Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Kalays
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 2:18 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Story coming soon...

Mais dans ce cas, pourquoi créer un topic?

Et bien déja pour signaler la fin de la "création" de mon avatar définitif, puisque c'est un évènement majeur dans la vie d'un RPiste (j'ai le droit légitime de me jeter des fleurs) et pour préparer mon prochain texte rp (en cours d'écriture).

Et puis pour faire patienter mon public.
Je ne vous oublie pas...

EDIT: Je post plus, des fois qu'un vil modo passant par là me lock mon topic alors que je n'ai encore commencé...

Pour toit, public, toutes les réponses à tes questions, bientôt, en direct... :D

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Kalays le Lun 20 Fév, 2006 13:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 7:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Youpiii \o/

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je ne dirai pas Youpii, puisque si j'ai bien compris, seuls les privilégiés de l'IRL connaissent la réelle signification de ce mot... (Ou bien suffit-il de connaître ELyra...? :roll: )

Enfin, en tous cas, j'ai hâte de lire ton histoire, Kalays ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
il suffit de me connaître je pense... :wink:

c'est euh... mon cri de guerre? (guerre de bonne humeur évidemment!)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

bravo pout ton avatar Kalays ! c'est toi qui l'as fait?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 9:47
Messages: 155
Localisation: là où y'a du chocolat
En effet un véritable cri de guerre vous pétrifiant de peur devant tant de monstuosité... :shock: (non sérieux elle m'a fait sursauté plus d'une fois avec son "Youpiiiiiiiii"...)

Sinon trés bien fait ton Avatar Kalays et j'attend ton texte avec impatience :wink:

tu soigneras des gens qui ne te remercient même pas? :P

_________________
Combattant du fléau aka teh Low
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Le simple fait de te dire "bonjour" le matin te fait sursauter, Ezechiel :roll:

Bon, Kalays, dépêche de nous poster ton histoire, avant qu'on pourrisse trop ton topic alors que toi-même n'aura rien posté ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Kalays
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Kalays a écrit:

Pour toit, public, toutes les réponses à tes questions, bientôt, en direct... :D

Un RP pour toits,sayunepremière! :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 23:21
Messages: 191
Et si on arrêtait tous de lui flooder son beau topic qui n'est même pas encore garni de RP -_-

En outre je répond pour lui, c'est un dessin de la BD Atlantes si je ne m'abuse qu'il a retouché tout à paint (faute de grives on mange des merles)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 23:20 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Merci Elishane...

Quel public, j'avais raison de le vanter... :wink:

Et la BD, c'est Atalante, de Didier Crisse.

Je parles pas torp, pour pas qu'on me ferme mon topic avant même que je n'ai commencé.

Je vous dis donc à très bientôt, c'est en cours d'écriture, mais vu le peu de temps que j'ai je pense que je le ferai en plusieurs fois...

Merci à toits, publics, tu es fantastique !
Merci à toits.
A toits.

Ca y est, ca te va aerul? :wink:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 8:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
On a hate de lire ton histoire Kalays.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:49 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Prologue.


Pour une fois il n'est pas possible de commencer par le commencement. Le destin mélange parfois les aléas de la vie, de sorte à ce qu'à tout un chacun il ne soit plus possible de se considérer en paix, de mettre à plat son histoire. Et c'est là mon cas. Il me sera bien dur, à-travers ces quelques paroles, de donner un ordre à mon passé, mais le peu dont je me souviens vous sera conté, et, pourquoi pas, que certains puissent même en tirer des enseignements.

Contexte géopolitique et historique

Il me faut d'abord retracer le parcours de mon père au sein de la communauté elfe.
Celephays était son nom, et en ces temps il était le Délégué aux Affaires Culturelles de l'Alliance des Cités du Nord -section direct de la race elfe éloignée par des guerres oubliées dans les territoires originels- et Intendant en Second du Comité de Régulation des Naissances.
Sous la dynastie des Archimages, il y a 300 cycles de cela, c'était le Régent Elendrill le Septième qui tenait les rennes du pouvoir, le dernier souverain légitime ayant disparu lors de l'assaut d'archerie montée contre les meutes de grunts assiégeant une citée fédérée. N'ayant jamais retrouvé son corps, la Nation elfe ne pût célebrer ses funérailles et, en conséquence, se trouvait dans l'impossibilité de remplacer officiellement ce dirigeant. Longtemps les elfes de loi s'affrontèrent pour démontrer, selon les Codes de Loi appliqués à la descendance d'un souverain, qu'en cas de doute la Communauté ne pouvait rester sans chef de gouvernement. Les grunts nous l'avait prouvé, nous avions besoin d'approfondir nos rapports et d'accroître nos réseaux de communications, et par là-même, nos voies de commerces, longtemps délaissées au profit de l'autarcie entre ces cités.

Mais pour assumer ce rôle nouveau, il fallait un dignitaire de poigne. Et, comme l'histoire se répète éternellement, ce fut à un homme d'arme qu'échut cette tâche, aussi ardue et lourde de responsabilités soit-elle. Bien sur, Thoriagorn, fils d'Heriagorn (ancien Commandeur des Légions des Cités du Nord) était un savant, et ses connaissances en astronomie, mathématiques, arts et architecture égalaient sa maîtrise des domaines de la logistique, de la stratégie terrestre, du maniement des armes, de la gestion des unités et, plus officieusement, de la propagande culturelle et de l'art de la torture.

Il ne faut pas conceptualiser la nation elfique comme étant dénuée de tares, d'ambitions malsaines et de représentants du peuple corrompus. L'orgueil des humains avait pris depuis bien longtemps le pas sur la sagesse légendaire des elfes, et un écart commencait à cette époque à se creuser entre les diverses catégories sociales des cités.

Sous le règne de Thoriagorn, l'honneur suprême revenaient à ceux qui endossaient les fières couleurs des divisions d'archerie.
L'infanterie, sous couvert de la défense du territoire et de la psychose, certes justifiable, mais entretenues par les grands pontes, voyait son budget triplé, au détriment des autres institutions. Les arts, principalement, souffrirent de cette ponction.

Hormis les différends viscéraux opposants les artistes et les soldats, il fallut compter sur une certaine forme de discrimination, qui apparu sous l'apparence de boycot des théâtres, troupes vagabondantes et salles de concert. Ce n'était pas une mesure officielle; les "hommes de la paix" inventèrent d'abord moults prétextes, tels la crainte de l'assassinat d'une personnalité présente à un spectacle ou encore la présence possible d'un quelconque mal dans une salle de représentation. Puis, fatigués de tant de créativités, ils se placèrent régulièrement à l'entrée de chaque bâtiment par factions d'une demi-douzaine pour assener à tous les spectateurs "l'art, c'est le mal". Finalement, les gens abandonnèrent, la nature voulant que l'être vivant ne supporte de ce sentir marginal par peur.

Pour mieux vous représenter la situation, visualisez une large cuvette, longue dans son extension la plus grande d'une journée de marche à bon pas, composée de terrains plats et verdoyants tantôt parsemés de légères hausses, cerclée de chaînes de montagnes aux monts impressionnament hauts en taille, dans lesquelles se creusent parfois des couloirs de plaine donnant accès aux majeurs orientations cardinales du monde. Au levé du soleil, placez trois villes aux avals des grandes collines de terres cultivables, deux vers le Nord-Ouest, assez rapprochées, et une à l'opposée de la grande plaine, et disposez les deux autres alignées dans l'axe Est, au Sud et au Nord. Les noms vous serons épargnés, n'ayant pas de réelle importance.
Ces villes composaient donc l'Alliance des Cités du Nord.
Leur concept premier, c'est dire l'idée fondatrice de leur construction, était de pouvoir régner en maîtres sur toute l'étendue qu'elles encercleraient, tout en exploitant un réseaux de communication circulaire reliant chaque ville voisine l'une à l'autre, une voie rapide s'ajoutant aux routes commerciales civiles. Comme je viens de le dire, seuls les marchands parcouraient la plaine, laissant ainsi une chance aux unités militaires de se déplacer en servant d'âppats de contentement aux hypothétiques hordes expansionnistes.
Evidemment, les deux seuls castes à utiliser les routes montagneuses étaient les soldats et les gens d'art. Je passerai donc rapidement sur le fait que celles-çi furent vite fermées à leur présence, sans que quiconque puisse s'en offusquer.



Voici donc la situation.
Désolé pour la contextualisation poussée, mais je me sentais bien de décrire le paysage.
Le reste... coming soon...

EDIT: putfiles étant en maintenance, la musique arrivera... ben soon aussi...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 10:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Intéressant...
Mais où est Kalays?? :?

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Ka-lays! Ka-lays! Ka-lays!

:lol:

Je plaisante! Tu as très bien planté le décor, maintenant, place aux personnages! :D

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 15:26 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
C'est exacte.
Pardonnez-moi le style un peu lourd, mais c'est venu comme ca. :?

Je devines même que les premiers fans ayant posté avant même l'écriture du rp se sont ravisés de répondre... non? :wink:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
J'ai vu plus lourd :wink:
En tout cas j'ai hâte de voir comment Kalays se situe et évolue dans tout ca...

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr