Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 07 Mai, 2006 21:04 
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Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
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CerberusXt a écrit:
Les pansements c'est non magique mais moins efficcace a moins d'avoir un bloc opératoire portable.


Il serait donc cohérent que les bandages n'utilisent pas de PM pour être utilisés et surtout que leur efficacité, leur pouvoir de guérison ne soient pas liés aux PM a contrario des sorts de soin, ce qui serait logique puisque c'est non magique ?!

La solution serait peut être de rendre l'utilisation de "bandage plus" à uniquement 4 PA sans autre coût mais en mettant le gain de PV fixe, comme par exemple 9 PV ceci étant généralement la valeur de guérison de l'ensemble des guerriers (ceux ayant juste les 25 PM de base).

Car à mon avis, il n'est pas logique de chercher à augmenter les soins des guerriers, mais d'avantage la fréquence d'utilisation. Actuellement, un guerrier qui n'a pas d'ennemi ne peut rien faire d'autre, un magicien ou un equilibre peut donner 12 soins (cela nécessite que 48 PM).

D'un point vue RP (et logique) le pansement/bandage n'utilise pas de PM, et il est en rien incohérent qu'un guerrier passe ça journée à panser des plaies (on ne s'épuise pas sur une telle action) donc il est cohérent de pouvoir faire 12 bandages, autant qu'un guerrier n'est pas un expert en soin et donc que rendre ce type de guérison fixe, par exemple 9 PV semble logique.


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MessagePublié: Dim 07 Mai, 2006 21:10 
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Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 16:03
Messages: 71
déjà dit cf TOUS les forums concernant les soins !!!


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 0:37 
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Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
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[FK]Jcette a écrit:
On a bandage et bandage plus : là où les mages font des soins magiques nous on fait des soins physiques : bandages, baumes de soins, avec des herbes et plantes médicinales, chirurgie et autre, bref l'équivalent des soins que les médecins réalisaient au moyen âge.


Ouais enfin j'ai jamais vu une grosse brute (soit un guerrier avec tout leur beau et gros muscles etc...) faire un bandage...

J'préfère me faire soigner par une jolie elfettes tout mimi que par un gros tauren.

Donc déjà bien que vous aillez accès au bandage :lol:


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 7:55 
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tsss, même Rambo il se soigne tout seul :P


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 9:27 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
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Nocta ce qui te gave, c'est que tu as peur de perdre ton avantage sur les guerriers.

Parrain et pourquoi ne pas caller la valeur du soin sur la dextérité.

armma en l'occurance, les grosses brutes qui déboite tout, se sont les mages ...

_________________
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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 9:33 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
VinC9113 a écrit:
Nocta ce qui te gave, c'est que tu as peur de perdre ton avantage sur les guerriers.

Parrain et pourquoi ne pas caller la valeur du soin sur la dextérité.

armma en l'occurance, les grosses brutes qui déboite tout, se sont les mages ...


Mon avantage ?
Quand je me prends du 60 en critique dans la tête,il est ou l'avantage hein?
Je veux juste que tout reste comme maintenant avec chacun ses points forts et défauts. stoo

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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 9:48 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
non en fait ce que Nocta s'obstine à ne pas vouloir comprendre c'est qu'il n'a pas le niveau pour comprendre de quoi il est question

jusqu'au lvl 20 c'est équilibré, les guerriers et les mages font sensiblement les mêmes dégats sur un full PA/PM , les avantages des uns se valent avec ceux des autres

par contre passé le lvl 20 et pire encore après le lvl 25 là la puissance des guerriers devient ridicule à coté de celle des mages

alors ouai Nocta tu as vu un critique à 60 encaissé par Souma-kun, sauf que tu oublie de dire que le gars qui l'a fait est lvl 30 et qu'il est équipé en coup violent vorpale, et que malgrés ça ces coups de bases sans enchanteent tournent autour de 24 -25 contre 30 pour un mage de même lvl, et eux avec le même enchantement sortent des critique à plus de 70
et on va même pas parler de l'anti-race qui explose tout question dégats et auquel les guerriers n'ont pas accés


alors Nocta une bonne fois pour toute, ne cherche pas à t'exprimer sur ce sujet car vu ton lvl il ne te concerne pas encore et tu ne sais donc pas de quoi il est question

et du temps qu'on y est, arrête de systématiquement c/c le post situé au dessus du tiens, arrête de te la jouer vieux de la vielle et grand amis des admins et arrête de vouloir donner des conseils à des gars qui jouent depuis deux fois de temps que toi et qui ont su progresser plus vite que tu ne le fais et ce sans l'appuis de clan puissant (c'est facile de se prétendre puissant quand on arrive dans un camps qui l'est déja )


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 9:57 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Nocta a écrit:
VinC9113 a écrit:
Nocta ce qui te gave, c'est que tu as peur de perdre ton avantage sur les guerriers.

Parrain et pourquoi ne pas caller la valeur du soin sur la dextérité.

armma en l'occurance, les grosses brutes qui déboite tout, se sont les mages ...


Mon avantage ?
Quand je me prends du 60 en critique dans la tête,il est ou l'avantage hein?
Je veux juste que tout reste comme maintenant avec chacun ses points forts et défauts. stoo


Faudra me citer le guerrier qui critique à 60, ca doit pas courir les rues.

Et si tu compare les critiques, je me suis quand même prit un coup à plus de 80 en etant level 26 et porteur de la rune apo. Mais comme le dit Morfurtif, c'est surtout lié au manque de progression des coups du guerrier.

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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 10:30 
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Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
- Pour les orbes, les guerriers les ont de bases avec leurs armes, après il manque les suicides et antirace mais comme y a pas eu de nouvelles armes et nouveaux sorts depuis un bout de tps...

- Les pavois sont relativement forts.

- Les guerriers sont meilleurs que les mages à low et mid level no ?


Sinon je profite du topic pour dire qu'il y a un déséquilibre entre les magiciens des différentes écoles de magie, et pour le coup ca ne se justifie pas.

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Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 10:33 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Le gros avantage des guerriers étant les meilleurs armures du jeu (parceque l'armure des mages est quand même bien moisie hein...) et les boucliers en tout genre.

D'ailleurs il me semble que dans "suggestion" quelqu'un a fait un tableau objectif avec les avantages et inconvénients de chaque classe.

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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 10:46 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
pat69:

Pekinio niv31 a mis du 67 en critique dans la tête de Souma Khun...mago niv32.

Voila pour ta réponse.
Suffit juste de bien vous eguiller...comme nous :wink:

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Mort pour la Horde.
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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 10:53 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
tableau très incomplet, pour ce qui est des armures elles donnent juste plus d'autonomie, mais elles n'encaisse pas mieux, une armure de mages encaisse le même nombre de dégat qu'une armure de guerriers,"l'avantage" se résume donc juste à aller moins souvent chez le forgeron :roll:

le seul réèl avantage des guerriers, le seul et unique, c'est le pavoi, qui marche comme il faut depuis peu d'ailleur, parceque quand même les guerriers ont passé plusieurs mois avec des pavois qui ne leur servaient à rien, mais baste, puisque c'est réparé (loué soit cerb, dites alélouilla :sm11: ) cela n'a plus d'importance

quand même je précise que je continue de deffendre les guerriers alors que maintenant je suis mage :roll: , je connais les deux aspect du jeu et je persite à dire que les guerriers sont vraiment désaventagés

autre chose, les mages semble dirent que le fait que l'orbe se vendent en plus du sort est un inconvénient, n'oubliez pas que si vous voulez changer de pouvoir il vous suffit de changer d'orbe, alors qu'un guerrier doit obligatoirement changer d'arme (qui est plus chère que l'orbe) et donc fatalement de type de dommage

les guerriers ne peuvent pas choisir le type de dommage (tranchant,contondant,perforrant) qu'il feront, c'est dicté par le pouvoir de l'arme qu'ils ont choisi et leur lvl

je reparle même pas des résistance même si ça compte dans l'écart de puissance des dégat puisque à haut lvl ça peut faire varier de 1 ou 2 dégats par coup les dégats encaissé(qui se rajoutent aux dégats supérieur des mages)

les PA économisé en déplacement, les PO économisé en soins, la plus grande diversité d'action possible, meilleur en tout (attaque et soins) , meilleur apptitude pour chasser les monstres (plus de dégats, donc moins de coups pour le tuer, donc moins de réplique, donc moins de soins et moins de chance de devoir abandonner le monstre faute de PV ), même si pour ce dernier point se sont les équilibrés les plus mal lotis

bref, contre tout ça les guerriers n'ont que le pavois, est-ce que c'est équitable?


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 11:04 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
MaraboO a écrit:
- Les guerriers sont meilleurs que les mages à low et mid level no ?

Non... je sais pas ou t'as vu ça ... C'est équilibré...


MaraboO a écrit:
Sinon je profite du topic pour dire qu'il y a un déséquilibre entre les magiciens des différentes écoles de magie, et pour le coup ca ne se justifie pas.


Un déséquilibre n'est jamais justifié ... sinon ca serai pas déséquilibré...


Nocta a écrit:
Pekinio niv31 a mis du 67 en critique dans la tête de Souma Khun...mago niv32.


Darkwhoami a mis 75 en critique 3 fois de suite dans la tete de nainvoyageur...guerrier

Donc oui il y a toujours des exemples abusés qui s'explique par les résistances, la chance et tout le tralala




Donc je propose pour améliorer tout cela:
Bloc opératoire portable : 20 Pa pour le poser, 4 Pa 0 Pm + 15Pv pour toute les classes


Sinon quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueulle appellez moi :)
Parce que oui je suis guerrier, oui les mages sont plus ou moins, plus puissants que nous(guerrier et équilibré...) Mais comme dirait le vieux gnome et daiha : Osef °o°.

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 11:19 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Citer:
Darkwhoami a mis 75 en critique 3 fois de suite dans la tete de nainvoyageur...guerrier

Donc oui il y a toujours des exemples abusés qui s'explique par les résistances, la chance et tout le tralala


Donc chacun ses avantages et inconviénients et basta :P

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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MessagePublié: Lun 08 Mai, 2006 11:38 
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Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
grenouille a écrit:
si

non

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