Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 12:05 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Zoncko entendait les voix très lointaines de ses amis qui l'aidaient à combattre le mal qui rongeait Thanos mais il ne pouvait répondre. Toutes ses forces passaient dans la sauvegarde de son ami. Un pouvoir d'une puissance immense coulait dans les veines du Tauren. Mais la magie de la Terre n'est pas une magie prompt et imprudente. Cette magie est sage de plusieurs millénaires...
Long est son réveil, long est le résultat de son action... Mais sa puissance est sans égale pour celui qui arrive à attendre...
Et Zoncko attendait...
Sur le front du Prince, un minucule éclat se mit à scintiller.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juil, 2005 0:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le retour de Kazragore en Lordnor était bien trop exceptionnelle pour qu'elle se passe sans soucis. Devant l'activité soudaine de son corps qui était resté inerte durant plusieurs mois, Kazragore vu son renouveau spectaculaire immédiatement suivis d'un commas tout aussi exceptionnel. Et c'est dans cette auberge qu'il avait reussis à rejoindre qu'il passa une quinzaine de jours, sans aucune activité.

Puis petit à petit, son corps toujours immobile, Kazragore entendais des bruits, ils étaient difficile de les déterminer et de les situer, difficiles de décerner ce qui est du domaine du rêve et du domaine de la réalité. Puis ces bruits devenaient de plus en plus proche, de plus en plus précis... Ces esquivaient quelques va et viens rapide, l'image devant lui devenait de plus en plus nette. La sensation sur sa peau se faisait réelle.

Il avait froid, l'eau ruisselait à travers son visage. Les goutelettes étaient comme des marteaux glacés sur sa peau. Il était allongé là, sur le sol, le sol bouillasseux par la pluie souillait sa pauvre liquette. Les bruits qu'il entendait devenait des sabots sur les routes de pavé de Lorndor. Il ressentait le souffle des chevaux dans cette nuit glaciale. Leurs images se rapprochaient, leur respiration se faisait de plus en plus proche. Des hommes parlaient mais il ne dissernait par leur origine. Ils se penchèrent sur Kazragore, et le laissère là, le croyant mort.

Kazragore se rendormis....

Le soleil se levant sur son visage, le jour éblouissant ses yeux fragiles, sont odeure souillées réveilla ses narines, la boue sur ses lèvres le dégouta et le fit levé debout.

Enfin il revenait à la vie, et cette fois ci, il n'allait pas retombé. Il partit trouver un refuge afin d'assurer sa propre sécurité....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La soudaine poussé de la magie de vie qui émanait de partout a la fois désorientait tellement Netull que cela faillit arreter sa transe mystique. Il n'avait vue qu'une fois ce phénomène se produire dans sa précedente vie et il avait faillit y passer la dernière fois.
Décidement, ce tauren était plein de surprise....

Mais, au moins il y avaient un avantage a tout ca... les tentacules d'énérgie négative commencaient à être étouffées par l'énergie positive. Et Netull commencais a ressentir la minuscule particule de chaleur dans le corps de ce "né trois-fois".

Pourvue que cette fichue magie soigne Thanos vite fait parce qu'il ne tiendrait pas longtemps dans un environnement surchargé d'énergie positive...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 21:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce fut avec un profond sentiment de soulagement que les elfes passèrent le seuil de l'auberge : ce voyage avait été un peu plus mouvementé que prévu.

A leur entrée, Seyd se fendit d'un large sourire, tout en empochant ostensiblement ses gains -faramineux- aux cartes, sous le regard dépité de ses adversaires de jeu.

- Ah ! Je craignais de m'ennuyer : curieusement, il semblerait que personne n'ait plus ni l'or, ni l'envie de jouer contre moi...
- Seyd, je te préviens que si je te vois encore essayer de dépouiller quelqu'un ici, je...
- Holà ! Du calme, petite soeur !

Avec un petit rire, le drow se mit hors de portée de Shandra.

- Bon, et si on se commandait un repas, hein ? Il commence à se faire tard et je suis affamé !
- Oui, après les terribles efforts que tu viens de faire..., souligna Glorfindel avec un haussement de sourcil ironique.

Seyd fit mine de n'avoir rien entendu. Etonnament guilleret et bavard, il les entraîna vers une table.
Il était d'humeur si joyeuse, avec la réplique si facile, que même Glorfindel ne tarda pas à rire à ses réparties. Le drow avait fait main basse sur une excellente bouteille et semblait un peu gris, sans que ses gestes perdent de leur agilité habituelle.

- Cet endroit n'est pas déplaisant... la chère y est bonne et... il y a de très jolies elfettes de passage...

Seyd adressa un sourire enjôleur aux quelques demoiselles installées dans la grande salle, ce qui eut pour effet de leur faire piquer un fard.

- Frangin... tu veux que je te dise ? Tu n'as pas une once de sens moral.

L'intéressé se rengorgea comme si cette remarque était le plus élogieux des compliments.

- Je sais.

Il considéra son verre d'un oeil faussement mélancolique.

- Oui, cette auberge est des plus agréables... mais je n'ai pas l'intention de m'y attarder.
- Tu... tu veux déjà t'en aller ?!

Seyd se leva et plongea dans une révérence théâtrale.

- Eh oui ! Que veux-tu, Shaney... je suis un vagabond par nature !
- Un fieffé filou, plutôt !
- Heu... en effet. Mais ne t'en fais pas, je ne me laisserai pas remettre la main au collet. Et je repasserai certainement dans le coin.

Il déposa un baiser sur la joue de Shandra et s'inclina moqueusement devant Glorfindel, la main sur le coeur.

- A bientôt, petite soeur ! Et prenez garde à ne pas prendre la poussière, maître Noldor !

Sur ce, le drow tourna les talons.

Mais l'elfette le rappela d'un ton sévère :

- Seyd !
- Oui ?
- Tu sais que ce n'est pas très poli de quitter une auberge si accueillante en emportant les recettes du jour ?

Le drow sortit une caisse de bois de sous son manteau.

- Oh, tu parles de ça ?
- Précisément.
- Eh bien... désolé. Un réflexe, sans doute.

Il alla reposer le coffre sur le comptoir avec une petite grimace avant de filer assez vite pour éviter toute autre observation.

- Hum... rassure-moi, Shan : il tient surtout de sa mère ?

L'elfette pouffa :

- Je crains que non !

Elle réprima un baîllement.

- Je vais monter me coucher. Non, ne te lève pas ! Je saurai bien trouver le chemin toute seule.

En riant, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Glorfindel puis se dirigea vers les escaliers.

L'elfe se renversa contre le dossier de sa chaise tout en sirotant le fond de son verre.
Seyd semblait s'être fait à l'idée que sa demi-soeur ait choisi de partager sa vie avec quelqu'un... mais le rappel à l'ordre de la guilde avait beaucoup contribué à l'assagir... jusqu'à une certaine limite.
Glorfindel interrompit là ses réflexions, tenaillé par une intuition qui lui serra la gorge.

Il se leva assez précipitament et grimpa les escaliers quatre à quatre avant d'aller frapper à la porte de Shandra.

- Shandra ? Tu dors ? Réponds-moi, je t'en prie !

A cette demande succéda un silence lourd uniquement troublé par la rumeur qui montait du rez-de-chaussée. Le souffle bloqué quelque part dans la poitrine, l'elfe tourna la poignée et se glissa à l'intérieur.

Shandra semblait dormir... d'un sommeil si profond que sa respiration soulevait à peine ses draps.
Glorfindel vint s'agenouiller à son chevet et lui prit la main. Il la trouva inerte et glacée.

- Oh, Shandra ! Pourquoi a-t-il fallu que tu hérites des fautes de tes ancêtres ?

Doucement, il posa son front contre le sien, cherchant vainement à percevoir son esprit déjà égaré dans les ténèbres, bien au-delà de sa portée...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel resta prostré là jusqu'à ce qu'une soudaine impulsion le ramène à la réalité. Conbien de temps était-il resté à tenter d'atteindre Shandra? Il n'en avait aucune idée. Ses efforts avaient été vains: elle était partie bien au-delà de ses pouvoirs, au-delà même de l'atteinte des Valar.

À présent, c'était son tour de se sentir appelé. Une force irrésistible le tirait vers l'Ouest... Manwë le rappelait. Il sortit de la chambre, après un dernier regard pour le visage maintenant glacé de Shandra.

Il verrouilla la porte, et laissa la clef à l'aubergiste avec un mot griffonné à la hâte.

Glorfindel a écrit:
Je te confie la garde de Shandra; que personne ne vienne la déranger jusqu'à mon retour. Merci...

Puis, sans s'attarder plus longtemps dans la grande salle, il sortit.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 21:28 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Sans se douter des évènements qui venaient de se dérouler à côté, Zoncko continuait sa lutte pour la sauvegarde de Thanos.
Sur son front une fine perle d'un bleu étincelant brillait de mille feux.
Des vagues d'énergie positives naissant de cette perle parcouraient le corps du Prince en chassant les ombres qui tentaient de parvenir aux parties vitales.
lentement, après de longue minutes... La perle devint goutte...
Puis la goutte devint bille... Et cette bille... fondit soudain...
et en fondant elle recouvrit le visage de Thanos, transformant ses traits en un masque d'argent étincelant.
Un bruit fluide et sourd résonna dans la pièce.
Et dans un éclair de lumière, les ombres furent perçées de l'intérieur, explosant dans des gerbes d'un bleu profond.
Puis le calme revint, troublé par la respiration calme du prince.
Les mages reprirent leurs esprits lentement.
Mais de Zoncko, plus la moindre trace...
Pourtant, une énergie invisible mais très perceptible occupait la pièce.
Zoncko était devenu une part de vie. Une entité magique, relais de la Terre, mère de toutes vie sur Lorndor...

Nous avons réussi mes amis...
Merci...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 16:03 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Par une journée de printemprs ensoleillée, les habitués de l'auberge sentirent une brise se lever. Le ciel s'obscurcit soudainement et il était évident pour tous que ce phénomène n'était pas naturel...
Un éclair zébra le ciel à l'instant même où la porte de l'auberge s'ouvrit!
L'étranger, entièrement vétu de noir, avait une haute stature, et les traits de son visage demeuraient cachés par le capuchon du long manteau qu'il portait... Le poids d'années de vagabondage était visible, et le tissu semblait élimé... Seuls ses yeux qui semblaient se consummer d'un feu interne étaient visibles.
Un froid désgréable s'empara de l'auberge et l'atmosphère s'alourdit lorsque l'étranger entra.
Sentant en ce lieu un havre de sérénité, il décida de déposer Fontebrise, son épée à l'entrée. Dans le gracieux moulinet qu'il fit pour poser sa lame, les personnes présentes dans l'auberge purent apercevoir une lame d'une singulière beauté. Noire, comme son porteur, il courait sur la lame parfaitement aiguisée et huilée, de longs liserais argentés qui auraient pu paraitre animés d'une vie propre. Il formait un schèma compliqué qui n'était pas sans rapeller les branchages d'un arbre.
L'homme entra alors et s'approcha silencieusement d'une table, avec une démarche féline. Nul n'osait décoller ses yeux de l'étranger.
Il prit une chope, qui, par le fruit d'un douteux hasard, traînait sur la table, comme s'il était attendu, et la descendit d'un trait.
Enfin il ota son capuchon. L'homme avait de long cheuveux d'une blancheur nacré qui ondulaient, poussés par une invisible brise.
Son visage était d'une parfaite neutralité et d'une incomparable beauté. Il semblait empreint de sagesse, et nul n'aurait été capable d'évaluer l'age exact de l'homme.
Il se dégageait de lui comme une aura, à la fois bienveillante et mystérieuse, mais le visage sévère de l'homme contrastait avec cette aura, provoquant un sentiment de crainte mélée de respect.
Ses yeux à la pupille délavée ballaièrent la salle. Il semblait apercevoir des courants telluriques visible de lui seul!
Il s'aprocha lentement du comptoir, en braquant ses yeux déroutants sur le tavernier. On s'écartait sur son passage..
Il s'appuya méthodiquement sur son bras droit, sans pour autant relever sa vigilance et ouvrit la bouche...

Une longue déchirure, semblable au son d'une fermeture éclair se fit entendre, et la voie de Molière, ironique et moqueuse se fit entendre*

Vous n'en avez pas marre des stéréotypes?!?

* En réalité, c'était une journée de printemps comme les autres, pas franchement moche, mais pluviotante quand même... Humide quoi... Pour le grand bonheur des escargots! Un temps idéal pour les champignons, qui, d'ailleurs, ne se gênaient pas pour pousser pendant que je vous tiens ce discours...
Bref, c'était un jour de printemps comme les autres... enfin presque, car c'est ce jour là que Molière, gnome de son état, passa une nouvelle fois la porte de l'auberge...
Il avait peu changé sous sa tignasse rousse et conservait ce demi-sourire qu'il choyait tant.*

Bonjour à tous!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 22:45 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Et on entendit un bruit sourd derrière le comptoir, suivi d'un grand fracas. C'était Titoc qui venait de s'évanouir, cassant par ce fait une quantité importante de vaisselle (qu'il ne manquerait pas d'ajouter a l'ardoise de Molière).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 11:27 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Ebtendant un vacarme strident de vaiselle cassée. Zoncko reprit une apparence normale. Regarda le prince Thanos, plongé dans un profond coma. Et descendit les escaliers de bois.
En voyant Molière et de l'autre côté du comptoir, Titoc. Zoncko ne put retenir un hoquet de surprise.

Molière ? Ici ? Où étiez vous donc passé ?

Puis, passant du côté du comptoir, le tauren se baissa près du gnome pour l'aider à se relever.

Maître Titoc, vous n'avez rien ?

Sortant une vieille bouteille de liqueur, Zoncko prit trois verres et les remplit en demandant.

Alors Titoc ? Ce mariage ? c'est pour quand ?

Mais sa phrase à peine terminée, une violente secousse jeta tous les clients de l'auberge à terre. Le silence se fit, un grondement sourd parvaint aux oreilles de Zoncko, venant des fins fond de la terre...

"par Jah..." pensa le Tauren.
Une seconde secousse, plus violente, fit craquer les poutres de l'auberge. Une femme cria dans un coin... Des hurlements éclatèrent de parts et d'autres...
Le Cataclysme commençait....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 7:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alors que Lorndor était en pleine mutation et chaos, un grand cavalier chevaucha en direction de l'auberge. Arrivé devant le bâtiment, il mis pied-à-terre.

- Huuue Rex ! On est arrivé.

Il conduit sa monture –un lapin blanc géant- à l'écurie. Il prend le temps de contempler le paysage dans tous ses détails tout en fumant des herbes étranges dans une grande pipe en bois. Il franchit finalement le pied de la porte d'une démarche assurée comme s'il avait toujours habité ici. L'étranger est un grand troll habillé d'un pagne. A peine entré qu'il crie :

- Bonjour les gens !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 10:25 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Mais son salut fut couvert par le bruit rugissant d'un nouvelle secousse. Les poutres craquèrent de plus belle. De petits bouts de piette et de gravats tombèrent du plafond. Des gémissements de pierre et de bois malmenés laissait prévoi le pire. Se remettant à genoux, Zoncko prit Titoc toujours inanimés dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Mais un craquement retentissant lui fit lever la tête, une poutre maîtresse leur tombait dessus !
D'un saut, il esquiva l'énorme bout de bois. Mais de nouvelles pierres se fracassaient au sol. Les hurlements des clients envahissaient l'air et la porte était coincée...
Au sol, un craquelure apparut...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lassé de la non-action entre Quantum et Nemesis, Grobeu rentra à l'auberge tranquillement. Quand il revint, quelle fut sa surprise quand il découvra un Troll monté par un lapin blanc géant !! C'était Kruel ! Grobeu hâta alors son pas et entra en trombe dans l'auberge.

"Kruel ! C'est pas possible ! Qu'est ce que tu viens fa..."

Les tremblements se faisaient ressentir de plus belle, une autre poutre tomba sur Grobeu. Il l'esquiva de justesse, ne comprenant pas grand chose à ce qui se passait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un jeune homme passait a coté de l'auberge quand il vu le grabuge qui s'y produisait il décida d'aller y jeter un coup d'oeil.
Il s'approcha de l'auberge, elle s'effondrait, il y avait du monde à l'interieur... Ils avaient surement besoin d'aide, le jeune homme s'approcha et se posta devant l'entrer, du moins ce qu'il en restait car elle était a moitié effondré et resta planté la bouche-bé par ce qu'il venait de voir...
Puis une autre secousse et l'entrée s'effondra entierement, les personnes a l'interieur de l'auberge étaient prisent dans dans un piège mortel...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 18:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Prince descendit de sa chambre... Cela fesais si longtemps qu'il dormais, pour se reposer de ses épreuves, qu'on eu cru qu'il était tombé dans un coma dont il ne ressortirais jamais.

Sans un mot, il alla s'assoir à côté de Grobeu.

Dernière édition par LePrinceNoir le Lun 29 Août, 2005 9:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 8:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un jeune homme rentra dans l'auberge, il semblait a bout de forces, dépassés par les évenement venant de se produire, il n'aviat jamais connu de dieu mais la.......Il devenait difficile de le nier. Et il y avait aussi cet homme, l'empereur d'apres ce qu'il disait, il avait du pouvoir et ne se genait pas pour l'exploiter a sa guise. Michael soupira songeant qu'il y aurait probablement une nouvelle guerre, cela lui répugnait. Derniere chose et non des moindres, cette lance plantée dans la roche. Elle lui rapellait quelqu'un mais il n'arrivait pas a mettre un nom dessus. Enfin bon, autant oublier ses soucis, actuellement il avait soif.

Il avanca dans la salle ignorant tout le monde avant de commander une chope, simplement a ce moment il constata ou il était.

-Grobeu ! Prince ! Titoc ! Moliere ! KRUEL !!! ok la je dois rever, ils sont tous parti loin....
-chambre 12

La douleur le ramena brusquement a la réalité.

-Content de vous revoir les gars
-Tiens cette fois il a pas essayé de m'étriper bizzare.
-Fais le encore une fois et je n'y manquerai pas en souvenir du "bon vieux temps"

Il tira le tauren toujours aussi maladroit de sous son tas de poutres.

-Content de te revoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure