Le soleil se couchait, et alors que de nombreux êtres en ce monde commençaient à regagner leurs lits, certains se réveillaient...
Ils se réveillent car pour eux la journée est le repos, et la nuit, le moment de la sauvagerie, des actes barbares et de la vilenie.
Et donc, comme tous les soirs, Deedlit se réveilla au château humain, prête à tuer n'importe qu'elle créature qui aurait eu la malchance de croiser sa route...
Elle écarquilla les yeux, observant le ciel s'assombrir, lorsque tout à coup, cinq personnages dont elle n'avait pas encore reconnu les traits l'assaillirent.
Tandis que trois d'entres eux lui saisirent les bras et les jambes, les deux autres la ligotèrent la bâillonnèrent et la cagoulèrent dans les plus brefs délais.
Deedlit fut alors portée sur une croix au beau milieu de la place du village humain. Elle y fut solidement attachée et c'est à ce moment qu'on lui enleva le sac sur sa tête lui permettant ainsi de découvrir ses ravisseurs : Nalin, nain dont elle avait trahit bien plus que la confiance, l'assassinant pendant son sommeil, elgringo, nain bien décidé à venger les siens pour la trahison de la vilaine, theloc, scorpio et wayrium elfes venus ici pour montrer que l'on ne touche pas impunément aux HirDeor, quelques soient leur race...
C'est alors que Nalin déplia un parchemin...
Nalin : "Deedlit, Tu as trahis les tiens, tu as assassiné à plusieurs reprises nos membres pendant leur sommeil sans aucune raison valable ni aucune forme de pitié.
En plus de ces actes barbares d'une grande cruauté, tu continues à te terrer en ces murs tel un serpent dans son trou. Ces murs où les soldats de l'alliance dorment et abritent sans le savoir des gens de la pire espèce tel que toi. Ces murs même que tu salis par tes actes !
Ton âme damnée doit être purifiée, c’est le seul châtiment à la mesure de tes actes.
Prépares toi à payer pour tes crimes !
Mes frères, que vos lames blanches et vos sorts purificateurs se déchaînent !"
Une avalanche de coups s'abattit sur cette hérétique et son corps maintenant criblé de coups semblait être découpé et lacéré à tel point que rien ne permettait de reconnaître la personne sur la croix...
Nalin : "Deedlit, comment as tu fais pour tomber si bas en ce monde... ce châtiment était nécessaire... tu nous y as obligé... Si seulement nous avions eu un autre choix..."
Deedlit :"AHHRRRRRRGGGG AHHHRRGG AHRH AH A ... A ... ... "
Deedlit hurlait maintenant à la mort, ses hurlements se faisaient entendre jusqu'au royaume nain... Ses hurlements cessèrent rapidement, il ne restait alors plus qu'une masse inerte sur la croix...
Wayrium a éclaté [humain, niv24] [RévolT]Deedlit
Nalin : "Mes frères il est l'heure de faire flamber ce bûché..."
Alors les flammes purificatrices embrasèrent la place, offrant un spectacle inhabituel aux habitants humains des environs.
Nalin : "Bon voyage en enfer Deedlit. Avec les compliments de la maison HirDeor !
Au fait, oublies pas de passer le bonjour à MALGR de ma part et demande lui quand ses dents auront repoussées que je viennent lui en prendre une autre !"
Nalin se tourna alors vers les humains observateurs de la scène.
Nalin : "Amis humains, voyez ce qui doit être fait pour éradiquer les traîtres en ce monde ! Ne laissez pas la voie du chaos et de la damnation saisir vos âmes ou le châtiment qu'il vous en coûtera sera similaire et sans limite !
Nalin, venait d'accomplir ce qui devait l'être, il repartit après avoir vidé une peinte à la taverne humaine (ce qui ne le retint pas vu la qualité de la boisson bien en deçà de ses habitudes à la taverne naine). Il repartit en le Lordnor, sur ces terres maintenant libérées de la sauvagerie d'un de ses êtres…
Mais combien en reste-t-il ? Combien d'âmes corrompues par le malin existe-t-il en ce monde ? Un bon paquet sans aucun doute...
Il revint alors à la citée naine ni content ni mécontent de son acte.
Ce qui devait être fait a été accompli mais ce n’est pas avec une franche joie que Nalin se devait de purifier ses anciens amis même si ce sont eux et personne d’autre qui sont tombés dans l’ombre…
---
[HRP]
Petite explication du phénomène Deedlit...
Deedlit, tu te vantes de ma mort sur ce topic, topic que je n’ai même pas créé…
Deedlit a écrit:
j'ai toujours cru en Nalin comme un grand sage. Le clan [A.M] était un bon petit clan où on buvait entre potes.
Maintenant qu'il y a les HirDeor, finalement ce n'est plus qu'un clan comme n'importe quel autre, et je trouve que Nalin n'est plus le nain d'entant qui lui permettait de porter le titre de Grand Sage.
Sa soif de pouvoir et sa prétention m'ont donné envie de lui remettre les pendules à l'heure.
Il est vrai que de telles paroles méritent un droit de réponse et une explication...
Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer ici, par pudeur certainement mais aussi car je n'aime pas étaler sur la place publique mes petites affaires. Cependant, lorsque l'on ment et que l'on vocifère des mensonges à mon égard et à ceux de mon ancien clan, je ne peux que réagir comme il se doit.
Parlons un peu de Deedlit, qui semble si bien me connaître moi et les A.M...
Deedlit voyez vous est en fait 2 personnes...
La première Deedlit, créatrice du personnage de Deedlit, était une admirable humaine du clan de l'Armée des Montagnes. Elle se battait pour et avec les amis qui l'avaient recueillie.
Des liens de sangs existaient entre ces personnages et ils étaient comme frères et soeurs, car ils avaient guerroyés main dans la main pour leur survie en ce monde et cela depuis leurs débuts.La création du clan HirDeor arriva et elle fut intégrée dans ce clan comme les autres A.M.
Mais un jour sombre elle dut annoncer son départ du jeu...
Nous avons donc tenté de trouver repreneur à ce personnage qui était si important à mes yeux, nous y avons trouvé une personne nous aparaissant comme de confiance et qui, à première vue, semblait tout à fait sympathique et promettait de beaux jours à ce personnage. Enorme fut notre erreur lorsque nous apprîmes son départ pour les RévolT...
La suite, nous la connaissons : irrespect total pour ses origines et donc insulte au personnage original de Deedlit par des actes d'assassinat contre les personnes même qui ont débuté en ce monde avec Deedlit et avec qui elle est censé avoir des liens d’amitié plus solides que les montagnes.
Donc voyez vous mes amis quand j'entend cette personne parler de l'ancien temps et du clan A.M, clan ou elle a soit disant passé de bon moment parmi nous, ça me fait doucement rire...
Car, en effet,
la Deedlit actuelle n'a JAMAIS FAIT PARTIE DES A.M et donc toutes ces paroles ne sont que pures inventions et mensonges là pour tenter de justifier un acte justement impardonnable...
Parler des HirDeor comme si tu connaissais ce clan est aussi extrêmement probant vu le temps extrêmement court où tu en as fait partie...
Deedlit a écrit:
Sa soif de pouvoir et sa prétention m'ont donné envie de lui remettre les pendules à l'heure.
Pour dire de telle choses tu dois être forcé de me connaître, ce qui n'est à mon avis pas du tout le cas vu ce que je rappel plus haut.
Deedlit a écrit:
Je suis une RevolT maintenant, et chez les RevolT, nous assassinons qui nous voulons.
Version facile du "de toute façon dites ce que vous voulez je fais ce que je veux c'est mon RP qui le permet".
Petit problème, un RP c'est quelque chose, mais l'histoire et les relations entre les personnage cela fait partie du RP, chose qui ne semble avoir aucune importance pour toi... Donc ce genre de remarque équivaut à un "cause toujours je t'écoute, de toute façon je fais ce que je veux". Donc cela n’a aucune valeur…
Deedlit a écrit:
Nous sommes fiers ,tout à fait, d'avoir pu étriper genneval
genneval, ex A.M au passage, mais ça je doute que tu t'en souviennes vu que tu n’en faisais pas partie…
Deedlit a écrit:
Citer:
...notre vengeance n'en sera que plus grande.
nous n'attendons que ça

Oui ça c'est sur, eh bien j'espère que notre réponse à été à la hauteur de tes attentes !
Si nous avions une fois encore à intervenir nous ne nous priverions pas soit en certain.
Tu te ventes à chaque moment des frags effectués sur notre clan sur notre forum.
Tes actes de bravoures sont impressionnants… A chaque attaque tu te replies sur ton royaume… Ou lala quel courage !
Tu prétends que tu ne trahis pas les tiens et qu’à ce titre tu ne peux être considéré comme une traîtresse… mais excuse moi, quand on tue ses amis, on est forcément un traître pour eux surtout si ces derniers ne t’ont jamais touché…
Tu te croyais en sécurité dans ton royaume, après t’être jeté sur nos membres grâce aux TP et à tes replis rapides grâce à tes parchemins de TP…
Maintenant tu sais que ou que tu sois nous te trouverons, où que tu sois nous saurons te faire payer.
Tu as choisi de tuer Naindestructible, eh bien soit, qu’il en soit ainsi, Naindestructible est mort !
Place maintenant au Nainquisiteur, purificateur des âmes des traîtres ! (c’est le même mais en bien plus méchant ^^)
[/HRP]
--
La Nainquisition veille.