Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 3:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pour toutes les histoires de favoristisme et compagnie je signale juste que je n'ai pas pour habitude de refuser un coup de main pour ce genre d'évenement.
Que ce soit Elyra qui m'ai demandé de mettre la news n'est pas un favoritisme par rapport à elle ou à Princenoir puisque j'aurais fait la même chose pour n'importe quel joueur voulant organiser quelque chose de sérieux (bien sur s'il s'agit d'un mariage arrangé en 2mn ca m'interesse pas mais dans le cas d'Elyra et Princenoir on sent une réelle motivation)

De toute facon quoi qu'il soit fait les gens prendront toujours ca dans le mauvais sens et par jalousie voudront venir faire les idiots, c'est pas nouveau...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 16:21 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Tu le disais toi-même, c'est la mode de critiquer ce qui est soi nouveau, soi apprécié par la masse... :roll:

Et puis on trouvera toujours des râleurs, alors autant les compter dans le lot et faire avec...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

.. et surtout ne pas oublier de féliciter les mariés .

Par contre , il y a un truc que je comprend : c'est thanos ou princenoir qui se marie ? C'est un peu confus pour le nain que je suis .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thanos est le véritable prénom de ce personnage connu dans le Lorndor sous le nom de PrinceNoir.
:o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Le rp du mariage est tres interessant,il apporte une dimension nouvelle au jeu.
Apres tout,pour faire un jeu comme HC,il ne faut pas seulement une equipe de creation/admnistration etc.... mais surtout des joueurs :D
Ce sont les joueurs qui forgent le monde,apportent bien souvent des idées nouvelles,developpe le jeu dans une optique que les createurs n'auraient bien souvent pas pensé au debut.

Donc quand on voit ce genre d'initiative,on ne peut que l'encourager.

Cependant,c'est leur choix,leur RP,leur decision,et il ne faudrais pas qu'ils l'imposent a tout le monde (je ne dis pas qu'Elyra et princenoir l'ont fait,mais certains ici le voudraient).
Pour eux c'est un jour de celebration,de paix et d'amour,mais ca ne doit pas l'etre pour tous.
Ils veulent une treve?Tant mieux pour eux,ils peuvent la demander mais l'obtenir depend des personnes qui voudraient en effet les attaquer.Ca ne tient pas d'eux...
Si d'un autre coté une personne a un RP de psycopath obsédé par l'idée de detruire tout amour et toute joie sur ce monde,et donc contre tout mariage/union,on ne pourrais qu'approuver alors son action d'attaquer les mariés pendant leur cérémonie (je pend evidement un exemple bidon mais on pourrais trouver des RP chez pas mal de clan/joueur qui pourraient leur donner des raisons de détruire leur cérémonie).
C'est aux organisateurs du mariage de parer a ces eventualités,et dire "ouais mais de toute facon les mecs qui veulent foutre la merde sont des abrutis congénitaux" ca signifie qu'on voudrais faire accepter votre RP sans jamais tenir compte de celui des autres.
Quand je vois l'exemple de rickmon,de faire un lieu de culte qui protegerais la cérémonie...Pourquoi pas,si tu a une explications RP et rationelle le permet,mais dans ce cas il faudrais autoriser les aggresseurs a penetrer cette defense d'une facon ou une autre s'ils ont une explications aussi,etc.... et au final ca donne bcp de travail a cerberus pour pas grand chose :D (on pourrais le faire,ca serais tres interessant,mais ca prendrais en compte qu'il y ai des personnes qui soient présente sans arret pour modifier le monde selon le RP de telle ou telle personne).
Donc au final je dis non a ce genre de privilege,mais je suis tout a fait pour les initiatives tant qu'il n'y a pas de debordement :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kalays a écrit:
Et puis on trouvera toujours des râleurs, alors autant les compter dans le lot et faire avec...

CerberusXt a écrit:
De toute facon quoi qu'il soit fait les gens prendront toujours ca dans le mauvais sens et par jalousie voudront venir faire les idiots, c'est pas nouveau...

Je ne pense pas que toutes les personnes opposées à ce mariage le sont dans le seul but de râler ou de faire chier le monde. Vous êtes des pacifistes, pour vous le Lorndor devrait être tout rose avec des jolies fleurs partout, sans guerre avec de l'amour dans tous les coins. C'est une vision, d'une part, très utopiste, d'autre part, un peu trop à l'eau rose et surtout, ce n'est que VOTRE vision des choses et vous ne pouvez pas l'imposer à tout le monde.
Vous avez choisi un RP peace and love, d'autre on préféré choisir un RP plus chaotique et ont donc tout à fait le droit de vouloir venir taper sur les mariés car c'est leur manière de jouer leur personnage.

Voilà c'était l'avis d'un débutant, puis après tout la paix n'a pas de valeur sans guerre qui la précède. :twisted:

Dernière édition par XtC le Jeu 02 Mars, 2006 18:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Raaaaaaaaah un debutant ,belge de surcroit viens de poster juste apres moi a peu pres la meme chose resumer.
C'est toute mon argumentation qui est démoli la :cry:

Edit pour XtC:Vu que t'es nouveau,je te precise que je plaisante :D
(on sais jamais,certain peuvent mal le prendre)

Dernière édition par Souma-kun le Jeu 02 Mars, 2006 18:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

On va considérer ca comme l'exeption qui confirme la règle :roll:

(ton message n'était pas encore là quand j'ai commencé à écrire :? )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
Quand je vois l'exemple de rickmon,de faire un lieu de culte qui protegerais la cérémonie...Pourquoi pas,si tu a une explications RP et rationelle le permet,mais dans ce cas il faudrais autoriser les aggresseurs a penetrer cette defense d'une facon ou une autre s'ils ont une explications aussi,etc.... et au final ca donne bcp de travail a cerberus pour pas grand chose :D (on pourrais le faire,ca serais tres interessant,mais ca prendrais en compte qu'il y ai des personnes qui soient présente sans arret pour modifier le monde selon le RP de telle ou telle personne).
Donc au final je dis non a ce genre de privilege,mais je suis tout a fait pour les initiatives tant qu'il n'y a pas de debordement :D

C'est pas dur hein -_-'

Un lieu de culte est par définition un lieu sans violence. Il pourrait être simplement protégé par l'être divin supérieur (le Grand Organisateur ?) qui serait adoré dans ce lieu en question et empêcherait ainsi toute forme de violence.

C'est certes à développer mais y a pas besoin de se creuser la tête pendant 3 semaines pour trouver un truc qui tienne la route.
Après, au niveau codage, ça doit être une autre paire de manches effectivement, et je suis conscient que cette propal est assez tardive vu que la célébration se déroule demain (et ça, je l'ai dis dès le départ dans mon post de propal ;))

Et par la suite, ce lieu de culte pourrait également servir de bases à d'autres quêtes (jeux de piste divers, catacombes sous le "temple", recherche d'un objet fabuleux ayant appartenu à la divinité, recherche des reliques d'un saint homme pour mettre dans le lieu de culte ... et j'en passe et des meilleures 8))

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 19:11 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

@XTC : je suis loin d'être un pacifiste. Le RP de mon clan est de défendre la cause UD contre ses agresseurs, et nous utilisons pour cela la diplomatie, mais aussi et surtout la guerre. Je répète que je ne suis pas à l'origine de la demande de trève j'ai seulement, comme Elyra, demandé aux clans environnants de ne pas tuer les invités. ça risquerais de tacher la robe de la mariée.

@Rickoon : c'est gentil, mais... non. Il y a suffisamment d'invités high-lvl pour faire peur à tout fauteur de trouble, et ça fait aussi partie de l'organisation d'organiser un éventuel système de sécurité. Et puis, je n'ai pas envie de demander ça a cerb, en plus de ce que je lui demande déjà. Faut pas pousser non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 19:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

RickooN a écrit:
Souma-kun a écrit:

C'est pas dur hein -_-'

Un lieu de culte est par définition un lieu sans violence. Il pourrait être simplement protégé par l'être divin supérieur (le Grand Organisateur ?) qui serait adoré dans ce lieu en question et empêcherait ainsi toute forme de violence.

C'est certes à développer mais y a pas besoin de se creuser la tête pendant 3 semaines pour trouver un truc qui tienne la route.
Après, au niveau codage, ça doit être une autre paire de manches effectivement, et je suis conscient que cette propal est assez tardive vu que la célébration se déroule demain (et ça, je l'ai dis dès le départ dans mon post de propal ;))

Et par la suite, ce lieu de culte pourrait également servir de bases à d'autres quêtes (jeux de piste divers, catacombes sous le "temple", recherche d'un objet fabuleux ayant appartenu à la divinité, recherche des reliques d'un saint homme pour mettre dans le lieu de culte ... et j'en passe et des meilleures 8))

T'as rien compris a mon post..
Si t'avantages certains,alors tu te dois d'avantager les autres,et ca n'en finis pas....
Bien sur que tu peux trouver un RP pour ton lieu de culte defendu par la deesse des mariages,ou un truc du genre.C'etais pas ca le probleme...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

LePrinceNoir a écrit:
...j'ai seulement, comme Elyra, demandé aux clans environnants de ne pas tuer les invités. ça risquerais de tacher la robe de la mariée.

Alors je vois pas pourquoi on polémique, des clans ou des solitaires peu farouches et fort chaotiques viendront discrètement de plus loin et pourront se faire un bain de sang tranquillement puis s'en aller aussi sec... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

CerberusXt a écrit:
Pour toutes les histoires de favoristisme et compagnie je signale juste que je n'ai pas pour habitude de refuser un coup de main pour ce genre d'évenement.
Que ce soit Elyra qui m'ai demandé de mettre la news n'est pas un favoritisme par rapport à elle ou à Princenoir puisque j'aurais fait la même chose pour n'importe quel joueur voulant organiser quelque chose de sérieux (bien sur s'il s'agit d'un mariage arrangé en 2mn ca m'interesse pas mais dans le cas d'Elyra et Princenoir on sent une réelle motivation)

Totale HS ....

Tu ne devais pas te marie :roll:

rolala le vil °o°

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 20:27 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

T'facon tout le monde sait que le mariage ca se fini en histoire de cul...

J'avais cette blague la aussi mais je me suis retenu:
Ondit bien consommer le mariage, mais Thanos il se consumme petit a petit ca va etre dur pour lui apres la cérémonie...

PS: Si vous avez besoin d'un bouffon, j'peux m'arranger pour etre présent.

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 21:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Donald_Duck a écrit:
T'facon tout le monde sait que le mariage ca se fini en histoire de cul...

J'avais cette blague la aussi mais je me suis retenu:
Ondit bien consommer le mariage, mais Thanos il se consumme petit a petit ca va etre dur pour lui apres la cérémonie...

PS: Si vous avez besoin d'un bouffon, j'peux m'arranger pour etre présent.

Va donc lire ma fiche de perso et le RP du mariage avant de dire des anneries :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure