Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 10:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 12:20
Messages: 48
Localisation: Excellent pédigré de liche dernière génération
Oulà mais vous êtes de moins en moins nombreux les n'enfants .
Attention noël c'est loin encore .. :roll:

_________________
Bweuuaarrrr ( cris d'un mâle UD en rut )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 11:39 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 13:42
Messages: 80
Localisation: Humain
T'inquiète pas on avait jamais planifié de rester jusqu'à Noël, déjà 3 jours s’est bien (bientôt 4). :twisted:

Mais bon vous êtes tellement mou :oops: , qu’on vous taquine un peu avec Noël pour que vous réagissiez, et d’ailleurs ça marche. :mrgreen:

Ps: pas besoin de corriger mes fautes d'orthographes, je suis dors et déjà désolé s'il y en a.
Maintenant regarde un peu tes postes avant de corriger le mien. :mrgreen:
Merci

_________________
Jeune sage gardien.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 13:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
a propos de Nenhya, il est quand meme resté sur le front UD puis sur le chateau plus de 1 semaine avec la plus grosse prime sur la tete, fallait le faire 8)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 12:20
Messages: 48
Localisation: Excellent pédigré de liche dernière génération
Je préfère ignorer Aran , il est fatiguant comme gars .

Pour Nenhya , on s'est rendu compte ce matin que s'était un Gardien , je l'ai assez violement bombardé , mais pas tué .. moi aussi je veux bien le nom de l'heureux gagant des 50po

_________________
Bweuuaarrrr ( cris d'un mâle UD en rut )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 15:47
Messages: 46
Bah... J'ai même pas relevé le nom de celui qui a eu mon kill et quand bien même je l'aurai fait il y a de fortes chances que je ne l'aurai pas révélé... Suis pas un délateur :wink:

Heureux d'apprendre que c"est toi qui avait mis ma tête à prix Mino et merci d'avoir mis une somme aussi conséquente et désolé que tu n'ais pu rentrer dans tes fonds.

_________________
Nhenya Lorfelinn - The Everlost Rogue


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 12:20
Messages: 48
Localisation: Excellent pédigré de liche dernière génération
De nos jours le crime ca ne paye plus ..
C'était mieux avant ^^ ...

_________________
Bweuuaarrrr ( cris d'un mâle UD en rut )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
bin si j'ai mit ta téte a prix c'était aussi pour essayer (je suis arrivé quand le jeux a recommencé (1 semaine avant que on ai peur de devoir arété le jeu a cause des grafique reprit de warcraft 3 (jeu où je passe au moins 2h par jour, avis auxamateurs de partie en at (lvl26) :wink: )
sinon content que tu le prenne pas mal que j'ai mit ta téte a prix :)
des énemis ne le reste pas toujours :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 15:40
Messages: 6
Bonsoir,seigneur,votre clan recrute t'il toujours?vous me voyez trés interréssé!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Notre clan est toujours ouvert, si tu n'es pas un UD mais que tu aime poutrer les UD, tu es le bienvenue ! :)

Contacte Tcherno via la messagerie du jeu.

Si il y a d'autre interessés, n'hesitez pas non plus :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 21 Oct, 2004 0:14
Messages: 74
Localisation: Tauren
On recrute toujours...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Allez on ressort ce vieux topic poussiéreux car les Gardiens recrute.
Comme ca fait bien longtemps qu'on a pas donner de messgae de recrutement sur le forum,je vais faire une présentation :

___________________________________________________________________________



Image

L'ORDRE DES GARDIENS PROTECTEURS RECRUTE !!!

Présentation pour ceux qui ne connaissent pas encore les Gardiens:

Description a écrit:
Description originelle :
"Dans des temps immémoriaux, quatre clans se partageaient la protection de La Source !
Les Gardiens des Clefs étaient les défenseurs empêchant l'ouverture du portail donnant accès aux remparts magiques de la Source. Le Clan des Epées, quant à lui, assurait la protection du portail en combattant les Undeads sur tous les terrains. Les Noctambules et l'Armée des Bassensky se joignèrent à eux.
La Source ainsi protégée, un certain équilibre s'était instauré. La Source, semblait préservée de toutes menaces. Elle n'eut plus à diffuser sa magie aux êtres de cet univers.
C'est alors que survint un terrible cataclysme. L'Apocalypse balaya tous les êtres vivants. Les Undeads ont-ils utilisés une arme ultime ? Les Elfes ont-ils tentés de réveiller La Source ?
Nul ne le sait ...
Lorsque le monde fut reconstruit, La Source rappela ses serviteurs et reforma l'Ordre des Gardiens Protecteurs.
Pour survivre à l'Armagedon et reconstruire le monde, la Source eu à répandre à nouveau sa magie.

Ces Gardiens ont la lourde tâche de préserver l'univers d'un nouvel Apocalypse qui détruirait à jamais La Source de toute vie.
Les Undeads sont nos pires ennemis car La Source ne leur est pas nécessaire dans leur non-vie. S'ils venaient à la détruire, la Vie ne serait plus.
Mais ceci n'est que notre interprétation... &... Qu'est vraiment la Source ??? Seul le coeur pur d'un Gardien pourra le dire.

Le Renouveau de l'Ordre des Gardiens :
L'Ordre des Gardiens Protecteurs est aujourd'hui le même Clan qu'avant.. C'est d'abord le grand Joshuami, Gardien de toujours et grand Héro du Lorndor qui a reprit les reines du pouvoir au Renouveau & c'est actuellement Wildfar, diplomate acéré, qui guide la destinée des Gardiens.
Les actions guerrières sans but réel sont révolues. La Protection de nos Terres et de nos compagnons s'y trouvant nous tient à coeur...



restrictions a écrit:
L'Ordre des Gardiens Protecteurs est un Clan multi-racial depuis son origine. Seuls les Undeads sont exclus de nos rangs ! Les Undeads n'ont pas leur place chez les Gardiens. Nous les traquons TOUS sans pitié et sans relâche. Aussi, tous les ennemis des Undeads peuvent aspirer à devenir Gardien !!! Toutefois, il convient d'avertir tous les aspirants Gardiens... Être Gardien est un sacerdosse, une vocation qui vous demandera discipline et abnégation !!! L'Honneur et les Privilèges qui résultent de votre statut de Gardien impliqueront de nombreux Devoirs et Sacrifices !!! La Puissance de notre Ordre impose à TOUS les Gardiens une ligne de conduite stricte et sans faiblesse ! Si vous vous sentez suffisamment digne, courageux et vertueux pour relever le plus formidable Défi que ce Monde puisse vous offrir, alors soyez le bienvenu !!! Pour devenir aspirant Gardien et espérer devenir un Ecuyer, il faut au minimum être niveau 4... En effet, la motivation est un des critères essentiels pour rallier nos rangs. Les Gardiens plus anciens vous encadreront et vous guideront.



Alliances officielles ou non a écrit:

[Klone] [^V^] [ARI] [Eternels] [ADF] [Prophets] [Atilyx] [GARDIANS] [2A] [Alliance] [A.C.U.] [AMIF] [[L.P.D.S] [[R.C.I]] [Yevon] [LCB] [ELFPOWER] [[HE]] [ExPeLL] [[Fear]] [CMN] [D.H.M] [EDF] [ECTE] [Soins] [A.T.] [[RNG4]] [RMV] [_--l--_] [GIGN] [Cid] [ADD] [snypers] [LTA] [AAC] [AL] [ABC] [[Red]] [NF]




Présentation des officiers et des membres importants:

Premier Gardien,celui qui guide nos pas et nous éclaire par sa sagesse:
Wildfar

Grands Sages:
Zoul, Naelhim, Kordyx, Joshuami

Jeune Sage, et ancien chef de guerre:
Aran

Grand Intendant:
Atrouille

Capitaines:
Revengefire, Smash, candidature en études pour Tiendanstonpif

Chef recruteur:
Modyom

Chef de la garde du chateau:
Geno

Diplomate:
Kawet , candidature de Trev à l'étude


Champions:
Trollito, Deleter, StickandPosh, tenttacule , Laizot, Naheulbeuk, Athanael, Nenhya (porte bannière)

et les autres fonctions :D :
Grand boufon suprême et incontournable du clan: Mogrinn
Ecumeur de tavernes: gro-ork
Petite outre de bière ambulante: Le-Gnome
K'hass Bri'k: MiniMoi

Et bien entendu tout les autres Gardiens que je ne peux citer, et qui représentent l'âme des Gardiens.


Etat actuel du clan:

Il y a peu nous vivions nos heures les plus sombres.
La guerre n'a jamais autant fait rage sur le Noriëndil, nos Terres du Nord-Ouest & la citadelle de toujours est tombée.
Mais la Source est avec nous, elle est en nous; elle nous donne notre force et nous rend éternels. Notre âme est trempée, notre volonté acérée. Nous ne faillirons pas.


Malgré le mélange des 7 races vivantes parmis nous, nous sommes à tendance allianceuse. Pour la simple et bonne raison que nous sommes le NEMESIS de tout mort-vivant mais aussi parce que nous avons appris à défendre nos Terres aux côtés de nos voisins, pour la plupart des gens de l'Alliance.
En dehors de celà, nous n'avons rien de particulier contre la Horde.

Nous gagnons et perdons des batailles, nous avons de nombreux clans alliés mais aussi de nombreux clans qui se disent nos ennemis.
Nous sommes aimés de certains et sans doute détestés par certains, quoi qu'il en soit... Nous ne laissons pas indifférent !

Nous recherchons des coeurs vaillants et purs, des bras forts et puissants, des cerveaux sages & brillants.
Membres des fières races que sont les Taurens, Gnomes, Grunts, Nains, Trolls, Humains et Elfes, joignez-vous au combat contre la non-vie !
Rejoignez le clan [Gardien] & ensemble... Faisons retourner à la Terre ces êtres Morts-Debouts !

Image

____________________________________________________________________________

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 6:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Citer:
Pour la simple et bonne raison que nous sommes le NEMESIS de tout mort-vivant


tu pourais me traduire ca ?

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 12:35 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Chat chai vrai chat !

Juste du flood temporaire toutes mes confuses...

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Nemesis, en plus d'être une des déesses grecque de la vengeance, est également un terme français pour désigner "ennemi juré"...

"Gnééééé, mais pourquoi ils ont pas dit ennemi juré d'abord?!"

Parce que nemesis ça sonne mieux... Et que ça emmerde les membres de la Horde trop bêtes pour comprendre ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 15:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Raven a écrit:
Nemesis, en plus d'être une des déesses grecque de la vengeance, est également un terme français pour désigner "ennemi juré"...

"Gnééééé, mais pourquoi ils ont pas dit ennemi juré d'abord?!"

Parce que nemesis ça sonne mieux... Et que ça emmerde les membres de la Horde trop bêtes pour comprendre ^^


Ben non, la preuve, moi j'ai tout à fait compris que je suis la Némésis de Raven... elle signifie "colère", et personnifiait dans la mythologie grecque la révolte contre l'injustice.
Elle était la déesse de la Vengeance et le juge impartial des Jeux, avec pour attribution 3 objets :

- une balance ( elle apparaît parfois comme référent dans le signe astrologique correspondant).
- une épée ( elle tranche, sépare, éclaircit les situations embrouillée)
- une règle graduée (ouais alors ça ! Bref elle en fait une Déesse de la Mesure)

J'aime énormément cette Déesse, qui est aussi la fille de la Déesse de la Nuit, et qui aide à faire retrouver le sens de la réalité aux hommes qui l'ont perdu après avoir fait l'expérience d'un bonheur immérité...

(et désolée si je viens encore une fois pourrir le topic des Gardiens, MP moi et j'éditerai :wink: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr