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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 20:07 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Si, plus on est fort plus on fait mal


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 23:49 
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rien ne vaut un bon vieux marteau!
avec une masse, rien ne vous resite!puisque pour un resultat identique que les poing, on depense moins de PA!

mais le vrai must, c'est la griffe! mais ca, je vairais quand je serais gavé de fric ...

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


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MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 10:58 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
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Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
bien sur que oui,la force definit ton attaque.Moi lvl 3,je fais tout le temps 7 de degats mini,avec mon poings,donc avec une epe.
D'ailleurs je voulais signaler que lorsque l'on ameliore une caraq soit meme ,au changement de lvl,on devrait pouvoir l'augmenter d'au moins 2 d'un coups.1 point de plus c'est quasi rien

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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MessagePublié: Lun 23 Août, 2004 10:47 
sa sert pour tuer les monstres avec 10 pdv :wink:


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MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 5:23 
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Inscrit le: Mar 31 Août, 2004 22:25
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Avec une hache je fais 10 dam, maintenant j'economise pour les griffes.

_________________
C'est un fameux étalon, golé comme un taureau, hissez haut!!


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MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 10:42 
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Inscrit le: Mar 31 Août, 2004 13:38
Messages: 42
Localisation: Tauren
y faudrai pétre fair des armes moin cher pour se qui debute paske ses nul o debu (si on est pa boxeur professionel) :D

_________________
La premiére escouade d'eclaireurs avanains revint de la forêt de la Krosia avec des histoires troublantes. La seconde revint avec des bléssure troublantes.


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MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 15:32 
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Inscrit le: Ven 27 Août, 2004 16:55
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Localisation: Pas loin de 15 aT* :-)
Bah je trouve que mes cornes sont très bien aiguisées, et j'ai rajouté des eperons à mes sabots, sans parler du tronc d'arbres que jme trimbale comme un boulet depuis ma naissance...

Maintenant que j'ai suffisamment econmiser, jvais pouvoir aller acheter mes griffes...

tout ca pour dire que c'est très bien comme ca je trouve, en plus ya des armes très vite abordable !!!


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MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 8:31 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
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Localisation: Révolt
b ah le mieux a faire c est acheter le marteau a 35 OR, ensuite tu attendspour les griffes a 100 OR

Le marteau est de loin la meilleure arme avant les griffes
Une attaque tous les 4 PA, je peux te dire que tu la rentablilise vite !


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MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 2:19 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 17:37
Messages: 93
Localisation: Sur un gros tas de torens :þ
1/peut-on vendre les armes ?
2/peut on en posseder plusieurs ? si oui .. les degats s' ajoutent-ils ?
3/ ...et accesoirement y aura-t-il plus d' items ... armures,casques,etc ...( genre le mec qui se croit a diablo :D) mais bon se srait pas mal non ? donc j'imagine que oui ds la mesure du possible :D .

_________________
le site du Clan
Rejoins les meilleurs ..si.. tu veux etre le meilleur
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MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 7:45 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
  1. Non.
  2. Non (quand tu achètes une nouvelle arme, elle remplace l'ancienne, sans déduction de prix : la vieille arme disparaît sans contrepartie. Le moins qu'on puisse dire est que je ne trouve pas ça génial...).
  3. Sais po...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


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MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 14:50 
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Inscrit le: Dim 05 Sep, 2004 10:25
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Localisation: Tu saura pas °o°
je propose une idée comme sa c'est pour les gen(comme moi) qui veule une arme bien precise

arme de depart:
-épée courte
-hache légére
-griffe courte
-marteau légé

arme standar:
-épée en fer
-hache en fer
-griffe en fer
-marteau en fer

arme "metaux speciaux":

-épée (ex: épée en mitril etcetc...)
-hache ( voir ex )
-griffe( voir ex )
-marteau( voir ex )

arme magic :

-épée (ex: épée de flame)
-hache( voir ex )
-griffe( voir ex )
-marteau( voir ex )

arme amelioré:

-épée a deux main
-hache lourde
-longue griffe
-marteau lourd

voilavoila

jespére que je vous aurai aidé by


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MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 15:05 
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De nouveaux items apparaitront des que je pourrais, avec en bonus des armures (je vais essayer de faire en sorte que ces armures s'usent au fur et a mesure a la diablo)


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MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 18:01 
j'ai une petite proposition pour les armures

donc je me lance

les armure offre une protection contre X degats
ex: une armur de plaque protege contre 40 degats (c'est juste un exemple) donc sur admetton 56 degat ton perso sen prend seulement 16 (56-40=16)

les armure on X point de vie (chacune armure a leur point de vie a elle donc il ny a pas toute les armur qui auront le meme nombre de point de vie) elle perde le meme nombre de point de vie quelle a stopper
ex:je reprend lexemple en haut le perso subit 16 degat bien larmure subit les 50 degats
ex:le detenteur de l'armure de plaque se prend 26 point de degats donc 26-40=0(larmur ne permet po de recuperer des point de vie) le detenteur subit aucun degat mais larmur en subit 26 qui sera soustrai du total de larmure

on peur les reparers chez le forgeron ou au chateau (inventer une formule style ( x(pv perdu)Xcombien le forgeron chargeX le niveau de qualiter +frais de base = prix)


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MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 19:24 
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G réfléchit aux armes magiques

On pourrai faire comme morrowind il pourrai avoir des sort stocker sur les armes

les armes magiques avec un sort stocker auraient des mp qui se regenèreraient au rythme (admetton 2pm/30 min) plus ils se regenère rapidement plus sa coute cher

les sorts dans les arme magique serait lancer normalement mais avec les pm de larme magique

Les armes +1 aurai des bonus pour passer les armures mais les armures+1 aurait des bonus de protection donc pour chaque bonus de +1 larme benefici de +5 pour passer larmure
et larmure elle avec un bonus de +1 aurai un bonus de +5 pour reduire les dégats

armes-->ex1: Hugo a une lance +1 (degats de base admetton 6+6=12 a cause de sa force) et son adversair une armure de cuir clouté renforcer qui defend de admetton 15
Hugo attaque et touche,il infligue 2 degats (15-5=10 10-12=-2)
larmure enemie se prend 10 degats

armes-->ex2:Hugo (encore) avec sa lance+1 attaque quelqun en armur de plaque complète qui defend d'admetton 40
hugo attaque et touche,il infligue un beau zero(0) degats (40-5=35
35-12=23)
larmur enemie recoit 12 degats et non 17

armure-->ex1:Ameno a une armure de cuir renforcer+1 qui admetton protege de 15
il se fait attaquer par un grunt qui a une hache lourde (dégats de base admetton 15+10=25 à cause de la force)
le grunt attaque et infligue 5 degat à ameno (25-5=20 15-20=-5)
son armure recoit 15 degats et non 20

armure-->ex2:Amenoa une armure de cuir renforcer+1 et se fait attaquer par un elfe qui est a main nue (de base 5+6=11 a cause de sa force)
lelfe attaque et inflique en tout 0 degats (11-5=6 15-6=9)
larmure a ameno recoit 6 degat et non 11

PS:pour infliguer des degats il fo que le nombre final soi negatif (dans ce message pas dans le dernier et dans le jeu)


Dernière édition par Izthad le Dim 05 Sep, 2004 19:38, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 19:27 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Localisation: Tauren
Pour ton premier post c'est tout a fait cela que je compte faire.
Sinon pour le 2nd les armes possedant des charges ne se feront pas cela demanderais a chaque fois de verifier tt les armes pour les recharger... trop lourd pour le serveur si de nombreux joueurs achetent ce type d'arme.


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