Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 12:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Arkaïn a écrit:

Non, vous allez tous mourrir... Et pas qu'une fois, je vais tous vous chainkill jusu'au delete de vos perso et de votre suicide après le meurtre de toute votre famille et de votre chien.

Mouhah ahaha...

Gérateur sors de ce corps !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 12:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

attention, Arkaïn arrive, et il est pas content :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 12:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

youss a écrit:
Arkaïn a écrit:

Non, vous allez tous mourrir... Et pas qu'une fois, je vais tous vous chainkill jusu'au delete de vos perso et de votre suicide après le meurtre de toute votre famille et de votre chien.

Mouhah ahaha...

Gérateur sors de ce corps !!!

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 12:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

harriors a écrit:
Arkaïn a écrit:
Ben vous etes alliés a des gros chaotiques qui nous ont empécher de faire notre fete de la bière comme convenu non ?

On était pas trés loin non plus mais avons majoritairement choisit un autre chemin que votre auberge et voila le remerciement, vivement la prochaine fete de la biere :P

Rassures toi j' ai remercié gracement les [B.B] :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 14:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Arkaïn a écrit:
Ah mais si, il y aurait certainement eu des bagarres ( comme je l'ai déja dis ) mais pas dans le genre massacre quoi :)

Dans le genre bagarre de taverne quoi... On estpas fou non plus, on va pas mobiliser plein de gens juste pour etre présent et c'est tout...

Ca fait aps mal d'xp de venir a nos rendez-vous, mais selement si on respecte les règles ;) ( ben ouais, parce que quand tout le monde est mort, ya plus d'xp a se faire... )

Je me permet de retirer ce post pour ajouter que comme raoutman à du le voir toutes les armes éthérées du style baton, poing renforcé et cie sont partie !
Il y aurait donc eu une bagarre comme à la dernière Fête des B.B.
Après c'est sur que taper à 5PA ca rapporte moins d'xp, ne pas pouvoir tuer les gens ça rapporte moins d'xp, mais pensez donc au plaisir qu'on éprouve en voyant que Grom vous attaque au poing et ne vous inflige rien!
L'xp n'est pas indispensable à la vie !
D'ailleurs les WGT ont reçus des armes éthérés pour voir s'ils savaient ce que c'était, je ne détaillerai pas les noms de ce qui m'ont posé ces questions mais j'ai eu des :

-Ca sert à quoi ?
-Pourquoi tu me files ça ?
-Tiens je te le rends

Quand je vois que 5 min après je suis mort sous les coups de plusieurs WGT qui ne m'attaquaient pas au baton, ben je me dis que ya quand même un petit problème, la moindre des politesse eut été de me filer un coup de baton, de me tuer avec des batons, à 5 s'il le fallait mais ça aurait été marrant !

Je tiens d'ailleurs à préciser que pour ma part je me bats au baton lorsque je suis sur une auberge, et pas le baton de rapidité à 4 PA, le baton de combat à 5 PA, et oui ça fait peur... Mais c'est marrant, et ça explique pourquoi ya marqué B.B devant mon pseudo.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 14:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Personelement, je ne pense pas que ce battre avec des baton ou des points fasse perdre énormément d'xp...

Tu ne gagne pas l'xp de la mort certes, tu tape a 5pa certes, mais il ne faut aps oublier qu'il y a toujours une cible devant toi, et que l'ensemble de tes pa tu les dépenses en tapant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben je pense que sur plusieurs jours ça fait quand même un bon déficit...
10xp par jour quasiment. Normalement si tu te débrouille bien tu dois faire 13-14 je pense, ensuite si tu valides des quêtes tu fais 18-19 (en moyenne par jour dans un semaine de chasse)

Donc ça fait quand même moins d'xp, mais bon, nous n'y prêtons guère attention hein Arkain.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je venais surtout pour boire et m'amuser !
Après l'XP, je m'en fous !

Maybon, je sais pas si je vais revenir. Pour ceux qui suivent, ils connaissent les détails.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 15:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Moui c'est vrai que c'est dommage, et les organisateurs sont les premiers à le regretter...
On réfléchira aux solutions à apporter dans ce cas là la prochaine fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Me faire exploser au meme endroit par des WGT qui je croit n'ont pas Xp sur moi, a vrai dire j'ai pas fait gaffe, alors que j'allais me marier, pas génial nan plus, m'enfin ...

Je comptait me rendre a cette fete, du coup je me suis abstenu, merci les WGT de gacher tout sa :)

Sa confirme ce que je pensais de vous c'est bien ^^

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 16:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je te rassure on XP sur peu de personne mais ça rassure tellement Amonli qu'on les tue pour de l'xp et non juste pour le plaisir de tuer !

Citer:
D'ailleurs les WGT ont reçus des armes éthérés pour voir s'ils savaient ce que c'était, je ne détaillerai pas les noms de ce qui m'ont posé ces questions mais j'ai eu des :

Tu peux les citer ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 16:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben je préfère leur en demander l'autorisation avant.
Je t'envois quand même les noms en MP pour info.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 16:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Amonli, peut etre que ces [WGT] t'ont envoyé ça pour se foutre de toi et pas par ignorance :oops: xD

Et ben ca fait bizarre de voir les [WGT] se battre seul et ravager tout comme un vrai RP chaotique.

Et euh amonli, ce que tu demandes aux [WGT] c'est comme si tu leur donnais du poison et que tu leur demandes de le boire:D Enfin vla c'est ta fête, celle des B.B et de ceux voulant y participer, rien n'empeche des fouteurs de merde comme les [WGT] (héhé) de venir tout bousiller, c'est pas comme si c'était une règle de HC lol
Et pis faut pas comparer votre fête organisé entre vous aux PNA qu'il y a pour les quêtes, qui d'ailleurs sont dans des lieux spéciaux^^

Nous aussi on va organiser un barbecue géant sur le palais NORNS, mais attention personne nous tape on ne fait que manger, vous etes d'accord?^^ OU alors vous nous donnez des fessés au poing!

xD

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Il n'y a pas de règles bien sur, mais c'est simplement par respect pour les autres et pour leur jeu que les WGT auraient pu nous alisser tranquile non ?

Et bien sur, je ne parle aps seulement du respect en RP ( car je conçois parfaitement que les WGT n'en ai aucun ) mais je parlais du respect en HRP, que les joueurs qui jouent les WGT auraient pu avoir envers les joueurs qui jouaient toutes les personnes a venir a la fête.

Enfin, on va dire que c'est comme ca et puis c'est tout hein :) C'est la dure loi de la vie, il y a toujours eu des gens plus fort et irrespectueux pour faire chier, dans tout les mondes que ce soit, virtuels ou non :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2008 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arkaïn a écrit:
mais je parlais du respect en HRP, que les joueurs qui jouent les WGT auraient pu avoir envers les joueurs qui jouaient toutes les personnes a venir a la fête.

Prochaine attaque de palais que fait la DTC je ferais comme Maurice, je demanderais à ce que les assiégés n'appelle pas d'alliés et ne tapent qu'avec des armes éthérées par respect pour les joueurs IRL qui auront fait le déplacement jusqu'à leur tas de caillou :o

Ce n'est pas la première fois que WGT ou autres s'invitent dans des évènements in-game, surtout lorsqu'il y a de la "publicité" autour de ceux-ci et qu'ils se déroulent à quelques pas du lieu ou eux-même étaient en train de festoyer :P

Mon conseil pour la prochaine fête de la bière, prévoyez un service d'ordre pour raccompagner les personnes trop violentes (ou alors n'en parler pas sur les forum, mais ça attirera moins de monde...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure