Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 17:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chronologie d'une épopée : la Communauté de la Dague
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 10:48 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Ce post est un petit répertoire de toutes les aventures Rp auxquelles j'ai pu participer dans l'Antre des Aventuriers.

Tout commença dans "L'Auberge du Rêveur", avec l'apparition d'une mystérieuse Dague. S'ensuivit une lutte pour sa posession, lutte qui fini par détruire l'auberge. C'est à ce moment la que j'apparu, venant de nulle part, faisant ma première incursion dans le monde du RP. Je réclamais la fameuse dague, laissant croire que c'était un moyen pour moi d'acquérir une incroyable puissance. Ainsi débutala Quête de la Dague. Quête au cours de laquelle on apprend que je suis en fait dépendant de cette Dague, qui d'une certaine manière, me possède. Cette première aventure se solde par sa destruction, et ma libération de son emprise.

Après la destruction de la Dague, chacun rentra à l'Auberge.
Mes compagnons lors de cette quête étaient Quantum, Grobeu (moustik), argad, michael (grom.5).
A notre retour, Zoncko (mel1), qui assurait les fonctions d'aubergiste à cette époque, s'était forgé une nouvelle arme. Je lui proposais un petit duel pour la tester, au cours duquel, Quantum eu l'idée d'organiser un tournoi entre les clients de l'auberge. Cela donna lieu à des duels tous plus intéréssants les uns que les autres. Mon duel contre Marthau (aerul). Lors de mon second match, Zoncko réunit la puissance de la Terre et réussi à me rendre le vie. Ce fut à ce moment que je décidais d'écrire mon histoire, et que je montrais pour la première fois à visage découvert. Je révèlais aussi mon nom à mes compagnons, qui ne me connaissaient que sous le surnom de Prince. Ce fut a la fin de ce tournoi, gagné par Quantum, que celui-ci nous entraîna dans une nouvelle quête, une guerre pour la sauvegarde du monde :le conte du Dragon Rouge. Cette guerre contre l'Ombre donna lieu à de magnifiques narrations, mais aussi à des drames, comme la mort du père de Grobeu. Visuor, l'ange qui s'était incarné en Quantum, resta sur le champ de bataille, pour achever le travail, pendant que les autres retournaient à l'Auberge. Quantum était mal en point, et ce fut ce moment que choisi un grunt maléfique pour venir nous défier. Les blessures occasionnées par cet orc du chaos ne purent être soignées que par l'intervention de Quantum, qui alla chercher Visuor sur le champ de bataille pour lui demander un remède. Tout le monde fut soigné, mais quantum commençait à présenter d'étrnges symptomes, comme possédé. Il fini par nous demander de l'accompagner, pour se mettre en quête de quelque chose qui pourrait le délivrer. En réalité, c'était Visuor lui-même qui avait été corrompu. Nous avons réussi à le vaincre, et l'ange, délivré du mal, revint dans le corps de Quantum. Après notre victoire, nous sommes évidamment retourné à l'Auberge. Cependant, encore une fois, le repos fut de court durée et tous repartirent dans le Nord, participer à la défense du Mur. Je ne participais pas à cette quête, et Quantum y trouva la mort. Son corps fut ramené à l'Auberge. Utilisant toute ma puissance, je réussissais à le réssuciter.

Et pour une fois, le bonheur envahi durablement l'Auberge. les coeurs battaient, chacun trouvait une femme a choyer. Mais il fallait que quelque chose se passe. Ainsi apparut le plus formidable adversaire que nous ayant eu à combattre : Nemesis.

Ce fut la dernière grande aventure de la Communauté de la Dague. Une communauté dissoute à présent, mais qui reste à jamais liée par l'amitié.



J'espère que vous prendrez tous un jour le temps de lire nos aventures, j'ai moi même pris énormément de plaisir à parcourir les pages du forum à la recherche de nos différentes quêtes. Et je vous souhaite à tous de vivre des moments aussi forts...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Thanos lacha sa plume en poussant un soupir, un leger brin d'air vint lui bercer le bras. Il leva la tête une étoile brillait de mille feu ... Il se rappela de l'étoile que Quantum avait fait exploser lors de leur première rencontre ... L'esprit de Quantum rodait toujours parmi eux ... Qui sait si un jour il reprendrait forme humaine.
L'espoir est source de vie ...

Une flamme apparut sur le livre pour laisser une empreinte ardente ... Les lettres Q-u-a-n-t-u-m venait d'apparaitre ...

_________________
Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Je suis heureux d'avoir pu participé a ces histoires avec toi, meme si je n'ai pas eu une contribution tres importante ( probleme de connection ou vacances ) j'ai beaucoup apprécié de lire ces aventures.
J'espere continuer a écrire avec des gens agréables comme tout le monde^^


( longue vie a la communauté de la dague*trinque* )


P.S Non j'ai toujours personne a mon bras moi :(
enfin bon je suis pas pressé non plus :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 11:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
hé vi c'est notre tite aventure à nous :)

Bon, là chuis interne cette année du coup je pourrai pô trop venir, *snort*

PS : Beau travail, Thanos ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 23:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Argh... ça y est, je viens de finir de c/c toutes les aventures, de mon arrivée à l'auberge jusqu'au début de la Cicatrice Maléfique.

C'est du brut, donc il y a pas mal de choses à mettre en forme, genre enlever les signatures, les localisations...

Mais bon, 625 pages tout de même.

Grands moments d'émotion, où j'ai revécu encore une fois chacune de mes rencontres RP. Quel dommage que la moitié soient parti...

J'vous kiff trop, changez pas.

Un jour peut-être vous retrouverez vos aventures, mises en formes, reliées, et vendues à la FNAC :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 0:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
ouais ben tu as encore du boulot pour la mise en forme, la concordance et les corrections, tu n'es qu'au début de ta peine, prépare toi!
la FNAC ce sera dans quelques années...
mais c'est bien que tu sois motivé xD

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
LePrinceNoir a écrit:
J'vous kiff trop, changez pas.


:shock:

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 13:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
LePrinceNoir a écrit:
Un jour peut-être vous retrouverez vos aventures, mises en formes, reliées, et vendues à la FNAC :roll:


ça serait vraiment énorme ! :D Mais bon, n'espérons pas trop quand même :D

Sinon, n'hésites surtout pas à m'envoyer ce "petit morceau de RP" à l'occasion (sur MSN)

Grobeu revient à la fin de son exam =)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr