pat69 a écrit:
bulbi a écrit:
[flood] A oé quand même, la claque méchante... [/flood]
Ca m'intérresserait aussi de savoir à quel point xatrio va taper quand elle sera en frénésie
J'ai vu Jungix ( zou²te) se prendre une taloche de 390pv... alors bon si c'est pour se prendre 500pv dans la face, j'ai du mal à voire l'intéret de 15healeurs autour du "killer"
On parle souvent des dégats de Xatria sur ce forum, mais même si ils sont monstrueux, il est bien précisé que la quête est déstinée au levels 30 et plus, qu'elle va rester active et en plus on peut pas se faire voler le kill. Il suffit d'être un peu patient et attendre d'être d'un level suffisant (pourquoi pas plus que 30). Si quelqu'un veut passer directement de la maternelle à l'université, faut pas qu'il s'etonne si il a un petit problème.
Bon, c'est pas tout, faut que j'aille la voir, histoire d'en parler en connaissance de cause.
Nouveau defi:
Le plus petit level qui arrivera à la vaincre
Je ne suis pas non plus le plus petit lvl du jeu, du coup j'ai un peu de mal avec le terme "maternelle" !! Et avec mes potions et runes j'avais bien plus de vie qu'un lvl 30 de base.
Pour survivre à cette riposte, il faut avoir des runes xyt et des potions +10, mais aussi avoir beaucoup monté en constitution lors de ses lvl up!
Ou alors il faut la rune apo.
Pour info un lvl 30 qui a tout monté en constit a 361PV de base.