Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La défense des royaumes de races
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
La fermeture du royaume elfe n'est pas définitive mais a lieu pour éviter un massacre inutile.
Cela met également le doigts sur un problème serieux qui n'a fait que s'amplifier: les royaumes trop facile à attaquer.

L'idée n'est pas d'empecher définitivement l'attaque des royaumes mais:
- de donner des elements aux joueurs pour pouvoir défendre efficacement leur royaume
- donner une motivation aux défenseurs pour éviter les phénomènes de fuite du royaume menacé
- et si les royaumes sont vraiment difficiles à attaquer on peut également penser à une motivation pour les assiégants.

Pour l'instant une idée pourrais être sympathique à creuser: La garde nationnale.
Créer un sorte de service militaire qui s'activerais en cas d'attaque du royaume ou en cas d'alerte déclenché je ne sais pas trop comment (par des vigies ou autre).
Mais sous qu'elle forme faire cela
Qui dirigera cette "armée"

Voila, a vos idées

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Deja si ont avait pu raser serieusement les palais hordeux au sud des elfs ca aurait pas été aussi loin je pense. Je pense aussi que les palais sous leur forme actuelle sont purement et simplement détournés par les clans nomades qui s'en servent comme "porte des etoiles" pour ramener toutes leurs troupes instantannément a l'infini. De plus avec des conflits de 3mois ou plus, les 3 jours de delai avant reconstruction ne servent quasiment a rien.

Changer le systeme de palais reviendrait a changer le type de guerre carrément et eviterait a de telles masses de joueurs revenir indefiniment sur un royaume l'assieger. (Et p-e offrir un petit bonus a l'alliance qui a 10 lvl de moins que les hordeux en moyenne ? :p)
([pub]j'avais argumenté sérieusement sur une proposition de systeme de palais avec aldar basé sur une suggestion de moriar, quelq'un y a vus ?: p[/Pub] )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
Messages: 209
Arf pas facile cela...
Moi je penserai bien une sorte d'armée de monstre, qui serait differente pour chaque royaume (une occasion de créer de nouveaux monstres^^).
Comme les grunt sont plus guerriers on leur met des monstres qui résistent à la magie, de même pour les autres (si elfes magiciens => monstres resistant aux guerriers).
Ces monstres seraient placés à chaque case de limite de royaume et chaque joueur doit tuer un monstre pour gagner le droit de passage.
Ces monstres ne pourraient etre attaqués par ceux qu'ils défendent.
On peut imaginer que le droit de passage s'autodétruit au bout d'un certain temps, d'un nombre de mort ou autre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Je pense notamment à une amélioration des caractéristique des personnages dans leur royaume.
Je m'explique, dans le cas du royaume des elfes, les elfes présents sur le royaume et dans un rayon de quelques cases autour pourraient bénéficier d'amélioration de l'attaque, de la défense, etc... une fois la garde royaumale activée bien sûr
Apres pour le code cela doit etre dur.... enfin la horde avait bénéficié de telles caractéristiques.

Ou tout simplement une non perte d'xp et d'or pour les elfes lorsqu'ils meurent dans leur royaume.

EDIT; je plussoie l'idée de gamer....


Dernière édition par toddblack le Ven 13 Jan, 2006 19:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
P-e placer dans chaque royaume un GROS monstre genre level 100 pour le defendre contre les abus qui attaque tout seul les adversaires en choisisant les cibles avec des algorithmes qui prennent en compte lvl pv etc?

_________________
Image
Image


Dernière édition par gamers321 le Ven 13 Jan, 2006 19:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 10:48
Messages: 15
J'ai tellement été frustré par le manque de réactivité de la plupart des elfes que je suis parti du royaume. Voir que d'autres races venaient aider, et que bcp d'elfes n'étaient pas la, ca m'a tué, j'en ai eu marre.

c'est clair qu'il faut changer certaines choses, mais pourquoi ne pas limiter la construction des chateau a plusieurs cases d'un royaume ? ca aurait nettement diminué le flot incessant de hordeux venants se battre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
Messages: 209
gamers dans ce cas comment pourrait-il se déplacer?
Aura-t-il des priorités?
Aura-t-il des pa comme nous? Sinon il va tous nous tuer!!
Ca me semble durement faisable (avec tout ceux qui se plaindront...).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Athanael a écrit:

c'est clair qu'il faut changer certaines choses, mais pourquoi ne pas limiter la construction des chateau a plusieurs cases d'un royaume ? ca aurait nettement diminué le flot incessant de hordeux venants se battre.

Tu sais ce n'est pas 5 cases en plus qui vont changer grand chose


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Pour les chateaux c'est tout le systeme qu'il faut revoir je pense. Ca pousse comme des champignons et si ont empeche de les construire a tel endroit il le feront 5 cases plus loin ce qui ne changeras pas grand chose...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Première idée simple, un mode defense de royaume comme pour la defense de chateau. Sa attire les gros niveau et chasseur d'xp qui vont se faire de l'xp facile pour la bonne cause... Sa ne me plait pas vraiment comme technique mais bon il faut bien faire quelque chose.

Sinon, pourquoi pas des bonus en force/attaque quand on defend son royaume. Ceci du au fait que le grand nombre de combatant procure "normallement" un avantage offensif ou disons une sorte de "rage de vaincre" qui decuple les forces.

Muraille infranchissable et portes destructible pour tout les royaume. Portes bien entendu blindées qui se regenere graces a un apport de pierre (et/ou de bois si les métier arrive avant ?). Pour eviter de faire face a une penurie de pierre, chaque chateau possede une reserve tres elevé mais, atention a ce qu'elle ne se vide pas ! On peu donc la reremplir en aportant des pierre trouver un peu partout (mob ? minage?) et on est bien sur récompenser pour l'effort de guerre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
farof a écrit:
Muraille infranchissable et portes destructible pour tout les royaume. Portes bien entendu blindées qui se regenere graces a un apport de pierre (et/ou de bois si les métier arrive avant ?). Pour eviter de faire face a une penurie de pierre, chaque chateau possede une reserve tres elevé mais, atention a ce qu'elle ne se vide pas ! On peu donc la reremplir en aportant des pierre trouver un peu partout (mob ? minage?) et on est bien sur récompenser pour l'effort de guerre.


Et les gnomes, c'est à 180 qu'ils vont chercher les pierres???


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
sinon, toutes personnes de race étrangère au royaume perdent des points de vie. Je m'explique. Imaginons que je vais dans le royaume tauren (je suis elfe), si je reste plus d'une heure, je perd 10-20 PV. cela pourrait faciliter la défence des royaumes. Mais ce systeme n'entraine pas la mort de la personne, il arrive à 1PV pour que quelqu'un puisse le tuer et récupérer de l'XP et des Po.

vous en pensez quoi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Fév, 2005 2:03
Messages: 140
Localisation: 3eme termitiere, au fond a gauche...
L'attaque du royaume ELF est un boulot de 1 mois de preparations et de perseverance. vous imaginez le boulot en amont fait par les clans et leur chef pour arriver a ce resultat... face a la race la plus representée du jeu? combien de fois on est mort... pour revenir?...



vous appellez ca facile?


je pense le raccourci un peu facile... certes ce n'est pas drole pour les elfs en ce moment, mais c'est quand meme frustrant pour tout les attaquants qui ont tant sacrifier pour cette "croisade"..

tlt.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Bah, pour la défense de royaume à proprement parler:

-Un système comme le mode "défense de palais", c'est à dire qu'on puisse taper n'importe quel niveau en gagnant de l'xp.

-Pour les frontières, pourquoi pas faire une fontière complète mais qui n'est pas indestructible? Donc il faudrait la détruire en se prenant les ripostes de mercenaires avant de pouvoir espérer atteindre le chateau de race.

Voila, moi c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 19:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 20:57
Messages: 209
L'idée de farof pour un mur en pierre que l'on fournirait en pierres pour qu'il ne cède pas me plait assez :D
Ca serait une idée pour utiliséer les pierres que tout le monde a envi de revoir (enfin deja moi^^).

par contre il suffit que le mur soit fait pour que les autres ne puissent venir... :(
Il faudrait dans ce cas mettre les pierres en divisant par parties du mur, comme ça on ne peut le finir partout (ou presque) et il y a un espace sans mur dans les royaumes, c'est un peu mieux pour jouer si on veut attaquer...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr