Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 23:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Important

Oué, je trouve ça super cette reconnaissance concrète des RPs pacifistes. J'ai pas hésité entre un nouveau sort d'air et mon premier sort de soins. Je vais essayer d'en faire profiter un maximum de gens sur mon passage (du sort de soins bien sur :D )
A commencer par le seul nain de notre clan qui a une prime sur la tête maintenant (merci Bulbi) :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Idem pour moi, je change rien à ma technique de jeu :twisted: :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
A commencer par le seul nain de notre clan qui a une prime sur la tête maintenant (merci Bulbi)

J'espère que tu vas t'en servir beaucoup, j'ai passé pas mal de lvl grâce à mon sort de soin ;)
Pour les personnes qui n'aime pas trop nécessairement tuer, c'est une bonne alternative

Au faite le prochain sur la liste ca sera Soldier :>

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je joue comme avant je laisse le jeux m'emporter et je soigne comme avant

Vous voulez nous le tuer notre Cerb :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 14:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Linkus a écrit:

Mais trop de soigneur ce n'est pas bon non plus .

Linkus

Je te rassure, je ne fais pas que des soins, j’en aide également quelques-uns à traverser le Styx :twisted:

Olorin a écrit:

Simplement, maintenant, je regarde ma barre augmenter, et ça m'amuse. Il en faut peu.

Moi aussi ça me plait bien, effectivement il en faut parfois peu, mais cette idée de barre qui augmente... Bien sympathique.

Quant aux attentions ou aux messages de remerciements suite aux soins prodigués, je ne peux pas dire non plus, en avoir souvent bénéficié…
Nous mettrons donc cela sur le compte du légendaire « Stress du Combat » ou encore du « J’y pense puis j’oublie » :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Important

Bah, Bulbi, si tu mets une prime sur ceux de mon clan, c'est sûr, je vais soigner :D

Nan, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je NE souhaite PAS que tous ceux de mon clan ait une prime sur la tête pour pouvoir xper trankillou :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi perso, je pense qu'il va falloir que je change mon systeme de jeu... je suis guerrier et je ne soignais jamais... maintenant, vu qu'on ne peut gagner de la reputation qu'en soignant, je vais etre obliger pour compenser les pertes dues a des guerres contre des clans multiraciaux de me mettre aux soins... sinon, ma reputation va etre mauvaise avec tout le monde, sauf les taurens...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Linkus t'as pas honte ?? A peine je change d'avatar que tu en profites pour mettre mon ancien ! Vil copieur, va !

Je ne savais meme pas que tu utilisais cet avatar !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non moi je soigne pas plus qu'avant, et pour les remerciements j'attends point de mail, c'est moi qui en envoie un du genre;" mes soins avec tout le respect que cela implique" ( surtout l'Xp que cela implique :twisted: )
ou quand c'est un allié; mes soins avec l'amitié des ELFPOWER... etc

Bref cela engage la conversation durant un ou deux jour, c'est tres bien donc;
VIVE LES SOINS ET LES MAJUSCULES!!!!!! ( c'est qu'on tient à Cerb nous :D :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ZigEnfruke a écrit:
Mouais, on voit que tu n'a pas beaucup soigné toi...ou alors uniquement tes potes de ton clan. Le remerciement quand on soigne est aussi rare que de trouver une perle dans une moule...

Parole d'ex-Soigneuse :P

T'as pas soigné les bonnes personnes, alors... Je remercie toujours des soins que l'on m'apporte, même si ce n'est que 9 PVs...

Je ne soigne pas plus depuis le système, mais j'ai la chance d'avoir pas mal tapé avant la modification de l'attribution des points, donc je suis respecté chez les elfes ! ;-) Mais du coup, neutre avec les autres races de l'Alliance, puisque ni soignées ni tapées... Boah, ca va venir...

Bref, habitudes non changées pour moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dire que je soigne plus qu'avant.... Oui, mais parce que j'ai passsé mon niveau et acheté quelques runes, ce qui m'a permis d'atteindre 45PM !!! (record historique pour un guerrier je pense ^^)

Mais moi aussi ca me fait plaisr de regarder ce peit respecté sur ma barre de réputation undead :D et aussi d'imaginer mon joli vert clair dans la détection des uds.

par contre les remrciements... j'en envoie quand on me soigne, j'en recois nettement moins souvent (une fois au total je crois :'( )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Si ça peut vous rassurez je m'occupe de vous donner du travail et de faire votre exacte contraire

Je devrai être banni de toutes les races(exepté la mienne ) asser rapidement :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 12:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ben moi, je suis bientot niveau 5, et depuis que je suis dans le jeu, j'ai eu droit qu'une fois a des soins. j'ai envoyé un message de remerciement, mais je n'ai pas eu de reponse. sinon j'en demande des fois autour de moi, mais jamais de reponse non plus...par contre des coups d'epees, j'en prends plein la tete! et bien qu'humain, je me fais courament tuer par des elfes ou des nains, jamais par des hordeux...va comprendre quelque chose...et le plus drole, c'est que je me fais toujours tuer par des joueurs de clan qui pronent le bien, la mechanceté des hordeux et les bienfaits de l'alliance...quand je serais grand, je soignerais tout ceux que je pourrais et je me ferais un devoir de terasser ceux qui frappent les plus faibles qu'eux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 13:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

le chevalier rougevent .....Le nouveau Robin des bois du Lorndor ;)
Kan aux allianceux qui attaques d'autres allianceux, tkt ca se passe aussi comme ca du coté hordeux je pense. Mais comme il y a 2 fois plus d allianceux que de Hordeux , on rencontrent plus d'allianceux donc plus de cibles pour les chasseurs d 'xp :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

bah les remerciment en temps de guerre je n'en envoie pas sauf si la personne a presque fait un full soins...
Car quand 5 ou 6 personne te soigne par jour et que tu en fait de même, tu fais pas trop attantion au personne, mais plus au clan de la personne.
en autre temps, j'envoye un message de remerciement mais ca doit m'arrivé de pas le faire quand je suis précé...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure