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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 1:42 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Localisation: derriere toi !
Avant d'acheter des nouvelles armes, suite aux refontes qui nous embetent profond :

La difference entre coup violent et antialliance pour un guerrier, c'est quoi ?? :roll:


& qu'est ce qui remplace suicide chez les guerriers ?
vu que tout le monde à antimachin level/3... l'orbe suicide reste un avantage considérable !


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 2:38 
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Etre Gnome , ça c'est un vrai avantage :!:

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Le plus petit des ACKs


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 11:57 
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Chatissimus a écrit:
ca apres on peu pas empêcher un level 35 d'éclater un level 10, mais bon il gagne pas d'xp peu d'or ....


Le mieux serait d'arrêter totalement le gain d'or, parce qu'un level 40 qui tue un level 25, gagne trop de PO à mon gout :wink:

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 12:12 
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ou alors arrêtez de compter le kill

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 12:23 
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le chat :
Citer:
ca apres on peu pas empêcher un level 35 d'éclater un level 10, mais bon il gagne pas d'xp peu d'or ....

et finalement il prend du retard et devient une cible plus facile pour d'autre H level ....

niveau retard, le jeune joueur à beau faire ce qu'il veut il ne rejoindra jamais un level 20 actuel... (ne parlons pas d'un level 40) il ne restera qu'un jeune jouer obligé de s'intégrer dans un clan existant pour exister et jamais il ne sera à la tête de grands clans puissants (car justement il restera à jamais peu puissant puisque les autres eux ont 2 ans d'avance sur lui)

la seule solution c'est le reset xp ou la perte de level à la mort (oula non pitié pas la perte de level :'( ) ou sinon un autre système de level basé sur 2 ou 3 fois plus d'xp nécessaire pour passer son level... (on peu commencer sur un level de 10 pour que les niveaux soient bien plus dur à avoir à partir de ce moment là).


en tout cas j'espère que cette MAJ cache une autre qui concerne les armes parce que cela pourrait expliquer cette aurgmentation de pv qui rendrait les nouvelles armes plus intéressantes...
(au fait, on peut avoir des sorts des autres plans pour taper des zones ? :roll: )
surtout que c'est des sort qui éclatent pas du tout les low level...

EDIT : ben forcément si on a la puissance d'un démon --' ... on est pas forcé de faire aussi mal que ça...

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Dernière édition par Nalin le Sam 30 Déc, 2006 12:46, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 12:45 
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chatissimus a écrit:
Citer:
Je pense aussi a moi qui avait deja un peu de mal a one shot, mais alors la ca va etre impossible(c'est quand meme le plus grave :)


ca tombe bien c'est le but, entre autre, éviter les mec qui meurt en 10 coup d'un mec d'à peu pres leur level

Je comprends pas ca m'est jamais arrivé....par contre des lvl plus faibles m'ont deja one shot....ya des mysteres incomprehensible des fois :)

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 12:58 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Garfo a écrit:
chatissimus a écrit:
Citer:
Je pense aussi a moi qui avait deja un peu de mal a one shot, mais alors la ca va etre impossible(c'est quand meme le plus grave :)


ca tombe bien c'est le but, entre autre, éviter les mec qui meurt en 10 coup d'un mec d'à peu pres leur level

Je comprends pas ca m'est jamais arrivé....par contre des lvl plus faibles m'ont deja one shot....ya des mysteres incomprehensible des fois :)


nan nan t'es juste pas bon ou t'as pas de chance à toua de choisir ;)

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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:01 
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Juste une suggestion : avec toutes ces MAJ (excellentes d'ailleurs) qui pourront changer bien des choses dans les styles de jeu, ne serait-il pas adéquat de faire un reset partiel ? je veux dire : un équi high level avec des levels up de constit serait réellement un tank maintenant, et peut être certains de cette classe seraient-ils intéressés par un reset partiel justement pour cette raison (level up en PF ou PM ca sert a rien, tu restes une tafiolle atrophiée) non ? En tout cas ce que je vois de toutes ces MAJ c'est que c'est enfin quelque chose qui réduit enfin les désaventages des équis et peut les mettre à égalité avec les deux autres classes, et j'en remercie infiniment les admins, un combat de deux ans qui prend fin *émotion* :D


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:15 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
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Localisation: Euh... loin!
Je rejoins "Painkichou" sur ce point, un reset partiel serait une bonne chose.

Ainsi qu'une revalorisation des récompenses Xatrio/Lau, mais ça c'est une autre histoire...

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:21 
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+1 (allez, un ptit reset partiel pour la bonne année...)


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:23 
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/me savate Glorfindel

T'arrêtes de m'appeler comme ca oui ?!


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:40 
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Pas d'accord avec painkichette...

Ouai on va être encore plus dur à tuer mais ouai aussi on va encore avoir plus du mal à tuer...

Le concept des équi comme cailloux ambulant fait son chemin...

En tout cas ils sont tellement inutiles que même la page d'accueil oublie d'en parler...
"Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Allez vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ?"

> Manque la ligne "ou un équilibré, véritable bouffon des sortilèges et boulet dans l'art du combat mais qui résiste à tout (sauf aux mercenaires des palais et aux monstres qui se moquent des résistances)", c'est vrai que c'est pas très vendeur... 8)

Sachant qu'un équilibré est fait pour tenir des positions, le fait qu'il prennent aussi cher contre un palais qu'un guerrier ou un mago est essez paradoxal...

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:42 
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Sachant que dans les conditions précédentes un équi ne tuait JAMAIS par oneshot mais toujours en charognant (exception faite du frag de petits levels bien sûr) je pense que le pour prévaut sur le contre on va dire : niveau frag ca change rien et niveau solidité si ^^

Sinon je suis d'accord avec toi sur les équis mais... M'APPELE PAS COMME CA TOI NON PLUS :evil:


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:45 
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OK painkiki :P

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 13:45 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Sont vraiment trop méchants ces allianceux :)


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