Bon, je ne regrette pas votre MaJ des caractéristique mais manifestement, il ya un chtit bug de rien du tout mais un peu chiant.
Voila, je suis mage Level 20, voulais faire 6 +15;0;+4, 11 0;0;+7 et 2 +25;0;+2
Donc je commence a faire mes levels up et puis a un moment, je ne me souviens plus les resistances physiques que je me suis mises et je reviens en arriere avec mon navigateur (j'ai du le faire 3 fois).
Bon en gros je n'aurais pas du faire ca puisque a l'heure actuelle il me manque 21 PM sur ce que m'annonce la calculatrice (essayez 30%,0,0,60%,10%,0,0 et comme il me restait a faire 3 0;0;+7, je suis bien dans les comptes) et quand je fais la somme de mes points de resistance physique je trouve bien 19 (le nombre de level up que j'ai fait).
Je pense donc qu'il doit y avoir un ch'tit bug de rien du tout (du genre ca rajoute les points de caracterisque au moment de la fiche des resitances puis les resistances au moment ou on revient au niveau de le fiche de perso et donc la ou le level up est enregistre. D'ailleurs ca permettrait peut-etre de se rajouter autant de PM/PF/PV que l'on veut en revenant en arriere avant de se rajouter ses points de resistance).
Voili voilou, j'espere bien que ce pb sera regle rapidement (et au passage pouvoir recuperer mes PM )
Bonne soiree,
fouf
PS: pardon pour les accents, le QWERTY ca pardonne pas pour les francais