Je ne veux pas qu'un allianceux vienne me dicter ma conduite ! L'Alliance est merdique et je me fiche de son avis. Vous croyez donc que si je veux venir avec la Horde c'est pour me faire de l'XP facile ? C'est pas le genre de Quête ou on gagne de l'XP il me semble.. Et vous parlez de manque d'honneur alors que ca fait 4 mois que je méprise l'Alliance tout en continuant a vivre sous sa bannière peu honorable ?
Vous voulez savoir pourquoi je veux participer dans cette quête main dans la main avec la Horde s'il le faut ? Pour m'amuser un peu, tout simplement. Je n'ai plus aucun plaisir a jouer depuis longtemps. La Horde domine la bataille contre l'UDC, les 2 chantiers, bientôt le champ de bataille contre cette araignée, l'Alliance ne sait rien faire, parce que je suis allianceux je ne peux même pas participer aux grandes quêtes, sauf en me faisant tuer 2 fois par jour sans que ca change quoi que ce soit, ce qui n'a rien de drôle, et après l'Alliance vient me donner des lecons de conduite ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Et vous croyez que c'est pour choisir bêtement le clan des gagnants que je suis de plus en plus tenté de rejoindre un clan hordeux ? Alors que la Horde domine depuis près de 6 mois et que pendant ces 6 mois je me suis battu côté Alliance en sachant que ca n'apporterait pas de victoire et seulement l'impression grandissante de ne servir a rien et de faire partie d'une bouffonerie ? Je vous en donnerai de l'honneur moi !
Et bien sachez qu'a partir d'aujourd'hui je renie officiellement l'Alliance, la c'en est trop ! La seule chose qui m'empêche de poser ma candidature pour un clan hordeux (et croyez moi, si ca continue comme ca ca ne durera plus longtemps) c'est mon clan, pour qui je suis entièrement dévoué et que je serai triste de quitter. L'Alliance, je ne veux plus rien avoir avec elle.
Et pour répondre a Glorfindel, si la Horde ne veut pas me voir me battre contre l'araignée et bien je n'insisterai pas, et n'irai pas m'abaisser a les supplier a genoux pour pouvoir venir, on ne m'a encore jamais vu lécher les bottes de qui que ce soit et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! Maintenant si vous voulez encore me critiquer faites le par MP je répondrai a toutes vos questions si j'en ai la patience et le temps.
didiwarrior a écrit:
olalala arrak tu m'as coupé dan mon élan j'allais dire la meme chose...
Et oui c'est à la mode les gros lvl allianceux qui changent de camp pour xp plus facilement xD
A oui le point de vue RP....Biensur biensur
Bon passons...Effectivement ca fat drôle de voir une nouvelle quête alors que tout le monde estd éjàdébordé par la quête des tours.
Je vais te dire ce qui est a la mode moi ! C'est les gros levels, donc ceux qui ont supporté l'Alliance le plus longtemps, qui pêtent les plombs a cause de ses conneries et qui veulent enfin s'amuser un peu ! Alors foutez moi la paix, et foutez aussi la paix a jungix par la même occasion, parce que le sous etendu était de taille !
A bon entendeur, salut !