Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Le plus effrayant c'est...
les fantômes 6%  6%  [ 2 ]
les vampires 24%  24%  [ 8 ]
les loup garous 9%  9%  [ 3 ]
les sorcières 0%  0%  [ 0 ]
les informaticiens 32%  32%  [ 11 ]
rien du tout... je suis vaillant moi! 29%  29%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Mais monsieur, puisque je vous dis que nous n'allons pas faire de mal.

Michael rigola doucement, maintenant au moins, il ne va plus etre surpris.

-On paries ?

Il atterit a terre en placant directement son bras sur le coté un peu en face de lui. Leyanna vit son coup bloqué et essaya de lui sauter dessus, mais Michael se jeta sur le coté a ce moment précis.

-Vous voyez pourquoi j'ai sursauté maintenant ?
*menteur. Ta ***** *

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 23:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
Hellismine, depuis ce combat douloureux, tant physiquement que moralement, devant l'auberge du rêveur, errait depuis un moment dans les forêts, les montagnes, les vallées, tentant de répondre aux questions qu'il se posait. Il avait des difficultés désormais à lever son arme et ses poings serrés pour les laisser retomber sur un quelconque ennemi. Cela lui faisait mal à la poitrine, à la tête, dans la tête. Pourtant, il devait régler ces problèmes métaphysiques avant de continuer ses recherches. Il devait de nouveau pouvoir combattre sans verser de larmes, sans hésiter, sans réfléchir. Les échéances qui ne manqueraient pas d'échoir n'autoriseront aucun sentiment, si ce n'est la colère, ou la haine.

Hellismine venait de s'acheter quelques soins pour ses pieds meurtris quand il entendit des cris d'enfants, des cris d'adultes qui fendaient l'air comme autant de flèches empoisonnées. Cela lui déchira le coeur, ces créatures qui mourraient encore, ce vain combat sans but, sans raison.
Il décida d'approcher alors du lieu du carnage, pour venir en aide à ceux qui périssaient. L'endroit était caché par une petite forêt, très petite, qu'il traversa de quelques enjambées. Il passa sa tête au travers d'un dernier buisson, et là, quelle ne fut pas sa surprise quand, au lieu d'expressions d'intenses terreurs, il vit sur les visages présents des sourires, de la joie qu'éclairaient des myriades de lumières. Des enfants couraient dans tous les sens, et la clameur qui s'élevait n'était que la manifestation de la réjouissance. De multiples races se cotoyaient, les trolls passaient près des elfes sans peurs, des nains croisaient des taurens sans exploser de colère.

Hellismine se décida à sortir de sa cachette. De toute façon, si le fourré lui permettait de passer la tête pour épier, il se rendit compte que son corps trapu, immense, dépassait de chaque côté du buisson... Tout en marchant vers ce lieu de rencontres, il observait les batiments qui composaient cet amas de fer et de bois. Des odeurs agréables s'échappaient de certaines cabanes, comparables aux effluves délicieuses des galettes de maïs que lui préparaient Pinara. Cela le fit saliver. Hellismine comprit que c'était un lieu de détente et de plaisirs, et finit par s'avancer vers une des échoppes fumantes.

- Une pièce d'or la gaufre, venez goûter aux gaufres de Roland !! Quatre achetées une gratuite !!
- Vingt gôfres...
- Pardon ???
- Donnez-moi vingt gôfres.
- Très... euh... très bien... Héhé...Voilà vingt gaufres bien chaudes !!

Hellismine paya les seize pièces au marchand et les avala en moins de temps que je ne l'ai mis pour le relater, devant le regard médusé, abasourdi de Roland.

Le troll fut alors attiré par les cris venant d'un bâtiment, le plus impressionnant de par sa taille. C'étaient des cris de terreur, il ne pouvait en être autrement. Il s'approcha et jaugea le grand panneau "L'Apocalyptique Train Chaotique des Ténèbres Abyssales" puis cette espèce de gardien, débonnaire, qui semblait suveiller quelque chose. Hellismine se dirigea vers lui :

- Pourquoi des gens hurlent dans ce bâtiment ?
- Ah mon ami, voyez! Les gens s'installent dans ce wagonnet, qui s'engouffre ensuite dans l'édifice. Les malheureux sont ensuite torturés, frappés, et ne ressortent jamais...

A ces mots, le troll dégaina ses griffes et menaça le pauvre homme.

- Méééé, arrêtez... C'était une blague...C'est une attraction, les enfants, les adultes viennent se faire peur ici... Ils entrent et de faux monstres les effraient...

Le gardien transpirait maintenant à grosses gouttes et fut fort soulager de voir se détendre le visage d'Hellismine. Le regard de ce dernier allait du wagonnet à la pancarte. Hellismine se demandait ce que recherchait les fous qui pénétraient dans ce bâtiment... Enfin, fort de sa soif de tout connaitre, il se décida et s'avança vers l'un des wagons. Un panneau indiquait : "Veuillez prendre place dans ce wagonnet. Pas plus de quatre personnes"

- Quatre personnes ?!?! Hum ça doit être de l'humour...

Hellismine entra tant bien que mal dans la voiture et remplissait l'espace. Il ne prêtait pas attention à l'homme qui vociférait :

- Ehhh ! C'est pas gratuit !!

Le wagonnet se mit alors en branle et grinçant, avançant tant bien que mal sur ses rails, s'aventura dans le tunnel aussi sombre que les pensées d'Hellismine.

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 9:47
Messages: 155
Localisation: là où y'a du chocolat
Ezechiel dormait paisiblement, affalé sur le lit d'une une mensarde de l'auberge du parc d'attraction. Au dehors, Les oiseaux chantaient dans le ciel bleu de cette belle journée .

Les bras de morphée l'avait si bien bordé qu'il n'entendit pas le coq chanter au petit matin, sonnant le début de la journée des employés du parc.
Tous était partis à leurs occupations et lui, était rester pelotonné au fond des draps...

Un rayon de lumiere filtra à travers la fenétre de sa chanbre, lui chatouillant le visage chaleureusement. Ezechiel se reveilla, baillant à s'en luxer la machoire...
S'asseyant sur lit, il regarda la pendule et remarqua l'heure qu'il était .
Le silence se fit dans lma mensarde, plus aucun oiseaux ne chantaient au dehors...*il n'y a pas eu un changement d'heure dernierement?* se demanda t'il...

Ezechiel ouvrit soudainement les yeux en grand, non il n'y avait pas eu de changement d'horraire, il était tout simplement extrémement en retard...

D'un bon il se jeta dans la bassine faisant office de salle de bain et se versa un sceau d'eau froide sur la tête.*aie...*.

Ainsi reveillé, il s'habilla promptement, pas le temps de prendre le chemin habituel, il ouvrit la fenétre et sauta de toit en toit, pour s'écraser, aprés avoir glisser sur une tuile mal attachée, devant la salle des costumes.

Il se releva et entra discrtement..Personne, il était vraiment à la boure...

Il se déshabilla, restant en sous-vetements élfiques et enfila sa seconde peau, son armure fidéle où la température monter à des chaleur extréme par se soleil, prét à affronter le pire fléau que le monde ai jamais connus bien pire que les UD eux-même...:

LES ENFANTS!!

Il sorti prudemment, il était temps de les affronter mais plus sous cette forme, il n'était plus elfe, ni NEMESIS il était....

Bounta-kun, le hamster joyeux!

_________________
Combattant du fléau aka teh Low
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 21:13
Messages: 126
Localisation: si loin...
Leyanna grondait toujours vers Michael. Puis elle se tut et sembla penser à quelque chose.

- Peut-être peux tu m'aider? Et je serai disposée à oublier ma rancoeur à ton égard.
- ça marche. Je serais rassuré de ne plus t'avoir contre moi. Alors? Que veux tu?

La femme panthère s'assit au sol et posa sur Michael de grands yeux implorants. Ses (fausses) oreilles se baissèrent, lui donnant l'air penaud. Elle miaula.

- Qu'est-ce que je peux offrir à quelqu'un que j'aime... bien? C'est un homme.

_________________
silhouette féline souple et seule, si l'équivalent des Drows existait pour les humains, alors c'est sûr j'en ferais partie...
*feulement*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
La paix contre une proposition pour l'homme de sa vie....bon marché, il était "gagnant" dans les deux cas. Par contre, il n'était pas tres au courant des cadeaux qu'un homme appréciait. Il observa rapidement Leyanna.

-...Te montrer a lui dans une chambre comme cela ?
-hum ?
-Non non rien, je pensais tout haut désolé.

Et il avait interré a trouver quelque chose pour ne pas se faire déchiqueter, il s'assit a terre dans le sombre tunnel sur quelque chose de surélevé.

-Je présume que tu ne sais pas du tout ce qu'il aime, a part toi ?
-Non....Moi ?
-Ah oui c'est vrai, ce concept est dur a passer. Bon pas grave. *moment de reflexion* En fait déja, plus tu seras avec lui, plus il sera heureux, l'embrasser marche tres bien aussi.
-Embrasser ?
-La meme chose que tu as fait mais sur les lèvres.
-Lèvres ?

Michael se gratta la tête, pourquoi il n'arrivait jamais a expliquer quelque chose.

-Sa *il les montra*
-Pour manger ?
-Oui le truc pour manger c'est sa.
-Il faut le manger ?
-Mais non !

Il commencait a perdre pieds.

-Reste avec lui tout simplement, sa devrait aller, et a la limite...

Il fut interrompu par une vibration a l'endroit ou il était assis. Un nouveau wagonnet arrivait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
L'étroit wagonnet dans lequel s'était glissé Hellismine avançait précautionneusement sur ses glissières. Le troll était sur le qui-vive, le gardien avait dit que la foule venait ici se faire peur, alors il se méfiait.

- Mais qui étaient donc ces créatures qui venaient s'installer dans une voiture aussi incommode, pour éprouver de la peur ?

Hellismine s'attendait donc à ce que quelque chose ou quelqu'un survienne et, dans cette perspective, il avait bandé tous ses muscles et ses yeux scrutaient les ombres, attentifs au moindre indice, au moindre présage de ce qui allait se produire.

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka s'était désintéressée des événements entre l'humain et la panthère. Elle essayait de se défiler discrètement et d'ôter ces toiles d'araignées dégoûtantes de ses cheveux (cela lui rappelait d'ailleurs d'avoir une petite discussion avec Thanos, les talons aiguille à portée de main).

Mais une petite main l'attrapa par un pan de robe. Oihana, évidemment. Qui d'autre aurait pu mettre dans une simple empoignade de tissu un mélange de naïve obstination et de supplication geignarde, qui donnait à la fois envie de distribuer des bonbons, et de les lui enfoncer à tout jamais au fond de la gorge pour la faire taire?

Elle se força à rester calme:


- Oihana, franchement, j'en ai plus que...
- Attends, un nouveau wagon arrive! Viens!

Elle tira Soyinka par le bras avec plus de force que celle-ci ne s'y attendait, et faillit la faire trébucher. C'en était trop!! Soyinka se redressa, l'air furieux et se pencha sur Oihana les griffes en avant, juste comme le wagon arrivait, avec à son bord un visiteur passablement perplexe.

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Oihana trouvait la réaction de Soyinka extrêmement malpolie... Apparemment elle n'avait jamais eu une maman pour lui apprendre les bonnes manières. Aprés tout elle s'était engagée, avait signé le contrat et il fallait qu'elle respecte ses engagements!
Non mais!

La jeune undeadette ne remarqua pas les yeux injectés de sang de la vampire, pas plus que ses griffes acérées (qui avaient l'air d'hésiter entre l'égorger et lui arracher les yeux), ou que le wagon qui venait de lui rouler sur le pied.


-YAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUHHH AIE AIE AIE!!!!! hurla Oihana a travers son drap.

L'hôte du wagonnet, le redoutable Hellismine sursauta.
Soyinka parut épatée, ne s'attendant pas à une prestation fantomatique si convaincante de la part de la timide Oihana.

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
- Un drap blanc qui hurle et qui parle !!

Hellismine, pourtant aux aguets, avait sursauté d'au moins trente centimètres. Il n'avait pas vu venir ce morceau de tissu sur qui il avait roulé. Il reconnut la vampire et comprit, au cri de douleur, que le fantôme n'était autre que l'undeadette. Ca devait être bien gai, elles qui avaient un peu de mal à cerner leurs personnalités à l'auberge du rêveur. Plus loin, se trouvaient d'autres personnages qu'il épia succinctement.

- Vous êtes ridicules, avec votre drap, vos fausses dents de vampires, votre maquillage ou encore vos fausses oreilles. Ah, quelle équipe !!

Le troll regardait maintenant avec circonspection le wagon qui avait déraillé :

- C'est malin... Comment vais-je voir la suite de l'attraction maintenant ? J'aurais du rester près du marchand de gôfres...

Il tenta de remettre la voiture sur ses rails, mais une roue s'était détachée. A grands coups de poing, il tenta brutalement de replacer celle-ci mais en vain. Il prit alors le parti de pousser le wagonnet sur le côté. Mais celui-ci pesait lourd et n'y arrivant pas, il se mit à demander de l'aide du regard. Sous l'absence de réactions des monstres présents, il dit :

- Bon beh restez pas plantés là, donnez-moi un coup de main !!

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka devait l'avouer, le numéro d'Oihana était des plus réussis... A croire qu'elle s'était entraînée chez elle!

Soyinka regarda avec un brin de satisfaction la réaction de l'unique et redoutable passager du wagonnet... Ce n'était pas mal, elle le reconnaissait. Elle regarda avec indifférence le wagonnet dérailler, alors que Oihana hurlait toujours...


C'est bon, Oihana, tu peux arrêter, maintenant! Essaye de remettre ce wagon en place au lieu de faire le clown!! Tu m'écoutes? Ces hurlements me tapent sur les nerfs, alors je te le dis une dernière fois gentiment...

Soyinka saisit le drap... qui ne vint pas. Elle tira encore, s'attirant une nouvelle série de hurlements stridents.

Oh.

Elle hésitait à aider l'UDette, qui méritait bien un peu ce qui lui arrivait de l'avis de Soyinka, quand elle entendit la remarque du troll. Ridicules.
Il avait dit "ridicules". Hawknain était ridicule, cela ne se discutait pas. Oihana ne l'était après tout pas beaucoup plus que d'habitude, voire moins, vu que le drap la dissimulait entièrement. Leyanna était belle, comme toujours, mais ses oreilles de chat lui donnaient un air assez comique.

Par contre... Nul n'avait le droit de dire que Soyinka était ridicule! Ou du moins, on pouvait le dire, mais corollairement voir son espérance de vie spectaculairement rétrécie.

Soyinka lâcha le drap et un grognement sourd, sortit ses griffes et se tourna vers le troll, qui, comble du comble, semblait s'attendre à ce qu'elle l'aide à déplacer ce lourd et crasseux engin. Elle empoigna le premier objet à sa portée, et le balança sur le troll, avant de se rendre compte que l'objet en question n'était autre qu'un nain déguisé en Frankenstein...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Hawknain regardait par terrre au cas ou un passager effrayé aurait laissé tombé des pièces lorsqu'il se sentit ... soulevé

Hawknain allais gronder comme d'habitude sur le petit plaisantin lorsqu'il se sentit ... partir


AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.............

BADABOUM

Hawknain eu du mal a retrouver ces esprits mais une forte odeur de sous de bras lui remis les idées en places. IL souleva le bras et le posa a côté et vis la face d'une grosse bête qui le regardait il désigna le bras en souriant

c'est a vous?

il vit la bête le soulever et l'envoyer valser contre le décor

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.........

BADABOUM

Faut pas que sa devienne une habitude! oh!

Hawknain donna un coup de pied rageur au décor et une chauve souris lui tomba sur le crane

BADABOUM

merde ça fait mal

Hawknain se frottait le crane tandis qu'il voyais Soyinka s'élancer a toute vitesse contre son agresseur

Non mais tu sais Soyinka c'est pas la peine de te facher pour si peus j'ais presque pas eu mal

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
En train de pousser le chariot, Hellismine allait rouspéter après les habitants de l'attraction pour leur non-solidarité, leur non-coopération, quand il reçut sur le dos un truc tout mou qui désormais s'accrochait à son bras. Surpris le troll s'en débarrassa d'un réflexe, le fit voleter jusqu'à un décor. L'entendant grogner, il comprit alors qu'il s'agissait du nain de Frankestein, ce nain qu'il avait également observé dans la taverne du rêveur.

- Ooooh, je suis confus...

Il commençait à se diriger vers le petit homme pour voir comment il allait, quand il vit sur à quelques mètres de lui, celle qui faisait partie du clan des Vamps. Elle semblait énervée, et ses atouts de vamp avaient laissé place à la colère et à la rage. Hellismine, d'instinct, sentit que cette colère était dirigée vers lui mais il ne comprenait pas pourquoi.

- Euh...j'ai dit quelque chose ...qui fallait pas ?!?! Si tel est le cas eh bien...veuillez me pardonner...On va pas se battre, non?, c'est que j'aime pas trop ça... et puis c'est un lieu d'amusement... de fête... de joie...

Le troll se prépara à recevoir l'attaque vampiresque et se mit à réfléchir tout bas :

- Bon... 400 kilos... hum... je vais tout de même parvenir à bloquer ses 65 kilos... 55 kilos? Peut-être...Qu'espère-t-elle donc. Elle ne peut pas me mordre puisqu'elle n'a pas retiré ses fausses dents...Quoique... méfions-nous... Héhé ça serait sympa d'être vampire...ça pourrait me servir...AAAAAH mais qu'est-ce que je raconte moi...Mais qu'est-ce que j'ai pu dire pour l'énerver ??? Allez, Concentre-toi...

Soyinka voulut bondir alors sur Hellismine...

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
Voyant que la vampire ne se décidait pas si elle devait attaquer ou non, Hellismine se décrispa. Oihana criait, hurlait toujours et depuis pas mal de temps et le nain n'en finissait plus de se masser le cuir chevelu et les côtes.

- Je n'ai toujours pas vu l'utilité de cette attraction...

Il mit un coup de pied rageur dans le wagonnet, qui ne bougea pas pour autant, et salua l'assemblée d'un geste court et discret. Hellismine décida de partir avant que les choses n'empirassent.

- J'étais pourtant convaincu que c'était une bonne chose de visiter cet endroit, afin de mieux comprendre les créatures qui m'entourent... Je n'ai rien appris... Hormis...

Hormis les gaufres... Hellismine, avant de s'éclipser, décida de passer par le marchand, une nouvelle fois, afin de se gorger de ce délicieux "mets". Ensuite il s'enfonça dans les bois, bien décidé à mieux choisir les endroits où il se rendrait dorénavant...

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr