Jte soutiens entièrement Seytahn!!!
Et je vous offre en prime un témoignage déchirant de S., 522 ans, Undeadette:
Après avoir galéré pour essayer de compléter mes quêtes (raté, d'ailleurs... Ma prochaine quête, ça sera arriver à finir un monstre, j'ai l'impression! xD) j'avais envie de hurler en voyant pour la 5ème fois en une semaine (sachant que je recommençais quasiment tous les jours un nouveau monstre, vu qu'on me piquait toujours celui de la veille...) que le monstre que je me suis fait ch*** (si vous me passez l'expression) à descendre à 0 ou 10% a disparu...
(essayez de dire cette phrase sans respirer pour voir! xD)
et qu'autour, il n'y a que des niveaux 20 à 25...
Sachant que je suis niv 8, que je trouve rarement de monstres de niveau inférieur à 20... voilà, quoi!
Et c'est d'autant plus rageant que certaines personnes nous consacrent leur temps, leurs PA et leurs PM pour nous soigner et nous aider, tout ça pour rien au final... (j'en ai marre de m'excuser de n'avoir servi à rien!! xD)
'fin bon, je me rends bien compte que c'est pas en gueulant qu'on peut changer ça, que c'est une pratique répandue, que le Lorndor continue de tourner, et blablabla... mais ça fait du bien de râler un peu, non?
(et merci Seytahn pour l'avoir signalé, nous, tes "petites", vénérons la trace de tes pas, ô notre chef bien-aimé...

)