Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une nouvelle vie à la surface du monde
MessagePublié: Dim 04 Déc, 2005 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Chapitre I : Un nouveau monde

« Mes yeux ! Quelle est cette étrange lumière ? », tels étaient les premiers mots de Smash la première fois qu’il sortit des royaumes de l’Outreterres, la première fois qu’il vit le monde de la surface, la première fois que le soleil illuminait son visage de ses rayons. Il avait certes déjà entendu parler de cet astre de lumière éternelle, mais il ne l’imaginait pas aussi grand, aussi lumineux, aussi puissant, attaquant férocement ses yeux habitués à l’obscurité de l’Outreterre.

Il fallu du temps à ses yeux pour s’habitués à cette puissante lumière. Il remarqua alors qu’il était dans un bois, à flanc d’une haute montagne. Les oiseaux chantaient les cerfs bramaient, c’était le printemps. Le temps était sans nuage, une légère brume caressait les feuilles des arbres, frôlait son visage et s’engouffrait dans les profondeurs derrière lui dans un sifflement sourd. Smash était émerveillés par ce nouveau monde. Il avait lu de nombreux ouvrages à propos de la surface, mais peu décrivait ce qu’il y voyait, ce qu’il ressentait.

D’un pas lent et hasardeux, il commença à marcher à travers ce bois, sursautant quand un nouveau bruit se faisait entendre, s’arrêtant régulièrement pour observer ces couleurs étranges pour lui, ces animaux bizarres, les yeux écarquillés devant ce spectacle jamais vu auparavant.
Toutefois, il savait bien que ce qu’il voyait d’étranges ici, le verrait réciproquement étrange. Les elfes noires ont mauvaises réputation tant à la surface que dans les profondeurs de la terre, bien que ça soit surtout dans ce dernier endroit que les rumeurs sur les elfes noires se fondent le mieux. Les elfes noirs ne sont pas vraiment une menace pour les habitants de la surface, du moins, tant qu’ils restent sous terre. De cette mauvaise réputation, Smash n’allait pas tarder à en subir les conséquences.

L’orée de la forêt était toute proche. Smash apercevait quelques bâtisses un peu plus loin, un petit village apparemment, avec une petite activité au sein de ce dernier. Smash s’approcha. « Des humains ! » se dit Smash, « Plus grands que les nains, la peau rose et des oreilles rondes, ces sans aucuns doute des humains ! ».
Il continua à observer les villageois vaquer à leurs occupations, l’air étonnée. C’était la première fois qu’il rencontrait des humains. Dans l’Outreterre, il ne connaissait que les elfes noirs, de nombreuses ethnies de nains, et quelques autres créatures plus ou moins civilisées.

Soudains, un bruit de branches qui craquent se fit entendre. Smash se retourna et se retrouva nez à nez avec un humain, tout de cuir vêtu, armé d’un arc, un chasseur semble t-il, l’air tout aussi étonné que lui.
« Crédiou ! Qu’est ce qu’est que ça. Ca a les oreilles pointues d’un elfe mais ça a la peau plus sombre que les ténèbres !», dit l’humain en langage commun, langage que comprenait Smash, bien qu’étant peu pratiqué dans les profondeurs.
« Je …, je…, je ne vous veux aucun mal » dit Smash paniqué.
« Mon œil oui ! Je ne crois pas trop aux contes que disent les anciens aux petits mais quand je vois un elfe à la peau noire je sais que ça ne peut être bon ! Les gars, venez ! Il y à un intrus !»

Smash ne perdit pas une seconde pour s’enfuir, sans regarder derrière lui. Quelques hommes le poursuivaient, décochant quelques flèches. Mais Smash est vif, et aucune d’elle ne l’atteignirent. Au bout de quelques minutes de courses folles à travers le bois, il sema ses poursuivants et s’avachi au pied d’un arbre, essoufflé. Il savait à présent qu’il n’était pas si simple pour un elfe noir de vivre à la surface.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Chapitre II : Premiers contacts

Adossé à cet arbre, Smash pouvait souffler un peu, à l’abri. Une légère brise soufflait et rafraîchissait son visage. Le vent sifflait dans les feuilles des arbres, un son agréable, doux, mélodieux. Ce son berçait Smash et sans s’en rendre compte, il s’assoupit. Un sommeil doux qui lui faisait du bien. Il en avait besoin. Ca faisait longtemps qu’il était éveillé, et la lumière du soleil, violente pour ses yeux, le fatiguait.

L’air s’était réchauffé. Smash ouvrit un œil, puis l’autre, doucement. Il s’étira et poussa un long bâillement. Il avait les yeux encore à moitié fermés, comme après une nuit de sommeil écourté. Il faisait jour, il y avait du vent, difficile de dormir dans ces conditions pour un elfe noir. Smash tourna un peu la tête vers la droite. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une petite fille qui l’observait, des cheveux blond et bouclés, des yeux verts, un petit nez en trompettes, de belles joues un peu rouge. Elle regardait Smash assidûment, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Smash sursauta à sa vue. Elle se cacha alors derrière un arbre, puis tendit la tête pour jeter un œil sur Smash.

-« Heu …, ne …, n’ai pas peur ! », dit Smash hésitant, « Je ne te veux aucun mal ! »
-« Mon papa dit que les elfes à la peau noires sont méchants, et papa à toujours raison », dit la petite fille, d’un air plutôt sûr.
-« Mais est ce que j’ai l’air d’être méchant ? »
La petite fille répondit rien.
-« Heu, écoute ! Je ne suis pas quelqu’un de méchant, ni de mauvais, ni de quoi que ce soit. Certes ceux de ma race le sont pour la plupart, mais je suis pas comme eux »
Elle ne répondit toujours rien.
-« Tu veux savoir si je suis méchant ? Alors parlons un peu. Comment t’appelle tu ? »
-« Elanor. », répondit la petite fille. « Et toi ? »
-« Am… heu … Smash.», répondit l’elfe noir. « Smash » n’est en fait qu’un pseudo choisi au hasard par l’elfe noir. Son vrai prénom ? Il n’aime pas se le rappeler. Il lui ramène trop de souvenir de l’Outreterre, des autres elfes noirs, des malheurs qu’il y a subit.

-« Tu as un très joli nom ! », dit Smash.
-« Le tien est bizarre ! », dit Elanor.
Smash sourit, et se mit à rire.
-« Oui il est bizarre, il m’étonne moi-même ! »
Elanor se mit elle aussi à sourire, en camouflant un petit rire en mettant ses mains devant sa bouche.

-« Ha ha ! Je t’ai vu sourire là ! N’essaie pas de le cacher ! »
Elle retira alors ses mains, laissant apparaître un joli petit sourire d’enfant.

Smash et Elanor continuèrent à discuter. Il posait des petites questions, elle lui répondait. Il appris ainsi qu’elle était fille de bûcheron, et que sa maison était dans cette forêt, un peu à l’écart du reste du village. Au fur et à mesure du dialogue, la petite fille avait de plus en plus confiance en l’elfe. Elle commença à voir qu’il n’était pas un « méchant » comme on doit le raconter dans les contes. Alors la tendance s’inversa. Elanor se mit à poser des questions diverses et variés, que l’elfe noir répondait avec le plus de simplicité possible.

Tout d’un coup, le ventre de Smash se mit à hurler famine, dans un gargouillis tonitruant.
-« Et ben, c’est que je doit avoir vraiment faim pour qu’il soit énervé comme ça. », dit-il en se tapotant le ventre. « Dit, tu pourrais me rendre un service ? Comme tu peux t’en douter, je fais peur à ceux qui ne me connaissent pas, et si je m’approche du village, je me ferais sans doute massacrer. Pourrait-tu aller me chercher quelque chose à manger ? »
Elanor acquiesça d’un signe de tête, et partis. Quelques minutes après, elle était de retour avec un petit panier rempli de fruits : des pommes, des mûres sauvages, des poires. Smash remercia la petite fille quasiment à chaque bouchée. Ils finirent le panier à eux deux, et continuèrent à discuter tout en se promenant un peu dans les bois.

Le ciel commença à devenir orangé, le soleil se couchait.
-« Le soleil se couche. Il est tard il faut que je rentre !», dit la petite fille.
-« Bien, je vais dormir dans le bois », répondit Smash.
-« Le bois la nuit est dangereux me dit mon papa. »
-« Mais je n’est pas vraiment le choix. Je ne peux pas entrer dans le village, ni dans une auberge, je ne peux vraiment pas faire autrement ! ».
-« Mmm … Si ! Je pense que c’est possible, suis moi ».

Après quelques minutes de marche, l’elfe noir et la petite humaine se retrouvaient devant une maison en bois, à l’intérieur même de la forêt.
-« C’est ici que j’habite. », Dit Elanor doucement, « Derrière la maison, on à une réserve de foin pour les bœuf. Eux se moque de qui tu es. Tu pourras sûrement dormir tranquille ici. Reste là. Attend que papa sorte pour ranger ses outils dans l’étable, et entre s’y. Ne fait pas peur aux bœufs. Rentre doucement. »

Smash était impressionné que la petite ait pensé à tout ça en si peu de temps. Il ne put qu’accepter de suivre les ordres de la petite. Smash passa donc sa première nuit à la surface du monde dans une étable, en compagnie de deux charmants bœufs peu bavards. Une nuit tranquille.

Les jours qui suivirent, Smash les passa avec Elanor. Il se levait très tôt chaque matin, avant que le père de la petite ne sorte, et attendait le réveil de cette dernière pour passer la journée avec elle. Il se promenèrent, jouait, chantait dans les bois. Smash se sentait rajeuni. Cette petite était vraiment incroyable.

Cependant, cela ne put durer bien longtemps. Smash se réveilla tranquillement, quand il vit que le ciel était déjà éclairé par les premières lueurs du soleil.
-« Bon sang ! J’ai trop dormi. Le père d’Elanor va se réveiller et il va sans doute pas apprécier qu’un elfe noir squatte son étable ! », Pensa t-il.
Il se leva rapidement, se dirigea vers la porte de l’étable quand celle-ci s’ouvrit. Derrière, un homme très grand, très fort, les cheveux blonds et courts, une fine barbe recouvrait tout le bas de son visage. Quand il aperçu l’elfe noir, son premier réflexe fut de se saisir d’une fourche posé à coté de la porte.
-« Les rumeurs du village étaient donc vrais ! Un elfe noir est sorti de son trou. Et comme tout les elfes noirs, il ne doit envisager que d’effroyables desseins. Je m’en vais te le… »
-« Attendez ! Je peux tout vous expliquer ! Il s’agit d’une effroyable méprise ! Je ne suis pas comme ceux de ma race voyez vous. », Rétorqua Smash, paniqué.
-« Non, je ne vois pas ! », répondit l’homme en s’approchant dangereusement de Smash.
Smash se réfugia dans un coin de l’étable, faisant signe à l’homme de s’arrêter.
-« Pitié ! Je ne veux de mal à personne ! ».
-« Ce n’est pas ce que les ancêtres disent. Vous autres êtes capables des pires fourberies. »
-« Mais votre fille … »
-« Ma fille ? Ne me dit pas que tu as approché ma fille ? Je vais te pulvériser ! »
-« PAPA NON ! », cria une petite voix.
Elanor venait d’entrer dans l’étable. Sa mère entra elle aussi quelques seconde après en demandant ce qui se passait.
-« Il se passe qu’il y à un elfe noir dans notre étable et que je vais l’occire pour protéger notre famille et le village.
-« Non papa, Smash n’est pas méchant ! Il est même très gentil. Et c’est mon ami. ».
-« Désolé ma chérie, mais il est fort possible que cet elfe noir t’est dupé pour arriver à des fins très obscures. Je dois l’abattre pour le bien de tous. »
-« Ne fait pas ça devant la petite Bremor, Laisse plutôt cet elfe partir. Il est seul, il à l’air faible, il ne devrait faire de mal à personne. », Dit la mère.
-« Sortez d’ici si vous ne voulez pas voir. Je sais que ce que je fais est juste. Les elfes noirs ont fait souffrir nos ancêtres il y a longtemps. Nous ne pouvons pas leur accordé la moindre pitié. »
-« Soit … », soupira la mère, « Puisque c’est ainsi… viens Elanor, ne regarde pas ça ».
-« Non, je ne veux pas que papa tue Smash, il est gentil, c’est mon ami ! », dit la petite fille tout en se faisant emmener dehors par sa mère.

Bremor regarda Smash fixement.
-« Je ne sais pas ce que tu as essayer de faire avec ma fille et avec le village, et je m’en moque. Tu n’atteindras jamais ton but. Prie ta divinité maléfique, et meurt ! ».
L’homme leva alors sa fourche au dessus de Smash. Celui-ci regardait effrayé les pointes qui allaient le transpercer. Quand tout à coup, une voix se fit entendre. Une voix d’homme.
-« Aux armes ! Aux armes ! Des bandits attaques ! La milice est appelée ! Aux armes !».
Bremor sorti rapidement de son étable.
-« Des bandits ? »
-« Oui Bremor ! Et ils sont nombreux et bien armés ! On à besoin de tout les hommes forts et robustes disponibles, le temps que le seigneur nous envoie sa garde en renfort. »

Bremor soupira, se tourna vers Smash et lui dit :
-« C’est bon, part ! Comme tu peux le constater j’ai autre chose à faire. Je te laisse la vie sauve. Maintenant, VAS T’EN ! Et si jamais j’apprend que cette attaque à une quelconque relation avec toi. Je te poursuivrais et te tuerait ! ».
Smash apeuré, s’empressa de partir, direction les bois.

Il ne put qu’entendre Bremor dire à sa femme et à sa fille de rester là. La maison était à l’écart du village, ils étaient en sécurité aussi.

Mais rien n’est jamais sûr. Une peu plus loin dans les bois.
-« Par ici Artémis ! »
-« Tu est sur que c’est par là Skarn ? »
-« Mais oui je te dit. J’ai repéré cette cabane depuis déjà quelques lunes. Puisque nos frères attaque le village, elle doit être sans surveillance. Nous devrons la piller aisément ».
-« J’espère au moins qu’il y à des choses à pillé Skarn ».
-« J’en suis certains. Et puis, il n’y à pas de petit butin ! Hé hé hé ! »

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr