Je ferais juste remarquer à Seytahn que c'est justement un aT* qui a lancé ce post/troll... je ne crois pas avoir vu les DTC se vanter de leurs places au classement sur ce forum avant. Comme elle le dit, il faut jouer pour s'amuser et je ne pense pas m'avancer en disant qu'on s'amuse beaucoup plus chez nous que dans beaucoup d'autre clan (notamment dans les nombreuses maisons de retraites désespérément accrochées à leur passé).
Zay a écrit:
Je suis conscient que les DTC ont recruté à tort et à travers
Quand on fait partie d'un clan qui recrute une taupe qu'ils ont viré 2 mois avant, je pense qu'on peut éviter ce genre de remarque

. Notre politique de recrutement s'est ouverte pour rester capable d'affronter les usines à recruter mais, en moyenne, nous n'engageons qu'un joueur par mois.
J'entend beaucoup de monde dire que la baisse des aT* a permi à l'alliance de se relever... alors que c'est l'opposé. C'est la montée en puissance de l'alliance (notamment HirDeor à la grande époque ou encore ELFPOWER) qui a abattu ce grand clan (rappelez vous la guerre au sud du royaume elfe).
Quand aux grands discours sur l'esprit du jeu, quand la DTC a commencé à s'interesser aux guerres, le forum n'était qu'un vaste terrain de jubillation pour la horde. La quasi intégralité des posts étaient destinés à humilier l'alliance qui se prenait branlée sur branlée, les troupes de la CHC s'acharnant sur eux, ne leur laissant même pas le temps de reconstruire. A ce moment, je comprend que Seytahn s'amusait beaucoup... maintenant qu'elle et ses amis ont du subir la même chose, je comprend que ça soit plus frustrant (on pourra alors mettre en valeur la bravoure des allianceux qui n'ont jamais rien laché).
C'est suite à ça que la DTC a longtemps pris parti pour l'alliance. Une fois l'équilibre rétabli, nous avons fait ce que nous avons pu pour reprendre notre place de clan neutre (ce qui à donné naissance à des bizarreries comme le PNA Klones/NORNS acutellement en place).
Enfin, toujours pour Seytahn : si le jeu te gave tellement... MAIS CASSE TOI !