Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Elyra, l'elfe de lumière
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 0:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Nom : Elyra
Race : elfe (mi-elfe / mi-étoile en fait ^^)
âge : 22 hivers (et oui sui toute neuve)
physique : yeux dorés, cheveux bouclés couleur de soleil couchant (roux lumineux)
orientation : équilibre
arme : arc, bâton
élément : air et un peu de feu
pouvoirs :
* « berceuse d’âmes »= emmener les âmes dans un lieu appelé la dimension du rêve et leur prodiguer bien-être et sérénité
* voyager sans problème dans les limbes où peuvent se perdre les esprits
* magie d’illusion = transformer ses vêtements, faire apparaître multiples objets… (c’est pour le spectacle ^^et pour s'amuser)
signes particuliers: cheveux de lumière, des ailes couleur de feu qu’elle peut faire apparaître et disparaître à volonté
peurs : la solitude, les araignées
caractère : irréfléchie, déterminée, passionnée, émotive, câline

**********************************************
Née de l’union d’une Etoile et d’un elfe, Elyra, chant d’étoile, est une jeune étincelle vive et souriante.
De nature chaleureuse Elyra s’attache facilement et se donne à fond pour aider ceux qu’elle se choisit pour amis. Elle fait tout pour leur être disponible. Elle aime les avoir à ses côtés et veiller à ce qu’ils n’aient pas d’idées pesantes, qu’ils gardent l’espoir.

Elle est une piètre guerrière et le sait. Comme elle n’aime pas tellement combattre, cet état de fait ne la gêne pas plus que ça. Par contre elle craint de perdre l’estime de ses compagnons à cause de son manque de savoir-faire en la matière.
Une de ses plus grandes peurs est la solitude. L’idée d’être abandonnée ou rejetée l’angoisse.
Image
Elle aime rire et s’amuser. A la voir batifoler, gambader, danser et porter de jolies robes, on peut penser qu’elle est futile. Ces agissements masquent une volonté de vider son esprit des pensées sombres ainsi que de transmettre ce sentiment de légèreté et de quiétude autour d’elle.

Autant elle manque de maîtrise dans les combats physiques, autant elle en possède pour les combats psychiques. Les esprits et l’illusion sont ses domaines d’action favoris.
Image

Elle a la faculté de voyager facilement dans les Limbes (néant où se perdent les âmes).
Elle a accès à la dimension du rêve, sorte d’entre-Mondes où elle emmène les âmes de ceux qu’elle a choisis afin de leur offrir repos, sérénité profonde et rédemption.

Cette jeune elfe rieuse et pleine de vie agit toujours sans réfléchir sous le coup de l’émotion, ce qui l’empêche de garder le plein-contrôle de son pouvoir.

Quand elle réussit à adoucir quelqu’un, à le faire sourire, alors seulement elle se sent heureuse. Sa vocation est d’apaiser les esprits tourmentés. C’est une « Berceuse d’Âmes »

**************************************

Elyra : Souriez, vous êtes aimés ^__^

Image

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Sam 04 Fév, 2006 17:29, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 1:50 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
:mrgreen:

Tiens, une petite surprise que je n'attendais pas ce soir ^^.

Petits commentaires quand même :

Pour le style, rien à dire, comme d'habitude, ne change rien :wink:.
J'adore la petite phrase de conclusion, je trouve que ça fait un petit effet fort simpatique :D

Pour les petits détails :

- Eviter les smileys, et/ou les remplacer par des images ;). Dans le Rp, celà rend toujours mieux quelques images ça et là (je note : mettre des images dans mon RP aussi tiens ^^).
- Pour le O du menu (pour les énumérations), juste essayer de mettre un petit bouton à la place, genre Image

Voilààààà :D (et merci pour ce zoli petit texte ^^).

Voilà, pour l'instant

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 5:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
Messages: 209
@Whoami : je sais pas pourquoi, j'étais persuadé à 652%, quand j'ai vu un topic d'Elyra, que tu serais le premier à poster. Vil dragueur va :sm28:

@Elyra : Très joli texte, bien que court, mais plein de poésie et de douceur :D (dans ce monde de brutes qu'est HC...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 0:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Han,les vils n'ont rien laisser a ajouter aux autre pour parler de ce texte... :roll:
Donc au risque de répéter ce qui a deja été dit:
Texte bien écrit.Par contre,le fait qu'il soit court ne me dérange pas,mieux vaut y aller doucement que de metttre pavés après pavés(n'est-ce pas whoami?).Les Smyley,bof,c'est vrai que els images ça fait mieux masi a près tout ce n'est ps ça l'important.L'important c''est la qualité du texte,et elle est très bonne!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2005 8:59 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Attention Aerul/Marthau (avec les distinctions RP/HRP, je sais plus à qui je m'adresse moi :roll: ), ne confond pas le Rôle-Play et le BackGround.

Si tu regardes mon BG, il n'est guerre plus long :P (mais il faut que je mette des images dans mon RP ^^), d'ailleur, j'en ai déjà dans mon BG IG, je vais peut être m'en resservir tiens ^^.

Ca va, tout le monde suis avec toutes ces abréviations ? (parceque moi, non :P ).

@Fort : Elle l'a écrit pendant qu'on papottais, donc forcément, je n'étais pas bien loin ^^

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Nov, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Très bien ecrit,rien a dire de ce coté.

Seul petit reproche (je ne sais pas si ca concerne que moi,mais je parle quand meme a la troisieme personne),on aurait aimé en savoir plus sur l'histoire d'Elyra (par exemple,ce qu'elle as fait avant d'entrer chez les mystic etc... )

A par ca,rien a dire.

EDIT: Pas fait gaffe a ton post dans l'antre des aventuriers :sm27:

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Une demoiselle ayant prévu de lire ma fiche, je me permets un petit UP pour qu'elle la trouve + facilement...
enjoy! :D

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Merci du up Elyra!! ;)

En fait, je l'avais deja lue avant, mais je n'avais pas trouvé encore mes mots pour le commentaire que je t'avais promis.

D'ailleurs, je ne les ai toujours pas :D

Si ce n'est que ton texte est très beau, et original. Tout aussi plaisant que ce à quoi je m'attendais de ta part ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Merci Toupi tu es gentille! :D
si je peux me permettre, au cas où tu ne l'aurais pas lu, dans l'antre des aventuriers il y a "l'histoire d'Elyra", n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil. Personnellement, je trouve que c'est mieux réussi que ma fiche de personnage. :wink:

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je vais parfois faire un tour dans l'Antre des aventuriers, mais commencer à lire des textes qui durent depuis des semaines déja, et rattraper 10 pages de lecture, j'ai un peu de mal, surtout que ca fait souvent pavé :roll:

Mais je vais essayer ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Rassure toi Toupi, mon RP ne fait pas 10 pages! je ne t'aurais pas envoyée le lire sinon. Quand c'est long comme ça, c'est une aventure vécue par plusieurs joueurs.

Les 2 petits textes que j'ai écrits seule dans l'antre des aventuriers tiennent sur 1 page. Sur la 2e il y a 2-3 commentaires c tout.
Donc rassure toi, tu n'y passeras pas des heures... promis :)

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Déc, 2005 20:23
Messages: 143
Localisation: à découvert
j aime bien ton RP et les compétance que tu donne a ton personnage

_________________
Vive la grande Abbaye d'Emreck

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
je me permets un tout petit "up" car j'ai enfin viré les vilains smilies et mis de jolies illustrations à la place! :D

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Ça fait quand même beaucoup plus jolie!(non pas que cela eut été moche avant,mais c'est vrai que les smyley dans le RP,bof pour moi :D )
D'ailleur les images viennent de site des "dessinateur de fées",non?
Par contre je suis déçu,en voyant que tu avais de nouveau posté,j'ai cru a une suite^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Merci Aerul-Marthau!!
vi pour les illustrations c'est bien une dessinatrice de fées (elfes et autre magie) que j'ai découvert il y a peu.
Elle s'appelle Miss Gizmo!

euh... j'avoue non pas de suite. C'est ma fiche de perso, je peux pas faire de suite?!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr