Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Initié

Dans un sens, très d'accord avec Imdeo, les gentils humains et compagnies ne s'entendent qu'en cas de pépin extérieur majeur, donc là on est en plein dans le RP traditionnel "des bons et des justes". Cela dit, il est clair que lorsqu'un p'tit gars barbu RP et une personne volontaire IRL s'investissent durement dans une oeuvre assez conséquente, c'est du respect et non du dédain ( ou pire... ) qu'il faut manifester.

Eh oui, l'Alliance a besoin d'un coup de fouet et Monsieur est tout seul à s'afficher publiquement et énergiquement; on peut prendre cela comme un "pingu veut l'alliance pour lui", mais il ne serait pas sot de dire "il faut pourtant bien que quelqu'un fasse quelque chose, alors pourquoi pas lui plutôt qu'un autre?", surtout qu'il n'est pas seul, suffit d'ouvrir les yeux.

Je suis de l'autre camp oui, et cela ne m'empêche aucunement d'estimer le joueur en faisant fi du personnage un peu obtu. Les critiques RP fusent? Rien de plus normal. Découragement espéré? Logique. Certains diront harcèlement moral? Pourquoi pas. Mais des excès s'étirant jusqu'à l'IRL? Honteux. Le problème vient des joueurs et non pas des personnes ou du RP pour le coup; mais il en sera toujours ainsi, le mieux demeure alors que Mr Pingu continue de s'accrocher à son idéal d'Alliance unifiée et puissante en rétorquant comme il faut aux propos les plus indignes sans oublier les plus RP qui méritent une attention particulière, tout en ignorant parfaitement le reste, cette masse grouillante de personnes écervelées.

Enfin bon, tout ça pour dire méchant Hordeux/ têtu d'Allianceux contre Pingu et son idée? Pas d'accord. Imbéciles de joueurs et crétins de "no life man"? Ca colle plus à ce qui se trame.

Courage et bravo Pingu. Ca devrait finir par payer. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 18:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Waaaaaaah :shock: le post génial qui résume ce que je pensais et n'arrivais pas à exprimer...

Reste plus qu'à espérer que ceux qui n'ont pas compris cela lisent ce post...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pingu n'est pas seul, don't worry :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 21:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pingu

J'ai une seule chose à te dire...
De toute façon quoi que tu fasse il ya aura tjr qql1 pour te critiquer...
Mais il y aura tjr des personnes à te louer pour cà aussi...

c'est un gros poblème des hommes politiques qui ne peuvent presque plus prendre le risk des reformes sans mecontenter leurs électeurs...

(ok la comparaison est limite dsl...)

Pingu ne t'inquiete pas il ya aura tjr le GIGN a tes coté...ou au moins moi!

ok c'est pas géniale comme aide mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

bien entendu que pingu n'est pas seul. et les plus intérrésssés le savent :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 22:51 
Hors-ligne
Fan de HC'

Comme d'habitude je n'ai pas tout lu. Non pas que ça me déplaise, mais plutot car c'est trop long.

N'empêche que de tout ce que j'ai pu lire, j'ai retenu quelques éléments qui me font penser à la même chose que moi.

J'essaye depuis bien longtemps de faire en sorte que les différents clans auxquels je paticipe arrivent à sortir la tête de l'eau.

Après de multiples efforts, j'y arrive. Mais cela est dût à une percévérance. La patience est une vertue!!!

Pingu, la chose que je peux certainement te dire et redire est la suivante:
- Tu fais beaucoup de choses pour une cause très noble. Tu es motivé, tu es conscient que la tâche est rude. Alors ne baisse pas les bras. Ceux qui braillent leurs conneries, tu les laisses parler. La meilleure réponse à toutes ces attaques, c'est le silence. On te parle méchament, on t'envoit des vannes du style "Pingu l'alliance est naze..." tu ne lui répond même pas. Obstines toi à faire ce qu'il te semble être juste.

Je suis coté Horde, j'ai mené fièrement les :FusioN: jadis, maintenant je suis chez les LPO et c'est la même chose.
Certain m'ont critiqué, mais j'ai montré qu'en étant motivé, on arrive tant bien que mal à montrer le véritable chemin aux plus têtu.

Fais ce qu'il te semble être juste. Tu es le seul à vouloir remonter l'alliance, tu ne le seras plus lorsque certains clans auront compris le message que tu fais passer.

Ai confiance en toi.

Courage!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

je suis de tout coeur avec toi pingu, ne te laisse pas faire :sm6:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu sait ce queje pense de toi Pingu :wink:

Bonne chance, et un jours nous serons tous à t'écouter pour une desplus grandes batailles de l'alliance !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pingu, Pingu, Pingu, Pingu Pingu! (avec la musique..)

Non sérieux, tu as eu le courage de te proposer. Mais a mon avis, il y a trop de dissensions et de mégalomanes dans les Clans allianceux (plus que chez les hordeux), ce qui fait que pour parvenir à ton rêve, ie une Alliance unie et victorieuse, tu auras à te battre contre beaucoup d'egos surdimensionnés, qui compensent probablement RP un manque HRP...

Quoi je sors à cause de ma dernière remarque ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez Pingu, on est tous avec toi ( sauf les boulets mais ceux la on va s'en occuper :twisted: )

P.S boulet étant ceux qui te rabaissent, je respecte les hordeux que sa enchantera peut etre moins et des clans neutres et des clans que sa interesse pas

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure