Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si Tcherno vient sous aider, je serai sa Lame protectrice Drow :)
Et jungix aussi ^^ :P \o/, Par contre je suis très mauvaise healeuse...

Lvl 19 : 13pv le soin, c'est bête j'ai tout mis dans constitution et bu que des popo de constitution et évidement les runes aussi :o

Dernière édition par bulbi le Lun 21 Nov, 2005 16:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je ferais mon méchant charognard :lol: 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il serait possible de soigner le monstre aussi ? :lol:
Ca pourrait donner du piquant à la quête !
Une secte adorateur de la bête pourrait ainsi voir le jour :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Painkilleur a écrit:
Mais je t'assure, je ne vous attaquerai JAMAIS sur ce coup la, qu'est ce que ca me rapporterait ? 2 XP et la honte d'avoir frappé un gros level par derrière ? Plus la quasi certitude de mourir dans l'instant qui suit ? Qui donc ferait ca, a part un boulet ? Et honnêtement, tu me classerait vraiment dans cette catégorie ? Je pourrai même vous soignez si vous le souhaitez, de toute manière je pourrai pas lui passer plus d'une ou deux attaques par jour je suppose, il me restera plein de PA pour les soins !

Et moi je retourne ma veste ... Toujours du bon coté ... (air connu :roll:)

Nan mais sérieux, un peu d'honneur !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Level 25 magicien de mon vivant , troll de ma race et grand de mon âme

Sekikator pour vous servir ( oui oui je sais j'ai trop croqué de shandra ... mais maintenant c'est finit je suis désintoxiqué ... même si je craque sur pingu parfois ... mais ça c'est pas whoami qui va me le repprocher ! )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est parfait alors, Sekikator et moi irons aussi.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

382 pv dans 80 xp et je soigne a 23
a toi de voir whoami !
et j ai le sort niveau 9 de feu

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney, charognard pour saboter cette expédition :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne veux pas qu'un allianceux vienne me dicter ma conduite ! L'Alliance est merdique et je me fiche de son avis. Vous croyez donc que si je veux venir avec la Horde c'est pour me faire de l'XP facile ? C'est pas le genre de Quête ou on gagne de l'XP il me semble.. Et vous parlez de manque d'honneur alors que ca fait 4 mois que je méprise l'Alliance tout en continuant a vivre sous sa bannière peu honorable ?

Vous voulez savoir pourquoi je veux participer dans cette quête main dans la main avec la Horde s'il le faut ? Pour m'amuser un peu, tout simplement. Je n'ai plus aucun plaisir a jouer depuis longtemps. La Horde domine la bataille contre l'UDC, les 2 chantiers, bientôt le champ de bataille contre cette araignée, l'Alliance ne sait rien faire, parce que je suis allianceux je ne peux même pas participer aux grandes quêtes, sauf en me faisant tuer 2 fois par jour sans que ca change quoi que ce soit, ce qui n'a rien de drôle, et après l'Alliance vient me donner des lecons de conduite ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

Et vous croyez que c'est pour choisir bêtement le clan des gagnants que je suis de plus en plus tenté de rejoindre un clan hordeux ? Alors que la Horde domine depuis près de 6 mois et que pendant ces 6 mois je me suis battu côté Alliance en sachant que ca n'apporterait pas de victoire et seulement l'impression grandissante de ne servir a rien et de faire partie d'une bouffonerie ? Je vous en donnerai de l'honneur moi !

Et bien sachez qu'a partir d'aujourd'hui je renie officiellement l'Alliance, la c'en est trop ! La seule chose qui m'empêche de poser ma candidature pour un clan hordeux (et croyez moi, si ca continue comme ca ca ne durera plus longtemps) c'est mon clan, pour qui je suis entièrement dévoué et que je serai triste de quitter. L'Alliance, je ne veux plus rien avoir avec elle.

Et pour répondre a Glorfindel, si la Horde ne veut pas me voir me battre contre l'araignée et bien je n'insisterai pas, et n'irai pas m'abaisser a les supplier a genoux pour pouvoir venir, on ne m'a encore jamais vu lécher les bottes de qui que ce soit et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! Maintenant si vous voulez encore me critiquer faites le par MP je répondrai a toutes vos questions si j'en ai la patience et le temps.

didiwarrior a écrit:
olalala arrak tu m'as coupé dan mon élan j'allais dire la meme chose...
Et oui c'est à la mode les gros lvl allianceux qui changent de camp pour xp plus facilement xD
A oui le point de vue RP....Biensur biensur
Bon passons...Effectivement ca fat drôle de voir une nouvelle quête alors que tout le monde estd éjàdébordé par la quête des tours.

Je vais te dire ce qui est a la mode moi ! C'est les gros levels, donc ceux qui ont supporté l'Alliance le plus longtemps, qui pêtent les plombs a cause de ses conneries et qui veulent enfin s'amuser un peu ! Alors foutez moi la paix, et foutez aussi la paix a jungix par la même occasion, parce que le sous etendu était de taille !

A bon entendeur, salut !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

"La communauté de Xatrio" est-elle en marche?
Si c'est le cas,je vous suis(?) sans problèmes,vous n'aurez pas a vous soucier de moi,je ne ferai que soigner(de 19pv) et peut etre,si l'occasion se présente,éliminerai des charognard(e)s.
bref,je pense que le nom de ce groupe d'aventuriers restera gravé dans les annals du Lorndor,je ne veux donc pas rater ça!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bon, moi pour ce qui est de cogner le mostre, j'ai déja donné et j'ai pu gouter comme qui dirai, je suis pas près d'en reprendre une comme celle là, donc j'y retourne mais uniquement pour soigner tous les hordeux

voilà donc, à la disposition des anti-vialine-grosse-araignée-poilu , soigneur UD lvl 22

je vous attend :D

au fait, Xatrio est à 90% de PV
moi je lui en ai mis 46 puisqu'elle à raté son premier contre :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Important

Whoami:

Même le top du classement ne peut rien faire. Je crois que si tu conviais un peu plus de monde, ça serait mieux et les chances augmenteraient.
Je prend mon exemple, je suis équilibré lvl 25(enfin dans 1 xp^^) et je heal à 17 (une misère) et je tape pas bien fort, j'encaisse que dale. Mais si je met un peu du mien, avec beaucoups (vraiment beauucoup) d'autres, on peut y arriver, à la tuer la sale bé-bêtes.

Si par exemple, tu prend qqun pour t'aider (chai pas, un de tes amis IRL par ex). Vous faites plusieurs groupes, un chargé du kill (gros bourrins, high lvl quoi), un chargé du heal, sous le commandement de ton pote et un dernier chargé de l'élimination des charognard.

"Hein quoi c'est débile?" C'est ce qui a de mieux à faire je pense, même si c'est vrai, c'est casi irréalisable au niveau de l'orga :P

Voili voilou pour ce que j'avais à dire....quoi qu'il en soit je suis toujours prêt à apporter ma très modeste contribution.

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 19:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Avant d'attaquer la bestiole, il faudrait être sûr de ses ripostes. Certes 300 me paraît bien rond comme valeur, mais il est tout à fait possible que ses ripostes soient aléatoires et puissent monter bien plus haut.

Pour moi il faut que chacun ait au moins 350PV, voire 400 pour être tranquille, en s'équipant de runes xyt et de potions de constit +10PV.

Citer:
- Drop aléatoire et individuel des objets.
A la mort de Xatrio, chaque attaquant sera récompensé par un ou des items plus ou moins puissants selon leur participation au combat et un facteur chance =)

En lisant ça j'ai l'impression que quand on porte une seule attaque à xatrio on est assuré de gagner un objet. C'est bien ça? Un lvl 1 qui se suicide et lui fait perdre 5PV gagne quelque chose aussi?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 21:34 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

A mon avis, il y a un certain seuil avant d'espérer gagner des items de grandes valeurs ;).

Pour l'organisation et le temps de rameuter les troupes, hum comment faire...
Certe les gros niveaux allianceux pourraient être vraiment utiles... Mais je sens déjà les débordements arriver... :(

Suite sur msn pour tout les interessés (mon adresse est sur le forum), et sur IRC pour les autres ;).

En attendant, je demanderais à tout les joueurs voulant participer à la quête de mettre le tag suivant dans la description (et de faire passer le mot).

[XATRIO] : Pour une personne pouvant encaisser une attaque (les majuscules sont importantes, on vous verra mieux mour les soins)
[XaSoin] : Pour une personne voulant soigner un des attaquants
[XaChar] : Pour une personne voulant tuer les charognards

J'espère que pour une fois, il n'y aura pas trop de traitres dans le coin et qu'on pourra espérer à une quête "conviviale" (pour une fois, ce serait miraculeux...).
Je serait même pour laisser les hauts lvl nains tranquilles s'ils en font de même (ce serait sans honneur un combat dans de telles circonstances...).
J'espère aussi qu'un charognard se verra trés vite fiché et éliminé...

Voilà :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

allez bon courage, croisez les doigts, ca ne va pas être facile !
qui sait ce qui peut se passer dans ce monde ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure