Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Le plus effrayant c'est...
les fantômes 6%  6%  [ 2 ]
les vampires 24%  24%  [ 8 ]
les loup garous 9%  9%  [ 3 ]
les sorcières 0%  0%  [ 0 ]
les informaticiens 32%  32%  [ 11 ]
rien du tout... je suis vaillant moi! 29%  29%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message: L'Apocalyptique Train Chaotique des Ténèbres Abyssales
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 15:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Il est des lieux, sur la violente terre qu'est le Lorndor, où les braves aventuriers peuvent venir se détendre en famille, accompagnés de leurs époux/épouses et de leurs charmants bambins.
La fête forraine de la poire dorée faisait partie de ces rares lieux de repos.
On y trouvait des attractions aussi diverses que des "montures tamponeuses", la grande roue ou le trés redouté et réputé train fantôme, surnommé pompeusement :"L'Apocalyptique Train Chaotique des Ténèbres Abyssales".

C'est dans cette attraction que se situe notre histoire...


-Grrmmbl... dans quoi ve me fuis fais embarquer? Ve favais que v'aurais pas du t'écouter , gronda Soyinka, un peu amère.

Oihana commencait à s'habituer au caractère insupportable de le Vamp ( :wink: ). Elle se tourna vers elle et dit d'une voix étouffée :


-Mais Soyinka, tu as dit toi même qu'il te fallait des pièces d'or pour acheter ton...
-Oui, mais là, fa va trop loin! l'interrompit la vampire.

Elle sortit les dents de vampire en plastiques qu'on lui avait demandé de porter et reprit.


-Me faire porter des fausses dents de vampire, à moi! Une vamp authentique!

Oihana retira le drap de fantôme qu'on lui avait fournit et sourit amicalement à Soyinka.

-Mais tu es beaucoup plus effrayante avec. Attention tu perds tes toiles d'araignée...
Elle essaya de remettre les toiles poussiéreuses sur le dos de la vampire, dont les yeux jaunirent un peu.Elle se recacha sous le drap blanc et reprit.
-Tu devrais remettre tes dents, le premier wagon ne va pas tarder à arriver, il faut qu'on les accueille comme il se doit...

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 15:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Inimaginable!! Insupportable!! Pourquoi, pourquoi, mais pourquoi l'avait-elle écoutée? Elle connaissait pourtant le caractère étourdi, naïf et... "innocent" (pour ne pas dire autre chose) d'Oihana!

Elle n'avait pas résisté à ses yeux de chiot battu et voilà! Elle se retrouvait dans un lieu peuplé des êtres les plus insupportables du monde: les enfants, accompagnés de la plus flagrante preuve de l'humour noir des dieux en matière d'évolution animale: les PARENTS!

Il planait sur les lieux des relents de fumée et de nourriture rien moins que douteuse en nuées si compactes qu'on avait du mal à passer au travers, tandis que les braillements des forains lui faisaient monter des envies de chasse à l'orang outang cocaïnomane. Les décor quant à eux, avaient manifestement été réalisés par les soins affectueux d'un tatoueur de cochons et d'un inspecteur des impôts.

Maintenant, c'est elle qui aurait bien battu le chiot, quitte à faire sombrer quelqu'un d'autre!

Et ces dents!! Le comble!


"Tu es beaucoup plus effrayante avec!" Pas de doute, Oihana se moquait d'elle.

Je n'ai pas envie d'être effrayante, je suis belle, séduisante et élégante, et je veux le rester!!

Et ces toiles d'araignée... En quoi être un vampire empêcherait-il d'utiliser des plumeaux?? Sa belle robe de soie souillée par ces.. ces...

Elle songea que si cela continuait, elle n'aurait plus besoin de fausses dents pour devenir vraiment effrayante... en empalant sa *collègue*, par exemple...


Tu es sûre que nous n'avons pas besoin de sang frais pour faire plus réaliste? demanda-t-elle avec un sourire mauvais, montrant ses crocs vrais et faux.

Juste à ce moment, le grondement annonçant l'arrivée du premier wagon se fit entendre...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
soyinka et oihana guettaient l'arrivée du train a un tournant pretent a sauter sur les passagers ils apperçurent dans le wagon une personne de petite taille...un nain a la vue des contours. Oihana se prépara a sauter et soyinka visiblement exaspérée avança a son tour en soupirant


BOUH !!!!!

firent-elles en coeur

le nain poussa un grand cri puis s'effondra...

Hawknain émergea 20 minutes plus tard a la lumière du soleil il se trouva nez a nez avec un fantome et une vampire au dents proéminentes

AH! Nan je sais que j'ais fait des tas de conneries mais j'ais pas mérité l'enfer

ba! a part les dents elles sont sympa les hotesses de l'enfer

la vampire s'écria

Hawknain ça va? mais qu'est-ce que tu fait la dedans?

Hawknain reconnu enfin soyinka et vit oihana enlever son drap

MOUUAAAA ????
et bien je m'entraine
vois tu la semaine prochaine il y a le championnat de conduite de wagon au royaume nain et donc je... je ...


Hawknain sentit les moqueries venir et decida de les couper net

Jolies dents

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Hawknain sentit une forte tension s'installer

aurais-je fait une connerie??

Il changea aussitôt de sujet, il fouilla dans ses poches et les retournas

VIDE !!
dites vous sauriez pas comment gagner un peu d'argent facilement par hasard?


Oihana et Soyinka le regardèrent avec un sourire carnassier

j'ais dit une connerie?


5 minutes plus tard a l'intérieur du train fantome un fantome tous blancs, une vampire au grendes dents (que dit je c'est un pic c'est un roc c'est une péninsule) et un nain de frankestein attendaient le second wagon

si j'aurais su je serais pas venu

CHUUUUT voila un wagon....




A qui le tour ??

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
Face au petit groupe, de l'autre côté des rails se trouve un décor de forêt amazonienne.
Un éclair.
Une seconde de lumière pour apercevoir deux éclats verts au dessus de crocs brillants et aiguisés.
C'est Leyanna, sur une branche, prête à bondir.
Mais elle a quelque chose de changé... Sur sa tête, une paire d'oreilles de chats, de fausses moustaches félines sur son museau. De plus elle porte une combinaison à motif tigré affublée d'une queue.

Leyanna cherchait à gagner de l'argent pour faire un cadeau. Elle avait d'abord trouvé un poste d'hôtesse de bar. Son corps parfait moulé dans du cuir noir avait attiré beaucoup de monde. Malheureusement, le premier client à avoir pu s'approcher d'elle était un grunt... que Leyanna s'est empressée d'étrangler. Le patron a dû appeler du renfort afin de séparer la jeune femme de l'être verdatre.
Et, avec regret, il a dû mettre cette magnifique bombe à la porte.

Puis Leyanna est tombée sur l'affiche qui disait "acceptons tout le monde, même sans expérience. Bon salaire.". Alors elle s'était présentée.

Mais elle commençait à se demander dans quelle galère elle s'était fourrée...

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Ca y est, ils y étaient. Quans elle avait apris qu'un parc d'attraction existait au Lorndor, Elyra avait eu envie d'y aller s'amuser. Avec Thanos. Celui-ci, guère emballé avait été difficile à convaincre.
- Que ferait le fils de la mort dans un parc d'attraction?
- Mon trésor, tu te prends trop au sérieux. Ca te ferait du bien de t'amuser, tu sais?

Mais comment résister à sa petite étoile? Il avait alors fini par accepter.

Ils montèrent dans le train fantôme. Il faisait sombre. Elyra commençait à regretter d'être là. Le wagon se mit à rouler passant dans plusieurs décors glauques. Elyra serrait la main de son épou qui regardait autour de lui d'un oeil morne. Il s'ennuyait.

Ils arrivèrent là où se tenait la petite équipe, prête à leur bondir dessus. Elyra sursauta à la vue du fantôme, puis elle aperçut dans les cheveux de l'affreuse vampire des toiles d'raignées et une bestiole à 8 pattes velues.


- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh !!!

Une hurlement strident à glacer le sang. Soyinka, Oihana, Hawknain et Leyanna se bouchèrent les oreilles. Comme électrocuté, le Prince Noir se dressa d'un bond, Frostmourne au poing. Il allait faucher les têtes quand il reconnut les visages des "mannequins". Il arrêta son geste mais quelques mèches de cheveux furent coupées au passage.
Le visage du Prince passa d'une expression cruelle à une grimace incrédule pour faire place à l'hilarité. Il éclata de rire.

Le train arriva en bout de course. Elyra en sortit, tremblant nerveusement. Le Prince se tordait de rire. La jeune elfe se sentit vexée que son aimé se moque d'elle. Il tenta d'expliquer la cause de son rire qui n'était pas la peur de sa princesse, mais la vue de la petite troupe victime d'un costumier kitsch et d'un prothésiste dentaire fou. Mais il riait tant qu'il ne put parler. Finalement il ne regrettait pas d'être venu.

Voyant l'air de sa compagne, il la prit dans ses bras, lui mumura des mots tendres à l'oreille "Je t'Aime ma petite elfe" et la mena ainsi au mausolée. Elle avait eu raison de l'emmener ici, il avait passé un très bon moment. Il n'oublierait pas de sitôt le look de Soyinka la Vamp...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Avec Hawknain dans la troupe, leur groupe risquait de devenir vraiment effrayant, songeait ironiquement Soyinka. Un mini-frankenstein, non mais vraiment... Enfin, au moins, elle avait réussi à entraîner quelqu'un dans sa galère, ça n'améliorait pas sa situation, mais voir l'air renfrogné de Hawknain sous son maquillage ridicule en valait la peine!!

Le premier wagon arriva, et Soyinka mit autant de mauvaise volonté que possible à prendre l'air effrayant.

Ce devait être convaincant, car dans le premier wagon, un hurlement strident retentit, jusqu'à faire trembler l'attraction sur ses fondations. Entre deux spasmes de ses tympans martyrisés, Soyinka se dit que ce genre de réaction ne lui était pas inconnu.


Elyra... Soupira-t-elle.

Elle allait la rassurer quand une épée passa à quelques millimètres de son visage. Thanos, évidemment, ces yeux luisant d'un éclat glacé ne pouvaient que lui appartenir.


Euh... Excuse-moi... Commença-t-elle, voyant que Hawknain faisait un mort-vivant plus vrai que nature avec sa pâleur, et Oihana sous son drap ressemblant à un tas de gélatine blanc tremblotant.

Mais avant qu'elle puisse finir, le Prince éclata de rire, et s'en fut en consolant tendrement son elfette paniquée.


Ceux-là... Soyinka secoua la tête et ce faisant, accrocha du regard quelques mèches de cheveux qui voletaient nonchalamment, presque moqueusement. Ses cheveux. Tranchés net. C'en était trop!!!!

Avec un grondement menaçant, Soyinka se prépara à aller expliquer gentiment, diplomatiquement et à coups raffinés de talons aiguille, au prince Noir combien valent les cheveux d'une femme... Et surtout les siens!!!!

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Les choses se passaient beaucoup trop vite pour Oihana. D'abord un nain, puis des cris, puis des epees qui volaient... Son pauvre petit coeur, si il avait encore battu, aurait battu un rythme tribal entrainant.
Elle retira son drap febrilement et essuya les gouttes de sueur sur son front.
Elle eut tout juste le temps de voir Soyinka partir d'un pas déterminé pour accomplir quelque méfait. Oihana courrut vers la vampire pour l'arrêter.


-Atteeends! Un autre wagon arrive! Tu as pas mis tes dents!

Hélas, elle se prit les pieds dans son drap de fantôme et tomba lourdement sur les jambes de Soyinka qui tomba à son tour.
Le wagon arriva doucement et seul Hawknain était en place. Pris d'un élan de professionalisme aigu, ce dernier mit ses bras en avant dans le plus pur style frankensteinien et commenca à pousser des cris lugubres pendant que la vampire donnait des coups de talon aiguille à l'undeadette pour lui apprendre la non-vie et se dépétrer du drap dans lequel elles s'emmellaient.

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 15:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
Leyanna bondit auprès d'elles et tira prestement le drap. Elle regarda, étonnée, l'entremêlement de bras, de jambes, de talons, de cheveux et de dents formé par les deux undeadettes.
Elle retira ses fausses dents de tigre aux dents de sabre, particulièrement inconfortables et peu crédibles, et lacha:


- Je crois que je n'ai pas compris le but de tout ceci. Quelqu'un peut m'expliquer?

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 16:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
-Foyifka?
-Mmmm?
-Foyifka!!
-Quoi?
-Foyifka fa fon fied fans fa foufche!!
-Oh pardon...

La vampire retira son pied de la bouche d'Oihana et se releva dignement. Oihana se releva avec le manque de dignité qui lui était tout particulier et se massa la machoire.
Elle se tourna vers Leyanna et la regarda en souriant.


-Et bien nous sommes sensées faire peur aux gens qui arrivent par là, dans des petits wagonnets... Je suis un fantôme... Hawknain un... euh... un mini-monstre et Soyinka un vampire.

Elle rit tout bas de quelque chose que personne ne semblait comprendre et reprit.

-Et vous? Quelle sombre et épouvantable créature représentez vous? Un pokemon?

Elle sourit à nouveau en lui faisant un clin d'oeil. Peut-être s'était-elle trouvée une nouvelle meilleure amie...

Pendant ce temps, Hawknain semblait toujours occupé à faire le monstre en espérant que le wagonnet arriverait bientôt pour mettre fin au ridicule de sa situation...

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 16:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
- Un poke quoi? euh... sûrement si c'est une espèce de monstre. Franchement, je ressemble à quoi?

Elle soupira, ses (fausses) oreilles de chat se baissèrent, lui donnant une expression de pauvre chaton abandonné qui ne sait pas quoi faire de ses pattes. En vivant ce genre de moment, elle regrettait sa solitude passée dans la forêt.
La compagnie des autres êtres vivants sur deux jambes lui avaient donné une nouvelle peur : celle du ridicule!


- Et tu trouves que je fais peur toi? demanda-t-elle à Oihana.

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Mais pourquoi je suis la moi...?

Il ne savait meme pas comment il était atteri dans ce wagon, vive les trous de mémoire. Il avait vu le parc et une petite voix lui avait soufflé que ce serait interessant de voir par la en le balancant a l'intérieur. Et maintenant il se trouvait dans le noir le plus totale a avancer dieu seul sait ou.

-Over the hell and far away....chantonna t'il

Il tripota machinalement l'endroit ou aurait du se trouver sa lame mais ne rencontra que du vide. On lui avait confisqué son arme a l'entrée de cet endroit. Soudain....

-Grrrrrrr !!!

Une sorte de loup garou court sur patte et poilu a une seule partie du corps bondit sur Michael, le faisant tomber a la renverse. Sa vision se brouilla durand quelque secondes. Quand il les rouvrit, il voyait une tête penché sur le coté avec des oreilles de chat.

*Non, encore un loup garou, il va pousser un hurlement pour me pétrifier puis me dévorer, et je n'ai meme pas d'armes ! Il va le pousser, je sais pas quand mais il va le faire, il va....*
-Miaou ?
-Sa fait pas ce bruit un loup !

Cette phrase fut dite par un humain suspendu a une barre en fer plus haut.

-Pas miaou, groar, miaou c'est un chat !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
- ah? désolée...

Leyanna regarda de nouveau Michael et le reconnut : celui qui avait frappé Wild Child!
Elle le regarda d'un tout autre air. De sa gorge monta un grognement. Un vrai.


- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Oihana regarda Leyanna de bas en haut pendant quelques secondes avant de lui donner sa réponse, son bon sourire adoucissant toujours son visage innocent.

-Tu sais Leyanna, l'important c'est que tu sois bien dans ta peau et que...

Elle n'eut pas le temps de répondre, un wagon commencait à s'approcher. Leyanna se jeta sur l'homme assis dedans qui semblait pétrifié de peur (sans doute pour prouver a tous qu'elle était effrayante)... La chose parut étrange à Oihana... cet homme semblait pourtant grand et brave et le costume de loup garou était mal fait. Comme quoi on ne pouvait pas se fier aux apparences.

Voyant que l'homme était au bord des larmes et de se faire pipi dessus, Oihana s'approcha pour le rassurer.


-Voyons monsieur ne vous en faites pas ce ne sont que des costumes que nous...

Elle fut interrompue par le hurlement de peur poussé par l'homme, qui apparammant n'avait jamais rencontré de fantôme auparavant.

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Hawknain tentait de gagner la prime du meilleur employé bien que le ridicule de son travail le mettait de mauvaise humeur la wagon arrivait il rangea sa barbe a l'interieure de sa tunique le dernier passager avait failli la lui couper. Il s'appretait a bondir avec l'habituel bouh mais quelqu'un le dévança

rooo encore quelqu'un qui veus me piquer la prime du meilleur employé

Hawknain alla voir Soyinka et rougissant légèrement commença sa phrase

Soyinka ça te dirait que ...

Mais un grgnement soudain le fit s'interrompre

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hawknain se retourna et vis l'elfe féline attaquait un passager tandis que oihana tentait de calmer un passager qui ne semblait pas être courageaux; Il se retourna et vis Soyinka qui le regaidait légèrement impatiente

Tu voulais me dire quoi?

Hawknain la regarda quelques secondes puis lacha

Non rien

puis il partit effrayer un passager



(désolé mon ordi est a moitié HS ^^ )

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr