Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 20:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Bonsoir à tous.
Je voudrais vous faire part d'une chose d'importance.
Il a déjà été dit à plusieurs reprises que les fauteurs de troubles seraient expulsé sans sommation. Cependant, ces menaces bon enfant n'ont pas l'air de faire peur à certains, qui ont manifestement envie de pourir ce mariage.
Je ne nomme personne. Il suffit de lire entre les lignes des messages sur ce topic.

Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un évenement commun en ce monde. Mais il faut voir qu'avant d'être un union de deux êtres s'aimant sincèrement, il s'agit d'une célébration de la vie, une célébration de la beauté de notre monde et de ce qu'on peut y trouver, comme une cause à défendre ou une femme à aimer.

C'est aussi une manifestation de ce que peut apporter le RP à ce monde, une preuve qu'vant d'être un jeu de brutes, ou "tapcaz", c'est surtout un monde où l'on peut rêver et s'aimer.

Après avoir pris conscience de ceci, je voudrais savoir, qui aurait vraiment envie de détruire quelque chose d'aussi beau pour son amusement personnel ?

Dernière édition par LePrinceNoir le Mer 01 Mars, 2006 20:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ta mort seras des plus intéressantes princenoir du ne pourra pas t'échappé tu mourra et la mariée tombera avec toi dans la mort, cela ne peut être déjoué par les gardes qui te protége.

bonne mort princenoir :twisted:

il repartit préparé son plan

Dernière édition par le prophet moise le Mer 01 Mars, 2006 21:40, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Qu'il y ait des gens mesquins à ce point, ok, je peux encore comprendre. Qu'ils camouflent leur connerie sous le RP, ça se conçoit. Mais qu'ils aient au moins le bon goût de faire un RP correct, avec une orthographe potable, BORDEL DE MERDE!

Un peu de calme jeune homme, tout le monde ne peut avoir tes talents.

(merci Nyark :oops: )

Vouaip, désolé pour la gueulante, mais là, on atteint un tel niveau de nullité... "Touche le fond, mais creuse encore!"

J'allais partir dans une tirade un peu plus recherchée que mon coup de gueule, mais je laisse tomber, pour deux raisons. D'abord, je suis pas d'humeur, et je risquerais de devenir grossier. Ensuite, j'ai peur que ceux que je vise ne comprennent pas...

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mer 01 Mars, 2006 21:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:51 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

le prophet moise a écrit:
ta mort seras des plus intéressante princenoir du ne pourras pas t'échapper tu mourras et la mariée tomberas avec toi dans la mort cela ne peut être déjouer par les gardes qui te protége.

bonne mort princenoir haha
il repartit préparer sont plan

Ceci est la preuve, s'il y en avait besoin, que ceux qui projettent de faire râter ce mariage ne valent même pas le coup qu'on s'intéresse à leur action.
C'est consternant... Etre obligé d'en arriver là pour qu'on s'intéresse à eux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ce que je ne comprend pas c'est l'imbecilité de certains qui vantent haut et fort leur "futurs attentats" avec un RP tres peu construit et en general totalement paradoxal ("notre mere la terre s'oppose a l'amour et a la vie" , bravo le druid).
Et en plus,prevenir...C'est comme si Ben Laden avait envoyé a G.W.Bush "Io,je vais venir faire du balais aerien avec des boeing au dessus des Twin Towers".
Ils y en a vraiment qui ne reflechissent pas....
Et ce manque total de logique prouve bien qu'ils ne sont de toute facon pas organisés,et que le mariage n'a rien a craindre :D (vu le monde qu'il y aura).
J'espere sinon pouvoir venir vite (mais faudrais que cette Xatrio se decide a mourrir ,pour une fois que je viens la visiter j'aimerais avoir un oeil au moins :) ) et les menaces contre le mariage me font bien rire :twisted: (ca me permettra d'allier l'utile a l'agreable:Un evenement interessant et de l'exp a se faire)
Sinon,tout mes voeux de bonheurs aux mariés (meme si je ne suis pas invité sniffff)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HC reste un jeu de guerre, tout le monde n'est pas dans le trip flower power, ni dans un RP Bisounours qui se rapproche d'ailleurs parfois dangereusement d'un RP "Premiers Baisers".

Il y a aussi des joueurs qui ne comprennent pas d'un point de vue RP ce mariage : "une elfe et un UD grumpf ?" Ou qui n'apprécient tout simplement pas l'idée d'un mariage sur le Lorndor (c’est vrai que HC reste avant tout un jeu de guerre, même si il y a plein d’autres moyens d’y jouer, on ne peut pas reprocher à quelqu’un de vouloir suivre le RP chaotique de son perso).

Bref beaucoup de gens sont ravis par ce mariage, d'autres s'en foutent et d'autres encore trouvent ça ridicule. Et le tapage autour de cet événement, que ce soit sur ce forum, sur IRC et même maintenant avec une news exacerbe forcément les sentiments de chacun.

Et par pitié qu'on ne me sorte pas des "mais laissez les gens être heureux bla bla", je rappelle qu'il (ne) s'agit (que) d'un jeu et que chacun joue selon ses envies (tant que ça respecte les valeurs du jeu, et les autres joueurs).
Pour les bonnes âmes, si vous vous sentez le besoin de donner de l'amour que vous avez en surplus ou faire part de vos bons sentiments, je vous conseille de le faire IRL plutôt :)

Voilà c'était mon pavé en pixels lancé dans la marre du bonheur éternel (virtuel), de la paix (virtuel), de l'amour (virtuel) et des petits oiseaux qui gazouillent (virtuellement).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le prolbème Souma, c'est que l'un des objectifs était un cessez le feu (et une grande partie de sproach ball ? :P ) Alors si on commence à risposter on perd un peu le but de l'événement...

Pour ma part je ne pourrais probablement pas être là, mais j'espère que tout se passera bien :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

et oui, comme tu dis souma,
"hypocrisie quand tu nous tiens"
heureusement que tous ne sont pas comme ça ^^

en plus quand le RP est plein de fautes, ça fait plutot rire que peur :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je tiens a préciser que la faction [TNT] n'y est pour rien en cas de destruction douteuse :P ( nan je dit sa parce qu'on parle d'attentat :? )

Bien qu'invité mes chances de venir sont fortement compromises ><
Je trouverai un autre moment pour offir les cadeaux aux futur marié :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mouai il y en a qui joue vraiment double jeu...

Laissez les mariés tranquille, si vous n'êtes pas content y aller pas saytout, il y a des guerres plus interessante en Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Flodead a écrit:
Mouai il y en a qui joue vraiment double jeu...

Laissez les mariés tranquille, si vous n'êtes pas content y aller pas saytout, il y a des guerres plus interessante en Lorndor.

En effet,je paierais cher pour savoir qui se cache derriere les alts...
En envoyant un gros cheque a un moderateur ou a cerberus qui a acces a leur IP et peut comparer avec d'autre IP,je pense que ca peut se faire :twisted: (l'information est roi :D)

Tu pourrais me payer des millions, que tu ne saurais rien.

Dernière édition par Souma-kun le Mer 01 Mars, 2006 22:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

@MaraboO: D'accord pour le battage médiatique, moi aussi ça m'a quelque peu énervé de voir ça en page d'accueil.

N'empêche que là, c'est vraiment l'art de faire ch*** le monde, non? Si certains ne peuvent pas s'empêcher de cogner (ok, il y en a, chacun son point de vue), qu'ils cognent sur d'autres gens, sur ceux qui cherchent les coups! Tiens, il y a tout un paquet de Hordeux au Sud-Est... Si messieurs les donneurs de leçons et les défenseurs de "Mère Nature" ont envie de montrer leurs muscles, qu'ils viennent donc le faire ici!

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il suffit que quelqu'un demande qu'on lui foute la paix pendant une journée pour qu'on décide de le dézinguer pile à ce moment-là. D'accord, Thanos est un Hordeux... C'est sûr, on va aller loin, comme ça. Et puis il y a des Hordeux nettement plus teigneux que lui. :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Enfin glorfindel,tu oublies que certains ont des RP particulierement chaotique ou bien particulierement "juste" (genre les nemesis,pour citer les enemis des UD par exemple) et on pourrais totalement comprendre qu'ils s'offusquent de l'union entre une elfe et un mort vivant.
Apres tout ils sont libres de penser et d'agir comme ils l'entendent,tant que ca respecte leur RP (leur RP dans certains situation leur intimerais meme d'agir ,moi je sais que si il y avais un mariage mediatisé entre des Nemesis il y aurais une action de la CHC et peut etre ou bien d'autres clans pour s'y opposer et rompre la paix,ca serais une occasion a ne pas manquer).
Dire a ces gens "svp ne nous attaquez pas car on veut etre en paix" n'autorise pas a les denigrer apres s'ils le font,surtout si ca respect leur RP et que ce dernier leur intime meme d'aller "foutre la merde" si tu me passe l'expression.

Enfin c'est juste ce que je pense de la question :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Alors, dans ce cas, qu'ils le fassent de façon RP et à découvert, sans se cacher sous des prophètes ou des druides bidons :roll:

Dernière édition par LePrinceNoir le Mer 01 Mars, 2006 23:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le probleme c'est que si il veut faire sont attaque il faut que personne ne sache qu'il en prépare une sinon c'est ratée. il va arriver sur les lieux et va repartir aux cimitiere en 2 min.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure