Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ouai ben dans ces cas on peut p'têtre écouter les deux ou trois clampin qui avaient un perso d'un lvl raisonable et qui l'ont laché pour en refaire un nouveau et sont donc aujourd'hui petit lvl :roll:

comme moi par exmple :D

alors mon point de vue:

en tant qu'ancien lvl 27 je tuais beaucoup, malgrés une énorme baisse de ma moyenne les trois derniers mois j'avais quand même près de 400 kills, j'étais un vil voleur de frag sans vergogne et je tuais beaucoup de petit monstres comme le font tous les gros lvl, parceque ça rapporte autand tout en coutant beaucoup moins cher en potion
malgrés ma condition de guerrier et donc les gros investissement que je devais faire en potion et armure je gagnais quand même pas mal de PO ce qui me permettais de subventionner régulièrement des montures par exemple
le seule difficulté que j'avais avec ce perso c'était l'incapacité d'affronter en un contre un un mage de mon lvl pour cause de surpuissance du dit mage (et de me faire one shoot par un mage lvl 23 si je commetait l'erreur de me promener sans armure :lol: )

maintenant en tant que nouveau mage lvl 8, c'est pas la même musique
j'ai l'énorme avantage d'être le fils d'une gnomette ayant hérité d'un joli pactole et donc coté PO ça coince pas trop (j'ai eu ma monture lvl 2 au ... lvl 2 8) ), mais là justement ça me permet de me demander comment ils font les autre petits lvl qui ne sont pas aidé, parceque à part l'aide de ma maman je ne gagne rien d'autre que mes 10 PO par jour de mes coups donné, pas d'or en plus puisque je ne tue quasiment rien (un peu quand même, j'ai gardé mes vielles habitude de voleur de frag :lol: ), là pour compenser je me sers de mon expérience du jeu pour gagner des PO grace au commerce et à la spéculation (comme gamer, le fourbe il doit être riche celui là :/ ) mais les autre petits lvl eux doivent se contenter de ce qu'ils ont à savoir quasi rien

pour ce qui est des monstre, est-ce que vous savez qu'avec ce bug sur leur résistance et mon lvl 8 j'arrive même pas en un full PA à prendre la moitier de la vie d'un monstre lvl 1?
je lui fais que 5 dommage à chaque coup , hiers encore j'ai passé huit coups pour achever un monstre lvl 12 à 10% (et je suis mort sur la dernière réplique en plus :roll: )

et pour ce qui est d'aller frager du joueur en zone neutre, moi je veux bien, le problème c'est que les autres font pareille :lol:
j'arrive j'en tue un, à la prochaine reco c'est moi qui serait mort, classe, une mort par jour, c'est chouette le frag en zone neutre pour les petits lvl

alors pour avoir testé les deux, gros lvl et petit lvl je peux vous dire que le jeu est beaucoup plus dur en tant que petit lvl, et comme je peux aussi comparé de ce point de vue là, c'est plus dur aujourd'hui d'être un petit lvl que ça l'était il y a un an et demi
par contre je peux aussi dire que la vie en tant que magicien est considérablement plus aisé que en tant que guerrier, j'économise un nombre pas croyable de PA en déplacement pour chasser, et encore, à mon niveau je ne bénéfici pas encore de dégats plus élevés, et contrairement à ce que ces vils mages voulaient nous faire croire ce n'est pas bien dur de chasser sans voir la vie de son ennemi (surtout que ça ne concerne pas les monstres :roll: ) et il est très facile de contourné le "problème" de PM grace à une utilisation judicieuse de quelques parchemin éthérés (y en à ça doit leur faire drôle de se faire attaquer par le même gars avec des sort de terre et des sort de feu :lol: (feu plus puissant de 1 point d'ailleur au passage pour sort de lvl équivalent, à distance comme au corp à corp ))

donc voilà, à mon avis la supression du gain d'XP sur le kill de petit lvl à déja été un bon premier pas pour facilité la vie des petit lvl, maintenant reste qu'a appliquer la limite de lvl aux monstres (sans XP au kill des petit aussi bien sûr ) et là ça devrai être parfait

quand à se plaindre d'être un gros lvl :roll:
faut peut-être pas pousser quand même, dire qu'il y a des chose à améliorer je veux bien mais dire que c'est dur d'être un gros lvl là c'est légèrement abusé, il n'y a aucun inconvénient à être gros lvl, sinon ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de chasseur d'XP, les problème de Painkilleur par exemple viennent plus de sa popularité que de son lvl, d'ailleur n'était son lvl il mourrait bien plus souvent

voilà, j'ai fini, ceci était le point de vue de l'ancien possesseur de Mogfurtif guerrier gnome lvl 27 et nouveau possesseur de Narvarth mage gnome lvl 8

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

merci Mog de nous soutenir nous les petits lvl....avec ton analyse objective...

et à choisir je prefererai etre un high lvl qui se plaind qu'un petit qui ne dit rien...
mais bon cela viendra peut etre un jour...

ps : ta maman elle adopte...si oui, voudrai que ma nouvelle maman me donne aussi un dada.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Juin, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

objectif je sais pas, c'est mon point de vue :wink:

sinon ma maman elle à déja suffisament de soucie avec moi alors on va peut-être attendre avant de lui parler d'adoption, surtout en ce qui concerne un VPG (vil pas gnome :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 10:24 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

/me tombe dans les pommes :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Août, 2006 10:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

pat69 a écrit:
Mais est-ce un vrai problème.

Bien entendu !

pat69 a écrit:
Les petits level ont des cibles joueurs à profusion, contrairement aux plus gros levels.

Donc les petits levels n'ont pas le choix de leur orientation ? Ils doivent forcément brimer leur réputation ?... C'est pas un peu bizarre comme concept pour un MMORPG ?

pat69 a écrit:
Les monstres tués renaissent, donc un petit level à autant de chance de tomber dessus qu'un gros level. La seule différence, c'est qu'il faut le taper rapidement quand on le voit.

LOL !!! Tu ne te souviens surement pas du temps où tu étais petit level... Je te rappelle que c'est 5 points de dégat maxi par frappe, à raison de 10 frappes maxi... Je défie quiconque à ce rythme de pouvoir tuer un monstre, même niveau 1, en étant full PA. Donc la seule différence, comme tu dis, c'est que les petits levels vont entamer les monstres pour que les gros levels viennent charogner comme des malpropres.

Le petits levels ne sont pas rapides par définition.

pat69 a écrit:
Un monstre petit level profite à plus monde car il renait plus loin et se fait tuer à peu pret tout les jours.

Non, tous les monstres, quelque soit son lvl, profite aux PJ avec un gros lvl...

Pour ma part, jusqu'au niveau 5-6 j'ai du sacrifier mon RP en attaquant des joueurs pour pouvoir monter mon XP.

Ensuite j'ai eu la chance de me retrouver dans un clan ou on prend soin de ses petits levels et où on a fait de la chasse en groupe (les gros levels entamaient les monstres et les petits les finissaient). A raison d'un kill par jour çà allait plutot bien.

Mais maintenant (je suis niveau 10) que je suis repartit un peu seul, c'est redevenu l'horreur pour chasser ! Des monstres en dessous du niveau 15 y'en a jamais ; et même un niveau 12 je ne peux rien faire puisqu'en 5 contre-attaques il m'a ruiné tous les PV. Il me faudrait à chaque attaque de monstre de même niveau que moi 4 ou 5 potions bactic pour en venir à bout (à condition de ne pas me le faire charogner par manque de PA...)

Bref, les monstres dans HC c'est une vraie plaie pour les petits levels et il faudrait vraiment y faire quelquechose pour redonner de l'intérêt à la Chasse.

(merci de m'avoir lu jusqu'au bout :p)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 2:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et oui je t'ai lu jusqu'au bout. Et toi ? J'en doute c'est tellement plus facile de venir chialer sans proposition que de se creuser un peu pour améliorer les choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 9:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En tout cas une chose est sûre :

la violence des ripostes de monstres n'est pas un problème de level

Même un elem de niveau 18 me force à boire une mega potion, les ripostes des monstres ne font clairement pas partie du problème de niveau...

Sinon je pense qu'un point essentiel serait une répartition plus intelligente du level des monstres. Parce qu'avec le random actuel, les monstres level 30 sont de plus en plus nombeux, et par contre il y a peu de dingues qui osent les attaquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Freedom a écrit:
les monstres level 30 sont de plus en plus nombeux, et par contre il y a peu de dingues qui osent les attaquer...

Oups, je suis dingue ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 10:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

VinC9113 a écrit:
Et oui je t'ai lu jusqu'au bout. Et toi ? J'en doute c'est tellement plus facile de venir chialer sans proposition que de se creuser un peu pour améliorer les choses.

Alors ça c'est la meilleure ! :shock:

je signale que :

- c'est le topic des ronchonneries, et non des suggestions, donc il s'est bien exprimé dans le forum qu'il fallait :roll:

- de plus il s'est aussi exprimé dans le forum des suggestions, alors les remarques de ce genre autant se les garder !

- d'autant plus que c'est assez difficile pour les nouveaux d'oser venir s'exprimer sur le Forum HC, ils s'y vivent au début comme des étrangers, ils ne connaissent pas les habitudes, ils savent qu'ils sont noobs et peuvent se tromper, ils y sont souvent perdus, et SURTOUT ils se font parfois mal accueillir avec des remarques désobligeantes : la tienne en est une preuve vivante. Et faire des suggestions leur est encore plus dur, et pour cause : ce sont des noobs !

- en plus mdr, quand les petits levels viennent juste dire leur ras-le-bol sur le fait que les quêtes de Monstres leurs sont inaccessibles, c'est plutôt les gros levels qu'on voit venir "chialer" dans les rares topics qui concernent les petits levels... :roll: (et je ne suis pas la seule à dénoncer cet état de fait, je peux même te trouver les liens).

- et enfin : il n'est aucunement question de chialer, MAIS DE DEMANDER A CE QUE LES PETITS LEVELS ( soit 61,5% des joueurs entre level 1 et 15) PUISSENT TUER DES MONSTRES COMME TOUT LE MONDE, NI PLUS NI MOINS ! (et que les quêtes des monstres leurs soient accessibles)

Ce n'est qu'à partir du level 15 qu'un joueur peut décemment accomplir des quêtes de monstre, pour les joueurs levels 1 à 12 c'est carrément IMPOSSIBLE (pour ne pas dire écoeurant, je vous passe les commentaires de ceux qui sont victimes de cet état de fait et n'osent le dire ici).

Les levels 1 à 15 devraient pouvoir faire leur quête en solo COMME LES AUTRES...

... et SURTOUT ET à plus FORTE RAISON les petits levels qui eux quand ils arrivent ne connaissent personne pour trouver une solution à cette injustice.

Et puis s'il vous plait, pas la peine de répondre "mais z'ont qu'à entrer dans un clan", "mais z'ont qu'à se faire des amis pour les aider", "mais z'ont qu'à pas se faire charogner ils sont bêtes", "mais z'ont qu'à faire autre chose après tout, ou "mais de mon temps..." *voix chevrotante de mauvaise foi*, ou pourquoi pas tant qu'on y est : "mais z'ont qu'à s'en créer des petits monstres puisqu'il n'y en a pas assez", et que sais-je encore comme justification à côté de la plaque !

Pourquoi ?

Parce que tout simplement il existe des quêtes de monstres, et il n'y a AUCUNE RAISON qui justifie qu'ils n'y aient pas acces, eux, alors s'ils s'en plaignent ce n'est peut-être pas à tort, il s'agirait de s'en rendre compte un peu quand même, et la moindre des choses serait de ne pas leur rentrer dedans quand ils se le permettent, car leur demande est légitime.

Le sujet de ce topic est bien :

Dur dur d'être un... petit level.

Et les raisons multiples de cet état de faits précisément pour les quêtes de monstres ont été regroupées ici

édit : je viens d'éditer le gros paragraphe suite aux messages suivants, car en effet j'avais oublié que la situation était pire : ils ne peuvent tuer aucun monstre contrairment aux autres. :?

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 24 Août, 2006 13:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et vlan :D

/me se dit qu'il a vraiment pas épousé n'importe qui \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

/me applaudit Seytahn et dit qu'elle a parfaitement raison.

/me dit que VinC9113 a une attitude désobligeante et, sans le condamner (il a peut-être une raison IRl qui justifie qu'il aie été énervé à ce moment là), espère qu'il se montrera plus compréhensif envers les petits lv.

/me me range du côté des petits lv, car c'est vrai que c'était largement plus simple quand on a débuté, nous.

Uchi, qui aimerait bien que les joueurs comprennent que le topic de râlage est fait pour râler, pas pour proposer des solutions ni râler sur les messages des autres joueurs (c'est ailleurs les règlements de comptes) ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 11:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben je n'ai rien contre Vinc9113 personnellement, mais c'est un lot d'attitudes qui m'exapère venant de beaucoup.

J'aimerais qu'on rende leur quête aux petits levels. ( les autres les ont).

Qu'on les laisse râler comme les autres.

Qu'on soutienne les rares sugg pour eux comme pour les autres.

Qu'on arrête de dire des trucs du style "une mort de petit level c'est pas des doigts coupés IRL" quand on sait qu'il en est souvent de l'acharnement et qu'ils vivent ça à répétition (c'est un manque de respect et de fair-play au même titre que les remarques désobligeantes à répétition ou les "traitements" à répétition).

Bref quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 12:05 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[Vamps]Seytahn a écrit:
- et enfin : il n'est aucunement question de chialer, MAIS DE DEMANDER A CE QUE LES PETITS LEVELS PUISSENT FAIRE ENFIN LEURS QUETES DE MONSTRES COMME TOUT LE MONDE, NI PLUS NI MOINS !

...

Les levels 1 à 15 devraient pouvoir faire leur quête en solo COMME LES AUTRES...

Comme tout le monde, vraiment ?
Quand tu seras lvl 30 et que tu voudras faire une quête, on en reparlera...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 12:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Dans ce cas qu'ils fassent eux aussi un topic à ce sujet, d'ailleurs il en fut aussi question dans ce topic puisque justement ça fait partie des raisons qui rendent les quêtes de monstre impossibles aux petits levels, étant donné que les raisons sont multiples.

De toutes façons comme me l'a dit Molière, je parle dans le vent et m'adresse au mauvais public (et je constate désespérement qu'à chaque fois qu'il y aura une requête pour les petits, la plupart des hauts levels y interviendront non pas pour les soutenir mais pour leur propre problème ou celui de leurs copains), soyez tranquilles hauts levels, je ne vous incommoderai plus avec mon soutien pour les petits levels et la demande que...

61,5% des joueurs entre level 1 et 15

...aient à nouveau la possiblité de faire des quêtes de monstre. :?

Et je remercie du fond du coeur Mogfurtif pour son témoignage d'ancien haut level et d'actuel petit level, et Uchi et Freedom pour leur soutien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Qu'on soit bien d'accord, je soutiens quand même la cause des hauts lv, il est vrai que le jeu devrait évoluer en même temps que les joueurs, mais il est normal que Cerb et DA se préoccupent en priorité des bas lv puisqu'ils sont plus nombreux.

Niveaux 31 à 35: (3.4% des héros sont de niveau 31 à 35)

Ca représente quand même une minorité, donc quitte à s'occuper d'une cause, autant que ce soit pour les bas lv (d'autant plus que, comme c'est assez souvent rappelé sur ce fofo, ce sont ceux qui viennent le moins ici.
Et qu'on ne me dise pas "c'est parce que t'es pas concerné que tu dis ça" car, étant lv 27, la logique voudrait que je milite dès maintenant pour qu'en arrivant au lv 30 les quêtes pour les lv >30 soient instaurées.
La différence, c'est que les bas lv ne peuvent pas tuer de monstres alors que les hauts lv peuvent, eux, à défaut de faire des quêtes, continuer à taper les monstres.

Alors je le redis, bravo Seytahn de t'occuper des bas lv, et que les plus puissants se rangent eux aussi du même côté. Plus vite la question des bas lv sera réglée, plus vite cerb pourra s'occuper des hauts lv ! Vous connaissez le fonctionnement maintenant, nan ? Cerb s'occupe des problèmes l'un après l'autre ! Donc agissez en conséquence ! Cherchez des solutions pour les bas lv, et vous aurez ce que vous voulez, voilà tout ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure