Je me rappel d'un jour où j'avais traité les DTC de tafioles je crois, et dans mon cas, c'est la réaction de Lotlhorien qui avait été sanctionné par un ban (c'était sur le forum par contre) et moi je n'ai rien reçu (pas d'avertissement ou de blame)
Donc ma question est, pourquoi dans certain cas tafiole passe ? (nombreux cas de tapette d'elfes) et la bizarrement ça ne passe pas ?
Donc oui tafiole c'est pas un compliment, mais honnêtement c'est plus un terme de provocation que d'insulte.
De plus Mr le chat, ta définition est erroné, tafiole = homo OU lache
Il n'y a aucun lien entre homo et lache.
C'est sur, de nos jours, le côté homo est mis en avant, mais si tu restes dans l'univers fantastique, l'homosexualité n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Ca fait plus référence a femmelette (qui forcément colle bien avec les homos vu qu'ils aiment les hommes et sont souvent efféminé) mais honnêtement, tu cherches la ptite bête en le faisant passer pour une insulte envers les homos
Il n'y a pas trop de différence entre traiter qqun de tafiole ou de lache ou de couard.
Et en faisant une ptite recherche sur le deux derniers mots, tu vas avoir du monde à bannir
Je comprend que les insultes dérangent (même si personnellement ça me passe au dessus de la tête), mais gelé (même que 3 jours) je trouve ça choquant.
Autre question : Si je met Quel tapette ce chat :p je me fais bannir ou alors ma "réputation" te fera comprendre que ce n'est pas une insulte ?
(et qu'au lieu de me bannir tu viendras me tuer

)