ben tiens, je vais même en rajouter une couche
mon nouveau lvl évoluant je me disais que je pourrais chasser des monstres maintenant, grave erreur, même au lvl 14 le lvl maximum de monstre que je peux tuer en un full PA c'est un monstre lvl 5
par contre je suis un expert en charognage du coup, pas le choix, sinon je tuerais jamais aucun monstre
sinon passé le lvl 10 ça devient beaucoup plus facile de tuer des joueurs, le soins quand à lui apportant une alternative agréable que je ne connaissait pas avant en tant que guerriers (déja en tant que guerrier je savais que les mages était mieux mais alors maintenant en tant que mage, je préfère largement mon mage lvl 14 à mon ancien guerrier lvl 27 )
mais moi j'ai un clan et la nation gnome pour m'aider, les solitaire je sais pas du tout comment ils font , enfin si je sais, ils meurent

encore et encore
le truc c'est que "dans le temps", quand on a commencé nous autre, y avait qu'une minorité de joueur avec un lvl supérieur au notre, et ça réduisait de beaucoup les risques, alors que maintenant, un joueur de lvl 1 à 15 doit compter ses ennemis potentiel par milliers( 65% de 5000 et des bananes ça doit bien faire dans les 3000 et quelque pelures de bananes

), ce qui rend la survie en lorndor beaucoup plus compliqué aujourd'hui que ça l'était pour nous, mais ça à la limite on y peut pas grand chose, la supression du XP au kill des petit lvl était déja un grand pas
aujourd'hui c'est vraiment la chasse le problème
d'un autre coté, la nouvelle quète de DA , la quète de Lau est parfaite pour notre tranche de lvl, c'était bien marrant, pas trop dur avec une chouette récompense, tout à fait à notre porté et fournissant une chouette occupation
y en faudrait plein des comme ça