Le rp du mariage est tres interessant,il apporte une dimension nouvelle au jeu.
Apres tout,pour faire un jeu comme HC,il ne faut pas seulement une equipe de creation/admnistration etc.... mais surtout des joueurs
Ce sont les joueurs qui forgent le monde,apportent bien souvent des idées nouvelles,developpe le jeu dans une optique que les createurs n'auraient bien souvent pas pensé au debut.
Donc quand on voit ce genre d'initiative,on ne peut que l'encourager.
Cependant,c'est leur choix,leur RP,leur decision,et il ne faudrais pas qu'ils l'imposent a tout le monde (je ne dis pas qu'Elyra et princenoir l'ont fait,mais certains ici le voudraient).
Pour eux c'est un jour de celebration,de paix et d'amour,mais ca ne doit pas l'etre pour tous.
Ils veulent une treve?Tant mieux pour eux,ils peuvent la demander mais l'obtenir depend des personnes qui voudraient en effet les attaquer.Ca ne tient pas d'eux...
Si d'un autre coté une personne a un RP de psycopath obsédé par l'idée de detruire tout amour et toute joie sur ce monde,et donc contre tout mariage/union,on ne pourrais qu'approuver alors son action d'attaquer les mariés pendant leur cérémonie (je pend evidement un exemple bidon mais on pourrais trouver des RP chez pas mal de clan/joueur qui pourraient leur donner des raisons de détruire leur cérémonie).
C'est aux organisateurs du mariage de parer a ces eventualités,et dire "ouais mais de toute facon les mecs qui veulent foutre la merde sont des abrutis congénitaux" ca signifie qu'on voudrais faire accepter votre RP sans jamais tenir compte de celui des autres.
Quand je vois l'exemple de rickmon,de faire un lieu de culte qui protegerais la cérémonie...Pourquoi pas,si tu a une explications RP et rationelle le permet,mais dans ce cas il faudrais autoriser les aggresseurs a penetrer cette defense d'une facon ou une autre s'ils ont une explications aussi,etc.... et au final ca donne bcp de travail a cerberus pour pas grand chose

(on pourrais le faire,ca serais tres interessant,mais ca prendrais en compte qu'il y ai des personnes qui soient présente sans arret pour modifier le monde selon le RP de telle ou telle personne).
Donc au final je dis non a ce genre de privilege,mais je suis tout a fait pour les initiatives tant qu'il n'y a pas de debordement