Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [arme à distance] augmentation de la portée
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 17:02 
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Inscrit le: Sam 22 Oct, 2005 12:33
Messages: 59
bijour tout le monde !

je pensais encore à la rivière et je me disais que j'aurais aimé tuer le monstre de l'autre coté avec mon arc

serait-il possible de créer une nouvelle classe d'arme à distance ?
plus chère chez le marchand
et dispo à partir d'un level plus élevé

dans mon inventaire j'ai ça :

Image Arc leger (dommages indicatifs : 7 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , utilisations restantes: X)

je l'ai transformé en :

ImageArc long (dommages indicatifs : 8 de type perforant, coût d utilisation: 5 PA , utilisations restantes: X, portée: 2 cases)

mais si c'est pas faisable on peut les intégrer aussi sans portée supérieur

mais plutot :

ImageArc lourd (dommages indicatifs : 8 de type perforant, coût d utilisation: 4 PA , utilisations restantes: X)

pour compenser prix et level élevé

si on m'envoie les autres images des armes de portée
ou qu'on les dépose ici sur le site

je peux essayer de les modifier aussi
sachant que je suis vraiment novice, alors c'est pas fulgurant ^^

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http://www.pirates-caraibes.com


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 17:06 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Etant dans une situation ou beaucoup de questions sont sur la table, je garde cette proposition dans un coin et nous en reparlerons lors de la refonte ;)

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 18:01 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
Bien sur qu'il faut augmenté leur porté.

étant donné qu'elles sont deja faible et cher, il faut bien les rendre atrayante.


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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 20:50 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Deux de distance pour attaquer les monstres à la limite mais si c'est pour attaquer les joueurs c'est beaucoup trop. Ou alors en ajustant les PA en conséquence pour justifier l'effort à fournir pour bander son arc

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 21:03 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et puis quoi encore ?!
Les sorts n'ont qu'une porée de 1 case rivière ou pas alors je vois pas pourquoi les armes de lancer le pourraient ! A la limite comme dit Cerb si c'était avec du 7 de dommage indicatif et 6 PA utilisation (et dispo a partir du level 20 pour un prix tellement élevé que c'est pas rentable) ca serait compensable..

Ca pourrait être dit avec plus d'amabilité tu ne crois pas.
Le forum traine une sale ambiance ces derniers temps et c'est sans doute à cause d'une accumulation de remarques dans le genre.
Au lieux du "Et puis quoi encore ?!" un "Je ne suis pas d'accord avec cette idée voila pourquoi:" est quand même moins "violent"


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MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 17:49 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Mauvaise idée,ca rendrais les defenses de chateau inutile,les personnes a 2 cases du chateau pouvant attaqué sans se faire frapper en retour par tout le monde.
Et augmenter le perimetre autour du chateau de 1 case n'est pas une bonne solution pour regler ce probleme ,rendant la defense de chateau trop simple.

Bien sur si on a acces a des sorts qui touchent a 2 cases de distances,je ne dis pas non :D (ca serais injuste pour les non-magicien,mais apres tout pourquoi pas :twisted: )

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 17:56 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 18:38
Messages: 347
Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Mais ac se systeme des 2 case , on pourrai attaquer par dessus les rivieres , les ramparts des royaumes , .. et c'est vrai que ca rendrais la defense des chateaus inutile

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MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 18:22 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
De toute facon meme avec la premiere suggestion c'est pas rentable....

Je m'explique:

Un arc, c'est un arme éthéré donc il faut payer environ 2 Po pour 1 seule utilisation...
Le résultat c'est qu'a force on perd énormément de po...

Deuxiemement une utilisation a 5 Pa c'est déja pas mal...
Si on fait l'hypotese que l'archer a une monture niveau 2, L'arc ne serai rentable en xp que si on fait moins de 5 attaques...
A moins d'etre super chanceux ou d'etre renseigner, l'archer gagne moins d'xp....


Franchement si il y avait de telles armes, je les prendrais meme pas :)
(je preferes garder mes po ^^)

Sinon j'ai une question l'arc long et lourd c'est pour level 20 ou 25? parce si c'est pour 25 ca ferai un desavantage de plus.

Et puis Painkiller en suivant ton resonnement, je me demande pourquoi les sorts ont une porté de 1 et pas les armes ? et pour quoi les guerriers et les mages sont pas completement pareils ? :D

En ce qui concerne les ripostes des chateaux, je vois pas ou est le probleme, les chateaux peuvent riposter a 1 case alors pourquoi pas 2 ?
(Je vois pas en quoi le périmetre du chateau a voir )

Et pour les riviere et les murailles, Il suffit d'un déplacement pour que la personne sois protégé....

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Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 18:41 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
on équilibre le tout, on remplace vos "inutile" et vos "trop facile" par des "plus tactique" et le tour est joué
ho, vous preferez le bourinisme :? mouai la solution facile quoi, je comprend...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 14:41 
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
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@grenouille , je pence que en parlant de la defence du chateau, il voulais parler du mode defence !

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les enfers reviennent bientot
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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:19 
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Localisation: dans tes fesses...--"
C'est pas juste ca.

Il faut aussi augmenter la portée des mages dans ce cas la !

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Mort pour la Horde.
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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:22 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 18:38
Messages: 347
Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Ba ds ce cas la les mage font des coup a 29 a 2 cases pour 4PA et les guerriers fond des coups a 9 a 2cases pour 5PA

C'est pas tres juste lol

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:25 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Les guerriers ont leurs atouts et les mages aussi.
Si vous rajoutez un atout aux guerriers , rajoutez le aussi aux mages ;)

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:27 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
mouai, on augmente la porté des mages, et pour aller avec bien sur on leur met des dégats aussi ridicule que ceux des armes a distance, avec également un coup en pa et pm élevé ok ?

Si il est proposé d'augmenté la distance des armes de jet, c'est justement parcequ'elle sont assez inutile pour le moment.



le but n'est pas de proposer des sort a deux case qui font 40 dégat et des arc a deux cases qui font 40 dégats, mais des sort a une case qui font tres mal (enfin comme actuellement hein, c'est abusé les dégats des sort...), et deriere les mages, par exemple des equilibré qui peuvent tirer a deux case mais qui font netement moins mal.

Donc pas de soucis, avec sa puissance actuelle meme si les armes de jet sont utilisablent a deux case, le mage ne deviendra pas inutile (au contraire il sera bien pratique pour aller débusqué les tireur d'élite).

bref (comme dirait pepin, comme dirait titoc, comme dirait molière, comme dirait pingu), pas d'inquiétude :wink:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:45 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Pour,si on implante par la suite des sorts à deux cases, moins puissants,pouvant échouer plus facilement , un coup en
PM pas forcement plus important mais un coup en Pa un peu plus haut.

Enfin,pour ce qui est des sorts,j'aurais plus vu un truc comme un sort speciale par ecoles de magie (parce que,faut bien l'avouer,elle ne sont pas vraiment différentes). A ce moment là ,il serait possible d'implémenter des sorts à 2 cases comme sort speciale dans certianes écoles de magie, et sorts de contact faisant plus mal mais beaucoup plus cher en PM comme sort spécial.

Bref,il y a de l'idée...

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