Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vie des chateaux
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 7:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Un chateau peut tomber très vite et ce n'est pas très cohérent.

Une simple augmentation des PV du chateau aurait surtout pour effet d'en rendre impossible la destruction par les petits clan ou groupements.

Ne pourrai-on pas instituer la même règle des délai que pour la construction, et les mêmes effets, soit palais, puis chateau, etc...

Un chateau tomberai quand même en 5 jours, mais ca eviterai qu'il tombe avant même de savoir qu'il a été attaqué.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Bah... ce serait quand même un peu facile, que les chateau résiste obligatoirement 5 jours...

Par contre, au lieu d'augmenter encore les points de vie, on pourrait peut être augmenter les résistances du chateau (il faudrait bien sur payer pour les augmenter...)

Ou sinon, encore autre chose, on pourrait peut être carrement changer le système d'attaque des chateaux...
Au lieu de l'attaquer avec des sorts/armes , on aurait une fonction lorsqu'on se trouve sur la case du chateau : "Saper les fondation"
Chaque coup enlèverait alors un nombre points de vie fixe ou variant légerement selon les lvl...
En gros, ce système rajoute des PV aux chateau tout en donnant l possibilité aux bas lvl de les détruire....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je pense qu'il y a une réel amélioration des chateaux a faire. Et pour moi c'est pas juste augmenter résistance/PV.

Un vrai truc global. Et comme kerem a dit : changer le système d'ataque. Mais plus global avec des catapulte a construire, des pierres a aller chercher...
Parce que la ça fait vraiment penser à Age of Empire, certe très bon jeu, pas mal fun mais pas très rp...

Je pensais faire une sugestions sur les chateaux, je posterai une fois tout fini.

Bye

EDIT : lol je suis pas bourré pourtant ! Mais j'ai du mal en ce moment avec mon clavier.


Dernière édition par Turgle le Dim 18 Juin, 2006 11:14, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 11:04 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Il y a déjà au moins trois ou quatres topics sur els refontes de châteaux : construction de villes, de douves, d'armes de siège...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Turgle a écrit:
Je pense qu'il y a une réel amélioration des chateaux a faire. Et pour moi c'est pas juste augmenter résistance/PV.

Un vrai truc global. Et comme le kerem changer le système d'ataque. Mais plus global avec des catapulte a construire, des pierres a aller chercher...
Parce que la ça fait vraiment penser à Age of Empire, certe très bon jeu fun mais pas très rp...
Je pensais faire une sugestions sur les chateaux, je posterai une fois tout fini.

Bye


lol, toi parler bien la France ?
(je rigolais) C'est juste que j'ai pas compris les mots que j'ai mis en rouge (t"as dut en oublie parceque là...)


Pour les catapultes et pierres à aller chercher, y a déjà des topics...
je vais editer pour mettre les adresses si je les trouve...


Sinon, j'ai un peu plus réfléchi à la suggestion de déprt, et je me dit que ça pourrait peut être être mal...
Par éxemple, je verrais bien ça comme un bouclier magique :

Le clan en quéstion achète/construit un bouclier magique quand il veut.
Une fois le bouclier magique activé, il est impossible d'infliger des dégat au chateau.
Lorsqu'on l'attaque, c'est le bouclier magiue qui prend les dégat à la place du chateau.
Le bouclier magique n'aurait que très peu de PV, mais il ne se détruit pas tout de suite lorsqu'il n'en a plus...
Il met par éxemple un jour à se disperser...
Pendant ce temps, les assayants ne peuvent toujours pas attaquer le chateau...

EDIT : voila les topics que j'ai trouvé :

Construction de catapulte

Villes pour clan

Construction des chateaux avec blocs de pierres

Nouveau batiments de clans


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Un bouclier magique permettant de tenir un jour gratos ne collerait pas je pense au type de jeu actuel, qui est plutot axé sur des raids eclairs et une frappe rapide sur des palais pris vides a depourvu.
Par contre a mon avis il faudrait encore facilement doubler les pv max des palclan. :?

Et concernant les cata, je pense pas que ce soit intérréssant en quoi que ce soit car le probleme est plutot leur trop grande fragilitée !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
s'attaquer aux palais n'est pas chose facile dans la vie réèlle. Il faut déja arriver à la porte, et arriver à rentrer dans l'enceinte pour pouvoir faire mal (tuer les habitants).

Normalement, c'est pas avec une épée qu'on peut détruire des mur de pierre de 3m d'épaisseurs !

Et puis, les mercenaires qui protègent le palais, on pourrait dire qu'ils lancent des flèches pour se défendre du haut de leur muraille.

En gros, pour dire clairement mon idée :

- toutes personnes se trouvant dans les cases 3*3 du palais et qui ne sont pas alliées au clan propiétaire, perdent un certains nombre de PV (par exemple 10 PV toutes les 15 minutes).

- les 5 premiers jours de l'attaque, on ne peut attaquer les palais qu'avec des ames de jets (à utilisation limité). Cela peut retarder la perte de PV du palais. Ces 5 jours passés, la porte a lachée, les soldats rentre et peuvent attaquer avec leurs sorts ou armes.

- Les 5 premiers jours, les armes de jets de font pas très mal (max 10 PV) mais l'attaque des mercenaires reste inchangée. Ensuite, quand les soldats ont envahit le palais, leur attaque est redevenu normal, il font perde le nombre de PV qu'ils font perdre en temps normal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Encore rajouter des PV, rendre des mercenaires plus puissant, c'est ridicule, ça a déjà été fait et ça n'a que très peu influé sur les guerres de chateau.

La solution que je propose est :

Impossibilité d'attaquer le chateau si trop de défensseurs sur le chateau.
En contre partie, impossibilité de se téléporter sur le chateau si trop d'attaquant.

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 14:13 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Perdre 10 PV toutes les 15 minutes, il n'y aurait aucun survivant au matin.


Sire

Edit : Désolé, je n'avais pas le temps pour argumenter, je ferai ça quand j'aurai un peu plus de temps.


Dernière édition par Sire le Dim 18 Juin, 2006 17:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
ca n'était qu'un exemple, et les mercenaire ne tuent pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Oui mais même si les mercenaires ne tuent pas, ils laisseraient à 0%, en gros le premier gus qui se pointe avec un full PA fait 12 morts.... C'est un peu poussé hein ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
oui, bon passons cette idée, mais y en a encore 1 autre (meilleure à mon avis) et vous n'en parlez pas…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Comment on calcul les 5 premier jours de l'attaque ^^
Soit on le calcul par des % du batiment perdu, soit on le calcul après la chute d'un autre batiment (le bouclier magique sert à ça en fait...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Jprefere l'idée que moriar avait proposé une fois de palclans constructibles avec des pierres et capturables/ a tenir, ca serait plus fun. :D
(oui j'ai des actions dans ce topic mais l'idée me parraissait bien plus RP et fun niveau gameplay que les autres proposés :p)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Citer:
Comment on calcul les 5 premier jours de l'attaque ^^
Soit on le calcul par des % du batiment perdu, soit on le calcul après la chute d'un autre batiment (le bouclier magique sert à ça en fait...)


Disons à partir de 50-30%


gamers321 a écrit:
Jprefere l'idée que moriar avait proposé une fois de palclans constructibles avec des pierres et capturables/ a tenir, ca serait plus fun. :D
(oui j'ai des actions dans ce topic mais l'idée me parraissait bien plus RP et fun niveau gameplay que les autres proposés :p)


Ca me donen une idée.

Lors de "l'attaque" d'un palais, l'attaquant à droit entre :

- détruire le palais
- l'envahir

Détruire le palais, ben c'est ce qu'on fait maintenant, on le réduit en cendres.
Et l'envahir, les joueurs attaquants rentre et reste dedans, la situation est inversés. Les attaquants sont dans le palais, les défenseurs sont dehors ^^
Ou on peut rentrer à l'interieur pour piller ^^

Je sais pas si mon idée est très bonne, mais qu'on puisse envahir un palais sans le détruire, ca me parait pas mal.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr