Citer:
[nain, niv28] hack a été éliminé par [elfe, niv19] [EMPEREUR]HoUsToN !
Ca fait même pas 24h qu'on est arrivé pour se faire la Xatrio nouvelle et on a deja un mort et pas mal de membre se plaignent d'attaques de votre part. Soit vous le fait expres, soit vous etes un sacré tas de boulet ^^
En ce qui concerne le fait de nous mettre en orange, je n'ai jamais accepté et j'avais aucune raison de le faire vu qu'on attaque personne chez Xatrio, même si c'est du rouge.
Tu es assez mal tombé, car notre clan est un des plus farouche défenseur du PNA de la grotte. Et on se fiche totalement de vos histoires avec les WGT, se sont nos alliés et on ne va pas s'attaquer à eux car vous avez décidé de les virer de la grotte parce que vous avez raté les drows & co.
Les oOo et alliance n'ont posé aucun problème eux et ils peuvent constater qu'on ne les attaque pas (Zapi a pris contact avec moi, tu devrais prendre exemple sur eux pour comprendre la diplomatie). Et que dire du genre de message que je recois quand j'essaye de discuter du probleme :
Citer:
Message de: HIGHTKAIN
Envoyé le: 27/01/2007 à 20 h 16
Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: En orange ou pas ?
Ok, coordonne bien tes gars avec ses charognard de WGT et bave biern sur le forum, tu pleureras tes xp dans pas longtemp
alors que je vous ets mis en orange tu joue a ça, et après tu parle de réaction pfff franchement je crois que tu vas vite en avoir marre de devoir taper des petits lvl sans ramaser un xp pendant que nous ont va up sur vous.
Citer:
Message de: HIGHTKAIN
Envoyé le: 27/01/2007 à 20 h 22
Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: En orange ou pas ?
Tu peu lles rezver les VG mais tu ne les auras pas c'est là ou tu sera dégouté, blabla ton clan est venu pôur aidé les WGT a pas subir leurs punissions c que tu pi^po que tu raconte ta tout faut avec moi tu n'auras pas raison
Vraiment, tu fais tout ce que tu peux pour nuir à ton clan et tu n'es même pas capable d'assumer tes paroles.
J'invite tous les joueurs désireux de faire VRAIMENT la quête à se rendre chez Xatrio pour pouvoir y retrouver une ambiance potable car la nouvelle Xatrio est un défi beaucoup plus grand que l'ancienne.