Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quantum : Les Tataves, plus que de simples amis ...
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Quantum : Elfe magicien à une main

Quantum était né sous une belle etoile, sa mère était une Elfe doté d'un prestige sans egal tandis que son pere était un Elfe reconnu pour ces grands pouvoirs magiques. Un destin prodigieux s'ouvrait a lui...
Mais un jour Quantum s'aventura dans la forêt sombre et pour la premiere fois de sa vie il aperçu un nain celui-ci était assis sur un tronc d'arbre et affuté son épée a l'aide de son unique bras. Quantum lui demanda si il voulait manger une tranche du bon pain qu'il avait dans son sac.
Le nain lui répondu sechement:
'Moi et mes semblable avons oublié le monde exterieur, depuis que j'ai perdu mon bras en defendant mon village j'ai été rejeté, seul le groupe que j'ai rencontré m'a accepté, depuis ,nous : les Tataves, nous nous entraidons'
Quantum désolé lui repeta que sa porte lui sera toujour ouverte mais le nain detourna son regard.
Alors Quantum rentra chez lui les idées bouleversées, il ne pouvait imaginé que l'on puisse rejeté quelqu'un pour une diférence phisique.
Quand il arriva a son village, un troll qui avait perdu une oreille ce faisait jeté des pierres sur le visage.
Quantum se mit devant lui et pris le troll par le bras et l'entraina dans la forêt. Il dit au troll qu'il connaissait des gens capable de le comprendre mais avant tout Quantum ne voulant plus se melée à la comunauté des elfes s'approcha d'un arbre et sortie son épée et se trancha la main ...
Il revit le nain qui n'avait toujours pas bougé, celui si vit le troll puis le jeune Quantum auquel il manquait sa main droite.
C'est alors que de nombreuses personnes sortirent des broussailles et accueillirent les deux nouveaux.
Un festin s'organisa et Quantum compris où était sa place...

Le jour se leva une fois de plus, Quantum marcha au travers de la forêt ... Il marcha longuement en direction de son village natal, bien qu'ayant renié la société pour son intolérance, apres ces années il ressentais le besoin de revoir ses parents. Quantum arriva aux portes de son village ou plutôt 'du' village. Le village était méconnaisable, la maison où il avait grandi, était abandonné.
Les rue étaient vide, de grands bruits venaient de la place du marché. Quantum courra en direction de la place, un elfe prononcé un discours :
'Les deux elfes ici présent on été reconnue coupable de trahison ...'
Les bruits de la foule huant et jetant toute sorte de légume sur la place empecherent l'elfe de finir son discours. Celui-ci fit un signe rapide de la main aux deux boureaux qui leverent leur hache en l'air. Les deux exectué levèrent leurs tête. Et bien qu'elles soient couvertes par une capuche qui masquait leur visage Quantum reconnu se regard .... Le bruit de la hache pénétrant la chair blessa tout autant Quantum qui retourna en courant dans sa forêt sans ce retourné ...
Connaitrait-il un jour ce qu'avait fait ses parents?


Dernière édition par Quantum le Mar 31 Mai, 2005 20:24, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Fév, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Il y'a maintenant trois ans, un ange est venu dans notre forêt, il nous a annoncé qu'un objet venu de plus profondes tenebre risquait de detruire l'equilibre du monde pour le faire sombrer dans les tenebres. Il nous a alors dit que notre aptitude a se detaché du monde nous permetrais de ne pas etre atteint par cet objet.
Il fallais le detruire disait-il, et seul un esprit divin pourait le faire. Il designa alors une personne dans avec laquel il ne ferais plus qu'un avec lui et cela definitivement.
Depuis ce jour je ne fais qu'un avec cet ange qui s'appelle Visuor, en moi réside ses pouvoirs que je ne doit utiliser qu'en dernier recours car je doit médité ensuite si je ne veux pas que nos ames se rongent mutuelement.

Depuis plusieurs jour Quantum est liberer de cette lourde Quete, Visuor est desormais en lui pour lui preter mains forte.

_________________
Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Après avoir alliés humain et dragon pour un combat historique contre les force du mal. Quantum mit fin a la bataille en réalisant un sort d'une rare puissance. Or, les victimes furent nombreuses ... Rongé par le remord, il laissera Visuor, ne se jugeant pas méritant de son aide et retourna a l'auberge l'esprit rongé par la culpabilité ...

_________________
Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
Quantum fut sous l'emprise du mal suite à cette victoire ...
Après avoir pris conscience de ce qui l'envahissait il demanda a ses amis si il voulait l'aider à se 'soigner'. Le groupe de la dague se reforma, un troll du nom de Pitivier les rejoignit et ensemble partirent en quête de la pierre du destin. Pendant ce temps la, Visuor connu le même chatiment il fut corrompu par le mal. Celui-ci s'empara de l'équivalent maléfique de la pierre du destin en trompant les gardien angélique de celle-ci.

Le groupe lui parvint à vaincre le démon qui gardait la pierre du destin, celle-ci ota le mal enfoui en Quantum. Restait Visuor, plus menaçant que jamais. Le groupe retrouva Visuor sur le champ de bataille ou tout avait commencé. Il invoqua des monstres tous plus puissant les uns que les autres. Un dur combat eu lieu, jusqu'a ce que Quantum porta un coup fatal à Visuor en serrant fermement la pierre du destin dans sa paume.
Le mal fut chasser de Visuor ... Mais Visuor ne réaparut que sous forme d'essence, Quantum accepta de ne refaire qu'un avec Visuor pour qu'il puisse reprendre des forces et peu être un jour reprendre sa forme angélique ....


Rappel : Ormis le premier post, toute ces histoires sont reprise en integralité dans l'antre des aventuriers ( Cf : L'auberge du reveur, la quête de la dague, le conte du dragon rouge, Que faire ...)

_________________
Celui qui n'avait qu'une main
L'elfe (comblé) aux yeux ardents, chroniqueur à ses heures
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr