Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quelle mode
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un forum, c'est bien.
CE forum est bien.
Les disputes, ça pourri.
CE forum est pourri par les disputes.

Un message et on se fait déjà agresser. ( moi ... )
Des explications et on vous envoit ballader. Je parle ici de Nyark ...

C'est dommage de voir des gens s'emballer ainsi pour un jeu.
Ca dégoute même.

Et après, ... on parle que le jeu est désiquilibré...
Un autre on entend que les Allianceux sont avantagés.
Ensuite, on lit que les AP sont indestructibles comme par hasard.
Et certains osent même rabaisser les modos et l'admin qui font leur possible. ( une certaine personne a dit que les modos et l'admin étaient des hordeux )

Je continue même plus, l'envie d'écrire me manque,
je ne posterai plus pour toutes ces imbécilités quand il y a des disputes, étant donné qu'on se fait insulter.

Merci à certains pour m'avoir bien amuser sur ce forum ^.^

Je suis clair et net ( comme le_bourin :D )

Allez ciao ;)

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tu reviens quand ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quand j'en aurai envie, c'est-à-dire pas souvent.
Lorsqu'il y aura des guerres qui me concerneront ou des problèmes par rapport à La Horde Lettrée.
C'est dommage qu'on ne puise pas parler tranquillement avec tout le monde sur ce forum :)

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

:cry: Faut pas partir pour ça; Il suffit d'éviter les gens que tu ne supporte pas (ok, des fois tu n'as pas le choix).

Suis-je clair ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

OUI :D :lol:

Si je lis quelque choses qui me déplait je réponds, c'est tout ;)
Pour ne pas répondre, je ne lis pas.

Ou alors je ne lis que la partie RP, générale, aide et bug ( pour encore t'ennuyer ).

Mais je ne sais guère pour le moment.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais Naa faut resteuh euh :)

C'est ceux qu'ils veulent là... les vils paranoiaques qu'ils veulent que vous partez vous les hordeux pour faire un génocide dans le forum ... Et après ils auront le pouvoir !!! Mouahahhhahaha

Comment ça! Moi dire n'importe quoi ? Mais voyons ^^

Je suis d'accord avec le bourin bien de gens et des lieux sont fort sympathiques :)

Dernière édition par grenouille le Sam 25 Mars, 2006 20:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je sais :cry:

Je verrai je verrai

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui, moi j'aime personne : et encore moins les modo ! Aucun modo, que ce soit général (c'est qui ceux du général), guérilla (normal y'a un allianceux bouuuuuuh), antimulti (bonjour merci au revoir s'il te plait est inconnu au bataillon) et pourtant...
JE SUIS LA, j'ai même poster mon premier petit récit tout minable RP (FIERE 8) ) Te gache pas la vie (irl? ig? irc? Bof c'est trop compliqué tout ca, autant tout mélanger) pour ces bouletteries ;)

Et bon j'ai jamais eu l'occasion de te poser certaines questions sur la libido des serpents : il parait qu'ils copulent pendant 24H o_O non stop.

Comme perverse je peux aller me rhabiller :( .

Bon revient léon on a les même problèmes à la maison... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

A part créer des forums "horde" "alliance" "neutre", je ne vois pas comment faire plaisir à tout le monde en meme temps... Si tu en a marre, tapes du monstre, ils ne se plaignent pas ;)

edit : la meilleur solution reste de faire comme bulbi, on se prend pas la tête et on post n'importe quoi ;)

Dernière édition par guu_sama le Sam 25 Mars, 2006 20:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toi tu n'aimes aucun modo, que ce soit n'importe lequel ...

Je supporte pas certaines personnes ici ( surtout pas Seki là ... ) et me faire insulter pour juste un " c'est pitoyable " ou un machin ainsi ... -.-

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

vi tout ça est vrai, c'est un odieux complot, c'est bien connu dans certaine sphére ultra secretes, Cerb est un vil qui glisse des messages subliminaux à chaque refresh pour que les allianceux jouent comme des billes, paraitrait même que les caractéristique des joueur allianceux sont fausse, ils ont tous -400 en force et en mana en réalité mais le vil trafique habilement les fiches de perso pour cacher ça

et même que il est tellement vil et perfide (on dirait vraiment un gnome ce Cerb hein, vous trouvez pas? :lol: ) que quand la CHC lui a dit qu'ils allaient attaquer les Phoenix il a dit :" houuu, mon imagination vilement perfidienne vient de penser à rendre vos Ap indestructible pour faire chi** dans leur braie les allianceux :twisted: " , phrase désormais culte pour toute la horde

mais cela dit le bougre fais payer chère son parti prit, en effet cet ignoble personnage sans scrupule n'ésite pas à demander des compensation en nature à ses ouailles, le pauvre Whoami doit faire don de sa personne pour des actes purement sexuelle pour avoir le droit de tuer tous les nains qu'il veut (tiens encore un hordeux qui tue des allianceux et à qui on dit rien, c'est honteux :cry: ) , et ça c'est rien, sekkikator et Niark sont obligé de le laisser regarder quand ils font leur truc pour avoir des pouvoir surpuisantmégatropbienquelesautresontpas

et les modo, mouarf, c'est les pires, l'incarnation (comme l'ongle) de la malfaisance, la vilainie personnifiée, ces être démoniaques pervertirai ,parait-il ,chaque post en réécrivant chaque ligne pour leur bon plaisir,paraitrait même qu'en fait ils sont les seul à poster sur le forum tellement ils effacent de post et en détournent d'autre

ils font même des concours à celui qui lock le plus vite sur des pic pris au hazar 8)

ha ça y a pas à dire, Cerb et les modo saytous des vils (j'l'ais déja dis ça? pas grave, ça fait pas de mal de le redire bande de vils :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
A part créer des forums "horde" "alliance" "neutre", je ne vois pas comment faire plaisir à tout le monde en meme temps... Si tu en a marre, tapes du monstre, ils ne se plaignent pas ;)

edit : la meilleur solution reste de faire comme bulbi, on se prend pas la tête et on post n'importe quoi ;)

:evil: nan mais genre je dis nimporte quoi : "are u talking to me?"

Oui Lord_Nashyx, j'aime pas les modos ^^ j'aime pas l'autorité. Parce que si j'étais modo, "hé ba heuuu" : "y'aurait plus de misère dans le monde?"

Nan je serais une grosse (taille 36 hein..) psychopathe qui modérerait comme pas 10

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
vi tout ça est vrai, c'est un odieux complot, c'est bien connu dans certaine sphére ultra secretes, Cerb est un vil qui glisse des messages subliminaux à chaque refresh pour que les allianceux jouent comme des billes, paraitrait même que les caractéristique des joueur allianceux sont fausse, ils ont tous -400 en force et en mana en réalité mais le vil trafique habilement les fiches de perso pour cacher ça

et même que il est tellement vil et perfide (on dirait vraiment un gnome ce Cerb hein, vous trouvez pas? :lol: ) que quand la CHC lui a dit qu'ils allaient attaquer les Phoenix il a dit :" houuu, mon imagination vilement perfidienne vient de penser à rendre vos Ap indestructible pour faire chi** dans leur braie les allianceux :twisted: " , phrase désormais culte pour toute la horde

mais cela dit le bougre fais payer chère son parti prit, en effet cet ignoble personnage sans scrupule n'ésite pas à demander des compensation en nature à ses ouailles, le pauvre Whoami doit faire don de sa personne pour des actes purement sexuelle pour avoir le droit de tuer tous les nains qu'il veut (tiens encore un hordeux qui tue des allianceux et à qui on dit rien, c'est honteux :cry: ) , et ça c'est rien, sekkikator et Niark sont obligé de le laisser regarder quand ils font leur truc pour avoir des pouvoir surpuisantmégatropbienquelesautresontpas

et les modo, mouarf, c'est les pires, l'incarnation (comme l'ongle) de la malfaisance, la vilainie personnifiée, ces être démoniaques pervertirai ,parait-il ,chaque post en réécrivant chaque ligne pour leur bon plaisir,paraitrait même qu'en fait ils sont les seul à poster sur le forum tellement ils effacent de post et en détournent d'autre

ils font même des concours à celui qui lock le plus vite sur des pic pris au hazar 8)

ha ça y a pas à dire, Cerb et les modo saytous des vils (j'l'ais déja dis ça? pas grave, ça fait pas de mal de le redire bande de vils :P )

/me bizoute amicalement ce vil gnome qui a tout balancé :x

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vive l'agression dans une autre partie.

On ne peut même plus dire un truc, ou même réagir sans se faire agresser , et puis on dit que c'est moi qui m'emballe.

Soit, au revoir j'ai fait mon choix ^.^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mogfurtif a écrit:
paraitrait même que les caractéristique des joueur allianceux sont fausse, ils ont tous -400 en force et en mana en réalité mais le vil trafique habilement les fiches de perso pour cacher ça

Haaaaa,c'est pour ça que gamers321 a des stats aussi "bon" et qu'il n'arrive pas a tuer en full PAs quelqu'un a 0% de pv(presque véridique)!
Ceci explique cela...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure