Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 13:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanna s'approcha de l'âtre, et tendit ses mains vers le feu. La chaleur de l'auberge lui faisait du bien, elle se détendait. Elle se sentait étrangement bien d'être de retour ici.

Elle était moins effrayée par le monde qui se rouvait là. Au contraire elle s'habituait à leur présence. Elle soupira.

Avisant Fireball prenant des nouvelles de l'état d'Ezechiel, elle s'approcha aussi. Quelque chos en elle voulait lui faire comprendre que l'elfe couché sur la table était blessé pour avoir voulu l'aider.
L'idée même que l'on put se mettre en danger pour elle lui était inconcevable. Et pourtant... Toupitoui, Fireball, Thanos, Kalays, Ezechiel... ils l'avaient tous suivie afin de la ramener ici. Pourquoi?

Des réminiscences de sentiments de son anciennes vies lui venaient à l'esprit.

*Cela s'appelle l'amitié* lui souffla la voix douce.

Alors elle demanda à Kalays:

- Va-t-il bientôt se remettre? Puis-je... aider à le guérir?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo se réveilla et fut surprit de voir plus de monde qu'hier. Il partit s’asseoir sur la même table qu'hier. Et c'est pense lui revinrent.
*encore quelque temps et c'est bon.*

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 14:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

"personne ne me suit il n'ont pas encore remarquer... j'ai encore ma chance, je ne veut plus tuer sans le vouloir... personne n'a accepter le saké que j'ai voulu leur donner pour aider... il ne m'ont pas répondu..."
se dit-il...
il courrait tant qu'il pu...il avait l'habitude... "adieu auberge qui remarquera bientôt les mort dans ma chambre..."[Hrp/ pour comprendre ce qui se passe, voir mes autres messages../hRP]
un troll apparu soudain... ce dernier frappa haku de toutes ses forces... haku tomba dans un profond sommeil...
il se faisait entrainer par les main géant du troll...

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dimble venait de se réveiller. Tout son lit était rouge, rouge du sang qu'il avait perdu. Il regarda son corps, s'attendant à trouver une blessure, mais c'était juste sa jambe gauche qui s'était décousu. Il la rafistola tant bien que mal et descendit pour prendre un petit-déjeuner. Mais alors qu'il fermait la porte derrière lui, il en remarqua une ouverte, au fond du couloir. Il s'en approcha, et appella d'une voix qui le surprit lui-même: elle tremblait.

-Il y'a quelq'un?

Ne recevant pas de réponse, il tendit la tête par l'embrasure, il regretta son geste aussitôt. Les relents violents de son estomac le fit vomir sur le parquet fraichement ciré du couloir. L'odeur était horrible. Il fallait prévenir quelqu'un et vite. Le tueur n'était peut être pas loin... Il fallait le poursuivre et avoir des explications, même si Dimble pensait surtout le suivre par soif de sang. L'odeur lui avait rappelé quelques bons souvenirs. Un rictus se dessina sur ses lèvres... Il se lecha les lèvres et descendit les escaliers.

Ma nécrographie: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 320#165320

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Myndia entra dans la Taverne. Quelques goûtes de sangs était visible sur son visage. Myndia esquissa un sourire puis d'un geste doux elle essuya les quelques goûtes de sangs.

Elle s'approcha d'un mur et si accola puis elle balaya la pièce du regard.

Elle sombra dans ses songes. Et de trois ... trois victimes ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Important

Alienure se réveilla soudainement de sa transe, certainement réveillé par l'odeur du sang. Combien de temps avait-il "rêvé", il n'en avait aucune idée.
Il s'humidifia alors les lèvres et osa alors prendre la parole:

Quel jour sommes-nous?
Combien de temps ai-je dormi?

Les autres paraissaient tous affairés, quelquechose de grave avait dû se produire, ils avaient de tristes mines et une odeur de sang Gruntique émanait d'eux.
C'était sans compté sur l'odeur des morts vivants en décomposition qui logeaient dans l'auberge.
Comme pris dans son élan, Alienure rouvrit la bouche pour demander ce qui s'était passé mais il se fit interompre par l'entrée d'un être étrange dans l'auberge: il avait des traits Humains, des oreilles elfes, une bosse gnomique, une barbe de nain et des cornes de taurens; en fait: il ne ressemblait à rien!!
Il s'approchait de plus en plus d'Alienure pour enfin se retrouver à côté de celui-ci. Il posa alors sa main sur Alienure, elle ressemblait étrangement à une main de troll...et de son autre main saisit une montre à gousset (un objet qui donne à peu près le moment de la journée, c'était une invention gnomique à laquelle Alienure avait déjà été confronté, il savait donc qu'elle n'était pas destinée à un usage belliqueux).
La "bête" dit alors d'une voix sûre d'elle:

Excuse-moi, je sais que ce n'est pas très conventionnel mais...
......
......
BAM!!!!!!

Une détonnation explosa dans la salle de l'auberge et une fumée épaisse apparut à l'endroit où Alienure et l'étrange créature se trouvaient.
Quelques secondes plus tard, on pu comprendre qu'ils avaient disparu.
Alienure n'avait même pas eu le temps d'avoir ses réponses...dommage, pour une fois qu'il s'était décidé à parler.
D'autre part, il n'eut pas le temps de payer, il reviendrait donc dès qu'il le pourrait pour rembourser sa dette, chose qu'il prenait très au serieux.

[HRP] ok, j'arrive pas trop à suivre, je préfère partir pour mieux revenir pendant les vacances dans une semaine.
A ce moment là, j'offrirai une bière au premier qui me demandera ce qui m'arrive RP ce soir :p [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Leyanna et Toupitoui avaient pris le relai de Kalays pour le laisser se reposer un peu. Elles prodiguaient à Ezechiel tous les soins dont elles étaient capables. Il semblait aller mieux, et sa blessure s'était bien résorbée, mais le jeune elfe n'avait toujours pas repris conscience.

Ils étaient maintenant tous attablés dans l'Auberge après leurs aventures dans le froid mordant de l'hiver. Leyanna avait l'air d'avoir recouvré tous ses esprits, et Toupitoui avait hête de pouvoir la prendre à part afin de discuter plus amplement avec elle. Elle brulait de savoir ce qui était arrivé à son amie, même si elle savait que celle-ci aurait certainement du mal à parler et à s'expliquer...

[HRP]Ezechiel, tu crois pas que tu t'es fait suffisamment chouchouté? Et si tu te réveillais, maintenant? [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel était resté à l'écart. Il n'avait pas remarqué l'agitation ambiante, il n'avait même pas pris la peine de saluer ceux qui étaient rentrés, dont certains pourtant ne lui étaient pas inconnus. Avaient-ils seulement remarqué sa présence? Il était immobile, perdu dans ses pensées.

De bien étranges pensées, d'ailleurs! Son esprit s'embrumait de plus en plus, et il voyait maintenant des paysages fantômatiques, déserts, bien qu'il puisse y sentir une présence malveillante. L'ombre de Morgoth? Il marchait maintenant au-dessus du vide, entre des murs impalpables, comme si le néant lui-même avait pris corps... Le "rien", devenu "quelque chose"!

Son visage se creusait de plus en plus. Ses yeux s'agrandissaient, devenant pareils à des puits insondables. Il était encore parfaitement lucide, et c'est sans doute ce qui était le plus intolérable: il se sentait happé par le néant, sans rien pouvoir faire! Son corps ne lui obéissait plus, et il restait prostré. Il faisait face au chaos.

Dans l'Auberge, personne ne remarquait rien. Comment auraient-ils pu, d'ailleurs? Aucun mouvement de son corps ne trahissait son trouble, et sa capuche masquait ses traits.

- Shan, qu'as-tu vu? Qu'as-tu laissé dans cette chambre?

Ce furent ses dernières pensées avant qu'il ne sombre dans un demi-sommeil, une suite continue de cauchemards infernaux.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 0:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

La tempête s'était calmée et les rayons du soleil encore timide faisaient scintiller la glace qui soulignait les branches nues des arbres. De petits craquements, le bruit des gouttes d'eau qui ruisselaient de toutes parts... le printemps s'annonçait.

Une plaque de neige à moitié fondue se détacha du tronc d'un vieux chêne tordu par les siècles et tomba sur l'épaule de Shandra qui était assise, ou plutôt recroquevillée au pied de l'arbre. L'elfe frissonna lorsque l'eau s'écoula le long de son col mais ne bougea pas.

Un craquement plus sonore dans le sous-bois la fit se redresser à demi, frémissante, les nerfs tendus tels la corde d'un arc. Mais ce n'était que la neige qui gémissait sous l'action du soleil...
Shandra referma le poing, résorbant le sortilège qui avait déjà commencé à se former au creux de sa main, puis se laissa glisser au sol, ramenant les genoux sous son menton.
Pourquoi s'acharner à fuir ? Plus tôt ou plus tard, qu'est-ce que ça changerait ?

Elle releva sa manche gauche pour étudier les taches grisâtres qui marbraient sa peau, remontant du poignet vers la saignée du coude.
L'elfe remua les doigts. Ils répondaient à ses sollicitations, mais elle ne ressentait absolument plus rien... comme si ses nerfs étaient morts. Elle avait froid, très froid... ce froid n'était pas dû à la température ambiante, non... il venait de l'intérieur.
Combien de temps ? Combien de temps encore avant que la pourriture des wardes n'accomplisse son oeuvre et que...

Shandra se mordit le poing, étouffant une exclamation de révolte. Quelques gouttes de sang noirâtre perlèrent le long de ses doigts glacés.

L'elfe se secoua brusquement et acheva de déchirer l'ourlet de sa cape de voyage défraîchie. Enroulant le lambeau de tissu en une fine cordelette, elle le noua autour de son bras gauche, au-dessus du coude et des premiers signes de corruption. Elle serra jusqu'à laisser échapper une plainte.
Cela ralentirait le processus... peut-être... cependant cela ne l'arrêterait pas.
D'un geste sec, elle rabattit sa manche avant de se relever.

Tout naturellement, ses pas la menèrent vers l'Auberge du rêveur... c'était un havre de paix, une enclave où les pires ténèbres pouvaient laisser filtrer une lueur d'espoir... La sentinelle noire l'y avait rejointe, malgré tout. Cependant Shandra savait que si la confrontation avait eu lieu ailleurs, elle ne s'en serait pas tirée aussi facilement : les pouvoirs du warde avaient été amoindris...

Ce fut en se raccrochant à cette certitude que l'elfe poussa doucement la porte.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Alors qu'il se débattait en vain contre les horribles visions que lui imposait son esprit, Glorfindel perçut une étrange sensation non loin de lui. La neige fondait, Arien était revenue, et réchauffait ses membres engourdis... Mais l'éclat vivifiant de la Soleil était en partie masqué par une ombre qu'il connaissait bien.

Au prix d'un effort colossal, il tourna la tête, et regarda celle qui venait d'entrer. Shandra, c'était bien elle! Il rassembla tout ce qui lui restait de lucidité, et força les ombres à quitter son esprit. Il savait qu'elles reviendraient, tôt ou tard, mais pour l'instant, il était parvenu à les renvoyer, à leur refuser leur proie.

Il voulut se lever, mais ses jambes vacillèrent, et il retomba lourdement sur son siège. Shandra tourna la tête dans sa direction.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fireball profita que toupitoui et Leyanna était en train de s'occuper d'Ezechiel pour discrètement s'eclipser et prendre place à côté du prince noir pour se réchauffer devant l'âtre rougeoyant. Son attention fut attirée par la porte qui s'ouvrit doucement.

Toupitoui, laisse le, il a deux personnes de la gente féminines qui s'occupent de lui... Il en profite, c'est normal ^^

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel était bloqué sous les décombres et ne pouvait se dégager...
sa vision était teintée de rouge par le sang coulant de son front.
Il entendit un rire inhumain et d'une voix sadique l'être ricana:

"tant de pureté, c'est insoutenable, dégoutant vraiment il va falloir souiller tout ça..."

Ezechiel releva la tête et son coeur s'arréta de battre...Son corps gisait là devant lui, sans vie...
Une douleur sans nom lui monta des entrailles... la derniere chose qu'il vit fut ces yeux rougeoyant et ce rire...Démoniaque... puis un tourbillon de flamme se créa autour des ruines et...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN...."

Ezechiel se réveilla brusquement et se releva dans son cerceuil de pierre,
tendant la main dans le vide...
un cauchemar? Un souvenirs...

Un mal de crâne et une douleur à l'épaule l'assailirent brutalement...son esprit était embrouillé, il regarda autour de lui...un comptoir, des gens autour de tables...Une auberge?

Puis son regard se posa sur les gens autour de lui, ils étaient tous endormis...il reconnu Toupitoui et la personne a coté d'elle...
Leyanna!! tout lui revint en tête: la poursuite dans les bois, les grunts, le carreaux...(Sa tête le martela à nouveau) et le poison dont l'effet était persistant.

Il toucha son épaule et s'apercu que la plaie était cicatrisé, ses compagnons avaient duent le soigner, il eut un sourire bienveillant en les regardant...

Il s'étonna, de plus, de voire Leyanna comme avant son...changement d'humeur, Toupitoui avait réussi à la ramener parmis eux...

Mais çe qui l'étonna le plus c'est qu'il se trouvait...dans un cerceuil de pierre...il prit une expression intérrogattrive...a t'on voulut l'entérer?
Voyant Kalays à la table et se rappelant qu'il maitrisait la Terre, son inquiétude se calma. (m'enfin quand même...)

il se leva, prenant soin de revouvrir ses sauveurs endormis de sa cape, et alla se réchauffer prét du feu salavateur, il reconnu Le prince noir à ses appendices codales ainsi que fireball.
Il n'en revenait toujours pas d'avoir combattu au coté d'un Morts-en-peine...
Cette auberge est vraiment pleine de suprise, ce dit-il.

[hrp] ha Fireball, tu m'a démasqué... et si on peut même plus dormir tranquillement...^^ [/hrp]

Dernière édition par ezechiel le Mar 07 Fév, 2006 23:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, entendant la voix de l'elfe, se retourna, souriant

Ha, je vois que notre héros est réveillé. A présent que nous sommes tous réunis et plus ou moins en état, peut-être serait-il judicieux de nous expliquer ce qu'il s'est passé la nuit dernière...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se figea sur le seuil : elle aurait juré avoir perçu la présence d'un warde...

Impossible de s'y tromper : ce n'étaient pas à proprement parler des entités malveillantes, au contraire... mais elles étaient dépourvues de tout sentiments, il ne s'agissait que de gardes, d'instruments conçus en vue d'un seul et unique objectif. Des instruments qui veillaient avec une efficacité redoutable à accomplir leur fonction au mieux, sans vraiment se préoccuper des moyens à employer pour y parvenir. Ainsi, leur aura était froide, sans éclat ni nuance... difficile à ressentir, mais sans confusion possible.

Pourtant ce fut si bref, si faible, que Shandra s'avança enfin avec un haussement d'épaule. Elle se faisait des idées, sans doute... si elle commençait à voir des wardes partout...
Elle fit un pas dans la direction des autres clients de l'auberge, puis un mouvement dans un angle attira son attention. Elle reconnut Glorfindel mais hésita soudain.

- Glorfindel ? Ce... c'est toi ?

La question en elle-même était idiote, pourtant elle lui avait échappé presque malgré elle...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel ressentit un trouble, comme un choc, lorsque son regard croisa celui de Shandra. Il était heureux de la revoir, comme toujours, mais quelque chose en lui se révoltait à son approche.

- Bien sûr, que c'est moi...

Il avait répondu d'un air qu'il voulait léger et détaché, mais la question lui avait confirmé que, vraiment, quelque chose n'allait pas!

- Je t'en prie, assieds-toi... et parle-moi de la guerre. Quelles nouvelles?

En prononçant ce simple mot, "guerre", ses yeux avaient pris un éclat plus dur, plus brillant.

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure