Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sa venue...
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 1:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308

Certaines rumeurs se faisaient entendre dans les coins les plus sombres des tavernes...

Les jours commencaient à rallonger & annonçaient la bonne saison...

Parfois... il arrivait même que les âmes torturées de combattants de la non-vie cessent leur festin de viande fraiche et fuient un danger qui leur était inconnu...


& lorsque l'on s'attardait à respirer le vent d'EST, on sentait que quelque chose se préparait... Quelque chose de différent, quelque chose que personne n'avait encore tenté, quelque chose... qui allait laisser des traces...
Et ce vent... Ce vent d'EST était d'une fraîcheur... Une fraîcheur que les Terres du Lorndor n'avait plus connues depuis bien longtemps...

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
<hrp>
Juste un petit conseil... Si tu pouvais remplacer les "&" par "et", dans un texte RP, sayplusmieux.
J'attends la suite!
</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Qu'était t-il advenu de la Source ?

J'ai l'impression que le dernier grand chamboullement la... "refermé". Toujours est-il je ne ressents plus sa puissance. Sans doute que celle qu'elle nous procurait jusque là n'était que des restes. Toutefois,sa magie coule encore dans mes veines, me donne toujours autant de force,avec un petit plus, comme si, elle sera toujours là.

Peut être que je me trompe, mais mes sensations me font rarement défaut, et j'arrive bien souvent à trouver son origine.

Cependant,cette "perte" annonce un renouveau. Ce vent étrange venant de l'Est, toutes ces rumeurs, toute ces sensations étranges ...

Le Nemesis approche ...


Il est même déjà là ...

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308

Petit à petit... les rumeurs se faisaient plus nombreuses, on voyait de petits groupes de combattants voyager ensemble vers l'EST...

Les tavernes de ce côté là se remplissaient, jamais aussi tôt à la sortie de l'hiver d'habitude...

Que se passait-il là-bas ? Quel était ce courant rafraîchissant qui gonflait les poitrines de ces combattants ? Qu'est-ce qui leur donnait autant de coeur après tous ces combats ?


La brise de l'EST continue de souffler l'espoir dans les coeurs de beaucoup...

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Cela commençait à prendre forme, mais nul ne peut dire qu'elle sera sa forme finale. Les rumeurs circulaient. Les Gardiens y étaient liée à cette étrange brise. Mais pas seulement.

Toujours est-il que ca progressait. Certains tremblait, d'autre était soulagé.

Ce vent annonce un renouveau.

Un renouveau innatendu.


Il est là,


... l'ultime...

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308

De quelques combattants épars qui se dirigeait vers l'Est, il s'agissait maintenant de plusieurs groupes...
Qu'est-ce qui pouvait bien les attirer par là ?


Une forteresse, la seule forteresse connue sur les Terres du Lorndor à avoir déjà atteint cette puissance et cette hauteur... la forteresse Gardienne, le summum des citadelles !

Habituellement aux couleurs [GARDIEN], cette forteresse était parcourue par nombre de combattants aux couleurs différentes... Que se passait-il encore chez ces lascars ?

Pourquoi avaient-ils tous ce sourire discret aux lèvres et le coeur gonflé d'espoir pour l'avenir ?

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Ces héros ,... tous si différents. Des taurens,des grunts,des nains,des elfes,des trolls,des humains,des gnomes ,... mais aucun morts-vivants.

Depuis quelques temps déjà,le palais Gardiens siégeait,inébranlable, majestueusement à cette place.

Une chose étrange se passait en ces lieux...une chose...inattendu.

Il est ici,...



L'ultime, le final ,...



_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Allonge de tout son long au milieu des epis de ble, Pindesucre profitait de l'odeur de bois brule qui emanait de la ferme voisine qui achevait de se consumer. Une delicieuse odeur de porc brule, et le silence remplissait le coeur de l'assassin du calme qu'apporte la mort; cet instant parfait, qui voyait un mort-vivant se dorer aux rayons du soleil dans un decor de carte postale morbide, ne semblait pas pouvoir etre perturbe.

Soudain, Pindesucre se redressa, comme pique au vif. Jetant un regard de droite et de gauche, il humait et cherchait. Son visage se fixa vers l'est, et ses yeux s'ecarquillerent, remplis de ce qui pouvait se rapprocher le plus de l'effroi pour une creature de la nuit. Il resta un moment interdit, avant de se relever peniblement, trebuchant un peu sous le choc.
"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?..." murmura-t'il entre ses dents.
Hesitant un moment, il entama quelques pas vers l'ouest, avant de s'arreter, songeur.
"Apres tout, pourquoi pas?"
Faisant demi-tour, il se mit a courir, un leger sourire d'excitation aux levres...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 19:00
Messages: 34
Localisation: à l'autre bout de la hache qui t'a entaillé la chaire
Dans une taverne de l'Est, qui ne manquait pas de client ces temps ci, un grunt était assis à une table et avait abbordé un guerrier qui était là. Ces deux là aussi avaient senti cet étrange parfum du vent d'Est.

-Et tu compte y aller pour voir ce qu'il s'y passe?
-Peut être; mais j'ai quelques affaires à regler ici avant.
-J'aimerai y aller mais, vu l'experiance du combat que j'ai, je voudrait trouver quelqu'un pour m'y accompagenr.
-En effet.

Stakanof suportait assez mal la critique, et encor moins la raillerie, mais préféra ne rine répondre, et prendre une seconde pour se calmer avant de reprendre:

-Tu as l'aire de bien connaitre ce monde, peut être sais tu à qui pourais-je demander?
-Mon gars, si tu cherche des guerriers, vas sur un champs de bataille, c'est là qu'il y en a le plus.
Il vida sa chope d'un trait et ajouta:"bon vent""

Sur ce, le vétérand se leva et lui donna une tappe sur l'épaule.
Le jeune gagitien n'était guère avancé et termina sa bière seul en pençant à ce intrigant vent. Se pouvait il que le guerrier qui l'avait qu'ité si promptement ai raison? Ne falait-il mieux pas se rendre sur place en espérant trouver de l'aide une fois arrivé.

Au bout de quelques minutes, et l'alcool l'ayant sûrement poussé, il dessida de ce lancer dans cette aventure, aussi incertaine soit elle.

_________________
Mon loup a faim, et ma hache a soiffe. (Stakanof, encien lettré)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 0:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
*pensées & constatations de quelques combattants ayant décidés de suivre cet appel*

Plus on se rapprochait de l'endroit d'où le soleil se levait & plus cette impression de bien-être grandissait en notre chair...


Nous qui nous étions battu tellement souvent, la plupart de temps avec uniquemment la rage du désespoir, nous sentions cet appel... Un appel qui se faisait chaque jour plus fort, un appel qui bouillonait de vie.

& étrangement, l'hostilité entre des races ennemies depuis la nuit des temps semblait diminuer au fur & à mesure de cette marche vers l'EST.
Comment des hommes, trolls, nains, orcs, gnomes, elfes & taurens arrivaient à se supporter alors que partout ailleurs ils s'entredéchiraient sur un regard de travers ?
Seuls, les êtres de mort étaient absents, cet appel qui semblait attiré tous les êtres vivants peuplant le Lorndor avait-il un effet inverse sur ceux qui refusaient de s'en aller ou qui avaient réussi à outrepasser l'ordre naturel des choses ?

Qui sait...

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308

L'ancienne citadelle Gardienne était belle et bien le point final de cette longue marche, l'endroit de mergence d'où provenaient des vents tourbillonnant en tous sens sans raison connue... Un phénomène récent !


A son sommet flottait maintenant l'étendard NEMESIS...

Image

& plus bas, trois étendars symbolisant ses fondateurs: GARDIEN, A.C.U. & Eternels.



Ces trois derniers étaient joints, fusionnées en un arc-en-ciel de couleurs et dansaient sous la fougue de ce vent d'EST. Ce vent d'EST qui était comme un appel mystérieux qui avait rassemblé nombre de combattants...


Que celà pouvait-il être, quelle pouvait en être la raison ?

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Fév, 2006 11:12
Messages: 12
tant d'hommes et de courage entourant le chateau que meme les dieux n'en reviendraient pas. mais pourquoi et comment? quel est ce but? quel est cette determination qui m'extique au point de courrir jusqu'a en mourrir.....

seul ces murs savent les réponce a nos questions. je me racroche a ceux qui m'entoure, leur questione mais personne ne me repond alors je hurle


"aidez moi s'il vous plait, faites-moi comprendre"

_________________
la vie court,

le temps se presse,

le serpent les ratrappent toujours,

mais l'aigle le retien par sa laisse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308



LA SOURCE !


Flux de magie brute pour certains, Etre de vie pour d'autres, source mystique sur laquelle court quantité de légendes...
Cette énergie vitale vient de notre Terre-Mère, celà est sûr...

Autrefois connue sous forme cristalline dans une citadelle à son nom pour se régénérer, elle fusionna ensuite en une symbiose parfaite avec ceux qui l'avaient protégée durant des générations.

D'une enveloppe de cristal, elle passa dans le corps des êtres vivants qui avaient voués leur vie à sa protection, la Source, la Source se répandait à nouveau sur le Lorndor, sur tout le Lorndor...
Elle se mêlait aux quatre éléments, elle liait entre eux les NEMESIS pour le combat.
Parcequ'en effet, il n'était plus question de défense, mais bien de faire entendre la voix de la Vie !

& le vent soufflait, ce vent d'EST soufflait son appel à tous les Etres vivants peuplant le Lorndor... Beaucoup entendaient son appel et se regroupaient sous les couleurs

Image


_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 0:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le fameux "appel vers l'Est" qui hantait les rumeurs des bas-fonds de tout Lorndor !

MOUAHAHAHA.

Tom Galin l'avait sous les yeux, ce lieux de rendez-vous mythique: la Citadelle Gardienne, moins que sa propre ombre. Elle qui avait dominé le monde, autrefois, n'étais plus qu'un vague vestige que la Horde pouvait aujourd'hui balayer d'une pichenette.

La source il l'a sentait lui aussi, mais plus fort encore, il sentait la bétise humaine, monter jusqu'à lui. Que les croyances arrièrées des GARDIEN perdurent à ce point dans le temp ne cesser de l'etonner!
Il avait pour sa part travaillé durement sur la non-vie, et ses résultats contrediser l'ensemble de leur discour.


Bah ! Tant que leur stupidité n'ait pas trop contagieuse !

Tom Galin emit un petit sifflement suraigu, et Nepher les fit s'envoler loin de ce lieu de pérdition, à coups d'aile puissants.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr