Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 4:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 12:46 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Nalin a écrit:
Merci au chat de mettre tous les clans du jeu en ennemi éternel pour les sans clans. NOUS AUSSI ON A DROIT AUX PO ! :P


Comment ça ?
Si c'est vrai ce truc, c'est vraiment n'importe quoi...
Ca en devient même désolant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Les sans clans n'ayant, par définition, pas de clan ils ne peuvent pas perçevoir de prime de clan pour un ennemi éternel.... sauf si on pique dans la caisse des gobelins mais ça va pas leur faire plaisir.

(mais je pense que Nalin fesait de l'humour :P)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
chatissimus a écrit:
Citer:
On a jamais dit que le fait que chatissimus fasse respecter les alliances était mal.

Je ne fais pas respecter les alliance, juste les animosités théoriques..


Théorique ne veut pas dire réel...
les animosités théoriques éxistent par l' abscence d' alliance, pas par le fait d' etre EE.
et quand une animosité théorique existe par un PNA ou une alliance on fait comment ?
tu crois vraiment que je vais m'amuser à regarder les alliances toutes les semaines pour vérifier si un mec a pas passé un clan en alliance ?



chatissimus a écrit:
]
Citer:
On lui demande juste de ne pas le faire de manière arbitraire,

genre en envoyant des MP aux chefs de clan ?
Parce que ca sa marche pas, soit on t'envoie chier soit tu te fais limite insulter.


Déjà tu commences par geler celui qui t' insulte^^ et ensuite c' est pas parceque certain t' insulte que tu dois faire la meme méthode pour tous les clans.
Si un flic arretes un conducteur froduleu et que celui-ci l' insulte, tu vas trouver normal de devoir payer l' amande comme lui?

chatissimus a écrit:
]
Citer:
et de supprimer les EE lorsqu' ils n' étaient pas justifie

Mais justifié par qui ? quoi ? ou ?
quel est l'être suprême qui peut justifié cela ? le super GM de HC ....



Qui est le grand manitou d' un forum? C' est l' admin, et pourtant il ne vient pas modifier tes postes en changeant le sens de celui-ci.
Car en placant des EE qui n' ont pas à y etre tu modifie la ligne de conduite du clan et le message qu' il véhicule

bravo tu viens de comprendre le but de la chose essayer de remettre "le message que véhicule" le clan en ligne avec son RP.
Citer:
petit édit.
ahahah a écrit:
Pas mal veut pas dire totalement. Et à partir du momment ou le clan est accepté, meme chatissimus n' a pas a revenir dessus sans raison légitime.

tu veux prendre des paris ? moi ca me prend une ligne.


n' a pas ne veut pas dire n' en a pas la possibilité ;-)
chatissimus a écrit:
]
Citer:
c' est le fait qu' il place dans les EE des clans qui n' ont AUCUNE raison d' y figurer

encore des exemples , encore des exemples !
toujours des exemples , toujours des exemples !



Bon ba prenons par exemples les nemesis à qui tu as mis les [KO]
Bizarement les nemesis ne sont pas un clan anti-chaotique, ils ne sont meme pas allianceux, mais tu viens mettre les [ko] en ennemi éternel... Quoi de plus logique c' est vrai^^
Et l' excuse du ils ont plus de 5UD ne tient pas la route. Ca justifie le fait qu' aucune alliance ne soit passé entre eux, mais si le clan [KO] perd ces quelques UD il n' aura plus "aucune raison d' etre un EE" (les "" veulent dire que les [KO] n' en n' ont déjà aucune). Si les nemesis voulait exterminer tous les clans ayant des UD, ils n' auraient pas précisé le fait qu' aucune alliance n' était possible avec un clan ayant un UD dans ses rangs mais plutot que tout clan ayant un UD dans ses rangs seraient considéré comme ennemi éternel...
quand les Nemesis on ete créé le "terme" n'existait pas donc ...

Si le Rp avait été formulé ainsi alors tu aurais eu raison de les placer en EE. La le fait de ne pas etre alliés ne veut pas dire etre un ennemi éternel.
Les ennemis éternels sont fonctions du RP ou des liens éxistants entre les clans. Un clan d' un UD pronant la suprématie UD à toute les raisons d etre un EE contrairement à un clan de 30 UD pour 500membres pronanant la paix sur terre et l' élevage de mouton dont le RP ne concerne en aucun cas les UD

mais lis bien les RP des Nemesis (tres concis il faut dire) il ne parle pas de clan mais uniquement des UD.
" faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants" et je ne vois pas comment tu peux faire ca en "signalant" des morts vivant comme ne devant pas être attaqué ...


Et tu l' as dis toi meme, les EE sont éternels, donc une fois mis ils ne peuvent plus partir. C' est ca qui les distingues des ennemis normaux.
Citer:
Pour qu'une personne soit votre ennemi éternel, il ne doit jamais avoir été un de vos alliés. Et bien sûr une fois qu'il est devenu un de vos ennemis éternel il le reste indéfiniment.

On en arrive donc au point ou je dis que tu casses une MAJ interessante en placant des clans en EE alors que ce n' est pas dans le RP des clans, car d' une part ca dénature le RP, et d' autre part ca enlève sont charme à la MAJ sans oublié le fait que du point de vu RP c' est injustifiable (je vois bien wildfar dire à un chef de clan, bon et bien puisque qu' un de vos UD est parti, maintenant on vous aime bien et vous etes plus nos ennemis éternels...ou bien sortir à un clan qu' il n' a jamais croisé, puisque vous avez un UD de plus vous passez dans nos EE)


chatissimus a écrit:
]
Citer:
maintenant ils placent des clans dans les EE alors qu' ils ne respectent pas ses critères,




On va faire un truc vu que t'as l'air d'avoir du temps.
Tu prends la liste des clans
tu lis les RP de chaque clan
tu fais pour chaque clan la liste de ce qui devrait être dans leur EE
et tu viens nous poster ici le résultat.


Quel intéret ?
Je me souviens pas avoir critiqué tout ton travail...j' ai juste dit que certain EE n' avaient pas à y etre (et d' autre personne l' on fait avant moi)
moi je trouve que je devrais payer moins d'impôts et gagner plus ( et je suis pas le seul a le penser) c'est cool non ?
alors pourquoi faire une liste d EE pour chaque clan, alors que pour la plupart on est d' accord, alors qu' il est plus simple d' évoquer uniquement ceux pour qui nous ne sommes pas d' accord.
ben je t'en prie fais une liste des EE que j'ai forcé pour lesquels tu n'est pas d'accord.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juil, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 22:26
Messages: 693
Toute cette histoire de listes d'EE semble poser problème à pas mal de monde. Il est d'ailleurs intéressant de noter que les plus virulents ne sont pas les plus concernés, mais passons...

Pour la petite histoire, ces listes d'EE ont été établies par Chatissimus à la suite d'une discussion avec l'équipe des Verif_Clan. Nous notons très régulièrement des clans ne respectant pas leur RP, que ce soit par leurs actions IG, lors de guerres ou, plus facilement vérifiables, par leurs alliances. Le plus souvent, nous contactons les chefs des clans concernés, qui nous envoient paître avec force hypocrisie, dans le genre "mais naaaan, on a rien fait de mal, tu comprend rien à notre RP, qu'est-ce que tu viens nous embêter, toi!" (sous-entendu "toutes façons tu peux rien faire contre nous à part nous saouler avec tes MP à répétition")

Nous comptions contacter un clan pour un cas de flagrant délit de non-respect de son RP, lorsque nous en avons sérieusement discuté avec Chatissimus. S'en sont suivis tous les MP qu'il a envoyé aux chefs de clan. Comme prévu, nombre de ces MP n'ont donné aucune suite convenable. D'où la nécessité de cette liste d'EE.


Vous semblez tous outrés par le fait qu'un admin ait choisi d'imposer certains ennemis en rapport avec le RP de certains clans. Certains de ces EE vous offusquent plus que d'autres, certes, mais globalement, vous êtes plutôt mécontents parce qu'un admin, dont "ce n'est pas le rôle" s'est immiscé dans les affaires des clans, et qu'il n'avait pas à le faire.

Pourtant, la création d'un clan dépend de l'acceptation de l'équipe des Verif_Clan. Nous effectuons donc un contrôle sur votre clan, et ce avant même qu'il soit créé. Or les Verif_Clan sont nommés par les admins et font respecter des règles mises en place par les admins. Les admins s'immiscent donc bien dans les affaires des clans, et ce depuis l'existance du premier Verif_Clan, qui a maintenant plusieurs années. Et lorsqu'un joueur reçoit l'accord de l'équipe pour créer son clan, il s'engage à respecter son RP et à ne pas le modifier à tout bout de champ, quand ca l'arrange.


Donc deux choses:

- Si tout le monde jouait le jeu et respectait ses engagements, les Verif_Clan n'auraient pas autant de boulot de contrôle post-création et Chatissimus n'aurait pas eu à faire ces listes.

- Vous n'aimez pas l'idée qu'on impose des ennemis et qu'on touche à des clans qui existaient déjà depuis longtemps? On peut aussi faire plus simple: tous les clans sont supprimés, tout le monde repasse le contrôle de création des Verif_Clan, avec description RP complète, restrictions ET ennemis éternels. Ben oui, comme ca tout le monde serait content. Chacun choisit ses ennemis, on n'impose rien à personne, et si votre clan n'est pas accepté, vous pouvez même retenter votre chance :) Bon, par contre, il ne faut pas se leurrer... De nombreux clans existants actuellement seraient refusés s'ils devaient repasser le contrôle de création. Mais si vous préférez, on peut faire comme ca, hein...



Oh, et pour finir sur les Nemesis et ce truc de 5 UD: évidemment, si un clan comportant 5 UD passe d'un coup à 4, il restera dans les EE des Nemesis. Tout comme un clan comportant un tiers de ses membres UD, la moitié, ou même les trois quarts, à un moment donné restera dans les EE des Nemesis même si tous ces UD décident un jour de quitter le clan. Mais on est dans un jeu, qui évolue, et tout peut toujours changer. Si on raisonne de cette manière (à savoir ne pas mettre des clans en EE des Nemesis selon des critères de présence d'UD dans ce clan, qui sont variables), les Nemesis n'auraient même pas de raison d'exister. Ben oui, parce qu'on sait jamais, si un jour tous les UD du jeu arrêtent de jouer, les Nemesis n'ont plus de raison d'exister. Donc il faudrait supprimer le clan? Non. Il aurait fallu ne pas le créer au début en envisageant cette possibilité? Non plus. On crée le clan, et si un jour le RP n'a plus de possibilité de garder une certaine logique (due à des évènements indépendants des Nemesis, bien sûr), on avise en temps voulu. Ben les EE, c'est pareil.

_________________
Règles de création de clan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Juil, 2007 22:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Citer:
et quand une animosité théorique existe par un PNA ou une alliance on fait comment ?
tu crois vraiment que je vais m'amuser à regarder les alliances toutes les semaines pour vérifier si un mec a pas passé un clan en alliance ?


Mais à partir du momment ou ce n' est pas un clan qui défend un RP contraire à celui du premier clan, une animosité théorique n' empèche nulement une évolution des rapports.
Meme si deux races de initialement adversaires, elles peuvent s' ignorer mutuellement le temps d' une guerre contre un adversaire commun. Tout comme on peut voir une meme race se déchirer pour aider deux groupes opposés.
Et j' ai pas souvenirs que les nemesis est déjà passé une alliance ou un PNA avec un clan de la crypte, donc je vois pas trop pourquoi tu as été bidouiller leur alliances ;-)
Que le clan [alliance] puisse pas faire ami/ami avec les [hordes] c' est normal, pour les nemesis/[ko] ca l' est beaucoup moins car leur RP ne sont pas opposé.



Citer:
quand les Nemesis on ete créé le "terme" n'existait pas donc ...



et bien remplace EE par ennemi tout court, tu verras ca marche aussi ;-)
Citer:
mais lis bien les RP des Nemesis (tres concis il faut dire) il ne parle pas de clan mais uniquement des UD.
" faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants" et je ne vois pas comment tu peux faire ca en "signalant" des morts vivant comme ne devant pas être attaqué ...



Donc sous prétexte qu' il y a un joueur UD dans le clan faut placer tout le clan en EE. Tu sais qu' il éxiste aussi les ennemis classiques ? Ceux là aussi on a le droit de les tuer ;-)
Et tu dois aussi savoir, qu' il est parfois d' un intéret de ne pas attaquer 1 UD immédiatement pour en massacrer 100autres. Ca fait parti de la stratégie.
En quoi le fait de laisser un surcie d' une semaine à un UD dans le but d' en éliminer bien plus est contraire au RP?

Citer:
moi je trouve que je devrais payer moins d'impôts et gagner plus ( et je suis pas le seul a le penser) c'est cool non ?

Oue c' est super moi aussi :) mais ca n' a aucun rapport avec le problème ;-)

Citer:
Vous semblez tous outrés par le fait qu'un admin ait choisi d'imposer certains ennemis en rapport avec le RP de certains clans. Certains de ces EE vous offusquent plus que d'autres, certes, mais globalement, vous êtes plutôt mécontents parce qu'un admin, dont "ce n'est pas le rôle" s'est immiscé dans les affaires des clans, et qu'il n'avait pas à le faire.




T' as du manquer un épisode ;-)
Juste pas content que certain EE ne soit pas justifié.

Citer:
Oh, et pour finir sur les Nemesis et ce truc de 5 UD: évidemment, si un clan comportant 5 UD passe d'un coup à 4, il restera dans les EE des Nemesis. Tout comme un clan comportant un tiers de ses membres UD, la moitié, ou même les trois quarts, à un moment donné restera dans les EE des Nemesis même si tous ces UD décident un jour de quitter le clan.


Bien pour ca que seul les clans 100% UD (ou clan pronant la suprématie des UD)doivent etre obligatoirement dans les EE des nemesis, et qu' après ca soit selon leur bon vouloir.

Citer:
Si on raisonne de cette manière (à savoir ne pas mettre des clans en EE des Nemesis selon des critères de présence d'UD dans ce clan, qui sont variables), les Nemesis n'auraient même pas de raison d'exister. Ben oui, parce qu'on sait jamais, si un jour tous les UD du jeu arrêtent de jouer, les Nemesis n'ont plus de raison d'exister


Ou alors ils restent pour éviter que les UD reviennent, mais les probabilités que tous les UD arretes de jouer sont bien plus faible que le fait qu' un clan perde des membres ;-)
Et puis ce n' est pas parceque c' est leur mission première qu' ils ne peuvent pas servir à autre chose ;-)


Citer:
On crée le clan, et si un jour le RP n'a plus de possibilité de garder une certaine logique (due à des évènements indépendants des Nemesis, bien sûr), on avise en temps voulu. Ben les EE, c'est pareil.


Donc le jour ou il n' y aura plus de UD vous obligerez les nemesis à combattre d' autre race et leur imposerez qui ?

Citer:
Vous n'aimez pas l'idée qu'on impose des ennemis et qu'on touche à des clans qui existaient déjà depuis longtemps? On peut aussi faire plus simple: tous les clans sont supprimés, tout le monde repasse le contrôle de création des Verif_Clan, avec description RP complète, restrictions ET ennemis éternels.


C' est ca que tu appels plus simple^^
Il suffit peut etre simplement que les 3-4 EE sur les quels les clans n' étaient pas d' accord soient supprimé et l' affaire sera réglé. Tu vois ca demande encore moins de boulot et tout le monde est content :)



PS: allez pas croire que j' ai quelque chose contre vous ou votre boulot qui est bien ;-)(sauf sur ce point)

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juil, 2007 8:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Citer:
Citer:
On crée le clan, et si un jour le RP n'a plus de possibilité de garder une certaine logique (due à des évènements indépendants des Nemesis, bien sûr), on avise en temps voulu. Ben les EE, c'est pareil.


Donc le jour ou il n' y aura plus de UD vous obligerez les nemesis à combattre d' autre race et leur imposerez qui ?


Où as-tu lu que verif_clan imposerait un ennemi aux NEMESIS ?
Je suis d'accord pour que tu défendes ton point de vue, mais ne déforme pas les propos :wink:


'Fin bref, vu comment le topic a tourné, je vais y aller de ma petite hypothèse :
Un ennemi éternel est un clan avec lequel on ne peut pas s'allier (ou avoir de PNA). Sauf si on en fait la demande à Chatissimus.

Donc ?
Plutôt que de revoir tous les 3 ou 6 mois les alliances entre clans, est-ce qu'il n'est pas plus simple d'empêcher la naissance de ces alliances ?
Et le jour où un clan souhaite retirer un EE (pour le mettre en allié ou PNA), il en fait la demande et, au coup par coup, il est possible de contrôler la cohérence des RP.

Ce n'est qu'une hypothèse, que Chatissimus n'a ni infirmé, ni confirmé.
Certes c'est un peu radical comme méthode, mais efficace non ?

Et, évidemment, on va me rétorquer que si certains clans n'avaient pas pris certaines "libertés" vis-à-vis de leur RP, ca ne serait pas arrivé (merci de ne pas revenir là-dessus).

Alors, on pourrait réfléchir à un autre moyen de faire. Mais d'après ce que j'en ai compris, Chatissimus a du "agir dans l'urgence".
Et comme il semblerait qu'on ait pas pris de gants avec lui, et bien, il n'en a pas pris non plus.

Je répète : ce n'est qu'une hypothèse (sortie d'un esprit vieux et malade ^^); qui pourrait donc être vraie ou fausse (ou ni l'un ni l'autre ^^). Peut-être pas la peine d'en parler plus que ca...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juil, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Franchement, les mouches elles commencent surement a en avoir plein le fion.....

La MAJ elle plait a une majorité et si UN clan a des problemes, on va pas la remettre en cause.
C'est pas la premiere MAJ qui fait chier des gens (souvent en minorité) et ces MAj existent parce qu'il y a eu des abus. (genre les 3 jours pour réintégrer un clan ça a bien fait chier ceux qui s'ammusaient a "punir" ceux de leur clan ou qui voyagaient selon leurs envies, mais des gros bills en ont profité et hop on bride tout le monde)
La on voit bien que les RP ne sont pas respectés et les admin agissent en sorte.

Maintenant, le Chat et Vérif clan ont dit ce qu'ils avaient a dire et vous aussi. Vous etes pas content, super, ya un espace ralage. Ce topic est pas fait pour ça.

Et si vous voulez mettre qui vous voulez en EE, venez chez les LTA, nous on est LIBRES!!!!

Bwhahahahahahahahaha!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 1:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Citer:
Où as-tu lu que verif_clan imposerait un ennemi aux NEMESIS ?
Je suis d'accord pour que tu défendes ton point de vue, mais ne déforme pas les propos

Oublies pas le petit "?"
C' est une question. Puisqu' on se permet de mettre des clans non UD avec un RP n' étant pas pour la suprématie UD dans les EE alors que la race UD éxiste toujours, je demande si dans le cas elle n' éxisterai plus (élément indépendant de la volonté nemesis) il se permettrait de modifier le rp des nemesis de tel sorte que leur objectif soit de combattre une autre race ou idéologie.
Car en placant des clans non UD dans les EE sans leur accord, il modifie le RP des menesis qui n' es plus l' extermination des UD, mais celle des clans ayant des UD.
Tu saisies ou je veux en venir?

Citer:
lors, on pourrait réfléchir à un autre moyen de faire. Mais d'après ce que j'en ai compris, Chatissimus a du "agir dans l'urgence".
Et comme il semblerait qu'on ait pas pris de gants avec lui, et bien, il n'en a pas pris non plus.

Si c' était ca ca serait compréhensif, mais ca a été demandé gentillement, et ya pas eut de difference^^

Citer:
La MAJ elle plait a une majorité et si UN clan a des problemes, on va pas la remettre en cause.

relis les posts d' avant...c' est pas la MAJ des ennemis éternels ou le fait que le chat fasse respecté les RP qui a été critiqué ici, mais le fait que certain clan figure dans les EE alors qu' il n' y a pas de raison. On va reprendre l' exemple nemesis/ko[/quote]

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 8:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Citer:
La MAJ elle plait a une majorité et si UN clan a des problemes, on va pas la remettre en cause.

Citer:
relis les posts d' avant...c' est pas la MAJ des ennemis éternels ou le fait que le chat fasse respecté les RP qui a été critiqué ici, mais le fait que certain clan figure dans les EE alors qu' il n' y a pas de raison. On va reprendre l' exemple nemesis/ko


L'exemple que tu me cite fait partie intégrante de la MAJ. La MAJ c'est pas juste "tiens on va forcer les gens a pas faire nawak avec leurs alliances", c'est aussi "bam les NEMESIS sont EE des KO" étant donné que c'est une action de l'admin. C'est comme ça.... c'est la vie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 13:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 12:01
Messages: 19
[LTA]GROM a écrit:
L'exemple que tu me cite fait partie intégrante de la MAJ. La MAJ c'est pas juste "tiens on va forcer les gens a pas faire nawak avec leurs alliances", c'est aussi "bam les NEMESIS sont EE des KO" étant donné que c'est une action de l'admin. C'est comme ça.... c'est la vie.


tiens j'ai entendu parler d'une MAJ, le clan LTA va être dissolu ! pourquoi ?

parceque "bam les LTA, on avait juste envie" étant donné que c'est une action de l'admin. C'est comme ça.... c'est la vie.

Si c'est ca qui se passait tu dirais quoi ?

L'admin "dirige" le jeu d'accord, mais il y a quand meme une ligne de conduite à tenir, changer des alliances sans raisons (ce qui semble etre le cas entre NEMESIS et KO, vu tes dires) n'apporte que des mauvaises choses...

_________________
STOMY et GdM
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 14:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Je signe, je pourais alors assouvir mes pultions chez les WGT!


Bwhahahahahahahaha!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 18:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
Messages: 114
Juste une petite question d'un gros radin (j'ai été gnome dans une autre vie il parait) : les EE qui ont été imposé font perdre des po au clan ? Ou ils sont avec 0po de récompense ?
Car il me semblait qu'on ne pouvait pas mettre moins d'un po pour els EE :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 19:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Rezyek a écrit:
Car il me semblait qu'on ne pouvait pas mettre moins d'un po pour els EE :?


On va dire que moi je le peux ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Août, 2007 20:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Fou Furieux a écrit:
il y a quand meme une ligne de conduite à tenir
C'est exactement cette raison qui a entrainé la MAJ ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Août, 2007 10:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Est-ce qu'il est possible de mettre un ancien clan allié en EE parce qu'il nous a trahi ?

RPiquement parlant, ils ont laché notre alliance pour aider d'autres EE, donc ça se tiens qu'ils rejoignent ces derniers dans notre liste d'EE.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr