Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hiten a écrit:
Et sur un assassin, en admettant que tu sois vraiment une grosse tanche, en un full il faut taper a 9 (9X12=108).....alors faut pas abuser....9 c'est les degats qu'on fait au lv 3......(non j'ai pas oublier de chiffre derriere le 3).

Mate les dégâts de Tudul et tu verras qu'avec l'armure, tu peux ne pas forcèment infliger mass dégâts. Et les assassins ont pas tous 100 pv, hein ;)

Mais on dit juste que le truc, c'est que le talent dépend pas du tout de la cible. Alors qu'un combattant expérimenté devrait être à même d'avoir lui aussi du 'talent' pour éviter une partie des dégâts. Ca passe outre le pavois et les résistances, c'est un peu énorme ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben apres t'es pas idiot et tu cible hein...t'es orienté guerrier tu tape du mago, et inversement, et t'evite de taper des equi qui ont la meme defense que toi.....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 17:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Hiten a écrit:
Et sur un assassin, en admettant que tu sois vraiment une grosse tanche, en un full il faut taper a 9 (9X12=108).....alors faut pas abuser....9 c'est les degats qu'on fait au lv 3......(non j'ai pas oublier de chiffre derriere le 3).

Il suffit que l'autre en face ait une armure.

Je ne compte pas le nombre de coup a 0 que j'ai fais.
(non j'ai pas oublié de chiffre derrière le 0)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hiten a écrit:
Ben apres t'es pas idiot et tu cible hein...t'es orienté guerrier tu tape du mago, et inversement, et t'evite de taper des equi qui ont la meme defense que toi.....

C'est pas toujours vrai il y a pas mal d'équi avec peu de PV parce qu'ils ont voulu augmenter leurs stats d'attaques..Enfin c'est surtout vrai à mon niveau^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 17:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hitten 2 coup orbé suffisent pour un equi a faire 200 de degat? ahahaha meme avec un declenchement de suicide + critique je fias au max (sur M qui a pas la bonne resist) 95-96 (sans armures hein ^^)

Ca c'est mon record!!

et encore faut avoir des declenchement , J'ai deja tuer un mago en 6 coup, 6 declenchement et j'ai deja loupé un assassin en un ful zero declenchement, et des coups a 20-22(-10-11 pour l'armure) Donc c'est asez vague quand meme.

je sais plus qui(Tafi ^^) disait qu'il avait 50 PM en trop, chui d'accord moi j'en ai 75 en trop qui me servent a rien je soigne quasiment jamais!! et puis pour soigner a 16-20... quel interet!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben ouai quel interet d'avoir fait equi alors?

T'espere quoi la? Qu'on te remette les pm en pf? Pour taper comme un guerrier et avoir les bonus de def des equi?

L'erreur vient de ceux qui se sont trompes de lv up/orientation. Point barre. Go reroll si c'est ca, ca fait logtemps que je l'ai fait.

Oui un equi peut tuer un assassin largement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 19:50 
Hors-ligne
Héros Important

En faite le résumé c'est qu'on est des blaireaux à n'avoir pas compris que la classe équi sert à rien puisque les guerriers et les mages peuvent faire tank+suicide et que le seul avantage qu'on a c'est d'encaissé 4PV de plus hors critiques, orbés talents, soit 75% des dégâts infligés par un perso.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 19:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un mage tank, avec une armure qui dure 2 full PA pas de pavois et être obligé de gérer ses pm pour lancer ses attaques, c'est encore plus useless qu'un équi ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On ne demande pas a basculer nos Pm en PF mais bon

Faire beacoup moins mal qu'un G/M et encaisser 2-3pv de moins et autant de chance de se faire kill au final.. c'est super use less aussi non? lol

Rien qu'en comparant tafi, moi et le mago level 40 tu vois bien qu'un equi non tanké meurt tout autant voir meme plus qu'un G/M lors bon faut arreter de dire qu'on est super avantagé parcequ'on a le pavois et le suicide.

Car le suicide sert juste a recuperer les degats qu'on fait pas par le peu de PM/PF qu'on a!! donc en fait je resume on tape aussi fort qu'un M/G avec noter suicide mais en plus on perd des pv... ahahahah

Reroll... ouai super ca fait presque 5 ans que je suis inscrit et j'ai toujours voulu m'amuser sur ce jeu (d'ou mon faible level) mais quand je vois que LR m'a mis un -155 on se demande a quoi ca sert d'avoir roll equi donc reroll non merci je me suis trop amusé et fias chier a la fois a monter mon perso

Et il y a pas d'erreur de lvl up pour les equi, on aura forcement des PF/PM qui ne nous serviront a rien...

Dernière édition par sorceleuse le Sam 19 Sep, 2009 20:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 20:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ca whine tjrs sur les assassins içi?
"OMFG UN ASSASSIN LVL 40 TUE UN MEC LVL 55!!!"
On omet de dire qu'un mec lvl 30 tue l'assassin aussi xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 20:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pas un equi XD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

si....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 21:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

lol un equi level 30 sur un assassin 40.. meme moi je pense que ca serait limite.

Viens hiten on verra deja si j'arrive a te tuer apres on reparlera d'accord?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

un equilibré vien de me kill ... en 10attaques (lvl 27 sur moi lvl 27)

même pas sur que en 10attaque avec le talent qui se déclenche 1fois sur 10(+46dégâts ces derniers temps o.O) je ne pourrais même pas le kill....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

sorceleuse a écrit:
Faire beacoup moins mal qu'un G/M et encaisser 2-3pv de moins et autant de chance de se faire kill au final.. c'est super use less aussi non? lol

D'expérience, je frappe généralement 2 fois moins fort sur un équi sur sur un guerrier ... Et vu que je ne frappe pas a 6 PV sur un guerrier, je peut dire que le coup des "2-3 PV de moins" c'est plutot marrant :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure