mouarf j'adore ces post à tempête de cerveau virant sur le délire des "Misteur" Rose, Monsieur "Bleu" ( - au moins y'en a 1 ki c ce que "like a Megastore" signifie réellement

, le tout saupoudré (koi ke sous-poudré serait plus approprié) d'un conflit "oh non ils ont encore Kill-lepetitsurvivant!!"
(ndlr > marravage entre les kill (pro in-glish) et les petits survivants de la langue baudelairoise(-rienne,-raise) , le calembour, - pas de
joke ici hein !! - est à chercher chez Le survivant des mangas aux 7 cicatrices...) oui je sais ca f abscont tout ça mais J'aime quand on ne comprend pas !
Je ferai la traduc plus tard, ocazou certains y tiendrait mais je sais que ce post restera lettre morte car je suis un martyr de la communication ! (tiens ca rime avec mon porte-avion ! mais je dérive drôlement là !)
BON REVENONS A NOS MOUTONS (<--naaaâ c pas çà le titre que je propose)
Tatane word c pô mal mais c pas assez exactement l'ambiance "grosse baston médievale" que j'ai trouvé dans ce jeu mais c bien quand même (mais un peu trop comique , trop "sympathique", en fait je suis sur que les Yevon ne trouve point ce jeu "sympathique" en ce moment !! Huarg ! HordE Forte !)
nous sommes tous français - ops francophones - scuzer les "lâpon kom-prie !" ici, non ? pkoi se prendre la quiche avec un titre à la menthe ????? ou au ketchup,pis encore,au ketchup mentholé ??
en relisant dans les titres, les enmêlants dans mon cerveau (ca va ya de la place avec mon unique -mais costo - neurone dans ma boîte crânienne ) il m'est apparu comme une apparition, une divine inspiration me souffle irresistiblement le titre suivant :
"Mords la poussière !!"
zen pensez koi ?
[analyze sémantique issue des limbes de mes cours de français en 1er S... c pas jeûnot !]
de suite avec l'impératif on est dans l'action !!
On devine l'ambiance suffocante lorsque l'on est chargé par la HordE !
On reste avec un gout caillouteux après s'être fait "marraver" <-- aime cteu nouvo mot *-oui je c c uin néologisme !grrr!! -*
Ici c'est la Loi du plus fort!! yapa,yrestka, yfolfer, yapuka !!
[/analyse sémantique des mes deux ...noreilles]