HC reste un jeu de guerre, tout le monde n'est pas dans le trip flower power, ni dans un RP Bisounours qui se rapproche d'ailleurs parfois dangereusement d'un RP "Premiers Baisers".
Il y a aussi des joueurs qui ne comprennent pas d'un point de vue RP ce mariage :
"une elfe et un UD grumpf ?" Ou qui n'apprécient tout simplement pas l'idée d'un mariage sur le Lorndor (c’est vrai que HC reste avant tout un jeu de guerre, même si il y a plein d’autres moyens d’y jouer, on ne peut pas reprocher à quelqu’un de vouloir suivre le RP chaotique de son perso).
Bref beaucoup de gens sont ravis par ce mariage, d'autres s'en foutent et d'autres encore trouvent ça ridicule. Et le tapage autour de cet événement, que ce soit sur ce forum, sur IRC et même maintenant avec une news exacerbe forcément les sentiments de chacun.
Et par pitié qu'on ne me sorte pas des "mais laissez les gens être heureux bla bla", je rappelle qu'il (ne) s'agit (que) d'un jeu et que chacun joue selon ses envies (tant que ça respecte les valeurs du jeu, et les autres joueurs).
Pour les bonnes âmes, si vous vous sentez le besoin de donner de l'amour que vous avez en surplus ou faire part de vos bons sentiments, je vous conseille de le faire IRL plutôt
Voilà c'était mon pavé en pixels lancé dans la marre du bonheur éternel (virtuel), de la paix (virtuel), de l'amour (virtuel) et des petits oiseaux qui gazouillent (virtuellement).