Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 2024 4:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 20:51
Messages: 148
d'abord, qui a mis HxC sur la liste noire et pourquoi?
une fois que je/on saura ça, il faudra que HxC puisse répondre à la plainte faite à son égard...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 19:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Déc, 2007 18:05
Messages: 2
Comme je l'ai dit, je ne fait que répondre aux agressions.

Si je me rappelle bien, J'avais combattu un monstre qui m'avait bien entamé. Voyant mon Etat de santé, un guerrier à voulu me finir. Je devait d'ailleur a ce moment là être dans l'enceinte du royaume Tauren.

Aider à prendre de l'Xp ne me dérange pas mais il y a des façons de faire, un message ne coute rien. Aprés peut être qu'il sagissait simplement d'une erreur... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 8:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
Dans le doute, je suggère de retirer HxC de la liste noire et de l'accepter parmi nous.
Si quelqu'un a une objection, qu'il le fasse savoir et apporte les preuves attestant de sa faute, ou un ou plusieurs témoignages de valeur.

Sinon, nous pouvons continuer à débattre.

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 20:51
Messages: 148
Grungy a écrit:
Dans le doute, je suggère de retirer HxC de la liste noire et de l'accepter parmi nous.


je suis complètement d'accord


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 17:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
Bien, voilà qui est fait.

Frère HxC a déclaré précédemment :
Citer:
Votre projet est attractif, toutefois il est dommage de voir de tels methodes de liste noire (sans explications) pour un mouvement qui vise la solidarité et l'union entre Tauren.


Ces méthodes sont nécessaires, il faut que nous connaissions quels taurens ne sont pas intégrés à la société taurenne, afin de les remettre dans le droit chemin, voir de les éliminer pour les cas les plus graves. Ne crois-tu pas ?

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 17:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Grungy, tu as du mal à abandonner l'extrémisme en toi !


:lol:


Moi je dis : Vive le peuple Tauren dans toute sa diversité !


*jon_jokah fit un bisou au (vieux) Grungy, pour le remercier de son implication pour son peuple*

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Pourquoi ne pas créer un Forum pour le peuple tauren ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 20:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
L'extrémisme sans concession est bien plus efficace que n'importe quelle méthode. Malheureusement, il n'est pas toujours aisément applicable... Enfin... Oui, même si avec l'âge je me suis modéré, je n'en reste pas moins "direct", pour ne pas dire bourrin.

*reçoit le bisoux d'un sourire... se souvient de sa jeunesse fougueuse... et se dit qu'il n'est pas si vieux que ça!*

Accepter toute la diversité taurenne ? Mais ceci inclut l'acceptation des taurens allianceux, par exemple, donc les ennemis du Royaume.

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
A partir de maintenant, les débats de l'Ordre se dérouleront au forum du Père Totem, le forum de tous les taurens !

Ce sujet reste ouvert aux taurens désirant devenir membre de l'Ordre (ils peuvent également le faire en m'écrivant par MP sur ce forum, sur celui du Père Totem ou i-g) ou ayant des questions sur l'Ordre.

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2007 15:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Et bim le vil !

Citer:
* [PUC] Mikau [Monture niveau 2]
* Niveau : 30 - Race : (H) tauren equilibre banni - Distance : 1 - Position : 22,70
°o°

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 20:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
Mise à jour :
- création de deux types de titres au sein de l'ordre
- création de 4 titres
- ordination de Soeur Jon_Jokah au titre de Scribe, et Frère Dustuck au titre d'informateur
- création de la table des Paladins
- arrivée de Frère Guerfaal au sein de l'ordre
- des traitres furent fichés

Frère Grungy a écrit:
[center]Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens ;

JE DECRETTE les modifications et ajouts suivants à la hiérarchie officielle de l'Ordre :

Citer:
Titres primaires (soit avec obligation d'appartenance et non-cumulables) :
- Gardien des Valeurs : Chevalier garant des valeurs chevaleresques, de leur respect et de leur application. Titre unique.
- Paladin : Chevalier particulièrement brave et expérimenté.
- Chevalier : tauren croyant profondément en un idéal chevaleresque tauren.
- Ecuyer : prétendant Chevalier ayant les mêmes devoirs que le Chevalier, mais sous tutelle d'un Chevalier (voir charte).

Titres secondaires (soit sans obligation d'appartenance et cumulables avec les titres primaires) :
Scribe : chargé de la rédaction, de l'envoi ou de la publication des textes officiels de l'Ordre. Peut déléguer provisoirement un ou des charges à un secrétaire, un coursier ou un Informateur selon la fonction.
Secrétaire : nommé par le Gardien des Valeurs ou le scribe, directement sous les ordres de ce dernier, peut être chargé de la rédaction de messages.
Coursier : nommé par le Gardien des Valeurs ou le scribe, directement sous les ordres de ce dernier, peut être chargé de l'envoi de messages.
Informateur : nommé par le Gardien des Valeurs ou le scribe, directement sous les ordres de ce dernier, peut être chargé de la publication de messages.
Historien : nommé par le Gardien des Valeurs, il a pour charge la rédaction de l'histoire de l'Ordre.


J'ORDONNE Soeur Jon_Jokah au titre de Scribe de l'Ordre et lui ACCORDE les charges lui revenant de droit, suite à ses initiatives personnelles.


Qu'il en soit fait ainsi.
[/center]



Frère Grungy a écrit:
[center]Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens ;


JE DECRETTE les ajouts suivants à la hiérarchie officielle de l'Ordre et à la Charte de l'Ordre :
Citer:
- Gardien des Valeurs : Chevalier garant des valeurs chevaleresques, de leur respect et de leur application. Préside la Table des Chevaliers. Titre unique.
- Paladin : Chevalier particulièrement brave et expérimenté, nommé par le Gardien des Valeurs. Est membre de la Table des Paladins.


Citer:
Titre V : Haute-Organisation de l'Ordre
Article 1 :
Le Gardien des Valeurs peut nommer au titre de "Paladin" tout Chevalier dont la bravoure, l'expérience et/ou l'investissement furent reconnus par ses pairs.

Article 2 :
Est constitué la Table des Paladins, sous la présidence du Gardien des Valeurs, dont chaque Paladin volontaire peut être membre.

Article 3 :
La Table des Paladins se réunit sur demande d'un membre du comité. Elle a tout pouvoir, par le suffrage de ses membres et sous réserve de l'approbation du Gardien des Valeurs, en ce qui concerne l'éthique, la législation, la stratégie, le judiciaire de l'Ordre.

Article 4 :
L'Ordre encourage toutes initiatives personnelles des Chevaliers. Ils ont le droit de proposer à la Table des Paladins sans prendre part aux débats, et la Table des Paladins a le devoir de prendre en compte ces propositions, pourvus qu'ils soient sensés.



J'ORDONNE Frère Dustuck au titre d'Informateur de l'Ordre et lui ACCORDE les charges lui revenant de droit, pour autant qu'il accepte l'honneur que l'Ordre lui fait.


Qu'il en soit fait ainsi.
[/center]

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Avr, 2009 9:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Déc, 2006 21:14
Messages: 212
Up!

L'Ordre est toujours actif et ses membres se regroupent périodiquement pour repousser les assauts ennemis, notamment de la vermine elfique.

L'Ordre accueille toujours de nouveaux taurens, en clan ou non, pour protéger le Royaume. N'hésitez pas à vous présenter.

_________________
Tauren niveau 39.
Gardien des Valeurs de l'Ordre des Chevaliers Taurens.
Image

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr