Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 19:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et chez vous, il neige aussi ou c'est seulement ici ? :roll:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En meme temps chris t'aurais pas les capaciter de faire ce que les Nemesis ont fait....

Et puis je comprend pas pourquoi on denigre les RP comme celui des nemesis et pas celui des personnes voulant faire la paix et l'amour,alors que le jeu offre beaucoup plus de possibilité dans le premier.

Un peu ridicule vous ne croyez pas?

Tous les mecs denigrant l'action des nemesis sont des imbeciles incapble de reflechir 2 sd,dsl de le dire de facon aussi brutal mais c'est evident.

Si vous voulez faire la paix et elevez vous moutons sans que personne ne vous attaque,allez jouez a moutonking ou kocholand...
C'etait evident qu'un evenement aussi mediatisé representant tant de chose (un mariage entre un undead et une elfe?!) allais etre victime d'attentat (vous imaginez pas d'ailleur les attentats et autres choses qu'il y aurais du avoir,ils ont eu de la chance les mariés...).

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Sam 04 Mars, 2006 2:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour tueurdetardif:

Ecoute mon gars, c'est pas mon mariage, mais quand il s'agit d'un allié, UD, et que le clan le plus pourri (oui NEMESIS) lui fasse un coup pareil...je m'enerve!

Ou la la, mais...tu me menace!!??? ou je reve? Ahhhhhh, tu veux me tuer encore une fois....oula attends c'est du sérieux la! 2 fois tu veux me tuer!!!!!!??? :twisted: :twisted: tu arrive à tuer la MEME personne au moins 2 fois! Oula je dis respet, enfin toi c'est pas encore fait contre moi!!! Un mot: pitoyable

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

revengefire a écrit:
tres réussis :) j'aimerais remercier Trollito et gro-ork pour ce kill. Il faut quand meme souligner que j'ai attaquer avec eux en moin de 10 sec et fuis dans ce meme 10 sec et que nous avons attaquer apres la cérémonie. La sécuriter a échouer sur ce coup meme si ont me surveiller de proche.

Mais de rien. Mais je me doit de signaler à l'aimable assistance(quoi que...) que j'ai agit indépendement des NEMESIS dont je ne suis pas membre et que c'est juste pour manifester ma désaprobation tant qu'a ce genre de mariage sacrilège.
J'éspère que ce genre d'évenement ne se reproduira plus(un mort et un vivant, pas un mariage :) ) sans quoi je me sentirai forcé d'y attribuer ma modeste opinion... ce qui me donnerai quelque chose à faire :D

gro-ork, ancien Gardien

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
En meme temps chris t'aurais pas les capaciter de faire ce que les Nemesis ont fait....

Tout le monde sais faire le lache tu sais???
Mais certain n'en ont pas besoin pour se croir meilleurs...
T'ennerve pas chris... Il ne faut pas tomber dans leur jeu..
ils croiront toujours avoir raison car c'ets eux qui l'ont fais...

Par contre nous,mort vivant, nous ne nous y opposont pas??? pourquoi???
Simplement par respect??? on aurait pu aussi tuer la mariée...
Mais on ne l'a pas fais...
Parfois je me dit que tout ceux qui veulent anéantire les ud le font car les ud sont parfois moche (dans le jeu)
Et euh sont moche de l'interieur ( ig et parfois hors jeu (ce qui est valable pour ces quelque boulet)

Il ne trouve donc que ca comme raison de vivre...
essayer de trouvé plus moche qu'eux...

Et puis on s'étone que parfois ils se disputent entre eux... :roll:

Bon moi je vais pioncer...
Ca m'enerve de parler à des gars, sûr d'eux et ne sachant pas reconaitre leur erreures ou leur stu**di**...
Je vous conseillerais aussi d'en faire autant avant de vous faire gelè pour injure... ou du moins de finir par aller dormir car la nuit porte conseil mais rien ne vous y oblige hin... :roll:

Dernière édition par minotaure le Sam 04 Mars, 2006 2:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il neige toujours ici.. Ca craint pour demain matin...
On va tous rester devant une grande tasse de chocolat chaud :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est vrai qu'en fait on pourrait tuer l'elfette...mais nous on a du RESPECT (comme le dit si bien minotaure)

Mais pour répondre a ce petit souma-kun....j'aurai été tout a fait capable de faire ce que vous avez fait, c'est (comme dit Sheakspear) easy!! Mais , je l'aurai tenté tout seul moi!

On attends le bon moment....:twisted: :twisted:

Dernière édition par chris le Sam 04 Mars, 2006 2:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Wild...il neige aussi ici...mais t'es un peu HS non? lol

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je :arrow:

Dernière édition par revengefire le Sam 04 Mars, 2006 2:42, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

minotaure a écrit:
Souma-kun a écrit:

Tout le monde sais faire le lache tu sais???

Le lache?T'aurais voulu qu'ils fassent quoi?Qu'ils se ramene avec tous les nemesis pour raser les lucifel et les autres clan UD a coté?
Ou alors qu'ils se ramenent pdt la ceremonie,attendent tranquilement puis defient en duel princenoir?Mais redescend un peu sur terre...
Pour toi ne pas agir en lache ca aurais ete quoi?

Vous avez pas tuez la marié car vous avez un RP pourris qui autorise tout et n'importe quoi,ou alors parce que vous vous etes engagez vis a vis de princenoir a ne pas le faire,les nemesis ne se sont engagé a rien.
Pour info je suis UD,et si j'avais ete present ben la marié elle y passait aussi.

Et puis ton argumentation sur le fait que les nemesis attaquent les UD parce que ceux ci sont moche,qu'ils sont frustré irl...
OMFG mais tu t'entend parler?Meme plus besoin de te descendre,tu t'en charge tres bien tout seul finalement.
Enfin on devrais peut etre lock le topic a cause de boulet dans ton genre,car la il ne mene nul part.

On peut feliciter les Nemesis de ne pas s'embaler face a de tels insultes, et pourtant je devraient etre le dernier a leur faire des compliments si je suis mon RP.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je crois que c'est mieux de vérouller parce que la!!!

Moi, je vais pioncer comme mino! On atteint le sommet la!

Aller, ciao :sm9:

PS: ouf j'ai cru que c'était le smilie que j'ai sur msn, a la fin, il fait un doigt! ^^ A+

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 2:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi HS ?

C'est pas ici qu'on prend la température ?

Je croyais moi... Vu que l'ambiance était bien chaude ici me suis dit que ca serait pas mal... Parce que lorsque je regarde par la fenêtre... Il a l'air de faire caillant là dehors ! Content d'être en congé demain :P

Pas vous ? :?:

Z'êtes pas content ?

On devrait pourtant... On fait partie des quelques privilégies sur cette planète.

Cultivons AMOUR IRL plutôt que la haine, non ?

*se demande tout de même si il n'est pas HS*

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 3:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Chris et minotaure je crois que vous confondez un peu trop rp et irl...

Vous parlez de respect etc. mais il est où le votre de respect ? Chacun à le droit d'avoir son rp et c'ets pasp arce que ca vous plais pas que ca doit changer... En plus je vois vraiment pas ou est l'intéret du jeu si tout le monde prone les même valeurs.

Faut réfléchire un peu, c'est pas parce que vous pensez d'une certaine manière que c'est forcément juste et que tout le monde doit penser comme vous. Vous parlez de respect et votre ouverture d'esprit elle est plus bas que terre. :roll:

P.S. Il neige aussi en belgique, je vais manger un cookies tient :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 3:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cookies ?

Voilà un sujet intéressant...

Personne n'aurait une recette pour de délicieux cookies ? Parce que vous savez... La tasse de chocolat chaud toute seule... C'est moyen !

XtC... Faudra un jour faire une petite IRL de notre côté de le Belgique alors. Liège, cité ardente !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 3:50 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Rhooo, j'ai appris à faire des cookies délicieux, récemment !

Passes à la maison, entre deux lynchages de mariages je te les concocterai avec un petit verre de lait bien frais ! :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure