tableau très incomplet, pour ce qui est des armures elles donnent juste plus d'autonomie, mais elles n'encaisse pas mieux, une armure de mages encaisse le même nombre de dégat qu'une armure de guerriers,"l'avantage" se résume donc juste à aller moins souvent chez le forgeron
le seul réèl avantage des guerriers, le seul et unique, c'est le pavoi, qui marche comme il faut depuis peu d'ailleur, parceque quand même les guerriers ont passé plusieurs mois avec des pavois qui ne leur servaient à rien, mais baste, puisque c'est réparé (loué soit cerb, dites alélouilla

) cela n'a plus d'importance
quand même je précise que je continue de deffendre les guerriers alors que maintenant je suis mage

, je connais les deux aspect du jeu et je persite à dire que les guerriers sont vraiment désaventagés
autre chose, les mages semble dirent que le fait que l'orbe se vendent en plus du sort est un inconvénient, n'oubliez pas que si vous voulez changer de pouvoir il vous suffit de changer d'orbe, alors qu'un guerrier doit obligatoirement changer d'arme (qui est plus chère que l'orbe) et donc fatalement de type de dommage
les guerriers ne peuvent pas choisir le type de dommage (tranchant,contondant,perforrant) qu'il feront, c'est dicté par le pouvoir de l'arme qu'ils ont choisi et leur lvl
je reparle même pas des résistance même si ça compte dans l'écart de puissance des dégat puisque à haut lvl ça peut faire varier de 1 ou 2 dégats par coup les dégats encaissé(qui se rajoutent aux dégats supérieur des mages)
les PA économisé en déplacement, les PO économisé en soins, la plus grande diversité d'action possible, meilleur en tout (attaque et soins) , meilleur apptitude pour chasser les monstres (plus de dégats, donc moins de coups pour le tuer, donc moins de réplique, donc moins de soins et moins de chance de devoir abandonner le monstre faute de PV ), même si pour ce dernier point se sont les équilibrés les plus mal lotis
bref, contre tout ça les guerriers n'ont que le pavois, est-ce que c'est équitable?