Chose promise, chose du...la version A4 est prete celle-ci est peu etre pas encore en version imprimable... j'ai fai les quelques mise à jour données par
thetoorgal et
albyor... (je les remerci grandement

)
Pour
chatissimus, tu as grandement raison je vais revoir la compatibilté du cartographer pour les autre navigateur, je ne l'avais pas encore fait...
[FK]Jcette a écrit:
De toute façon la cartographie c'est mort, Cronoriel a pas mis sa page à jour depuis peut être 1 mois
MDR ---> En est tu sur je la met à jour toutes les semaines!
De plus, je ne la fais pas seul car beaucoups de joueur m'aide (dont toi) ou m'ont aidés pour la réaliser au niveau des mises à jour...
[FK]Jcette a écrit:
Quand on voit tout les "???" dans les tableaux sous la maps...
Pour cela, c'est que je n'ai pas encore les tarifs des marchands de la version 1.0 de Heroes Chronicles...de plus j'etai blocké au chateau un petit moment en attendant que l'auberge soit active (je remerci d'ailleur
CeberusXT d'avoir règler le problème)
[FK]Jcette a écrit:
Que cronoriel partage l'admin de sa map si ça ne l'intéresse plus, je pourrait la màj quotidiennement par ex...
Lol, si tu peux mettre la map à jour quotidiennement cela veu dire que tu as bcps de chance d'avoir le net en semaine...perso je suis plus en CP et étant à la fac j'ai :
1°) ---> Du boulot...
2°) ---> Je voyage pour étudier...
3°) ---> Ton raisonnement tiens pas debout et je trouve qu'il serve seulement à casser un travaille effectuer...personnelement je fais le cartographers car pas mal de joueur me l'ont demandé et meme s'en serve dans leur jeu...De plus je le fais benevolement car comme boucoups je suis un passionner du Jeu alors tes critiques ont aucune valeur!
thefatangelblue à totalement raison c'est aussi souvent le pb quand l'ont fait souvent un travail et qu'on y met tous son coeur il est cependant normal que cela plaise pas à tous le monde, cependant et surtout dans le cas de Heroes Chronicles je ne cromprendrais toujours pas comment des joueurs peuvent ce plaindrent sur les admins alors que CerberusXT et les autre admins permettent de leur fournir un super jeu, un loisir sympatique qui forme une communauté sympa...
Cependant...pour [FK]Jcette je peu que te dire que je ne suis pas rencunier mais que ce genre de remarque me touche guere car j'ai l'habitude de cela...Pour te repondre je peu seulement te dire que je suis désolé de ne pas te satisfaire cependant comme je t'ai dis j'ai plainds de truc à faire dans ma vie...et je n'es que la possibilité d'héberger que le week-end car le réseau de ma fac ne le permet pas...
Je remerci CerberusXT pour ses commentaires car il a tout compris!