Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 23:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Montaigus, le tauren difforme
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 22:07
Messages: 234
Localisation: Parmis les Ombres
Je vais vous raconter mon histoire, l’histoire d’un tauren difforme ballotté de par le monde.

Je naquit un jour d’automne, un jour venteux dans une modeste demeure tauren. Il fut un jour funeste car alléchée par l’odeur, un cerbère s’approcha de notre maison, encore endormie, située en bordure du village et rentra pour voir ce qu’il y avait comme proie facile à l’intérieur. Il nous découvrit, ma mère et moi, faibles, sans défenses, et, sans ménagement m’arracha a ma mère. Nos cris, unis et puissant, réveillèrent tout les guerriers du village, qui vinrent me sauver. Malheureusement, le cerbère me tenait bien et se sentant encerclé par les guerrier il voulu s’enfuir. Mais recevant une hache lancée en plein cœur il s’écroula. M’emportant dans sa chute je tombai sur sa griffe, me perçant l’œil et m’arrachai le bras, coincé qu’il était dans sa mâchoire. Ainsi estropié, réduit et inutile en tant que guerrier, le chef du village me mit sous la tutelle du shaman du village.

N’ayant plus les contrainte d’un guerrier, je put sans problème m’exercer a la magie, du vent, ayant une attirance naturelle pour l’élément aérien depuis ma naissance ; et je devient vite aussi fort que mon maître, pas très réputé car ce n’était qu’un shaman de village donc pas très fort. Les cours étant insuffisants je fit mes adieu a ma famille tandis qu’on me conduisait a une grande école de magie située dans le château tauren. J’y fit de grand progrès mais ma difformité m’empêchait de vivre une existence normale. A force de m’entraîner a toutes magies je découvrit bientôt que je pouvait me transformer a ma guise, et ce faisant je récupérai l’usage de mes membre et de mon œil disparus. Ainsi armé contre les difficulté de la vie en Lorndor je m’en alla guerroyer.

Mes différentes apparence étant souvent des animaux, je me rapprochais peu à peu de la nature et passait le plus clair de mon temps dans les forêt sous mon apparence la plus courante et la moins visible, celle sous laquelle vous me voyez en ce moment (avatar). Un jour, dans les forêt comma à mon habitude, pendant que je m’entraînais a la magie, un nain m’aborda :
-bonjour ami tauren
moi méfiant je lui adressait un petit signe de tête, caché sous un masque de feuille mais ne pouvant cacher mes cornes je compris d’où il savait que j’était un tauren.
-je suis Barbeverte comme vous pouvez d’ailleurs le voir a ma barbe exceptionnelle ! Je suis un fervent protecteur de Dame Nature ! On m’a indiqué que dans cette forêt je trouverai un être bizarre, difforme m’a-t-on dit, qui défend lui aussi quiconque s’attaquerai a un animal sans défense !
surpris et sautant sur l’occasion j’abandonnai ma fausse apparence pour devenir le tauren difforme que j’était et engageai une discutions avec lui.
Il m’appris qu’il était le chef d’un clan protégeant la nature et qu’il cherchait de nouvelle recrues. J’acceptait sans hésiter la proposition qu’il me fit de rentrer dans son clan.
Ce fut une belle période de ma vie où je restai ,dix ans durant, à protéger ce qui m’était cher et rencontrai Babilone_x, un elfe, et Metare, un troll, qui furent et sont encore mes compagnon de route. Mais, le clan peu à peu s’éloignant de son objectif premier et faisant des pacte avec de nombreux clan, je protestai et ,lorsque la clan fit une alliance avec une ligue de clan, je décidai de partir, entraînant avec moi mes deux compagnons.

Dégoûté j’errai vers l’Est sans regarder autour de moi, détruisant les personne et les monstres que je rencontrais. Soudain nous vîmes un château au loin, et des champs a perte de vue. Nous dépêchant, attiré par ce qui semblait être un grand Empire, nous arrivâmes devant les portes, gigantesques. Les Waroguien nous accueillirent chaudement ; c’était des guerrier, comme des paysan, comme des mage ; il y avait de toutes les catégorie. Nous nous y plûtes et, gravissant les échelons de la hiérarchie, grâce à nos talent de guerrier et mage, nous fûmes bientôt sacrées Nobles Waroguien.
Mais un jour, où le soleil même ne voulut pas voir une telle destruction, les guerriers mort vivants, la nouvelle création de Malgr, en grand nombre, représentant tout les morts de Lorndor, attaquèrent Warog. Bien que très entraînés, les waroguien ne purent venir a bout de cette armée qui se renouvelait tout le temps par les mort qu’elle faisait. Babilone_x, metare et moi à force de reculer devant tous ces combattant, nous finîmes coincé sur le toit du château, sans issus. Dos a dos nous nous battîmes sans relâche mais, regardant par les créneaux je vit notre empereur, à genoux, se battant de ses dernières force et se faire trancher la tête. Comprenant que les bataille était perdue, je me retirais légèrement, laissant à mes amis guerrier le soin de me protéger pour me concentrer. Forçant le vent, je fit monter une tornade dans laquelle nous nous jetâmes pour échapper a nos ennemis. Atterissant en sur les terre disputée nous decidâmes d’un commun accord de recréer ce qui fut la plus calme partie de notre vie, Warog, jurant de nous venger de ceux qui nous l’avaient detruit.

C’est ainsi que, grâce a ma difformité (et grâce a ce cerbère) je put être un des meilleur magicien de l'ancien comme du nouveau Warog et un bon magicien en Lorndor, un magicien volant :) .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 22:07
Messages: 234
Localisation: Parmis les Ombres
Mais un jour, enervé par une journée dure et pleine de bataille, Metare en rentrant se fit attaquer par un Révolté, voisin des Waroguien. Ne pouvant plus se retenir, il balança sa hache contre la tête du pauvre Révolté et lui envoya un sort. Regardant le cadavre encore fumant de son ennemi, il se jura d'éradiquer ces assassin qui ne faisaient que nuire a la paix du royaume.
Il se rendit donc dans la salle du trône et, appelant tous ses officier il leur dit :


- aujourd'hui, c'en est trop. Encore un, une des ces immondes créatures assassines, m'a attaqué en rentrant. C'est est trop. Je m'en vait declarer la guerre a ces brutes.

cette declaration provoqua une vague de stupeur et de cri tant chez les officiers que chez les soldats qui, eux, voyait que cette luttes était perdue d'avance. Metare n'entendit rien et s'en alla, de plus en plus furieux, declarer la guerre.

Ainsi demara la guerre entre Warog et les assassin Révolté.

Mais un jour de bataille, bien après que le present chateau ne soit plus qu'un amas de pierre ressemblant a peine a la construction qu'il y avait quelques temps plus tôt, Metare, attaqué de toute part perit de la main de ces ennemis juré. appelant a l'aide ses plus ancien compagnon, il n'était plus qu'agonie quand Montaigus et Babilone_x arriverent. Ne sentant plus qu'une leur de vie en son interieur, il dit dans un dernier souffle:


- Montaigus, toi qui est le plus experimentés et le meilleur magicien que nous ayons, je te fait empereur. fait toi meme la ceremonie... adieu...

et il ne dit rien sur la guerre, s'il devait l'arreter ou pas. Sonant le retour des ses troupes, Montaigus se replia bien loin, et leur dit :

- votre ancien chef est mort, il m'a légué son trône. a parir de maintenant tout sera remis a neuf, l'ancien chef n'est plus, et d'apres vos réaction, je vois que cela ne vous déplait guere. Dites, parlez, et demandez moi de remetre bien ce qui ne va pas.

Ainsi, Montaigus arreta la guerre et repris le contrôle de son royaume pour en faire un royaume paisible.

_________________
Mon Histoire

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 22:07
Messages: 234
Localisation: Parmis les Ombres
Alors que les montagnes s'affaisaient, que la Terre de Lordnor s'ouvrait pour regurgiter d'autre montagnes, alors que le monde paniquait a l'aube de cette Apocalypse, Montaigus essayait en vain d'empecher ses troupe de partir et de rassembler ses sujet. Son royaume entier était livré aux pilleurs et autres brigants. Le palais qu'il avait mit tant de temps a construire était devenu, en quelques heure, à cause des Êtres qui habitaient ce monde et de la nature qui l'animait, un tas de ruine fumantes. Alors qu'il voyait ses rare soldat encore present s'en aller vers la sortie, il courut et demanda a ses officier de bloquer la sortie avec un char. il monta sur le char et parla a ses soldats qui fulminait a cause de ce char qui leur barrait la route.

- Soldat !!!... a quoi cela vous sert de quitter ce royaume?... ici ou dehors vous vous ferez tuer si la nature a decider de tous nous tuer... et en tout cas... dehors vous vous ferez tuer par la folie qui s'est emparé des gens de ce monde... restez... le royaume entier a encore besoin de vous !!...

un soldat, armé, s'approcha.

- tais toi stupide roi !!!

et il lui jeta sa lance en plein coeur, et bientôt d'autres suivirent, mais les officier, deja bien occuper a cause de la foule qui commençait a vouloir sortir ne virent rien.



- oh... ... ... que?... ... ... où... ... .. où suis... je?...

plusieur lune plus tard, Montigus se reveilla, les pointes des lance encore dans le coeur, et écrasé de toutes part par des pierre.

- ??? ... je vit?... mais comment? ... ... ... oh... ...

au bout d'une heure d'effort, il reussit enfin a sortir de sous les pierres.

- hum... depuis combien de temps?... ... en tout cas la terre s'est calmé... ... ??? mais... ce n'était pas un marais avant ici !!! ... hum...

Prenant son courage a deux main, il pris un des bouts d'une des lance qui depassait, et tira.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

et il recommença pour chaque lance qui lui avait transpercé les chairs.

- uhm... pf pf pf... en... tout... cas... je suis vivant... aucun doute...

il tendit la main vers un bâton qui était au sol pour s'en servir de canne, et a son grand étonnement, le bâton ne bougea pas le moins du monde.

- que?... bon...

il se baissa pour ramasser la canne et commença a marcher.

au bout de quelques jour, il rencontra le premier être vivant depuis longtemps

- hum... il m'a l'air bien inexperimenté... bon je devrait le battre facilement.

il s'approcha, et resta hors de porté des coups que pouvait lui infliger ce petit guerrier. il tendit la main et commença son incantation.

- ... ??? et bien?... ... ??? ola...

pas meme la moindre brise ne se fit sentir.

- non... ce n'est pas possible... moi?... je... je... je n'ai plus rien?... noooon

furieux, il s'approcha de l'elfe et lui assena un violent coup de sa canne. il continua jusqu'a ce que l'elfe ne puisse meme plus resister aux coups. Montaigus le regarda, et dans un grand rire diabolique oil commença a aspirer la vie qui émanait de ce corps.

- hum... je n'ai meme plus autant de force qu'avant... ... tout ça... a cause de... de cette folie... et de ces soldats...

il toucha son coeur, a l'endroit où plusieur trous était formé.

- hum... j'espere que mes officier me seront encore fidels...

enfin, le corp de l'elfe s'évanouit devant les yeux de Montaigus, phenomene qu'il connaissait bien. Montaigus regarda l'endroit où le corps était juste avant, ses yeux devinrent rouge et il se transforma pour la premiere fois depuis longtemps en sa forme de cmouflage... mais celle ci était bien plus terifiante que l'ancienne.

_________________
Mon Histoire

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Mars, 2005 22:07
Messages: 234
Localisation: Parmis les Ombres
Montaigus se tenait face aux Warghs. Sur son krôh, l’incantation au bord des lèvres, il fixait le mercenaire en face de lui. Les vents fusaient, emportant les bruits des épées et autres armes s’entrechoquant. Encore une guerre, mais cette fois ci pour une vengeance. Montaigus ne comprenait pas très bien quelle vengeance, mais ceux qu’il avait en face de lui avaient été payés aux nombre de Waroguiens qui tomberaient. Ils avaient malgré tout un certain sens de l’honneur, et cela n’avait pas été désagréable de leur faire entendre raison, car ils parlaient bien et respectueusement ; mais ils étaient bornés ; à eux de payer.

Montaigus rentrait à son campement. Encore une journée de guerre fatigante. Mais cette fois ci, un message l’attendait. La longueur de ce message en disait beaucoup sur l’éducation de celle qui l’avaient écrit. Il parcouru la lettre.
*une fusion… hum… après tout… après cette guerre… *
Il lui réécrivit donc, soignant pour une fois son écriture et sa rédaction. Ils avaient besoin d’alliés et ils ne pouvaient de toute façon pas envisager une fusion par ces temps ci.


- Faites cherchez qui sont les Exilé !!

Un coursier partit juste après l’ordre, et un autre pour amener la lettre.

*Une mort-vivante ?… hum… * Cela faisait plusieurs jours que Lys Noir et Montaigus conversaient ainsi. Enfin les renforts arrivaient. Bon nombre de Warghs avait déjà été jeté hors des abords du château. Mais il restait maintenant à éliminer une bonne fois pour toutes la menace. Le château des warghs n’était pas très loin. Une fois les Exilés arrivé, Montaigus, suivit de ses soldats, se mirent en route pour le château. En un jour il étaient arrivé.
Pendant plus d’une semaine le combats fit rage, les warghs ayant eux aussi des alliés, le combat commençait à redevenir inégale lorsque enfin on entendit un sourd craquement. Toutes les têtes se tournèrent vers le château qui finissait de s’écrouler. Les soldats finirent les warghs agonisant, avant de retourner à Jauregi, le château des Warog dans une ambiance de liesse.


- Alors cette fusion ?
- On en discute.
- N’oubliez pas que vous même serez toujours le bienvenue parmi nous.
- Merci Lys… je réfléchirai de mon côté a cette proposition.

Après de joyeuse embrassades et accolades des deux côté et pour tous les soldats présents, les Exilé s’en allèrent.
Un moi passa. Durant tout ce mois, les débats au château tournèrent autour de la proposition des Exilés. Plusieurs fois, Montaigus reçu des messages de Lys Noir lui demandant des nouvelle. Mais rien n’avançait, et encore moins dans le sens de la fusion.
Enfin, au bout d’un moment, une réponse majoritaire vit le jour : Non
Très attaché a leur royaume, les waroguien refusèrent de se fusionner. Montaigus, lui, réfléchissait toujours. Lys et ses soldats lui avaient laissé une agréable impression. Il se mit à la fenêtre de son bureau et laissa son regard porter sur toute l’étendue de son royaume. Ça pour un royaume paisible, c’est était un. Le soleil baignait de ses rayons les doux jardin remplis de fleur multicolore. Il y faisait bon vivre, mais Montaigus aspirait à autre chose. Il avait réussit a faire un royaume prospère malgré sa petite taille, et paisible, malgré qu’il sache tout de même résister aux attaques. Il était une fois allé chez les Exilés. Là bas aussi on voyait que tous s’aimaient et que l’ambiance était chaleureuse, mais plus active.
Il était partagé : D’un côté son attachement au royaume qu’il avait créé et dirigé pendant si longtemps, ce royaume qui en connaissait si long sur lui ; et de l’autre côté, Lys et son royaume actif et nouveau pour lui. Un nouveau monde. Après tout, cela correspondait mieux a sa nouvelle nature.


- Hum… bien… messieurs mes chers petit officier !! j’ai une petite grande nouvelle a vous annoncer… bah... hum… comment dire… en gros, bien que je tienne toujours énormément a cet Empire, je vais chez les Exilé. Je ne vous oublierais jamais ! Prenez soin de mon bébé…

Il regarda les visages de ses officiers et de ses soldats les plus proches. Dracomax, Xopilios, Vodko, et encore d’autre, plus jeunes. Tous, surtout les anciens, affichaient un petit sourire triste et encourageant. Montaigus voyait affiché sur leurs visages tout ce qu’ils savaient de l’histoire du clan, mêlée a celle de Montaigus. Xopilios se leva :

- Bon alors nos chemins se séparent.
Tu sera toujours le bienvenu si tu change d'avis.
De toute façon nous sommes alliés ^^

bonne chance a toi, que cette nouvelle année te protège


Dracomax se leva lui aussi, bien plus guerrier :

- Warog un jour, Warog toujours ! A bientôt !!

Montaigus sourit, un petit pincement au cœur.

- Merci… je passerai vous voir !!

Il sauta de sa chaise, et prit sa forme de voyage. Après un dernier signe de la main, il se mit en route.

Après plusieur jours de voyage, il fut accueillit chez les Exilés. Il lui préparèrent un accueil aussi chaleureux que l’avaient été les adieux dans son ancien empire. Lys s’avança. Sa première amie Non-morte.


- Bienvenue Montaigus. Cela fait plaisir de te voir chez nous.
- Merci Lys. Et merci à tous les Exilés pour leur accueil.

_________________
Mon Histoire

Ex-Empereur

Mage noir depuis sa mort


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr