CerberusXt a écrit:
A toi de ne pas te faire tuer par un monstre pour ne pas perdre 10% de l'or, apres si ton roleplay t'oblige a te suicider stupidement c'est un autre probleme.
il est vrai que l'on peut faire attention de ce côté là, sauf que si c'est pas le monstre c'est forcément un joueur qui vient t'achever, au final, je préfèrais encore me faire tuer par un monstre que par un joueur rapace
J'explique : je rentre en chasse avec un monstre en ayant présumant de mes forces et il me tue dans le combat et je trouve ça RP parlant normal
Dans la configuration actuelle je vais arrêter mon combat et ...
il y aura forcément un joueur, bien intentionné, pour venir finir l'oeuvre du monstre
car à chaque fois que j'ai arrêtais mon combat c'est ce qu'il s'est passé
Alors à moins que celui qui vient m'achever ne se prenne une riposte, je ne voit vraiment pas où est l'équiter entre attaquer un joueur ou attaquer un monstre
d'un côté, je me prends des ripostes et en cas de riposte fatale je perds 10% de mon or, de l'autre je ne prend pas de riposte donc pas de risque de perte de 10% de mon or
Donc ... pour en finir, comme je déteste me sentir ... flouer, c'est moi qui vais devenir le guetteur de héros mal en point ...
Pas gégène comme RP je te l'accorde, mais cette nouvelle règle favorise trop ce mode de jeu , c'est mon avis personnel et il n'engage que moi