Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 9:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jojo a écrit:
De toutes façons d'ici un mois ou deux les LGN seront le clan dominant du Lorndor :twisted:

Tu veux dire en charognant dans la grotte de Xatrio? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 10:10 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Un débat sur les stats d'XP de deux clans aux motivations diamétralement opposées, je n'y vois aucun intérêt. Si j'ai rappelé ce qu'étaient les aT* pour moi, c'est parce que cet esprit de jeu est complètement tombé dans les oubliettes : c'est dérangeant de le rappeler ? Donc pour moi c'est un faux débat : les aT* n'étaient pas premiers aux stats dans le but d'être premiers aux stats, ce n'était que la conséquence de leur jeu.
C'est Guu-sama le premier qui m'en avait fait la remarque : à continuer de jouer ainsi sans faire attention à l'XP, les stats se renverseraient dans les prochains mois, les générations précédant les anciennes les dépasseraient à ce niveau là, et c'est ce qui s'est passé.

Et je pense que la raison vient de là :
Les uns parce qu'ils en avaient ras-le-bol de se faire écrabouiller si facilement malgré les stratégies et à cause du fossé grandissant du classement d'XP, d'autres car ils ont compris qu'il fallait, en plus de tenir compte de l'identité de leur clan et de leur histoire, faire attention à leur XP pour ne pas se retrouver démunis sur les champs de batailles, d'autres parce qu'ils ont suivi la nouvelle mode comme quoi plus on fait de bruit, peu importe le BG du jeu et l'orientation de base (et à l'occasion autant cracher dessus) plus on s'imagine être actifs et avoir la plus grosse... et certains parce qu'ils ont toujours préféré faire la course aux classements plutôt que de s'intéresser à l'histoire et l'identité de leur clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 10:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est bien ce que je dis, tu profites du moindre prétexte pour revenir sur ce débat avançant toujours les même arguments sans tenir compte de ce que dise les autres (sauf s'ils t'appuient ^^).

Donc désolé de ne pas répondre ici une fois encore à ce genre de remarque, mais il y a déjà assez (trop même) de topic ou je l'ai déjà fait et dans lesquels on peut poursuivre cette discussion, même si ça vire au dialogue de sourd :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 10:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je suis tout à fait d'accord avec toi Seytahn. Mais il n'y a actuellement à peu près aucun chasseur d'XP en lorndor (Orgrim et Mitnam sont je pense les 2 seuls qui restent). A force de gagner des guerres on a tendance à gagner plus d'XP qu'en les perdant. D'où mon incompréhension: comment ce renversemet de situation au classement a-t-il pu se produire alors que sur le champ de bataille nous restons ce clan craint et ce rouleau compresseur?

Je suis conscient que les DTC ont recruté à tort et à travers et que bcp de vieux aT* ont arrêté par manque de motivation et lassitude, mais ça n'explique pas tout...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 11:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Avoir des highs levels dans son clan, est ce le plus important ?
Le plus important n'est ce pas d'avoir un clan solidaire et enthousiaste ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 11:28 
Hors-ligne
Prophète

Si.
Et puis c'est pas la faute des DTC si les HL choisissent mal leur clan. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 11:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

La tu fais erreur Jungix

La chasse aux monstres donne bcp plus d'xp que les guerres car tu ne meurs pas (enfin normalement et donc pas de perte d'xp ni de PA pour revenir au front) tout en faisant les quetes (xp en tappant plus 15xp en validant la quete).

Au bout de quelques mois comme ça tu gagnes un impressionnant nombre d'xp (la preuve sont les chasseurs d'xp qui ont bcp plus d'avance que le niveau moyen)

Lorsque j'ai commencé, le meilleur (Joshuami) avait environ 2000/2500 d'xp de plus que moi

maintenant le meilleur en a 7000 sachant qu'il n'était pas le meilleur au début du jeu quand moi j'ai commencé.

Donc en chassant les monstres(pres de son palais de préférence) ou tout simplement en vidant ces PA sans bouger rapporte tres rapidement des XP et tu montes tres vite de niveau

Seulement tu te lasses tres vite a mon avis...Ou alors il te faut vraiment aimer etre en haut du classement

Mais c'est vrai on ne peut pas comparer, les aT* ont qu'une seule race alors que les DTC acceptent toutes les races.
Si il faut comparer il faudrait prendre qu'une seule race chez les DTC mais cela servira a quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je ferais juste remarquer à Seytahn que c'est justement un aT* qui a lancé ce post/troll... je ne crois pas avoir vu les DTC se vanter de leurs places au classement sur ce forum avant. Comme elle le dit, il faut jouer pour s'amuser et je ne pense pas m'avancer en disant qu'on s'amuse beaucoup plus chez nous que dans beaucoup d'autre clan (notamment dans les nombreuses maisons de retraites désespérément accrochées à leur passé).

Zay a écrit:
Je suis conscient que les DTC ont recruté à tort et à travers

Quand on fait partie d'un clan qui recrute une taupe qu'ils ont viré 2 mois avant, je pense qu'on peut éviter ce genre de remarque :roll: . Notre politique de recrutement s'est ouverte pour rester capable d'affronter les usines à recruter mais, en moyenne, nous n'engageons qu'un joueur par mois.

J'entend beaucoup de monde dire que la baisse des aT* a permi à l'alliance de se relever... alors que c'est l'opposé. C'est la montée en puissance de l'alliance (notamment HirDeor à la grande époque ou encore ELFPOWER) qui a abattu ce grand clan (rappelez vous la guerre au sud du royaume elfe).

Quand aux grands discours sur l'esprit du jeu, quand la DTC a commencé à s'interesser aux guerres, le forum n'était qu'un vaste terrain de jubillation pour la horde. La quasi intégralité des posts étaient destinés à humilier l'alliance qui se prenait branlée sur branlée, les troupes de la CHC s'acharnant sur eux, ne leur laissant même pas le temps de reconstruire. A ce moment, je comprend que Seytahn s'amusait beaucoup... maintenant qu'elle et ses amis ont du subir la même chose, je comprend que ça soit plus frustrant (on pourra alors mettre en valeur la bravoure des allianceux qui n'ont jamais rien laché).

C'est suite à ça que la DTC a longtemps pris parti pour l'alliance. Une fois l'équilibre rétabli, nous avons fait ce que nous avons pu pour reprendre notre place de clan neutre (ce qui à donné naissance à des bizarreries comme le PNA Klones/NORNS acutellement en place).

Enfin, toujours pour Seytahn : si le jeu te gave tellement... MAIS CASSE TOI ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 13:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ouaiiiiis c'est nous qu'on est les gros méchants!

C'est vrai que si en plus d'avoir autant de high levels et d'être le clan le plus efficace en guerre on était un clan "enthousiaste et solidaire", ce serait vraiment pas juste pour les autres.

Je trouve ça mignon tous ces gens qui se rassurent en croyant dur comme fer que DTC = clan de geeks nolife qui pensent qu'à oWnEr sans aucun RP ni ambiance. C'est plus facile d'accepter notre domination comme ça je suppose :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Citer:
Zay a écrit:
Je suis conscient que les DTC ont recruté à tort et à travers

Deja ce n'est pas moi qui est écris ça

Merci maintenant je sais qu'on a bien une taupe :lol: reste plus que a la trouver

guu_sama a écrit:
La quasi intégralité des posts étaient destinés à humilier l'alliance

Je ne suis pas d'accord certains hordeux comme les aT* ou les NORNS et bien d'autres j'en suis sur (d'apres mes souvenirs) ont toujours respectés leurs ennemis (bon peut etre les DTC moins et même les WGT mais c'était apres les guerres alliance/horde)

Quand a la monté de l'alliance oui elle a eu lieu mais tu ne peux pas dire que les aT* ne sont plus ce qu'ils étaient, même la horde 'est plus ce qu'elle était tout court. Même si ils restent puissants ils n'ont plus la force d'antant.

guu_sama a écrit:
(ce qui à donné naissance à des bizarreries comme le PNA Klones/NORNS acutellement en place).

Merci car je sais au moins que la/les taupes chez nous ne sont pas efficaces sinon ils te diront qu'on a pas de PNA avec les klones

Mais je dois avouer que pendant un moment (si court soit il) on l'avait pour vous combattre

Gravgon a écrit:
Ouaiiiiis c'est nous qu'on est les gros méchants!

HS tu as le droit de ne plus poster

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 13:12 
Hors-ligne
Prophète

Heu vous parlez de ça, quand vous dites "RP"?
Citer:
Bon, l'heure est grave. C'est pas très original, mais c'est vrai. La pluie de poissons d'aujourd'hui n'était qu'une avant-garde d'une force d'invasion. La race des piscigores, qui nagent dans l'immensité de l'océan céleste, veut détruire le monde des peuples qui marchent. Votre mission, et vous l'acceptez, est d'unir les peuples de Lorndor en vue de contrer cette menace

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure