Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'étoile brillante, Auberge
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 13:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:29
Messages: 4
L'enseigne de cette auberge est une grosse pierre blanche taillée en forme étoile. De toute évidence l'étoile est entretenue avec soin, si bien qu'un léger voile brillant la recouvre entièrement.Devant la porte, est écris en toutes lettres BIENVENUE sur un paillasson en osier.
Vous entrez.... La salle commune est d'une propreté presque singulière. Générallement les tavernes, sentent la vinasse et la fumée, mais en entrant vous parvient une odeur de pin qui brule dans l'âtre, ainsi qu'une douce odeur de tarte qui provient de la cuisine. Devant vous, des tables alignées en bois vernis sont lustrées à tel point qu'on doit certainement se voir dedans. Le sol fait de tomette, n'affiche aucune tache. Voyant la propreté des lieux, vous êtes certains qu'il n'y auras pas de tique dans les lits.



Une femme vétue d'une robe légère au reflet violet s'approche de vous et vous dit:



Image
Bienvenue dans ma modeste auberge....Que puis-je faire pour vous ?
--------------------
Eymar Venra est veuve depuis peu. A la mort de son époux elle à repris la gestion de l'auberge qu'elle mène de son mieux. Belle et sage elle à pourtant un éternel regard mélancolique qui laisse penser qu'elle n'a pas oublié ce qui s'est passé ce jour là....


<HRP>: Je ne joue pas à HC, enfin si ,mais Eymar non, je me demandais si le double compte sur le forum était aussi interdit. Et puis, cette taverne et pour se divertir, l'auberge du rêveur à bien asse de clients . S'il vous plait: pas de je suis le gros tauren noir je tape le barman je bois comme un alcoolique.

Merci d'avance Eymar </HRP



EDIT de Toupitoui: le double compte sur le forum n'est pas interdit, et est même utilisé par pas mal de Role-Players ;)

_________________
Eymar Venra est veuve depuis peu. A la mort de son époux elle à repris la gestion de l'auberge qu'elle mène de son mieux. Belle et sage elle à pourtant un éternel regard mélancolique qui laisse penser qu'elle n'a pas oublié ce qui s'est passé ce


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 14:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Fatiguée de l'auberge du Rêveur, cette taverne si pleine de bruit et de fureurs, Soyinka flânait dans les plaines du Lorndor, savourant la relative paix à peine troublée par les râles d'agonie de héros malchanceux...

Elle finit par apercevoir entre deux arbres un bâtiment dont l'aspect était si accueillant, propre et chaleureux qu'il en était presque suspect... Soyinka s'approcha, curieuse. Une ravissante enseigne proclamait qu'il s'agissait d'une taverne, le paillasson "Bienvenue" semblait proclamer un plaisir extrême et inégalé à accueillir les visiteurs... Pas de traces d'armes ni de sorts, pas de sang, de crasse, de relents de Nains... Cette auberge ne devait pas être très ancienne...

De plus en plus soupçonneuse, Soyinka poussa la porte, et se retrouva dans une pièce si propre, et sentant si bon qu'on s'attendait presque à voir une grand-mère de conte de fées se tourner vers nous avec un sourire bienveillant, un tricot dans une main et une tarte au pommes maison dans l'autre. Ce fut cependant une jolie jeune femme (dont Soyinka évalua la tenue d'un air appréciateur) qui l'accueillit d'un air engageant, l'invitant à s'installer.

Soyinka renonça. Il s'agissait probablement d'un rêve, autant jouer le jeu.


Bonjour Madame! Elle s'inclina légèrement avec un sourire amical. Je viens de découvrir votre auberge, et n'ayant pas l'habitude d'un lieu si... civilisé, j'en ai déduit qu'elle ne devait pas être très fréquentée, ni très ancienne... J'ai donc voulu en savoir plus... Mais avant toute chose, servez-vous des rafraîchissements pour vampires? Je ne digère pas très bien le reste, j'en ai peur...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
L'auberge semblait acceuillante,et Marthau n'en pouvait plus.
Il avait d'abord pensé pouvoir arriver jusqu'a l'auberge du Rêveur sans trop de difficultés,mais s'était vite rendu compte qu'il ne pourait s'y rendre avant la tombée de la nuit. Il avait alors demandé a un Nain si il ne connaissait pas une adresse pas trop éloignée,et celui-ci lui indiqua l'auberge de l'étoile brillante,en lui précisant qu'elle venait de changer de propriétaire;l'aubergiste étant mort,c'était sa femme qui s'en occupait dorénavant.

Alors une fois devant l'enseigne,Marthau rabatti sa robe d'archimage pour ne rien laisser paraître de lui; les mort-vivants n'étaient peut etre pas les bienvenues.

Lorsqu'il entra,on l'acceuilli chaleureusement:
Eymar Venra a écrit:
Bienvenue dans ma modeste auberge....Que puis-je faire pour vous ?

Il essaya de prendre une voix qui ne trahirai pas sa discretion sur son état de mort,et répondi:

-Et bien,une assiete bien remplie me ferait le plus grand bien!
Tournant son regard sur le reste de la vaste salle,il fut surpris de voir Soyinka,qui,elle,ne se cachait pas d'etre non-vivante. Croisant son regard,il la salua d'un geste de la main.
---
hrp:t'as posté en même temps que moi ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:29
Messages: 4
La jeune aubergiste était très heureuse de voir arriver ces nouveaux clients. Elle n'avait pas très l'habitude de voir des personnes qui n'appartenaient pas à la race des humains, mais chaleureuse comme elle était, elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser apparaître un sourrire.

Bonsoirs à vous jeunes voyageurs, contente d'avoir comme premiers clients un jeune couple :)

Voyant que ce n'était pas vraiment le cas elle eu un rire et repris parole

Désolé jeune demoiselle, je ne suis pas très experte en alimentation de non vivant. Mais je vous proposerais bien mes petites tartes, personne ne peut y résister. Puis pour accompagner une petite hydromel fait maison, mon mari en raffolait...

Sur ces mots, elle sort un petit carnet et attend la commande de ces premiers clients

_________________
Eymar Venra est veuve depuis peu. A la mort de son époux elle à repris la gestion de l'auberge qu'elle mène de son mieux. Belle et sage elle à pourtant un éternel regard mélancolique qui laisse penser qu'elle n'a pas oublié ce qui s'est passé ce


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Mai, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
* Baldurim se promenait un peu au hasard dans le Lordnor, a la recherche d'escarmouche, d'Allianceux à défendre et d'aventures banales à vivre quand il tomba sur un nouveau bâtiment qu'il ne connaissait point.

"Tiens, se dit-il, une nouvelle taverne vient d'ouvrir. Voyons voir ce qu'elle vaut."

Il s'en approcha tranquillement, sifflotant toujours et encore, tirant sur sa fidèle pipe. Qu'il était bon de se promener le soir tombant ainsi dans le Lordnor. Les oiseaux chantaient, la rivière murmurait une douce mélodie, le soleil rosissant colorait les rares nuages de passages de milles couleur... Il en serait presque devenu pacifiste...

En approchant de la taverne, Baldurim fut surpris de ne pas entendre moult cris et chants, pas de fracas de tables lancées par un grunt en folie, pas d’aboiement grandiloquent lancé par un aventurier en quête désespérée de reconnaissance, cherchant à coup de "je suis le plus puissant de tous les puissants, je vais vous écraser !" l'admiration déjà perdue de ses paires.

"Hé hé hé, cette taverne serait-elle trop jeune pour avoir des clients se demanda t il ? Serait-elle vide de vie ? Pourtant, la fumée qui sort de la cheminée ..."

Il arriva devant le pas de porte. Il lut l'enseigne, l'auberge de l'étoile brillante. Oui, rien d’exceptionnel. Il poussa la porte et...

Quelle surprise !
Quel choc !

Non, cela ne pouvait être réel ! Une auberge comme ca ! Si propre. Si neuve. Si soignée. Une blague. Il était tombé sur une blague géante.

Baldurim entra pour de bon, se dirigea vers le comptoir ou il se fit accueillir par une charmante personne qui l'invita dans son auberge. Elle était en train d'attendre les commandes de deux vils UD. Le nain fit une élégante petite courbette de salutation, tradition familiale, et dit à la tenancière : *

" - Salutation noble et charmante Damoiselle. Quel bon plaisir de se voir accueillir par un si joli minois, et plus encore, quel plaisir de découvrir une taverne si calme, si loin de ces combats de jeunes coqs. Je note dors et déjà ce lieu comme une étape obligatoire pour un bon repos. Je vais prendre une bonne bière et... hum. Vous faite le rôti à la broche ? Le rôti de veau étant par-dessous ce qu'il a de meilleurs !"

* Soudain, se peignirent à la fois sur le visage du nain une vive angoisse, grande surprise et soudaine prise de conscience : *

" - Rassurez-moi ! Vous avez de la bière tout de même ? Cette taverne est si propre qu'on y croirait la bière interdite ! Hé hé, excusez-moi, je reste un Nain !"

* Il rit, puis, une lueur réjouie et maline passa dans ces yeux : *

" - Ceci dit, ajouta-t-il, s'il le faut, je peux pour garantir l’approvisionnement en bière Naine d’exceptionnelle qualité, de fabrication familiale, ou même de Liqueur de rose, spécialité du clan Guntark !

Hé hé ! Mais voici que je parle trop. Et me permet trop. Je prendrais ce que vous me proposerez ! "

* Sur ce, il alla s'installer à une table près du feu et posa sur celle-ci sa besace. Il en sortit un petit livre dont la couverture portait l'emblème de l'Ordre des Templiers, puis sa bague à tabac et rebourra sa pipe avec. Il sortit aussi une plume, un encrier, ouvrit le livre, et commença à gratter quelques lignes, tout en tirant sur sa pipe. *

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 9:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka vit avec plaisir Marthau faire son entrée peu après elle...
Elle lui sourit chaleureusement, puis se tourna vers son hôtesse avec un clin d'oeil, heureuse qu'elle n'ait pas de préjugés sur les morts-vivants:


Un jeune couple? Soyinka pouffa... Je crains que nous ne soyons ni jeunes, ni couple, bien que cela ne doive pas être désagréable... Soyinka cligna malicieusement de l'oeil en direction de Marthau.

Pour ce qui est de ma commande, je ne ferai pas injure à la maîtresse de maison en dédaignant ses spécialités! Qui sait, peut-être serez vous à l'origine d'un nouveau régime pour mon estomac délicat...

A cet instant, un Nain entra dans l'auberge, arrachant à Soyinka une grimace de dégoût. Elle qui parlait d'estomac délicat... Elle se reprit et se contenta de lui jeter un regard dédaigneux, avant de se tourner avec un sourire enjôleur vers un personnage plus agréable...

Comment vas-tu, Marthau? Il y a si longtemps que je ne t'ai pas vu! Comment occupes-tu ta non-vie sur ces froides plaines du Lorndor où les Nains courent toujours?

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
La porte de la cuisine s'ouvrit en couinant, laissant apparaitre une petite undeadette. Elle ne portait plus ses loques usuelles, mais une petite jupe d'un bleu sombre et le chemisier propre qui allait avec, le tout orné d'un tablier blanc. Quand Eymar avait rencontré Oihana, elle n'avait pu s'empêcher d'éprouver pour elle de la pitié (comme beaucoup d'autres avant elle) et de prendre la pauvre orpheline sous son aile. Oihana, pour la remercier lui proposa de l'aider dans son travail. Eymar accepta à la condition que l'undeadette soit plus présentable.
Oihana se retrouva donc serveuse à l'auberge de l'étoile brillante. Elle sortit de la cuisine et se dirigea vers Eymar, sans prêter la moindre attention à la clientèle.


-Excusez moi, madame Venra, je... hum... je ne trouve pas le miel.

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Marthau avait lui aussi sourit lorsqu' Eymar avait supposé qu'ils étaient un jeune couple.Ce n'était pas qu'il ne trouva point Soyinka a son goût,seulement,cela ne lui était tout simplement jamais venu a l'esprit.
Ensuite était entré un nain,qui de par son accoutrement,semblait appartenir au culte de jahael...

"Encore un fanatique",ne put s'empecher de penser Marthau,tout en se disant que le nain devait,lui,voir Marthau comme un Hérétique...
Avec tout cela,Marthau n'avait pas encore commandé,et,il s'appretait a le faire lorsque Soyinka vint le voir

- Et bien,ça va aussi bien qu'un Non-vivant peut se porter,lui répondit-il
Récemment, j'ai aidé un vieu gnome que j'ai croisé,il m'a confié une pelle et l'emplacement de son trésor.J'étais en route,bien décidé a faire fortune,lorsqu'une de ces créatures de la nuit - je ne parle pas des vampires mais bien des loups garous - s'est jettée sur moi. Malheureusement pour elle,j'ai pu lui faire assez de dommage pour lui faire perdre une dent,et elle s'est apparement enfuie. Voilà donc ce qui m'a mené ici dans un tel état,épuisé comme je suis.
Puis,après une courte pause
-Et toi,quel bon vent t'amènes en ces lieux?
Enfin,il se tourna vers Eymar tout en enlevant son accoutrement,voyant qu'elle n'avait rien contre les non-vivant.
-Mettez moi la même chose que cette demoiselle,en espérant que votre apprentie retrouve le miel!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:29
Messages: 4
Eymar fit une belle courbe au nain, celui-ci était vêtu d'une cape où l'on pouvait clairement distinguer une croix rouge: symbole des légendaires templiers. Elle était asse confuse, mais après tout, en reprenant la gestion de cette auberge elle s'engageait à rencontrer de nombreuses personnes de hauts rangs

Je vous souhaite la Bienvenue dans mon humble auberge, j'espère que vous vous y plairez.
En ce qui concerne votre commande, je vais me mettre au fourneau de ce pas, un rôti et une bière pour monsieur. Ce sera tout ?

Oihanna fit son apparition, elle n'était pas encore habituée au travail de l'auberge. Mademoiselle Eymar lui répondit :

Je ne te le répéterait jamais asse, le miel se trouve dans le gros pot bleu dans la réserve.

L'Aubergiste se tourna vers les deux non-vivants et pris leur commande. Elle les invitât à s'asseoir à la table prêt de la fenêtre et se dirigea vers la cuisine en compagnie d'Oihanna

Nous avons du pain sur la planche ma petite, pressons nous

_________________
Eymar Venra est veuve depuis peu. A la mort de son époux elle à repris la gestion de l'auberge qu'elle mène de son mieux. Belle et sage elle à pourtant un éternel regard mélancolique qui laisse penser qu'elle n'a pas oublié ce qui s'est passé ce


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Mai, 2006 13:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Par les bons conseils d'Eymar, Oihana avait trouvé le miel dans la réserve et s'en était mis une grosse cuillérée dans la bouche, aprés scrupuleusement scruté les alentours pour assurer sa discrétion.
Elle ressorit quelques instants plus tard de la cuisine avec deux assiettes où avaient été soigneusement posées des part de la célèbre tarte Venra.
Oihana se dirigea vers la table qui les avait commandé, les y posa et ce n'est quà ce moment qu'elle reconnue la vampire.


-So... Soyinka?

Elle rougit effroyablement, comme honteuse d'avoir été prise à faire une des facétieuses bêtises dont les enfants ont le secret.

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
* Toujours en train d'écrire, le nain leva la tête et vit l'agitation de la tenancière et de son aide. Il posa alors sa plume et demanda depuis sa place : *

" - Besoin d'aide ma Dame ? Je vous vois affairée dans tous les sens ... ne vous pressez pas ainsi ! Je n'ai nul rendez-vous ! Hé hé, vous savez, en ce moment, la vie de templier est plutôt ... * murmurant comme à soi-même : * mais cela va changer, hum, ca risque fort. * Reprenant un ton normal : * Servez donc d'abord ses messieurs dames deux fois nés. Je reste pour la nuit de toute façon, et ait l'habitude de veiller ... tiens ... mais ! Suis-je donc étourdit ! J'ai oublié de vous demander : faites vous aussi auberge ? Hem, je veux dire, louer vous des chambres pour la nuit ? "

* Sur ce, le nain se replongea en grommelant dans son parchemin, sans pour autant écrire quoique ce soit ... *

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Soyinka observa attentivement Marthau, troublée.

Tu n'as pas été blessé par ces créatures répugnantes? Se pourrait-il...?
Non...

Elle secoua la tête, puis sourit d'un air d'excuse à Marthau.

Pardon de ces paroles incohérentes... En fait j'ai subi la malédiction de la lycanthropie il y a peu, et n'en ai été délivrée que grâce à l'amour et à la force d'un chevalier sombre... Soyinka sourit d'un air doux, les yeux dans le vague, puis reprit un air grave. Mais je ne sais ce que j'ai pu accomplir pendant mes affreuses transformations... Rien que d'y penser j'en frissonne: j'ai retrouvé mes plus belles robes lacérées, et un de mes corsets est dans un état...

Enfin bref, si tu as besoin de soins, je serai ravie de te prodiguer baumes et massages, conclut-elle avec un clin d'oeil malicieux.

Une serveuse s'approcha de la table, mais Soyinka ne fit pas attention à elle, jusqu'à ce qu'elle entende son nom. Elle se retourna et se retrouva nez à nez (puisqu'elle était assise) avec... Oihana. Une fois de plus...
Retenant avec peine un soupir d'agacement, Soyinka remarqua (avec plaisir) un changement notable: Oihana ne s'était pas précipitée sur elle, et n'avait pas encore manifesté d'intention hostile envers sa garde-robe. Soyinka regretta toutefois de ne pas avoir revêtu de combinaison protectrice avant de venir...


Toi? Depuis quand travailles-tu ici? Et pourquoi travailles-tu, d'ailleurs? Demanda-t-elle d'un ton moins froid que d'ordinaire, avant d'ajouter avec ironie en montrant une tache collante sur le coin de la bouche de la jeune Undeadette: tu as fini par trouver le miel, je vois...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Après plusieures heures de route sur le dos d'Earané, la Pretresse du Dark Mogwaï remis sa monture aux palfenier de la nouvelle auberge. La route était encore longue jusqu'au Temple, et elle avait besoin de repos. Elle se sentait lasse et l'auberge de l'étoile tombait bien.

L'Elfe entra alors dans l'établissement. Son regard balaya la petite assemblée. Elle se dirigea alors vers Marthau et Soyinka. Devant leur table, elle retira sa capuche et tint ces mots:


Bien le bonsoir, puis-je me permettre de me joindre a vous en cette soirée pluvieuse?

Mélant les actes aux paroles, elle entrepris de retirer sa cape de voyage et pris un siège

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr