Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 26 Mars, 2005 20:35
Messages: 170
Localisation: sur le champ de bataille en train de tuer de l'humain
en tant qu'allié des vlr je confirme leur loyauté

LES VLR RECRUTENT !!!!

engagez-vous^^

_________________
Officier du clan CLF
Nous recrutons recrutent !!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Ha bah enfin,voila une description un peu plus RP et reflechie du clan vlr.
En tant que Gardien (et donc ennemi des vlr),meme si je ne suis pas au courant des reeles motivations du depart de MV (j'etait absent pour cause IRL),et je n'ai pas envie de relancer un debat Gardien et Co,je vais tout simplement repondre de facon RP:

Les vlr ! Ils contestent notre ordre. Mais pourquoi exactement ? Ils critiquent le fait que les Gardiens sont voues corps et ames a leur principes,et que meme si une bataille est perdu d'avance,il faut se battre,et ne jamais renoncer. Mais n'est ce pas meme les valeurs des Gardiens ?
Notre ordre a pour but de proteger la vie ,la loi et le bien , a n'importe quel prix. Si on est Gardiens,c'est qu'on est pret a donner sa vie, pas uniquement pour le clan,mais pour tous ceux et celles qui redoutent les forces chaotiques.C'est pour eux que nous nous battons ! Toutes ces personnes, des Humains en majorite,parfois meme de paisible village Tauren ,Troll ou autres.Tous ces gens qui ont peur du chaos,peur des forces du mal , peur de de voir mourir sous leurs yeux leurs familles et leurs amis. C'est pour proteger ces innocents que nous nous battons ! Notre vie a une valeur plus faible que la leur . Nous sommes ici pour leur assure une vie paisible et sure,mais pour cela ,nous ne pouvons faillir en aucun cas !!
Le chateau fusion etait une menace sans cesse gandissante,et en attaquant vite et bien,on pouvait le detruire,avec un faible taux de reussite. Les chances de gagner etait minces,trop peu etre,mais il y avait au moin une . Une chance de pousser ce clan voue au chaos loin de nos terres,une chance de permettre aux peuples innocents ,qui vivent dans nos terres , de vivre sans la crainte d'une nouvelle attaque . Les Gardiens craignaient pour leurs vie,ce qui est tout a fait normal,mais ils savaient,au plus profond d'eux,qu'il y avait peut etre la une chance d'avoir la paix dans nos terres.
Le clan vlr ne veux plus des Gardiens car il nous considere comme perverti,et dangereux . Aux hommes de ce clan, je dit simplement ceci : lequel de nos deux clans est le plus perverti,celui qui se bat contre le chaos et pour la paix,ou celuis qui combat ce premier en souhaitant rejoindre la confederation hodique ET chaotique ? Si vous ne pouvez comprendre nos valeurs,c'est que vous ne pouvez etre un vrai Gardien .






Aller,enneminement, bonne chance :wink:

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
ca fait plaisir de voir que vous ne venez pas polluez notre poste.
Dans le rp, j'ai expliqué mon point de vue mais je conçois qu'on ne puisse être d'accord avec mon idée.

_________________
Chaiffe d'l'r'blion


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Août, 2004 13:22
Messages: 920
Localisation: Elfe bien sûr 8)
La vaste farce des VLR :lol:

Je soutiens carrément Smash, comment pouvez-vous dénoncer un Ordre "perverti" alors que de votre côté vous rejoignez la Horde ?

C'est l'hopital qui se fout de la charité !
"Luttez contre l'impérialisme des Gardiens" = luttez contre l'Alliance ?
:?

_________________
[yYy]^silv


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Faudrait proposer aux [[RNG4]] une fusion, eux aussi sont anti-impérialistes, en paroles du moins. Mais quand au choix de m-v nous ne connaissons pas les raisons exactes qui l'ont poussé, et je peux dire que parfois c'est tentant de changer de camp, quand on nous tape un peu trop sur les nerfs. Moi même n'ai résisté que de peu a la tentation, il y a un mois... m-v étant ennemi de l'Entente, il reste mon ennemi, mais je n'oublie pas le temps ou il était GARDIEN et très actif, et je ne pense quand même pas qu'il a pris cette décision a la légère. A-t-il eu tort, ou raison, on verra plus tard.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Joli RP :)
Je crois que M-V a pris une sage décision, et vouloir changer les choses par la rebellion n'est pas si utopique que cela.

S'allier à la Horde peut certes paraitre paradoxal, mais au moins pour un révolutionnaire M-V se montre réaliste ^^

Quoiqu'on en dise donc, un grand clan est né, et esperons qu'il arrivera à ses fins :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: rejoigner nous
MessagePublié: Ven 27 Mai, 2005 22:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Oct, 2004 21:53
Messages: 50
Localisation: chef diplomate [VLR]
Bonjour, je me présente, je suis Draknar, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis chef diplomate de ce merveilleux clan qui est nul autre que [VLR]. J'ai seulement deux choses à dire:

Premièrement,
Si vous voulez créer une alliance avec nous et ainsi vous engager à combattre à nos côtés, vous n'avez qu'à me contacter (Draknar).

Deuxièmement,
On recrute, donc poster votre candidature.

À plus tard, sur le champ de bataille, en espérant que je n'aurai pas à vous tuer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 12:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 17:40
Messages: 20
Localisation: Daverdisse (Belgique)
on recrute toujours dans notre sympathique clan, soyez les bienvenus et tout le monde est accepté.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 8:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
l'histoire éclaircie par draknar:


Soudain, Draknar vit c'est deux chefs évanouis par terres, il couru à leur secour et s'apperçu qu'ils n'étaient pas mort. Il se releva et trancha la tête d'un Grunt qui passait. Il pris le corps de m-v sur ses épaules et fit flotter grâce à sa magie le corps de son autre chef, il courru hors de la battaille en trainant ses deux supérieurs. C'est là qu'il vit un goblin, il s'adressa au goblin et lui demanda de garder un oeil sur les deux personnes évanouis. Il retourna aider ses compagons qui se faisait massacrer, il en extermina quelques-uns mais quand il reçu un dur coup à la poitrine il pris sont parchemin de téléportation et l'utilisa. Il revint au château et se fit soigner. Quand Joshuami vint à savoir qu'est-ce que Draknar avait fais de ses supérieurs, il le rétrograda dire que Draknar était déjà pas très haut gradé malgré son expérience de diplomate. Enfin vint le jour où il apprit que m-v et Kefka n'était pas réellement mort et que le goblin à lequel il les avait confié les avait apporter à une auberge. Il en parla d'abord à Joshuami qui ne voulu rien savoir. Il donna donc sa démission et partit à la recherche de ses anciens supérieurs. Après quelques jours il entendit un homme cagoulé crier à la place publique, il parlait d'un nouveau clan dirigé par m-v du nom de [VRL], Viva La Révolution. La chance tournait en sa faveur, il rencontra cette homme et fit la connaissance d'un homme qui allait bientôt devenir un de c'est coéquipier (son nom n'a pas d'importance donc nous ne le citerons pas ici). Il entra dans le clan et rencontra pour la première fois depuis sa disparition, m-v. Draknar lui raconta alors toute l'histoire et fut nommé chef diplomate grâce à la bravoure qui avait lui sauvé la vie. Vous connaissez donc l'histoire d'un grand Troll du nom de Draknar.

_________________
Chaiffe d'l'r'blion


Haut
 

 Sujet du message: Merci
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Oct, 2004 21:53
Messages: 50
Localisation: chef diplomate [VLR]
Merci m-v de l'avoir mit là. Et vener dans notre clan. Ne vous gêner pas nous ne mordons pas et ne vous gêner pas non plus pour critiquer. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:30 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
D'ailleur nous avons un chateau en plein coeur du combat actuellement


venez vennez :D

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
les LBE fusionnent avec les vlr

_________________
Chaiffe d'l'r'blion


Haut
 

 Sujet du message: encore temps
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Oct, 2004 21:53
Messages: 50
Localisation: chef diplomate [VLR]
Allez il est encore temps de venir, nous sommes un clan en pleine extension et nous sommes maintenant allié à un panoplie de clan.

Allez vener.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr