Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elyra, mascotte fée des Vamps !
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Image
Je me nomme Elyra, chant d’étoile. Ma mère est Elvea-la-Tisseuse-de-Rêves, une Etoile belle et douce à l’aura quasi divine.
J’ai passé mon enfance chez les elfes du soleil, la tribu de mon père mais étrangement, je n’en garde que de vagues souvenirs, des images floues, brumeuses, indistinctes. Tandis que je me remémore parfaitement Faëlie, le Monde d’Elvea où elle m’emmenait parfois, peut-être seulement en rêve…

J’ai les yeux dorés et ma chevelure bouclée émet toujours une lueur. C’est mon côté stellaire. Selon le degré de luminosité, mes cheveux semblent roux, chatain dorés ou blonds. Dans mon dos, une paire d’ailes couleur de feu que je peux faire apparaître à volonté. Dernièrement, elles sont devenues dorées, signe d’un grand changement en moi. Un nouveau sentiment, si fort…

Les clans

Quand je suis arrivée en Lorndor, je suis entrée dans le clan des Mystic. Je m’entendais bien avec eux mais à la suite d’une défaite j’ai réalisé que ma faiblesse était gênante pour le clan. Je suis donc partie de mon côté afin de m'entrainer, m'aguerrir. Mon errance solitaire dans le Lorndor a été assez éprouvante. Je me suis fait détrousser, attaquer encore et encore. Je finissais par me terrer, n’osant plus sortir de jour. Je ne savais plus quoi faire, j’étais effrayée, perdue.
Image
Un jour, après une agression particulièrement brutale par le Nain Sombre, je suis arrivée à l’Auberge du Rêveur… en assez mauvais état.
J’y ai rencontré Marthau qui, adorable, s’est occupé de me soigner, Hebinokage le vénérable dont les yeux fragiles étaient gênés par ma lumière et le Prince Noir dont les premiers mots à mon égard ont été blessants. Plus tard est arrivé Whoami, surnommé l‘ami des Dieux, un tauren mage de feu impressionnant. Enfin Earwen et Ghryll deux personnes d’un autre plan nous ont rejoints. Ensemble, nous sommes partis en quête afin de libérer notre ami Whoami d’une malédiction. Ce dernier tenait à ma présence car j’ai le pouvoir de séparer facilement mon esprit de mon corps et de voyager dans les dimensions éthérées. J’ai hésité, douté de mes capacités, mais grâce à Elvea j’ai retrouvé la foi et accepté de les accompagner. Nous avons fait la connaissance de Croc le Bo, un troll à la sagesse et aux connaissances inouïes.

Durant l’hiver, j’ai été enlevée par les WGT, un clan chaotique de conquérants en tous genres. J’ai connu les champs de bataille, encore et toujours, soigner, être blessée, un cycle qui ne s’arrêtait pas. Dès qu’une guerre était terminée, une autre commençait. J’avais fini par m’entendre avec mes compagnons, mais je n’étais pas heureuse. Mes cheveux ne brillaient presque plus.
Image
Conviée par le Prince Noir à visiter le Mausolée, j’ai fait connaissance du clan des Lucifels : leur charmant chef NastyBastou, ma chère Setahn qui est vite devenue mon amie, le gentil Mino, et tous les autres ainsi que Chaoskorne des DTC qui a créé une délicieuse boisson spécialement pour moi. Je me sentais tellement bien au milieu de mes amis Undeads que j’y passais de plus en plus de temps, désertant les guerres des WGT. Désertion dont je me suis excusée à mon chef Lifepath. Celui-ci, très compréhensif a bien vu que je n’avais pas ma place dans leur clan et m’a rendu ma liberté. Enfin !

Le Prince Noir
Image
Mes premiers rapports avec lui ont été difficiles. Il était froid, distant, sarcastique et je ne comprenais pas la raison d’un tel comportement. D’après ses paroles, il ne portait pas les elfes dans son cœur. Pourtant, il s’entendait bien avec Earwen. En sa présence, j’étais toujours mal à l’aise. Je crois même que j’avais un peu peur de lui.

Durant la quête pour sauver Whoami, nous avons dû aller dans la dimension des Limbes, une dimension des esprits. Alors que j’y étais en danger, Thanos a pris soin de moi, m’a fait comprendre qu’ils avaient besoin de moi Whoami, tous, le Prince Noir lui-même. J’ai échangé avec lui un baiser d’âmes, utilisant sans le savoir un très ancienne et puissante magie dont je ne connaissais pas les effets. Je voulais juste mettre une infime part de son âme en mon cœur pour le retrouver où qu’il soit s’il se perdait.

Dès lors, nous nous sommes rapprochés, petit à petit jusqu’au jour où son cœur a sincèrement battu pour moi. Nos âmes ont alors fusionné. Il a tout su de moi et moi de lui. Et nous nous sommes acceptés mutuellement, totalement.
Quand j’y repense, je suis sur un nuage…

Thanos… il est mon Aiël, celui pour qui je veux briller, que je souhaite adoucir, apaiser, voir sourire et faire rêver.
Image

Les Vamps

Quand j’ai quitté les WGT, Seytahn m’a parlé du clan qu’elle avait fondé après le départ de NastyBastou des Lucifels.
Les Vamps, une communauté composée majoritairement d’Undeadettes sexy et sensuelles, joueuses et charmeuses, accompagnées de quelques Undeads mâles pour les protéger. Leur but n’est pas de conquérir les terres mais de chavirer les cœurs tout en s’amusant et en protégeant tout Undead qui se respecte.
Seytahn m’a demandé de les rejoindre, tout en restant elfette. Elle m’a choisie comme mascotte : fée porte-bonheur !

Folle de joie, j’ai immédiatement accepté. Intégrer les vamps a été une grande joie pour moi, et je suis maintenant chez moi au Mausolée, auprès de Thanos et parmi mes amis Vamps et Undeads.
Image
Devant mon miroir, je me suis cherché une « tenue de combat ». J’admire mes camarades en robes moulantes et bas résilles, mais ce n’est pas du tout mon style. Je n’ai pas non plus le décolleté fatal de ma Soyinka. *Soupir* Que mettre en valeur chez moi ? Peut être mes jambes longues et fines de danseuse ? Voyons… Je me vêts d’une robe blanche légère, vaporeuse et fendue très haut. Je regarde ce que ça donne. Il me semble que je ne laisserais pas les hommes indifférents ainsi. Je me demande si Thanos aimerait Elyra la Vamp de lumière… Je rougis. Non, il ne faut pas qu’il me voie ainsi ! Vite, je fais disparaître cette tenue.

Je suis une fée chez les Vamps. Je serai charmante sans être sensuelle, j’éclairerai les pas de mes camarades, je chanterai et danserai, toujours souriante, mettant ainsi une touche de magie dans le clan.
Image

Et mes œillades de velours, je les garde pour mon ange noir !

Image

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Mer 22 Fév, 2006 15:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Bravo mon Elyra préférée!

Tu as retranscrit tes aventures avec ta grâce et ta vivacité habituelles, et l'on ne peut qu'être conquis par ce récit si plein d'émotions... ^^

Après tant de batailles, après avoir souffert pour aider les autres, j'espère sincèrement que tu connaîtras la paix parmi nous, avec l'aide de ton cher Prince Noir! :D

Quant à moi, je suis plus qu'heureuse de te savoir dans mon clan, pour mettre un grain de magie et de frivolité sur ces terres froides...

Soyinka serre son amie dans ses bras et avec un clin d'oeil malicieux, transforme sa tunique en longue robe fendue jusqu'à...

Bienvenue chez les Vamps! 8)

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 18:28 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Woa, c'est trop pour la même journée !

D'abord Elyra me vole la vedette (t'aurais pû m'attendre, ou me prévenir que tu postais si tôt ! :evil: ) mais en plus j'assiste à l'éfilochage de sa tunique en longue robe fendue jusqu'à... !

Overfull, la journée !

En tout cas, vraiment, pas trop d'images, un bon texte, des émotions...
Extra ! :D

Je n'aurai qu'une chose à rajouter :
:cry:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 18:37 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ahhhh un texte de mon elfette favorite :D

Je ne l'ai pas encore lu, mais la tout de suite, j'ai les fiches de personnage sur les doigts (sinon je me fais taper dessus :oops: ^^)


Promis, promis, aprés je vais me faire une lecture intensive de ta fiche :D

BisouxxxxXX

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Magnifique texte ma chère Elyra!! Je suis toujours aussi heureuse de lire tes écrits ;) Je pourrais en écrire des lignes et des lignes, mais je finirai par me répéter, alors je te dirai simplement:

Bravo, et continue à écrire!!! ;)

EDIT: en effet Whoami, tu risque de te faire lyncher si tu ne tiens pas ta promesse de tout mettre en ligne ce soir ;) (si tu as besoin d'un dernier coup de main, n'hésite pas :))


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 13:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Fév, 2006 11:52
Messages: 79
Magnifique fiche de perso Elyra!!! :D Vraiment très bien faite rien de plus à dire...
Ah si: longue vie aux VAMPS et à leur fée porte-bonheur! :sm11:

_________________
Image
Mon histoire
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Je devrais dire comme d'habitude ma douce Elyra... C'est magnifique <souris>

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Donc au risque de rééter tout ce qui a été dit, c'est une très jolie fiche que tu nous a faite!
Elle résume bien toute ton histoire avec toujours une belle écriture agréable a lire! :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
@ Kalays : allons ne pleure pas. Tu as dit que tu ne mettrais pas ta fiche de perso en ligne et j'avais fini la mienne... allez courage, ponds nous en une belle ô poète mélomane :wink:

@ Aerul, Salia, Toupi : merci mes chers amis de vos en couragements, je vous adore !!!

@ Lady Desperaty : je te remercie de m'avoir lue et sui ravie que nous soyons dans le même clan!

@ Whoami : j'espère bien que tu la liras ^^ et que tu m'en feras un commentaire... même petit... même en mp :P

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Voilà le petit commentaire :)

Outre le fait que comme d'habitude, tout est bien, et tout ce qui a été cité précédement :

- Tu passes dans l'autobiographie en gardant ton style d'écriture, pour notre plus grand bonheur :D

- Un bon petit résumé de ta vie en Lorndor, court et qui va à l'essentiel (profites en, aprés quelques longs longs mois, je prie pour ne pas avoir à faire la mienne un jour ^^)

- Peut être que les dimensions des images n'étaient pas obligatoire (je sais, je chipotte :oops: , mais il faut bien trouver un défaut la ou il n'y en a pas ^^)

--> Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime ;)

Ps : Nous vous rappellons cher lecteurs que les Vamps peuvent venir casser du nains quand bon leur semble avec les Nlo, et que en ce moment, ma frénésie soigneuse prend le dessus ^^

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Bravo mademoiselle et future Madame, votre texte est magnifique

*Michael s'inclina legerement*

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Bien le bonjour miss Elyra,

C'est un plaisir d'en apprendre un peu plus sur vous...
Une histoire troublée, tourmentée, mais digne d'être lue et avec une fin si charmante : épousailles avec un des notres.

Une elfette de votre qualité n'aurait pu mieux choisir...

Mais peut-être n'est-ce pas la fin, mais au contraire le début... :wink:

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:52
Messages: 53
Localisation: Apres les montagnes, et plus loin
Coucou Elyra!!

Je suis assez difficile cté lecture, et là, j'ai vraiment été pris par l'histoire! On plonge vraiment dans un autre monde, et il est merveilleux.

Bravo et merci pour ce moment d'évasion et de douceur dans ce monde de brute.

_________________
One night I dreamt a white rose withering, a newborn drowning a lifetime loneliness. I dreamt all my future. Relived my past. And witnessed the beauty of the beast.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 8:07
Messages: 109
Localisation: sur un champs de bataille
un seul mot : BRAVO

_________________
IG= Anakin


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr