Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 9:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les gard gno maquillent leurs méfaits sous couvert de probité. Rien n'est plus lâche que de ne pas assumer ses actes!

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 9:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu retournes le problème mon petit Nain. Nous assumons pleinement nos actes. Qui est venu ici donner les faits ?
L'unique manque ici, parmi ceux qui n'assument pas, je vous compte "barbus". Vous qui par la honte et l'humiliation n'arrivez pas à reconnaitre quelques défaites, se retranchant derrière la plus grande lâcheté : vous vous cachez à plusieurs dans une grotte. Ce doit être l'architecture arachnéenne qui vous semble déjà plus abouti que vos misérable trou entre quelques cailloux, que votre "royaume".

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 10:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hey hey hey ! Les BARBUS, ils font comme les DTC /o/
Ils viennent à 25 pour se défendre :P

Et Hokno qui parle de lâcheté quand on sait qu'il essaye de chainkill les LL des Gad-Gno => Lol.

Image

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 10:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est vrai, Hokno est un lâche...
Qu'on ouvre à nouveau la grotte de Xatrio au lvl 45+++!!!

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voilà, Tokagero a bien compris ce que je voulais dire : si d'autres l'ont pris autrement, qu'ils m'en excusent, les Gard-Gno ont toute une pile de défauts et contrairement à eux, je n'ai pas besoin de leur en inventer : je suis bien conscient qu'ils ne sont pas nazis :P

Skagorr a écrit:
Vous qui par la honte et l'humiliation n'arrivez pas à reconnaitre quelques défaites, se retranchant derrière la plus grande lâcheté : vous vous cachez à plusieurs dans une grotte

Si la mauvaise foi des Gard-Gno était à prouver, c'est chose faite. J'espère que plus personne n'en doute à présent :o

@Souma : Je ne critique pas le fait de charogner en lui même, chacun joue comme il le souhaite. Il n'en n'est pas de même de la tentative méprisable des Gard-Gno de camoufler leurs actes derrière une pseudo-justice montée de toutes pièces. C'est en ce sens que vous n'assumez pas Skagorr, "petit gnome". Vous assumez les actes mes pas les conséquences (classique... :roll: ).
Quoi qu'il en soit, tous ceux qui sont contre le charo chez Xatrio se doivent de châtier les Gard-Gno s'ils veulent y maintenir l'ordre en place !

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 13:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

En tout cas, on remarquera quand même qu'Hokno est pas très doué chez Xatrio :3

Image

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Booskar a écrit:
.
Quoi qu'il en soit, tous ceux qui sont contre le charo chez Xatrio se doivent de châtier les Gard-Gno s'ils veulent y maintenir l'ordre en place !

Voilà une bien vil tentative de manipulation. Ces lâches barbus ne parvenant pas à se faire justice de manière honorable en sont réduit à invoquer quelques ligues de justicier défenseur du sacro-saint accord tacite entre les couards de toute espèce qui craignent une simple araignée. Ceux qui ont besoin de s'asseoir sur leur fierté, pour les rares qui en possèdent, marchant main dans la main avec leurs adversaires pour arriver à quelques actes "héroïques".

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 17:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dois-je comprendre que tacitement tu comprendrai que nous nous vengions de l'acte abusivement bas de sieur Seremos qui a tenté de profiter de l'accord tacite de la grotte pour ne pas se faire tuer tout en tuant...heu pardon charognant à sa guise le combattant Hokno?

Un premier pas vers la voie de la raison retrouvée des GARD GNO....je m'en félicite :mrgreen:

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 18:24 
Hors-ligne
Héros Initié

La seule voie de la raison pour les GG est de continuer a " crever " a la chaine Mr Hokno !
Si il a pas envie de se faire enchainer a longueur de journée, il n'a qu'a pas rester chez Xatrio !

" Gard gno je vais vous crever " n'es-ce pas une déclaration de guerre ? Alors de quoi vous étonnez vous ?
Après je comprend que les autres participants râlent et commencent a faire dans leur froc, mais si vous restez cool avec les GG ou tout du moins, nous parler avec le minimum de respect qui nous ait du, je vois pas pourquoi le PNA Xatrio ne serai pas respecté ! :sm11:

MessagePublié: Jeu 24 Mars, 2011 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

On va t'en donner du respect avorton !
Que les Gard-Gno fassent la guerre à Hokno, rien de plus normal effectivement mais qu'ils tentent de se justifier en charognant chez Xatrio...rien de plus risible !
Si vous voulez tuer Hokno dans la grotte, assumez vous comme les charos que vous êtes et je n'aurai rien à y redire, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous en empêcher et tous les héros se proclamant anti-charo devraient logiquement faire de même.

Skagorr a écrit:
Ceux qui ont besoin de s'asseoir sur leur fierté, pour les rares qui en possèdent, marchant main dans la main avec leurs adversaires pour arriver à quelques actes "héroïques".

Tu parles sans doute pour Gizmo qui nous a demandé de l'épargner ?
Je vois que l'ambiance est au beau fixe chez les Gard-Gno :lol:

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 13:12 
Hors-ligne
Héros Initié

ON EST EN CROISADE CONTRE HOKNO ! :twisted:

Les autres participants on s'en fout comme de l'an 40 ! La seule raison qui nous pousse à le chasser dans cette grotte est, qu'on sait qu'il essaye de faire sa quête ! Donc on sait qu'il y a toute les chances de le trouver ici.

De plus d'autre GG font la quête , le clan n'a aucune raison de pourrir leurs chances ! Ça serait totalement improductif !

Pour résumer ( et je me répète ) : A part Hokno, aucun Lorndorien qui fait Xatrio n'a a craindre quoi que ce soit des GG ( poils au bidet ) !

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 13:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nous avons pris la peine de faire un communiqué déclarant que Hokno sera ciblé par les Gard-Gno dans et hors de la grotte de Xatrio et que les autres quêtards sont donc en totale sécurité. Quêtards, continuez votre quête tranquillement.

Voici les raisons qui nous poussent à empêcher Hokno de faire la quête de xatrio :

La dernière croisade d'Hokno : elle consiste à tuer des jeunes gnomes niv20- dès qu'il peut.
Je doute que vous ne trouviez ces attaques honorables et souhaitiez défendre un énergumène de ce type.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 15:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je résume vite fait la liste des charos récent :
Seremos
-Aeonfull-
Booskar

donc au dessus de toute considération clanique.
Certains WGT viennet charogner dans la grotte, ce n'est pas pour autant que l'ont empêchent les autres WGT de faire la quête, il devrait en être de même pour les GG.

Le "PNA" ne s'applique pas aux clans mais aux joueurs, le fait que Seremos ou d'autres charos du clan viennent tuer Hokno (sur "indication" de la grenouille) ne les concernent qu'eux, les Barbus ne sont pas en droit de revendiquer le PNA établi pour se permettre d'allumer les GG qui viennent faire la quête et qui eux respectent ce PNA.

Les Barbus se sont retrouvés pris en dépourvu et n'ont rien trouver d'autres que d'arranger les choses à leur manière, lâchement, en prenant en otage les GG qui faisait la quête.

Je n'attaque personne dans la grotte et j'attends qu'il en soit de même envers moi, et je supporte pas trop de me faire traiter de charo par ce genre d'individu au discours grotesque.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 15:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les Barbus sont donc des charognards, l'intégralité de leur clan.
Tuez les a vue!

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

après que Skagorr déclare haut et fort que seremos a tuer un charo en la personne de Hokno ;
Après que Gizmo, du clan de seremos, le déclare comme charogneur ...finalement^^;
on arrive au fin du fin : la grenouille qui coasse que Hokno est indéfendable car il tue des gard gno lvl20- :

Citer:
le 16/03 à 16:09 [gnome (37)] [Gard-Gno] bama a tué [nain (18)] [BARBUS] Konard_le_barban
le 25/03 à 10:59 [gnome (34)] [Gard-Gno] Abhicarin a tué [nain (18)] [BARBUS] Konard_le_barban

Risible (presqu'autant que le post de Souma :lol: )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure