Arkaïn a écrit:
Ah mais si, il y aurait certainement eu des bagarres ( comme je l'ai déja dis ) mais pas dans le genre massacre quoi

Dans le genre bagarre de taverne quoi... On estpas fou non plus, on va pas mobiliser plein de gens juste pour etre présent et c'est tout...
Ca fait aps mal d'xp de venir a nos rendez-vous, mais selement si on respecte les règles

( ben ouais, parce que quand tout le monde est mort, ya plus d'xp a se faire... )
Je me permet de retirer ce post pour ajouter que comme raoutman à du le voir toutes les armes éthérées du style baton, poing renforcé et cie sont partie !
Il y aurait donc eu une bagarre comme à la dernière Fête des B.B.
Après c'est sur que taper à 5PA ca rapporte moins d'xp, ne pas pouvoir tuer les gens ça rapporte moins d'xp, mais pensez donc au plaisir qu'on éprouve en voyant que Grom vous attaque au poing et ne vous inflige rien!
L'xp n'est pas indispensable à la vie !
D'ailleurs les WGT ont reçus des armes éthérés pour voir s'ils savaient ce que c'était, je ne détaillerai pas les noms de ce qui m'ont posé ces questions mais j'ai eu des :
-Ca sert à quoi ?
-Pourquoi tu me files ça ?
-Tiens je te le rends
Quand je vois que 5 min après je suis mort sous les coups de plusieurs WGT qui ne m'attaquaient pas au baton, ben je me dis que ya quand même un petit problème, la moindre des politesse eut été de me filer un coup de baton, de me tuer avec des batons, à 5 s'il le fallait mais ça aurait été marrant !
Je tiens d'ailleurs à préciser que pour ma part je me bats au baton lorsque je suis sur une auberge, et pas le baton de rapidité à 4 PA, le baton de combat à 5 PA, et oui ça fait peur... Mais c'est marrant, et ça explique pourquoi ya marqué B.B devant mon pseudo.