Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Episode 1 : tripage intempestif



Tapataptap
ziiiiip
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt
aaaaaaaaahhhhh
ziiiip
Oh! Mais ça va pas!
Bong
Aïe!
Bong
Aïe!


-O-

Suite à une erreur technique il semblerait que vous n'ayez pas l'image veuillez nous excuser pour ce désagrément

-O-

Hawknain marchait tranquillement dans les bois lorsqu’il eu la soudaine envie de faire expiation de ces éjections naturelles.Après avoir trouvé un bosquet convenable, Hawknain se mit en position et fit ce qu’il avait a faire (non sans laisser un râle de soulagement s’échapper). Hawknain remit tous son matériel en place et se retourna. Pour se retrouver un troll qui le reniflait de travers. Hawknain laissa échapper une exclamation étonnée, puis réprimanda le troll voyeur qui pour toute réponse lui assena un coup de gourdin sur le crâne .Hawknain légèrement sonné commença à réagir au troisième coup il leva son bouclier…ce qui eu pour effet de lui déboiter a moitié l’épaule. Hawknain jeta un coup d’œil sur son bouclier puis regarda troll d’un œil noir


- Non mais ça vas pas la tête ?

Hawknain pris son bâton divin

- Je te préviens je me contrôle plus
- Grumpf ?
- Yaaaaaaaaaaa !


***Levons un voile pudique sur cette scène de rare violence***

Hawknain allais porter un coup final au troll. Lorsqu’il lui trouva une étrange ressemblance avec un steak de gnoll. Aussitôt le ventre d’Hawknain commença a gargouiller. Après avoir examiné le soleil Hawknain s’exclama :


- Pause déjeuner ! ! Bon aller à un de ces jours !

Hawknain abaissa son arme la mis sur son épaule et partis

- Connerie de soleil prendrait bien une bière

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Dernière édition par hawknain le Lun 13 Fév, 2006 20:18, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Hum, un brin cours.
Tu aurais pu mettre un peu plus dans ton post tu crois pas ? :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
c'est l'épisode 1 gamers attend ça va venir

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Ha! Du airpé fun!
C'est pas si courant que ça! Vivement la suite!

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Suite aux nombreux couriers de fan en délire 8) je me met a la suite...après le bac blanc

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Chapitre 2 : Hawknain victime malgrès lui

Interlude: Bon y en a mare de la troisième personne alors hop je fait mon rebelle mon anarchiste mon ouf mon guedin je passe a la premiere personne et ceux que ça fait chier ben ils ont qu'a arreter de lire...Na.

résumé des épisodes précédent: trippage en bonne et due forme
résumé de cet épisode : racisme nainesque

ça commence

taintaintaintain

Je rentre dans une tavernetranquillou avec la grace particulière a mon éspèce (je vous fait pas un tableau).Et la je vois deux individus au comptoir l'un qui bois du lait et l'autre un thé...forcément je ricane (ils l'ont bien cherché quand même) et la ils s'énervent!!! c'est y pas susceptibles ces grandes bebetes...alors le tauren se fait un devoir de m'écrabouiller et l'elfe commence a me tirer dessus...forcement je me fait défoncer sévère par le tauren et l'elfe tire a côté...normal.L'orage passe et moi je déguste je vais en boitant au bar me réconforter savamment et la BOUM! y a un gnome qui fait exploser un machin sous mon nez et ma barbe prend feu. Je le traite de demi portion et la y a un humain qui me regarde et qui fait avec un air moqueur (quels bandes de salopios ces grandes gens quand même) hu! hu! hu!.Alors hop reflexe je lui met ma hache ou je pense...malheureusement j'y vais un peu fort et je le coupe en deux.Ces comagnons commence a me gueuler dessus et tout et tout ouaiiis qui c'est qui va encore reconforter la veuve...vous auriez pus tuer lui je lui doit du fric j'en passe et des meilleurs.Le gnome choisit ce moment la pour me sauter dessus et mettre ses mains devant mes yeux alors hop je gesticule pour l'enlever.problème j'ais toujours ma hache a la main...pan je tappe dans la tête d'un UD qui buvait tranquillouson verre de sang fumant et sa tête commence a rouler. Y a un orc qui se fout de sa gueule. L'UD se jette dessus. je continu de gesticuler.L'elfe recommence a tirer et touche un troll qui essaye de le rattrapper pour le farcir avec des pommes.Les humains s'en foutent plein la gueule.L'Ud renverse le lait du tauren...bref ça part en baston générale.

Et après c'est qui prend tout quand tous le monde regarde les ruines fumantes de feu (c'est la cas de le dire) l'auberge? c'est bibi

5 en une semaine
la vie est trop injuste
Je suis une victime c'est pas de ma faute vous le voyez bien
alors si on pouvait faire un trait sur les 10856000 PO que je doit au differents aubergistes du Lordnor.J'apprecierais a ça juste valeur ce geste pour dire NON au racisme nainesque

c'est vrai ça a chaque fois qu'on vois une flaque de bière et un cadavre a côté on se dit a tous les coups que c'est un nain qu'a fait le coup...ben...merde mauvais exemple

en tout cas ce qui faut retenir c'est que les nains ils sont gentils et demande pleins d'affection

d'ailleur si une elfette en ma d'affection elle aussi aime les personnes de petites tailles a la pilosité encombrante qu'elle me fasse signe...

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 7:38
Messages: 118
J'aime beaucoup ^^
(le RP hein, je précise pour la petite personne à pilosité encombrante en mal d'affection...)

_________________
[LTA]Earedith
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Episode 3 : De mon enfance chez les nelfs

Ben en fait niveau parent j’ai pas été gâté on va dire, mon père c’est fait bouffer par un léviathan (allez chatouiller un dragon faut-il pas être bête quand même ) et ma mère ma déposée chez les nelfs avant de disparaître (je lui en veux encore d’ailleurs).
Et donc je me suis retrouvé chez les nelfs ah ça ils se sont bien occupés de moi je me suis fait adopter par une nelf qui pouvait pas avoir d’enfant parcqu’elle avait perdu son maris et qu’elle voulais pas en avoir d’autre enfin c’est compliqué. Je faisait un peu ce que je voulais (c’est de la que viens les problèmes des nelfs manque d’autorité parentales après on s’étonne qu’ils foutent rien a part bouffer de la salade et jeter des cailloux aux nains du voisinage) .
Arrivé a l’âge de 7 ans ils décidèrent de m’amener a l’école des nelfs (sorte de salle de torture ou on vous pousse a bous j’ai jamais bien compris le concept avec un vieu nelf qu’il fallait appeler maître).Le premier contact fut assez difficile quand je me rendis compte moi qui n’avais vu que ma mère adoptive qu’ils portaient tous des collants… J’y appris a lire et a écrire comme tous les autres petits nelfs et je réussi a les battres a un contrôle ou il fallait compter combien de monnaie on devait rendre. Ces mauvais joueurs avait dit que c’était dans ma nature j’ai pas trop bien compris.
Lorsque tous le monde sus parler lire et compter correctement (ça pris 6 bonnes années), on commença le maniement des armes, ça fut plutôt rapide pour moi ,j’avais la fâcheuse tendance a abimer mes camarades avec mon épée en bois…Mais quand on passa au tir a l’arc, ben c’étais pareil j’avais toujours la facheuse tendance a abimer mes camarades en visant la cible…
Et un jour on m’appris que ma formation étais terminé, tous content je couru le dire à ma mère et celle-ci eu l’air très contente puis son visage s’assombrit, je m’assit auprès d’elle et elle me dit en pleurant « Hawknain tu n’est pas un nelf tu est un nain » mon petit monde s’effondra tout d’un coup et ma première pensée fut « voilà pourquoi elles voulaient pas sortir avec moi » puis elle me raconta mon histoire…
Je pris mes affaires fit un balluchon et je partis chercher mon peuple…
La confrontation fut assez brutalle…elle se fit a coup de chopes de bière et je finit la soirée dans un fossé mais ça c’est un autre épisode.

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Episode 4 : Zapper ou ne pas zapper tel est la question

Hawknain s'insatlle devant sa magievision et commence a prononcer une formule

abracadabraLobotomie

L'image d'une grosse troll apparrait, sur une table devant elle un elfe gigote ligoté

Prenez un elf bien dodu, prenez un beau panier de pommes et un couteau pointu, après

abracadabraZAP

Un nain apparrait avec une chope dans la main

Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueule de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Thé, Soumet-nous au demi-pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles.Amen ton pack.

Abracadazap

Bienvenue a la nelf académie

Deux orcs essayent tant bien que mal de boire du thé

Urk Urk Urk Très cher ce thé est une merveille
Shling!
Oups!
Putain j'en ais marre c'est la 6 ème tasse que je casse


L'orc sort une hache et commence a découper méthodiquement tous le monde en tranches

AbracadabraZAP

Deux personnes se font faces

Tu vas crever!
J'allais dire la même chose
KKKAAAAAAAAMMAAAAAARRRROOOOOO!!!!
MATTTTHHHHH POOOOOCCCCCCCCOOOORRRRRAAAAA !!!!!!

****Signal Lost****
****Signal Lost****


abracadabraboycott

Hawknain regarde par la fenetre et aperçoit un nuage en forme de champignon sans doute le résultat du duel

Me ferait bien un petit Bob champi moi







PS: Les encouragements en tous genres sont autements apréciés par l'auteur (ça motive quand même) alors n'ésitez surtout pas.
Merci.

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 14:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Bon, puisqu'on doit se soumettre à la pénible corvée des encouragements... :P

J'adore ton RP, Hawknain, super marrant! (/HRP:d'ailleurs, j'ai failli me faire choper en éclatant de rire en plein cours, merci! :? )

L'épisode 4 est excellent!! ça fait du bien de se dégourdir les zygomatiques en lisant un RP! ^^

Par contre, si tu me passes l'expression, tu serais pas un peu constipé de la ponctuation?

:lol:

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
hawknain a écrit:
Me ferait bien un petit Bob champi moi

:shock: :shock:

Sinon, ton RP est bien marrant, ça change un peu de l'ordinaire...
Mais, comme le dit Soyinka, ça manque de ponctuation. :wink:

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Ben oui c'est mon gros problème la ponctuation

Mais je vais partir 3 jours
Donc j'aurais bien le temps de vous écrires deux trois chapitres

z-y-g-o-m-a-t-i-q-u-e-s un obscur dialecte UD sans doute

(PS: en exclu pour les fans le prochain episode s'intitulera : "L'apocalypse selon Saint Hawknain" maintenant j'ais plus qu'a écrire dans le détail ^^)


EDIT: Une faute de frappe bien sur princenoir

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Dernière édition par hawknain le Lun 20 Fév, 2006 19:57, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 19:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Les zygomatiques sont des muscles de la machoires associés au rire.
Et on écrit selon, pas celon :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 1:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Fév, 2006 11:12
Messages: 12
bravo je te dois le respect je suis etonné et ravi que tu m'ai fait rire au moin 5 fois dans la soirée.

continu ainsi tu iras loin....

_________________
la vie court,

le temps se presse,

le serpent les ratrappent toujours,

mais l'aigle le retien par sa laisse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueule de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Thé, Soumet-nous au demi-pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles.Amen ton pack.

Ma mere est passé dans mon dos quand je lisait ca. Si j'avais pas cliqué sur l'icone google, j'aurais été crucifié pour lecture d'heretique la.... xD

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr