Perle a écrit:
les réputs !
Ma vocation est soigneuse, mon but est la naturalisation.
Donc je soigne, mais si les réputs suivent pas je vois plus l'intérêt =/
le paraitre donc
tu es soigneur ton but est de soigner les gens tu te fous de la réputation que tu as.
Citer:
Je trouve pas forcément logique de gagner de la réput quand je soigne un banni, mais un bannis chez qui? Parce que si il est banni chez les gnomes, je vois pas en quoi ça m'empêche de gagner de la réputation dans sa race.
rien du tout
par contre il y a des chance que tu perdes de la réputation gnome
Citer:
Si c'est bannis de sa race, on retombe sur le problème d'avant : comment savoir qui soigner?
encore un problème de paraitre
tu soignes pour soigner ou pour gagner de la réput ?
Citer:
Mais quand je ne sais plus ce que je fais, y'a problème. Je ne sais plus si j'évolue, je ne sais pas où je vais. Soigner telle personne va me faire évoluer ou au contraire me faire chuter?
sorts dans la rue , fous une baffe à la première personne que tu vois
tu sais si la personne du trotoir d'en face aura une bonne réputation de toi ?
pareil tu trouves un mec mourant, tu le soignes c'est bien, mais t'aura pas une bonne réputation vis a vis des personne qui voulaient le tuer
Citer:
Chatissimus a écrit:
Ensuite il faut penser que la reput des guerrier (qui on un alignement bien défini ) va remonter il y aura donc beaucoup moins de banni qu'a l'heure actuelle.
Je ne parle pas des guerriers (D'ailleurs ce sont 2 tableaux séparés). Et de là à ce qu'ils aient des réputs positives, je crois que j'ai le temps de retomber neutre partout.
Je ne dis pas que l'idée est mauvais, je dis juste que je ne comprends pas le fonctionnement/l'intérêt pour les soigneurs.
Je finirais probablement par trouver un moyen de continuer à soigner, voir à completement revoir mon but et changer ma position par rapport au jeu. Je trouve juste que cette maj est particulièrement difficile à avaler =/
tu t'es mis dans l'idée qu'être un soigneur c'est être adoré/naturalisé alors que c'est totalement faux, être un bon soigneurs c'est bien soigner.
c'est un peut comme les "super soigneur" qui soignaient que des mec à 90% pour avoir un soin de plus sur le HR.
La réputation ce n'est pas quelque chose que tu contrôles. tu peux essayer de l'influencer mais là c'est plus du ressort du soigneur mais du politique. Le politique oui c'est une personne qui voudra ete adoré par tout le monde et qui voudra influencer sa réputation pas le soigneur. Si le soigneur est adoré c'est un plus, une reconnaissance, c'est tout.