Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau clan est né...
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 12:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
Je vien de créer l'Alliance de l'Abbaye d'Emrek A=[A]=E et je recherche de nouveaux membres.
Sont acceptés les humains, les elfs, les nains et les gnomes, de tous niveaux.
Il suffit simplement d'être motivé.
Si vous êtes intéressés contactez suya ou rechez l'alliance à la 1ère page des clans.

Voici le Role Play:

I. Le commencement

C'était une belle journée sur le monde de Lornor. Tout était calme, les combats avaient cessés depuis quelques jours et la nature semblait jouir de ce moment de repos. On pouvait apercevoir au fond de la vallée, un nuage de poussière flamboyant, provenant des mines naines, éclairé par les rayons du soleil. Non loin de ce fleuve de lumière, juché sur les flancs d'une sombre montagne, une Citadelle Blanche dominait le magnifique paysage préservé de la guerre. En bas de celle-ci, coulait un long fleuve étroit qui s'engouffrait dans une épaisse forêt pour enfin rejoindre le village de Nordbois. Ce lieu habité par les elfes, submergé d'une fine brume bleuâtre provenant des nombreux puits de mana multicolores, attirait beaucoup de visiteurs. C'est pour étudier ces puits que Galios, un moine humain, avait emprunté les dangereux sentiers de minéa, qui rejoignaient Nordbois à la grande Citadelle Blanche. A peux près à mi-chemin, il s'arrêta un instant au pied d'un majestueux sylvain sorbier, pour se reposer et boire une gorgée de vin. Le moine fini par s'endormir. Il fut soudainement réveillé par plusieurs cris strident, provenant d'une petite clairière non loin de là. Galios s'approchât prudemment, tenant un solide bâton magique entre ces vieilles mains abîmées. Arrivé à deux ou trois mètres de la clairière, il couru comme un fou, près à défier n'importe quels monstres. Mais lorsqu'il sortit des épais feuillage où il s'était caché, il aperçu un petit être, allongé dans une flaque de sang. Le moine alla voir de plus près. C'était un gnome, il avait sûrement été attaqué par un troll des cavernes. Galios tenta aussitôt de le sauver mais il était trop tard. Avant de mourir le petit être lui confia un vieux livre ainsi que de parchemins ancestraux. Attristé par cette scène le moine décida de rejoindre Nordbois après avoir enterré le gnome au près du sylvain sorbier qui l'avait abrité pendant son sommeil.

II. Le secret du gnome

Après une mauvaise nuit entée par la mort du gnome mystérieux, Galios alla prendre son petit déjeuné au premier étage de l'auberge qui l'avait accueilli. La nourriture des elfes, bien plus digeste que l'ours à la bière, traditionnellement servi dans les tavernes humaines, lui redonna force et bonne humeur. De retour dans sa chambre il décida de feuilleter le vieux livre que le gnome lui avait confier. Après quelques heures de lecture, le moine rangeât son matériel dans sa besace et repris le chemin des puits de mana. Mais en route il ne pu s'empêcher de réfléchir à ce qu'il venait de lire. D'après se qu'il avait compris, ce mystérieux petit bonhomme travaillait pour le compte de la grande bibliothèque des gnomes, un lieu regroupant toutes les connaissances de lornor, répertoriées au cour des siècles, sou la forme d'immenses manuscrits.
Il consacrait sa vie à la recherche d'anciens textes, dans le but de reconstituer l'histoire de son monde et d'ainsi nourrire sa perpétuel curiosité. Le livre qu'il avait remis au moine comportait donc son journal de bord ainsi que le recueil de toutes ces thèse. Arrivé aux puits Galios se mit au travail. Après une bonne journée d'étude, il alla louer une chambre pour si reposer. Mais le moine ne pu s'empêcher de rouvrire ce livre qui l'intrigué temps. En a peine quelques heures, après avoir avalé une par une les aventure du gnome, le moine arriva a la dernière page. Celle si raconta la recherche de vieux parchemins. L'enquête du gnome le mena dans une taverne de la grande Citadelle blanche. C'est dans ce lieu peux fréquentable qu'un ancien mineur nain, totalement saoul, lui raconta c'est prouesses. Pendant sa jeunesse le nain avait trouvé d'anciens parchemins écrit dans d'étrange langages. Il les avaient caché au fond de l'une des mine qu'il exploitait en attente de les vendre a prix d’or sur le marché noir de trouviac. Malheureusement la totalité de celle-si furent envahis par des trolls des cavernes en quête de nouvelle demeures. Ces ainsi que le gnome parti en direction des anciennes carrières naine dans le but de trouver ces parchemins. Après de long jours d'attente, il réussi enfin à trouver ces précieux manuscrit mais les trolls le surprirent … Galios avait assisté a la fin de l'histoire. Mais qu'est ce que ces vieux manuscrits pouvaient contenir de si important pour que ce gnome, risque sa vie sans se poser de questions. Le moine décidât de les ouvrir délicatement. Il fut soudainement traversé par de nombreux frissons lorsqu'il s'aperçu que le papier comportait le seau des Dieux. Ce texte était il un message des Dieux ? Depuis le jour ou Galios avait posé ces yeux sur cette lettre divine il n'eu plus qu'un but, déchiffrer et comprendre sa signification.

III. La légende

Quelques années plus tard notre moine fonda l'abbaye d'Emrek. C'est au calme dans les immenses jardin de celle ci qu'il fini la traduction de son précieux parchemin. Il avait eu raison, ces textes avaient étaient rédigés par des Dieux. D'après ces recherches la première partie venait de Frowyn, Dieu de la science, la seconde paraissait être écrite dans un ancien dialecte elfique, il supposa donc que Calaelen en était l'auteur, quand a la troisième et la quatrième elles avaient été s'en doute rédigée par Bactic, Dieu de la malice et Balgrim, Dieu de la terre. Ces quatre parties racontaient l'histoire de la création des espèces, rien de très intéressant pour Galios. Mais la cinquième s'avéra beaucoup plus attrayante. Elle avait été écrite quatre fois, par les quatre Dieux, dans quatre langages différent, l'un était humain, l'autre elfique, quand au troisième et au quatrième ils étaient respectivement, nain et gnome.
Ce cinquième chapitre racontait l'histoire d'un pacte établi entre les quatre Dieux. Voilà ce que le moine réussi déchiffrer …
Lors de la création des espèce, Frowyn fut fière des humains. Mais il s'avéra que les Dieux de la future horde se servirent de cette race comme d'un brouillon, un test, une expérience, et bientôt ils créèrent leurs propres espèces beaucoup plus puissantes. Frowyn vexé qu'on se serve ainsi de sa création voulut modifier les humains. Mais les Dieux n'acceptèrent pas et se moquèrent de sa ridicule race qui d'après eux n'était pas de taille face aux leurs et ne méritait pas de vivre sur les terres de lornor. Fou de rage il décida de créer une arme divine surpuissante qui permettrait au peuple la possédant d'utiliser sa force. Mais pour créer un telle objet il avait besoin de la magie des elfes, de l'intelligence des gnome ainsi que des solide métaux extraits des mines par les nains. Il créa alors une alliance avec Calaelen, créateur des elfes, Bactic concepteur des gnomes et Balbrim Dieu des nains. Ensemble ils fabriquèrent une arme d'une force inimaginable. Mais pour ne pas que les Dieux de la futur horde découvre leur secret ils cachèrent l'objet dans les entrailles de Lornor. La légende dit qu'un jour un groupe d'aventurier comportant les quatre races libèrera sa puissance et apportera gloire et prospérité aux peuple de l'alliance.

IV. La création de l'alliance

Galios trop vieux pour mener cette quête avait donc créé une école d'arme pour jeune orphelins dans l'enceinte de son abbaye. Il y format de nombreux guerriers, il pris les meilleur d'entre eux et s'occupa de leur éducation. Il leur révéla l'existence de l'arme divine. Galios forma alors un groupe constitué de ces élèves dont le but est de réunir les quatre races, parcourir Lornor à la recherche de l'arme ultime et de faire naître la paix. L'alliance de l'abbaye d'Emrek était née.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 8:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
Le but de ce clan est de propager paix et prospérité sur le monde de lornor, par la violence mais aussi et surtout grâce à la solidarité et le courage de ces membres. Alors si votre but est de combattre en noble guerrier afin de défendre vos idées rejoignez nous en me contactant ou en allant tout simplement faire votre demande dans la liste des clans. Notre alliance se situe à la 1ère page de cette liste . Nous serons ravi de vous compter parmi les notre. "Si vous débutez le jeu sachez que nous serons là pour vous aider"

PS:Sachez qu'hier 3 membres ont été recrutés et j'éspère qu' aujourd'hui il y en aura d'avantage. Pour bâtir cette alliance j'ai besoin de vous, alors REJOIGNEZ-NOUS pour la prospérité de l'abbaye d'Emrek.
Je recherche aussi des clans pouvant s'allier avec le mien.

Si vous êtes interressé n'ésitez pas à répondre sur ce forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
La paix, la prospérité...

Si tu veux un clan qui prone la paix, créé un clan coté Horde et ammuse toi a taper tous ces allianceux qui ne font que semer la discorde la ou ils passent...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
je trouve ça un peu facile messieurs les je frappe d'abord et je réfléchit (difficilement voir pas du tout) après. :evil:

en tout cas on est leurs premiers alliés :wink:

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
Merci de s'être allié avec mon jeune clan.
Je suis ravi. :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 19:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
:cry:

Encore un clan qui va s'en prendre a nous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
pourquoi tu met nous?
il va s'en prendre juste a toi
tu connais pas le sport la chasse au fireoftime :D
non je rigole
je souhaite longue vie a ce clan

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
Uhuh tout le monde peut me chasser je suis pas bien dur a avooir ^^ (quoique..)

Longue vie a ce clan, et prions nos dieux pour qu'il ne vienne pas s'écraser sur nos murs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
rien n'est moin sur vu la quote que vous avez au près des autres races

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
FiReOfTiMe a écrit:

Si tu veux un clan qui prone la paix, créé un clan coté Horde et ammuse toi a taper tous ces allianceux qui ne font que semer la discorde la ou ils passent...

Ou sinon tu fais comme moi et tu crées un vrai clan pacifiste,mais qui se défend quand même!(Quoique je ne te conseil pas si tu veux avoir un clan de plus de 8 membres :? )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 7:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
lol

Après cette longue discussion sur qui est le plus méchant entre l'alliance constituée de noble guerriers et la horde qui compte dans c'est rang d'infâmes barbares et mort-vivants, je relance l'idée de départ. L'alliance de l'abbaye d'Emrek recrute des joueurs humains, elfs, nains ,gnomes, motivés et recherche toujours plus de clans alliés ayant les même idées que nous. Voilà n'hésitez pas à répondre à cette proposition. Sinon vous pouvez continuer le débat bien, mal.
lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 9:13 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
suya a écrit:
lol

Après cette longue discussion sur qui est le plus méchant entre l'alliance constituée de noble guerriers et la horde qui compte dans c'est rang d'infâmes barbares et mort-vivants, je relance l'idée de départ. L'alliance de l'abbaye d'Emrek recrute des joueurs humains, elfs, nains ,gnomes, motivés et recherche toujours plus de clans alliés ayant les même idées que nous. Voilà n'hésitez pas à répondre à cette proposition. Sinon vous pouvez continuer le débat bien, mal.
lol


Quand je lie ton texte, je me pose des questions....

Depuis quand les Hordeux sont de vils personnages...?

Ha oui vu que tu es à la merci des allianceux, ils te donnent une vilaine image de la horde, et certainement la confédération...

Regrouper un tout un peuple dans une même catégorie....

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
Désoler de t'avoir offencé j'essaye de respecter l'histoire de lornor au mieux que je peux.
Vous les hordeux trouvez vous que les races de l'alliance sont gentilles ?
Parce que j'ai l'impression que cela ne va que dans un sens, car rappel toi que c'est un hordeux qui à denoncé l'alliance en 1er.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 13:24 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Et moi je vais te rappeler de ne pas jeter toute une communauté dans un même sac!!!

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 13:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
En meme temps,j'ai du mal a imaginer des membres de la confederation courant dans les champs en fleurs ,main dans la main. Construisant de jolies petites maisonnettes rose ,jaune ou bleue.Plantant de grands espace vert tres jolie dans leur village.Il faut relativiser un peu.Il y a le mal et le bien.
Au vue des descriptions de certains clans de la confederations,il est clair qu'ils sont du cote du mal.Mais cela ne les empechent pas pour autan d'etre de mauvais combattant,bien au contraire.

Faut arreter un peu de se foutre en boulle quand quelqu'un dit que les hordeux sont mauvais.

Mais bon,passons,bonne chance a ce clan qui m'a l'air bien parti pour avoir une place dans ce monde.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr