente... Etripez vous entre vous si vous y trouvez votre compte, nous saurons egalement y trouver notre interet ;)

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr, 2008 1:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Je ne comprend même pas pourquoi vous répondez au message de Wildfar. Ca fait plusieurs jours qu'on essai de se battre contre ce genre de message, mais il a fallu qu'il revienne au pas de charge. Bah ça sera sans moi. Je suis fatigué de devoir sans arret répéter les même choses Wildfar.
Le jour où tu sera capable de dire des choses constructives fais nous signe car dire que nous te traitons comme un, je cite, "batard", je trouve cela limite... Car certe tu parles en ton nom propre, ça ça ne me dérange pas, mais çe qui me dérange c'est que tu sous entende que nos propos à ton égard sont totalement déplacé. OUI Je ne peux pas te blairer IG ( RPiquement parlant), mais ça ne m'empêche pas de rester courtoi. La seule chose que tu puisse me reprocher est que je dise parfois que certains de vos alliers vous suivent aveuglément comme des brebis.
Donc à l'avenir je te demanderai de mesurer tes paroles. Certains se sont fait bannir du forum pour moins que cela (notamment un humour mal compris).

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr, 2008 8:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
[HRP]M!ck@l si tu es fatigué ne répond pas et laisse les joutes verbales se faire, peux être certains pourront y voir plus clair sa fait partie de la politique d'HC[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Avr, 2008 11:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Si je pense qu'il a bien compris, comme les LCB ont désormais compris et beaucoup d'humains également qu'il s'agissaient de messages comportant une bonne dose de venin et de contre-vérités pour chercher à rallier des nouvelles forces...mais bon on ne peut laisser faire malheureusement la propagande..

Et justifier sa guerre avec les DTC en attaquant la Nation Neutre qui était venue à la rescousse des LCB et donc des humains (avec d'autres neutres donc les DTC, certes) et donc qui se battait contre la Horde, désolé mais faut arrêter de déplacer le centre du sujet là...

Encore une tentative de dénigrement des DTC pour que la Nation Neutre s'en écarte et pour que l'Alliance soutienne tes actes, mais heureusement certains voient clair dans toute cette histoire et ont choisi de rester à distance depuis le début...

M'enfin comme disent certains, au moins on s'est bien marrés dans cette guerre, et une partie de l'Alliance fait désormais partie de nos cibles potentielles, comme certains clans hordeux plutôt tranquilles jusque là avec la NN ;) Ca promet pour plus tard :P

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr