Alors allons-y... À savoir, la plupart provient de Netrusk, et certains peuvent remonter à, Oh, fort fort longtemps!
Notre premier sujet de commérage sera donc Imdeo, floudeur internationnal... On voit de tout sur le net (Je commence par les moins sympa pour finir par les plus révélateurs...)
Ouvrons le bal sur cette révélation, qui laisse présager des us et coutûmes usités pour pénétrer au sei du clan des Yevons
Citer:
[15:38] <Imdeo> me suis deja fais violer par jecht

Les méthodes d'Imdeo pour gagner sa vie...
Citer:
[14:13] <Titoc> Au fait je viens de passer chez Fael, verifier que tu n'y commetais pas d'autre mefais
[14:13] <Imdeo>

[14:13] * Imdeo vend un sous-tif de butterfly 20 po
[14:13] *** m-v a rejoint #heroeschronicles
[14:13] <Moliere> 7PO...
Une révélation sur les amours de Imdeo (Clin d'oeil à ceux qui connaissent Craquinette)
Citer:
[21:53] <Imdeo> eh oui
[21:53] <Imdeo> mais je couche avec Craquinette
[21:53] <Imdeo> alors c'est bon
La vérité sur les "relations" au sein de Fael (Notez au passage la réaction chevaleresque de Titoc lorsque Imdeo profane de tels propos concernant sa douce et tendre)
Citer:
[20:37] <Imdeo> butterfly c'est ma "chef"
[20:38] <Imdeo> et accessoirement mon accessoire °o°
[20:38] * Titoc est zen ce soir
Cherchant, en vain, à décrire l'innénarrable verbiage caractéristique de Jah le Père (paix à son âme)
Citer:
[20:15] <Imdeo> (il a un certains style faut le reconnaitre )
[20:15] <Imdeo> (un tant sois peu pompeux mais bon)
Concernant le sympathique petit texte RP écrit par Titoc (avis à ceux qui ne le connaissent pas encore)
Citer:
[20:57] <Moliere> Combien Titoc t'a payé pour faire la promo de sa genèse?
[20:57] <Imdeo> rien
[20:57] <Imdeo> il me faisait pitié le pauvre

[20:57] <Imdeo> ( voui tu peux enregistrer les logs :p)
Voila pour Imdeo... Une autre fois, je passerai à Grobeu, ou Bascréan, ou Jecht, ou encore Butterfly et Titoc (et rassure toi, mon petit papillon, tu n'as pas tout vu, je te réserve encore bien des surprises)... Je verrai
(°o°)
Ps> Vous en avez oublié je crois
M-J
M-M
M-B
M-G
M-K
M-B (mais pas la même)
M-L
M-A
M-G (Mais pas la même)
M-P
M-S
M-G (Mais encore pas la même)
Et c'est à peu prêt tout... Enfin, de ceux auquels moi j'ai assisté et dont je me souviens. Qui a dit que M n'était qu'un vulgaire collectionneur?